Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Facebo11 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty10.09.09 21:55

Rappel du premier message :

La miraculeuse vie du Padre Pio



Francesco Forgione plus connus sous le nom de Padre Pio est né en 1887 à Pietrelcina, une province de Campanie en Italie.

Pour des milliers de personnes qui l'ont rencontré, il n'y a aucun doute, c'est un saint.

Il doit sa renommé au faite qu'il fut le premier prêtre à recevoir les stigmates, durant cinquante ans il eut les mêmes blessures que le christ sur la croix.

Il décéda en 1968 et fut canonisé par l'église catholique romaine en 2002.

Née dans une famille modeste d'agriculteur il fut baptisé le lendemain de sa naissance.

Il a une enfance pieuse et aurait eu des visions mystiques dès l'âge de cinq ans, jésus christ lui serait apparu.

Âgé seulement de quinze ans il connait ses premières extases spirituelles.

En 1903 il rejoint l'ordre des frères mineurs disparut, mais en raison d'une santé fragile il retourne dans sa famille avant d'être envoyé vers différents couvents.

En 1910 il est ordonné prêtre, en 1911 il signale à son confesseur l'apparition depuis un an de signes rouges et de violentes douleurs aux mains et aux pieds.

En 1918 il manifeste des symptômes de transverbération et des stigmates aux mains, aux pieds et au thorax.

Padre Pio cache les stigmates sur ses mains avec mitaines.

En 1919, sous la demande du Saint-Office, des médecins examinent les stigmates du Padre Pio.

Le Dr L. Romanelli qui examine le Padre Pio déclarera que sa blessure au thorax montre clairement qu'elle n'est pas superficielle et que ses mains et ses pieds sont transpercés de part en part.

Il ne peut trouver de formulation clinique pour classer ses plaies.

Les psychiatres qui l'examinent le déclarent sain et sincère.
Durant la vie du Padre Pio il aurait subi quotidiennement des attaques physiques et morale de Satan.

Mais ce n'est pas tout, on prête au Padre Pio des pouvoir de bilocation (apparition simultanée en deux endroits) ainsi que de nombreux miracles, on lui prête de nombreuses guérisons miraculeuses.

Joachim Bouflet, historien de la spiritualité, déclare qu'on ne peut rien contredire sur l'histoire surprenante du Padre Pio.

Pour lui une contradiction est très difficile.

Les deux investigations officielles conduites par les autorités du Saint-Siège conclurent à l'authenticité de plusieurs miracles après avoir rassemblé soixante-treize témoignages.

Padre Pio a bouleversé des milliers de personnes, des croyants ou des non-croyants.

La multitude de témoignages qui attestent la miraculeuse histoire du Padre Pio reste un prodige dont la science n'a jamais pu expliquer le mystère.


Dernière édition par Source le 11.09.09 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 6:11

Sylvie a écrit:
Bonjour Source! Very Happy

il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées dont je me dit "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien", à ce moment là je préfère me dire que c'est mon égo qui parasite sur mon mental ou sur mon coté spirituel... veut pas en savoir davantage lol...


Peux-tu m'en dire d'avantage sans entrer dans les détails?....je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Very Happy Wink

en faite qu'est ce que tu nas pas compris pour faire plus simple lololol...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 6:16

Par contre j'y pense mais je ne sais pas si cela à un rapport, hier j'ai commencé pour la 1ere fois de la méditation, j'écoutais attentivement la voix celle du magnéto ( en faite c'est un hypnotiseur qui t'aide à te détendre) de là j'ai finit par me laisser aller et je me suis endormie floup's sans m'en rendre compte... est dans un sommeil dont je ne mettais pas rendu compte j'ai entendu une drôle de voix qui m'a soufflé " C'EST L'HEURE" cette voix paraissait comme celle d'une personne âgées et de suite je me suis réveillée, et j'ai senti qql chose qui ne mettais jamais arrivée jusqu'à présent, comme si que le haut de mon crane s'était ouvert, comme c'était la 1ere fois que je faisait cela j'ai pris peur... mais vraiment l'impression que le haut de mon crâne c'était ouvert après se réveille après avoir entendu cette voix... et comme je suis une grande flipette je n'ai pas poursuivie... aurais tu une idée ?? Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Affraid Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Icon_scratch


Dernière édition par Source le 15.09.09 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 6:27

"je pense que toute choses, toutes expériences, tout évènements, toutes capacités, don... ect... à "son" ou "ses" explications et que rien n'arrive pour rien et sans rien et encore moins au hasard, tout état conscient ou inconscient du subconscient, rationnelle pour certain, irrationnel pour d'autre, tout état à sa forme d'explication ... et que pour le savoir le comprendre, le chemin et long et empli et rempli d'épreuve à détourner à contourner à affronter, (une vie n'en suffit peut être pas) et ceux dans un but bien précis, que seul les sphères supérieurs en savent les raisons... et qu'une fois de l'autre côté nous en connaitrons peut être aussi la cause à nos questionnements sans fin."..

Je suis tout à fait d'accord avec toi "toutes choses à sa raison d'être et rien n'arrive par hasard"....
Nous nous basons bien souvent sur les effets de la vie et non sur la cause....si nous en recherchons à en savoir le pourquoi,nous ne souffririons plus de ces effets ou beaucoup moins en tout cas,car il y aurait compréhension.
Car nous souffrons bien souvent de ce que nous ne comprenons pas,c'est ça la nature humaine.
Les effets sont donc nos épreuves,nos peines et nos souffrances et la cause en est le pourquoi,le but de tout ceci,car il y a une raison.
Si nous réfléchissons bien et très loin,à quoi sert la vie?
Elle nous est utile pour l'ouverture de notre conscience....rien que ça!LOLOLOL
Et plus tu te débattras contre tes propres épreuves en trouvant la vie trop injuste,plus tu t'enliseras de plus en plus dans ta nature humaine,tu la cultiveras en quelque sorte et tu n'avanceras pas sur ton chemin spirituel.
C'est pour cela qu'il nous est nécessaire de comprendre nos épreuves et de les surpasser.
C'est un peu comme un sablier,toute chose comprise dans ta vie,sera un acquis et plus tu videras le côté du sablier matériel et plus tu empliras le côté du sablier spirituel.
C'est ça,le voile qui nous cache la vérité dont nous en entendons bien souvent parlé.

Si nous pouvions avoir le temps de suivre l'homme dans son évolution humaine,avec toutes ses vies vécues,je suis sure que nous pourrions prouver scientifiquement l'ouverture de sa conscience...et de toutes ses capacités qui en découlent,ce que nous appelons "dons"...
La philosophie spirite en parle très bien,en accord avec les esprits évolués qui sont nos guides.(Léon Denis,Allan Kardec,etc....)
L'Enseignement Christique en parle très bien également,mais il faut la clé pour la déchiffrer,car Jésus à donné son Enseignement en paraboles,dont seuls ses apôtres auraient eu droit (apparemment car je n'y étais pas!lol) au véritable Enseignement,bien clair on va dire!lololol
L'Enseignement Bouddhiste nous parle très bien de l'ouverture de conscience aussi,dans le sens où il nous guide sur le chemin de l'Eveil.

Qui était Jésus et Bouddha?
Ils étaient des hommes très évolués spirituellement en leur temps.
Jésus il y a deux mille ans et Bouddha un peu plus.
Nous en ce temps-là,nous avons eu deux mille ans pour continuer notre évolution....donc,il est un peu normal que des petites ampoules s'éclairent plic-ploc,ici et là.LOLOLOLOL

Donc,non,pas besoin d'attendre la mort pour comprendre le sens de la vie....il suffit juste d'ouvrir les yeux! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Sylvie le 15.09.09 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 6:30

Source a écrit:
Sylvie a écrit:
Bonjour Source! Very Happy

il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées dont je me dit "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien", à ce moment là je préfère me dire que c'est mon égo qui parasite sur mon mental ou sur mon coté spirituel... veut pas en savoir davantage lol...


Peux-tu m'en dire d'avantage sans entrer dans les détails?....je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Very Happy Wink

en faite qu'est ce que tu nas pas compris pour faire plus simple lololol...


Ben tout!LOLOLOL

Disons que je voudrais être sure de bien comprendre! PTDR

Pour faire simple....quelles sont tes pensées qui te font te dire "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 6:51

alors j'ai bien réfléchis à un exemple, par exemple, je vais etre par la fenetre tout en causant par exemple avec mon ami et d'un coup je m'imagine sauté dans le vide et l'effet que cela aurait après je reviens à la raison et jme dit "mais t'es malade de penser à sa"... tu sais je ne suis pas de nature courageuse je parle du côté inconnu, cela me fait qql peu peur... alors cest pour cela qu'en ant normal pour ne pas saturer mes pensées par de la peur, j'évite de regarder des choses qui vont me paraitre trop agressif du coté du paranormal ( comme pour lhistoire d4émilie rose) et tu vois depuis que je commence à regarder de ce coté qui est pour moi obscur je me créé des peurs et je n'aime pas cela je peux en devenir à la limite de la paranoia me pensant espié par un esprit pas cool pour ne pas utiliser le terme, et je déteste me sentir comme ca, je me crée des scène et je ne me sens pas en accord avec moi mm, et mm en ayant visualisé la video de amityville ou mm celle de padré pio je me suis sa yé je tourne à la psychose je vais etre sujette à des chose qui me fond profondément peur... voilà pour tout de dire ma plus grande crainte et ce coté obscur qui me fait vraiment peur...

il fut un temps lorsque je faisais trop de voyance cetait à mes début... une nuit je me suis retrouvé bloqué sur mon lit et de la une silhouette met apparu, jai commencé à prié car je ne savais pas ce que cetait et jai une peur de l'inconnu, cette silhouette me souriait gentillement mais jai prie peur, lorsque je me suis débloqué jai tout allumé et me suis rendormi, ce n'est que le lendemain que jai commencé à psychoter et de là j'ai été dormi 2 semaines consécutives chez mes parents... bien que cette silhouette n'émanait rien de mauvais mais l'inconnue comme il n'est pas qql chose d'humain de matériel de rationnelle je nai plus mes repères, et je panique...

pourtant je sais qu'il ni a pas que les bon coté dans le monde paranormal mais jaimrais quil soit fait que de cela d'ou ma peur du coté obscur sachant quil existe tout comme la Lumière et l'Amour existe...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 6:56

Sylvie a écrit:
Source a écrit:
Sylvie a écrit:
Bonjour Source! Very Happy

il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensées dont je me dit "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien", à ce moment là je préfère me dire que c'est mon égo qui parasite sur mon mental ou sur mon coté spirituel... veut pas en savoir davantage lol...


Peux-tu m'en dire d'avantage sans entrer dans les détails?....je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Very Happy Wink

en faite qu'est ce que tu nas pas compris pour faire plus simple lololol...


Ben tout!LOLOLOL

Disons que je voudrais être sure de bien comprendre! PTDR

Pour faire simple....quelles sont tes pensées qui te font te dire "hé ho mais qu'est ce que je me raconte, ce n'est pas bien" Very Happy

par contre je te rassure je nai pas vécu des attaques sinon je crois que je serais bonne à l'enfermement psychiatrique Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 90627 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 90627

mais dit moi qu'as tu ressentit car j'ai l'impression que tu as ressentit qql chose, et je crois que je suis encore entrain de prendre peur Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Affraid
cest décidé j'arrete les video qui m'effraie... Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 412433
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 8:22

Je te rassure tout de suite,je n'ai rien ressenti.... PTDR PTDR PTDR
Il serait temps que tu maîtrise un peu ce mental qui te joue bien des tours! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 8:25

il serait surtout temps que je prenne congé, vivement décembre au soleil Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 90627 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 8:30

Source a écrit:
Par contre j'y pense mais je ne sais pas si cela à un rapport, hier j'ai commencé pour la 1ere fois de la méditation, j'écoutais attentivement la voix celle du magnéto ( en faite c'est un hypnotiseur qui t'aide à te détendre) de là j'ai finit par me laisser aller et je me suis endormie floup's sans m'en rendre compte... est dans un sommeil dont je ne mettais pas rendu compte j'ai entendu une drôle de voix qui m'a soufflé " C'EST L'HEURE" cette voix paraissait comme celle d'une personne agées et de suite je me suis réveillée, et j'ai senti qql chose qui ne mettais jamais arrivée jusqu'à présent, comme si que le haut de mon crane s'était ouvert, comme cetait la 1ere fois que je faisait cela j'ai pris peur... mais vraiment l'impression que le haut de mon crâne c'était ouvert après se réveille après avoir entendu cette voix... et comme je suis une grande flipette je n'ai pas poursuivie... aurais tu une idée ?? Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Affraid Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Icon_scratch


c'est l'ouverture du chakra couronne.... Very Happy
Toi aussi,te voilà en mode cabriolet à présent....je ne suis pas étonnée de ta curiosité toute saine!
Le problème....tes peurs,il va vraiment falloir que tu apprennes à les maîtriser! Laughing
Les peurs sont le meilleur ennemi de l'homme....cet état de relaxation t'aura fait le plus grand bien....continue,tu entres surement dans une phase où tu vas recevoir plein d'informations qui te seront nécessaires....en état de méditation et de façon peut-être plus inconsciente....n'aie pas peur,c'est tout à fait positif....celà confirme que tu es une bonne petite fille! PTDR PTDR PTDR

C'est vraiment très positif,ampli-toi donc de positif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 8:32

Source a écrit:
il serait surtout temps que je prenne congé, vivement décembre au soleil Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 90627 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 90627

Je pense sincèrement que tu dois plus penser avec ton "coeur" et moins avec ta cervelle!!! PTDR PTDR PTDR
En plus,c'est trop fatiguant....tu en es la preuve!!! Laughing Laughing Laughing MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 8:39

Sylvie a écrit:
"je pense que toute choses, toutes expériences, tout évènements, toutes capacités, don... ect... à "son" ou "ses" explications et que rien n'arrive pour rien et sans rien et encore moins au hasard, tout état conscient ou inconscient du subconscient, rationnelle pour certain, irrationnel pour d'autre, tout état à sa forme d'explication ... et que pour le savoir le comprendre, le chemin et long et empli et rempli d'épreuve à détourner à contourner à affronter, (une vie n'en suffit peut être pas) et ceux dans un but bien précis, que seul les sphères supérieurs en savent les raisons... et qu'une fois de l'autre côté nous en connaitrons peut être aussi la cause à nos questionnements sans fin."..

Je suis tout à fait d'accord avec toi "toutes choses à sa raison d'être et rien n'arrive par hasard"....
Nous nous basons bien souvent sur les effets de la vie et non sur la cause....si nous en recherchons à en savoir le pourquoi,nous ne souffririons plus de ces effets ou beaucoup moins en tout cas,car il y aurait compréhension.
Car nous souffrons bien souvent de ce que nous ne comprenons pas,c'est ça la nature humaine.
Les effets sont donc nos épreuves,nos peines et nos souffrances et la cause en est le pourquoi,le but de tout ceci,car il y a une raison.
Si nous réfléchissons bien et très loin,à quoi sert la vie?
Elle nous est utile pour l'ouverture de notre conscience....rien que ça!LOLOLOL
Et plus tu te débattras contre tes propres épreuves en trouvant la vie trop injuste,plus tu t'enliseras de plus en plus dans ta nature humaine,tu la cultiveras en quelque sorte et tu n'avanceras pas sur ton chemin spirituel.
C'est pour cela qu'il nous est nécessaire de comprendre nos épreuves et de les surpasser.
C'est un peu comme un sablier,toute chose comprise dans ta vie,sera un acquis et plus tu videras le côté du sablier matériel et plus tu empliras le côté du sablier spirituel.
C'est ça,le voile qui nous cache la vérité dont nous en entendons bien souvent parlé.

Si nous pouvions avoir le temps de suivre l'homme dans son évolution humaine,avec toutes ses vies vécues,je suis sure que nous pourrions prouver scientifiquement l'ouverture de sa conscience...et de toutes ses capacités qui en découlent,ce que nous appelons "dons"...
La philosophie spirite en parle très bien,en accord avec les esprits évolués qui sont nos guides.(Léon Denis,Allan Kardec,etc....)
L'Enseignement Christique en parle très bien également,mais il faut la clé pour la déchiffrer,car Jésus à donné son Enseignement en paraboles,dont seuls ses apôtres auraient eu droit (apparemment car je n'y étais pas!lol) au véritable Enseignement,bien clair on va dire!lololol
L'Enseignement Bouddhiste nous parle très bien de l'ouverture de conscience aussi,dans le sens où il nous guide sur le chemin de l'Eveil.

Qui était Jésus et Bouddha?
Ils étaient des hommes très évolués spirituellement en leur temps.
Jésus il y a deux mille ans et Bouddha un peu plus.
Nous en ce temps-là,nous avons eu deux mille ans pour continuer notre évolution....donc,il est un peu normal que des petites ampoules s'éclairent plic-ploc,ici et là.LOLOLOLOL

Donc,non,pas besoin d'attendre la mort pour comprendre le sens de la vie....il suffit juste d'ouvrir les yeux! Laughing Laughing Laughing


As-tu vu au moins dans ton moment de transit Laughing que j'avais écris ce texte à ton intention et qui de plus,à usé la moitié de la superficie de mes empruntes digitales? PTDR PTDR PTDR

Et moi,je me suis trompée deux fois de touche!lol
J'ai fais édité au lieu de citer....ça commence bien....il ne que 10h30!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 8:45

Voici un aperçu de ce qu'est l'ouverture du chakra couronne!
N'aie pas peur,ce n'est pas douloureux....cette ouverture doit se cultiver....Wink

"Ce chakra est situé au sommet de la tête, à la fontanelle. Il représente le plus haut niveau de conscience d'être humain, c'est le centre de l'illumination.
Connexion avec la glande pinéale et notre guide spirituel. Dans l'imagerie populaire chrétienne, il est représenté par l'auréole des saints. Ce chakra échappe au corps physique et même au corps éthérique primaire. Il est la Colombe de l'esprit dont les ailes sont au sommet de l'Arbre de Vie. Il est également la pointe d'un triangle dont la base serait la ligne unissant les deux zones de visualisation psychique situées derrières les oreilles. C'est lui qui, en quelque sorte, " sanctifie " les têtes des serpents. Il est l'illustration parfaite de la Conscience Universelle, Divine, transcendant l'action de tous les autres chakras, et nous ouvrant les portes du Royaume du Tout.
Représente le lien avec Déesse et Dieu, l'énergie supérieure. Personnalité, spiritualité, inspiration, unité, compréhension du divin, sagesse et infini.

Ouverture du Chakra du Sommet

Si nous n'avons pas traité de la détection d'un surdimensionnement du Chakra du Sommet, c'est qu'il ne peut pas y avoir de surdimensionnement : le Chakra du Sommet est soit ouvert, soit fermé, ou presque fermé car dans tout individu, il y a une parcelle d'interrogation sur les mystères divins, ne serait-ce que sur la vie, la mort, l'avant-vie, l'après-mort,...

Le Chakra du Sommet est rarement ouvert naturellement. Aussi, partez du principe qu'en vous, il est fermé et qu'il n'y a pas lieu de détecter les signes de sa fermeture mais plutôt les signes avant-coureurs de son ouverture.
Lorsque Kundalini atteint ce niveau, elle n'appartient plus au domaine de la conscience animale ou humaine, elle est exclusivement divine. C'est le siège de la conscience pure. Quand Kundalini monte du chakra racine à Sahasrara, l'énergie et la conscience fusionnent et l'illumination émerge. "


Source:"source de lumière"....euh....je parlais pas de toi là,mais il faut dire que ton pseudo tombe à point!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 11:46

Sylvie a écrit:
Je te rassure tout de suite,je n'ai rien ressenti.... PTDR PTDR PTDR
Il serait temps que tu maîtrise un peu ce mental qui te joue bien des tours! PTDR PTDR PTDR

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 522632 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 522632 Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 522632 oui oui je me reprends Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 948144
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty15.09.09 12:11

je viens de prendre le temps de lire le sujet concernant le chakra et t'en remercie Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio, le Prêtre stigmatisé   Padre Pio, le Prêtre stigmatisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padre Pio, le Prêtre stigmatisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prêtre qui passe et la gazelle dorée
» L'effet Kirlian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: