Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une question pour toi 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une question pour toi Facebo11 Une question pour toi Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une question pour toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une question pour toi Empty
MessageSujet: Une question pour toi   Une question pour toi Empty07.09.10 21:39

15 Âme & Conscience
2582 votes 27 votes

Bonjour Boréale,

Je m'appelle Jocelyne et voici ma question: J'aimerait savoir si mon don de guérison va se développer pour que je sois en mesure de plus soulager les autres de leurs douleurs physiques. Présentement j'arrive à enlever seulement des douleurs légères mais pas les fortes douleurs. Et l'effet dure quelques jours seulement. J'arrive aussi à le faire par la pensée, mais ça ne réussit pas toujours.

Merci Boréale, prends tout ton temps surtout, ne te sens pas pressée de me répondre !

Une question pour toi Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Une question pour toi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi   Une question pour toi Empty12.09.10 11:21

coucou jocelyne
pour répondre à ta question j'ai preferé me servir de l'Oracle des Maitres Ascensionnés, voici leurs reponses concernant ton don de guerison et son evolution.
Les Maitres Ascensionnés te conseillent d'ouvrir ton coeur à l'amour et de lâcher-prise sur tes dons.
La guerison energetique est ton chemin de vie, mais on te demande faire du yoga ce qui t'aidera à developper tes dons et ta sensibilité. On te demande aussi d'équilibrer tes energies masculines et féminines par le donner et le recevoir.
Pense à purifier et à protéger ton energie en faisant appel à EL MORYA (Maitre Ascensionné) et à l'archange MIKAEL en installant autour de toi un bouclier de protection energetique (penser à couper les liens etheriques bien sûr à chaque fois que tu soignes quelqu'un), tu peux aussi porter en guise de protection un pendentif en cristal de roche transparent.
On te demande de voir dans le ralentissement de tes dons, une bénédiction, un passage obligé pour le moment. Si cela est pour le moment, dis-toi que c'est un bien, chaque chose en son temps. Prend confiance en toi et ne te fie pas à l'opinion d'autrui, tout est en toi.
On te recommande de te ressourcer dans la nature, d'ouvrir ton coeur à l'amour, dand le donner et le recevoir (le conseil revient encore, ce n'est pas pour rien...)
En finalité, on te demande de garder ta concentration, ne perd pas de vue tes priorités, tes intentions, tes désirs. Garde ton optimisme en toute situation sans te laisser distraire par toute situation ou personne qui chercherait à te parasiter. Sois à l'écoute de ton âme, de ton coeur, de ta respiration, loin de cette agitation. La prosperité de tes dons viennent vers toi en réponse à tes prières.
Une question pour toi 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une question pour toi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi   Une question pour toi Empty13.09.10 2:37

Merci Boréale d'avoir pris du temps pour moi, c'est très apprécié

Citation :
La guerison energetique est ton chemin de vie, mais on te demande faire du yoga ce qui t'aidera à developper tes dons et ta sensibilité. On te demande aussi d'équilibrer tes energies masculines et féminines par le donner et le recevoir.

Depuis quelques semaines je ressent de plus en plus le besoin de faire de la méditation. Et oui, je sens que de doit développer ma sensibilité. C'est comme si je voulait aller trop vite, je doit lâcher prise.

Citation :
On te demande de voir dans le ralentissement de tes dons, une bénédiction, un passage obligé pour le moment. Si cela est pour le moment, dis-toi que c'est un bien, chaque chose en son temps. Prend confiance en toi et ne te fie pas à l'opinion d'autrui, tout est en toi.

C'est vrai, je ne l'avait pas vu comme ça, un passage obligé. Encore une fois je veux aller trop vite. Et c'est vrai que je n'ai pas toujours confiance en moi au sujet de ce don.

Citation :
On te recommande de te ressourcer dans la nature, d'ouvrir ton coeur à l'amour, dand le donner et le recevoir (le conseil revient encore, ce n'est pas pour rien...)

Depuis peu, je regarde la nature, ou plutôt je "sens" la nature différemment. Je la sens vivante, comme si elle me parlait. C'est bizarre...mais c'est beau, c'est apaisant. Ouvrir mon coeur à l'amour dans le donner et le recevoir, ça je ne suis pas sûre de ce que ça veut dire Rolling Eyes Il va falloir que j'y réfléchisse plus en profondeur.

Citation :
En finalité, on te demande de garder ta concentration, ne perd pas de vue tes priorités, tes intentions, tes désirs. Garde ton optimisme en toute situation sans te laisser distraire par toute situation ou personne qui chercherait à te parasiter. Sois à l'écoute de ton âme, de ton coeur, de ta respiration, loin de cette agitation. La prosperité de tes dons viennent vers toi en réponse à tes prières.



Ceci est très important, ne pas perdre de vue mes priorités, car parfois je m'éparpille et je laisse tomber des choses qui me tiennent à coeur. Pour être vraiment à l'écoute de mon âme, je devrai faire des changements et des choix devant les choses qui se présentent à moi.

Boréale, tout ce que tu m'as dit me parle beaucoup. Tu dis que tu est très très débutante, eh bien moi je dit que pour une très débutante, tu as un réel talent, un vrai don.

Encore une fois,

Une question pour toi Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Une question pour toi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi   Une question pour toi Empty13.09.10 6:24

merci beaucoup jocelyne pour ton retour!

Une question pour toi 521709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour toi Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi   Une question pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour une question
» p'tite question pour Lorin (x)
» bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» ma question...(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Archives voyance de Boreale-
Sauter vers: