Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Padre Pio, le Prêtre stigmatisé 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Facebo11 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty10.09.09 21:55

La miraculeuse vie du Padre Pio



Francesco Forgione plus connus sous le nom de Padre Pio est né en 1887 à Pietrelcina, une province de Campanie en Italie.

Pour des milliers de personnes qui l'ont rencontré, il n'y a aucun doute, c'est un saint.

Il doit sa renommé au faite qu'il fut le premier prêtre à recevoir les stigmates, durant cinquante ans il eut les mêmes blessures que le christ sur la croix.

Il décéda en 1968 et fut canonisé par l'église catholique romaine en 2002.

Née dans une famille modeste d'agriculteur il fut baptisé le lendemain de sa naissance.

Il a une enfance pieuse et aurait eu des visions mystiques dès l'âge de cinq ans, jésus christ lui serait apparu.

Âgé seulement de quinze ans il connait ses premières extases spirituelles.

En 1903 il rejoint l'ordre des frères mineurs disparut, mais en raison d'une santé fragile il retourne dans sa famille avant d'être envoyé vers différents couvents.

En 1910 il est ordonné prêtre, en 1911 il signale à son confesseur l'apparition depuis un an de signes rouges et de violentes douleurs aux mains et aux pieds.

En 1918 il manifeste des symptômes de transverbération et des stigmates aux mains, aux pieds et au thorax.

Padre Pio cache les stigmates sur ses mains avec mitaines.

En 1919, sous la demande du Saint-Office, des médecins examinent les stigmates du Padre Pio.

Le Dr L. Romanelli qui examine le Padre Pio déclarera que sa blessure au thorax montre clairement qu'elle n'est pas superficielle et que ses mains et ses pieds sont transpercés de part en part.

Il ne peut trouver de formulation clinique pour classer ses plaies.

Les psychiatres qui l'examinent le déclarent sain et sincère.
Durant la vie du Padre Pio il aurait subi quotidiennement des attaques physiques et morale de Satan.

Mais ce n'est pas tout, on prête au Padre Pio des pouvoir de bilocation (apparition simultanée en deux endroits) ainsi que de nombreux miracles, on lui prête de nombreuses guérisons miraculeuses.

Joachim Bouflet, historien de la spiritualité, déclare qu'on ne peut rien contredire sur l'histoire surprenante du Padre Pio.

Pour lui une contradiction est très difficile.

Les deux investigations officielles conduites par les autorités du Saint-Siège conclurent à l'authenticité de plusieurs miracles après avoir rassemblé soixante-treize témoignages.

Padre Pio a bouleversé des milliers de personnes, des croyants ou des non-croyants.

La multitude de témoignages qui attestent la miraculeuse histoire du Padre Pio reste un prodige dont la science n'a jamais pu expliquer le mystère.


Dernière édition par Source le 11.09.09 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty11.09.09 7:12

Source a écrit:
Sylvie je te rejoint sur pas mal de point qui sont tout même pleines d'ointerrogations concernant la paralysie du sommeil...
Par contre là c'est moi qui n'aurait pas d te lire à une heure aussi tardive ( contrairement à la video que tu as vu MDRR) en tout les cas je te rejoind sur pas mal de point je ne vais pas tous les citer car tu as tout dit, mais par contre j'ai déjà entendu parler de ce padre pio, mais je ne connais pas son histoire ???

Padre Pio était un homme très pieu,il est un Saint,il a reçu les stigmates du Christ de son vivant et sa Foi en Dieu à toujours été plus forte que ce que les "démons" lui occasionnaient dans sa vie.....il a vécu l'enfer sur terre.
Je rechercherai le lien qui parle très bien de sa vie et une vidéo également....car un jour,je suis tombée sur un post qui parlait des corps qui se conservent naturellement au-delà de la mort et d'autres artificiellement,j'en ai fait d'autres recherches.Les corps conservés naturellement comme "Bernadette de Siroux" Femme très pieuse de son vivant,dégage un parfum de fleurs,comme les stigmates de Padre Pio....il a gardé ses stigmates pendant 40 ans,sans aucun soin et jamais,ceux-ci ne se sont infectés....

Autre chose aussi...as-tu vu "l'exorcisme d'Emilie Rose"?
Ce film est basé sur des faits réels même si il ne retrace pas vraiment en totalité la vie de cette jeune Allemande qui porterai d'ailleurs un autre nom.Rien à voir avec l'autre film "l'exorcisme" qui est plus un film à sensation.
Celui-ci est plus basé sur le déroulement de l'enquête,juger si le prêtre exorciste est coupable ou non de la mort de cette jeune fille.
C'est un film à voir,une belle source de documentation (enfin,je trouve LOL) mais ne regarde pas ça le soir....ne fais pas comme moi!LOLOLOL

Je m'éloigne encore un peu plus du sujet..... Shocked PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty11.09.09 10:35

effectivement résumé ainsi cela n'a rien à voir avec l'autre film qui aura marqué mon enfance, cela donne envie de le voir... mais au grand matin lol... rien qui puisse me perturber dans ce film, si je le regarde Sylvie ?

bon je vais visualiser ton lien, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty11.09.09 11:13

La majorité du film se passe au tribunal et dans l'enquête....
On voit certains passages de la possession et du désenvoûtement...mais ça va....rien à voir avec l'autre film que je ne saurais plus visionner aujourd'hui non plus,trop spectaculaire à mes yeux,puisqu'ils jouent sur les images car c'est un film d'horreur...(l'exorciste)....donc un film à sensations que j'évite aussi! PTDR

Mais c'est un film sur la possession....as-toi de savoir si ta sensibilité te le permet...

Si tu le regardes...lorsqu'elle est en classe,aux cours et qu'elle se tourne vers son camarade....ferme les yeux car là,j'ai fais une grosse HOP!!!! PTDR PTDR PTDR
Ce qu'elle voit n'est pas trop laid....mais surprenant car on ne s'y attends pas! PTDR

Sinon...très très beau film à voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty11.09.09 11:19

Euh....je viens de revoir la bande-annonce....j'ai peur que tu aies peur..... OLAA
Je n'ose même pas te la déposer Source,car on ne voit que ça dans celle-ci,même si il n'y en a pas beaucoup plus dans le film........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty11.09.09 12:14

Tout comme toi l'exorciste je ne pourrais plus le regarder aujourd'hui, bien trop spectaculaire à mon sens, même le générique du film me donnait des frissons LOL!!!! trop agressive....

olala tu fais bien de me le dire je vais éviter je me connais je n'aime pas ce genre de film et je vais en faire des scènes toutes la nuits pendant plusieurs jours d'affilé.... PTDR

ou sinon propose là à Caline, si Caline arrive à voir la bande annonce alors je pourrais aussi supporter LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty11.09.09 20:36

PTDR c'est un bon moyen ça!!! PTDR

Caline,si tu passes par-ici,veux-tu bien tester la bande annonce pour Source?
Elle voudrait bien savoir si elle peut la visionner!!! Laughing Laughing Laughing


Ame sensible,s'abstenir....et surtout,ne pas regarder le soir lorsque l'on fait dodo tout seul!!! affraid Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=B0I3SAizRbk
Revenir en haut Aller en bas
etamette
Le Discret
Le Discret
etamette


Localisation : chez moi devant l'ordi
Humeur : bonne

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 14:51

personnellement l' exorciste (le film avec la descente des escalier par la possedée)ne m'a rien fait ,je suis d'ailleurs aller voir la version remasterisé avec ma petite soeur quand j'avais 14 ans au ciné,mais celui d'emily rose sachant que c'est moins impressionnant mais qu'il y a quand meme une part de réelle,j'y arrive pas,meme le liens je veux meme pas cliquer dessus ,trop les petoches moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 15:42

OLAA Sylvie tu as osé mettre le lien, mes doigts s'agite sur la souris, une brusque envie de cliquer mais la raison m'en vient à dire non Source ne fait pas ça ma pauvre PTDR PTDR

Etamette alors si tu as été voir la nouvelle version de l'exorciste qui est pourtant plus affraid affraid que la version avec Emilie Rose hhhhmmmmm cela me conforte à mon idée, Source ne clique pas, Source ne fait pas cette folie, la tentation est contrôlable Source PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 15:55

Je te rassure Source....si tu peux voir le lien,tu peux voir tout le film et ça,c'est garanti...car tout ce qui est "moche" est dans la bande annonce!LOLOLOL!
Maintenant,tu sais à quoi t'attendre....tu sais que si tu regarde un film concernant une possédée du démon,cela ne te fera pas le même effet que si tu regardes "les ch'tis"!!! PTDR
Bon,c'est tiré d'une histoire vraie...mais là,on ne voit que des acteurs,ce qui nous donne du recul sur l'histoire....je ne voudrais pas voir une possédée en vrai!!! affraid

C'est vrai que cela est plus flippant lorsque l'on sait que cela existe Etamette....mais bon,il faut prendre le recul...c'est comme les films de guerres qui font partie de notre histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
etamette
Le Discret
Le Discret
etamette


Localisation : chez moi devant l'ordi
Humeur : bonne

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 16:44

alors so tas cliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 16:50

même pas en rêve suis pas téméraire moi HAHA HAHA
bon aller Etamette si tu clique et que tu la visionnes et que tu reviennes tjrs en vie alors j'irais jeter un oeil vraiment furtif LOL!!!! Source qui ne se mouille pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
etamette
Le Discret
Le Discret
etamette


Localisation : chez moi devant l'ordi
Humeur : bonne

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 17:08

bon so tas plus qu a y aller,je l'ai fait ,ca fout la petoche mais pas tant que ca,et pourtant j'en suis une de trouillarde PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 17:14

Ah ben tu vois....c'est bien ce que je disais!!!PTDR

Merci pour ton dévouement Etamette! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 17:21

Bon ca va j'ai survécu mais OLAA les voix... pale
je n'aimerais pas voir cela en vrai lollol!!!
oui merci Etamette de ton dévouement lol
Revenir en haut Aller en bas
etamette
Le Discret
Le Discret
etamette


Localisation : chez moi devant l'ordi
Humeur : bonne

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty12.09.09 17:27

les voix cest ce qui fait le plus flipper je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty14.09.09 15:01

Mais non,mais non....on étudie et on se teste.... Laughing Laughing Laughing
On a juste un peu débordé car Source voulait voir mais n'osait pas....Smile

Pour en revenir au sujet initial de ce post....padre Pio et sa vie exemplaire....

Ce que je trouve surprenant,ce sont ses stigmates,pendant 50 ans (moi,je croyais 40 ans,autant pour moi NKP) ses plaies sont restées ouvertes,sans soin,sans putréfaction ou infection,dégageant une odeur de fleurs....
Comme Sainte Bernadette ,son corps est intact,naturellement depuis si longtemps et celui-ci dégage aussi,une odeur parfumée...

Par contre,je me suis faite téméraire....je suis allée voir plus loin concernant l'histoire d'Emilie Rose qui est en fait Anneliese Michel,jeune Allemande.on y entend des passages réels de ses exorcismes et ont voit des photos! affraid
Là par-contre,certaines personnes témoignes que celle-ci dégageait une odeur nauséabonde....mais on ne parle pas des stigmates dont ils font référence dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty14.09.09 15:10

Dis Source, tu n'es pas coool, moi plus peureuse que toi Smile!!!!!

Tu as réussi à le regarder???
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty14.09.09 15:18

oula là par contre je n'irais pas mis aventure et pas téméraire du tout Shocked

oui pour en revenir sur Padré Pio ( j'avais qql peu dévier sur le sujet, en même entre pipelette c'est pas ma faute hin PTDR Razz )

En visionnant la vidéo l'autre jour c'est ce que j'ai pu entendre et voir, par contre, pourquoi a til subit de telles attaques, dans quel but ? je suppose qu'il y a bien une explication pour nous "Nous" les Hommes ? nous faire prendre conscience de qql chose ? de l'Amour inconditionnel ? de la lutte existante entre le bien et le mal ? bien que certains disent que le mal est créé et engendré par Nous = Hommes.... Y a t-il réellement un but à cela...

Vous savez ce que je me suis dis après avoir visionnée cette vidéo, qu'il y avait forcément un message à faire transcrire, passer... je me suis dit que lorsqu'il était Matière Padré Pio, devait savoir que cela allait lui arriver, ( car dans un livre de Anne Givaudan & de Daniel Meurois intitulé "les neufs marches" qui explique qu'à l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi pendant 9 mois de grossesse, l'itinéraire de Rébecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair, ils ont eu la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde d'avant la naissance"... et dans ce livre ils relatent les fais en disant que l'âme avant d'acquérir celle de l'enveloppe charnelle est consciente depuis le départ de la vie qu'il mènera sur terre)...

D'où j'en reviens à Padré Pio qui lui le savait... bon là inconsciemment... mais dans ces cas j'en reviens à me poser la question suivante, dans quel but les Sphères Supérieurs l'auraient envoyé à revivre cela sur Terre ?? était ce pour finir ce qu'il n'avait plus accmplir dans une autre vie ? et ou cela avait un message de l'ordre pour 'l'Humanité"..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty14.09.09 15:19

Caline a écrit:
Dis Source, tu n'es pas coool, moi plus peureuse que toi Smile!!!!!

Tu as réussi à le regarder???

HAHA HAHA oui au final mais je n'irais pas regarder davantage car je me connais cela risque de rester un long moment dans ma tête et je vais commencer à panique le soir venu PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty14.09.09 16:39

Citation :
D'où j'en reviens à Padré Pio qui lui le savait... bon là inconsciemment... mais dans ces cas j'en reviens à me poser la question suivante, dans quel but les Sphères Supérieurs l'auraient envoyé à revivre cela sur Terre ?? était ce pour finir ce qu'il n'avait plus accmplir dans une autre vie ? et ou cela avait un message de l'ordre pour 'l'Humanité"..... scratch

Je pense que cela va au-delà de son karma,Source.
Car toute chose à son contraire....nous avons donc le côté spirituel et le côté démoniaque.
Padre Pio à été prit entre deux...les stigmates sont en quelque sorte le renforcement de sa Foi....
Il a vécu en quelque sorte la passion du Christ...même si celle-ci n'était que souffrance,car douleur il y avait,cela à dû le protéger des attaques du démon par le renforcement que cela doit procurer...un peu comme si Dieu avait marqué "son homme"...pour que jamais il ne baisse les bras.
Comme si cela démontrait que padre Pio s'est sacrifié pour nous comme l'a fait Jésus en étant crucifié.
Je pense très sincèrement qu'il avait déjà épuré son karma avant de se réincarner.
Comme l'était Jésus et comme l'était Bouddha....ils sont des exemples et des guides spirituels.
Des messagés de Dieu.

Il faut savoir que toute personne entrant sur le chemin spirituel à ses protecteurs....
Ils nous sont nécessaires pour assurer notre protection.
N'as-tu jamais ressenti des interférences lors de "tes pensées-prières"...ne t'es-tu jamais rendue compte d'avoir de drôles d'idées,un peu olé-olé lorsque la situation ne s'y prêtait vraiment pas et que cela t'ai rendue très mal à l'aise d'avoir de telles idées?...ne t'es-tu jamais rendue compte que l'on voulait te faire peur....,
Tout cela est de l'intimidation dont nous devons faire face....

Rien à voir avec Padre Pio et ce qu'il a vécu....mais Padre Pio était un Saint....un être réincarné sur terre,pour nous démontrer la présence de Dieu....Donc,oui,je pense bien qu'il était à lui tout seul,un message pour l'humanité et était aussi Saint que l'a été Jésus....ancré du Saint-Esprit....donc un homme accompli.

Tout n'est que message à passer....
Il paraitrait que ses stigmates se sont estompées peu avant sa mort,pour disparaitre complètement après celle-ci.....
Et certains osent encore dire qu'il s'est lui même infligé ces plaies avec 5 grammes d'acide et un flacon d'eau de Cologne,pendant 50 ans que tout cela à duré?
Moi,ça,ça me fait bien rire....c'est un peu peu,pour 50 ans de plaies non cicatrisées et non soignées!

Que doit-on retirer de tout cela?
A nous d'en faire notre propre idée...

Regardons autour de nous...que recevons-nous et que faisons-nous avec?

Pourquoi certaines personnes vivent des NDE?
Par accident?,non,je ne le pense vraiment pas....ils obtiennent une ouverture sur l'autre monde,une expérience qui change leur vie et celle de leur entourage....n'est-ce pas encore une manière très intelligente que la vie nous offre pour voir au-delà du miroir?

C'est ce que j'en pense personnellement....mais ce n'est que mon avis!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty14.09.09 20:55

il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées dont je me dit "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien", à ce moment là je préfère me dire que c'est mon égo qui parasite sur mon mental ou sur mon coté spirituel... veut pas en savoir davantage lol...

je pense que toute choses, toutes expériences, tout évènements, toutes capacités, don... ect... à "son" ou "ses" explications et que rien n'arrive pour rien et sans rien et encore moins au hasard, tout état conscient ou inconscient du subconscient, rationnelle pour certain, irrationnel pour d'autre, tout état à sa forme d'explication ... et que pour le savoir le comprendre, le chemin et long et empli et rempli d'épreuve à détourner à contourner à affronter, (une vie n'en suffit peut être pas) et ceux dans un but bien précis, que seul les sphères supérieurs en savent les raisons... et qu'une fois de l'autre côté nous en connaitrons peut être aussi la cause à nos questionnements sans fin...
enfin là aussi ce n'est que mon avis personnel Wink KKI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty15.09.09 5:30

Bonjour Source! Very Happy

il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées dont je me dit "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien", à ce moment là je préfère me dire que c'est mon égo qui parasite sur mon mental ou sur mon coté spirituel... veut pas en savoir davantage lol...


Peux-tu m'en dire d'avantage sans entrer dans les détails?....je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty15.09.09 6:10

je faisais référence à cette phrase

Citation :
N'as-tu jamais ressenti des interférences lors
de "tes pensées-prières"...ne t'es-tu jamais rendue compte d'avoir de
drôles d'idées,un peu olé-olé lorsque la situation ne s'y prêtait
vraiment pas et que cela t'ai rendue très mal à l'aise d'avoir de
telles idées?...ne t'es-tu jamais rendue compte que l'on voulait te
faire peur....,
Tout cela est de l'intimidation dont nous devons faire face..

ben là je n'ai pas d'exemple prédéfinie, mais ca peut être une réaction, qd on va venir me parler je vais me dire par exemple mais elle peut pas se débrouiller toute seule, et après je vais me dire oula c'est pas cool ce que tu dis là, aide là... enfin là c'est juste une idée d'exemple... ou tient qd mon ami va me titiller sur qql chose je vais me dire qu'il m'agace sur le coup, alors qu'il sera juste venue gentillement...hhhhmmmm je dois confondre avec ton exemple je crois que cela n'a finalement rien à voir Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty15.09.09 6:11

Sylvie a écrit:
Bonjour Source! Very Happy

il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées dont je me dit "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien", à ce moment là je préfère me dire que c'est mon égo qui parasite sur mon mental ou sur mon coté spirituel... veut pas en savoir davantage lol...


Peux-tu m'en dire d'avantage sans entrer dans les détails?....je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Very Happy Wink

en faite qu'est ce que tu nas pas compris pour faire plus simple lololol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padre Pio, le Prêtre stigmatisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prêtre qui passe et la gazelle dorée
» L'effet Kirlian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: