| | Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Physio le Sage

Pays:  Localisation: Isère Humeur: Joviale
 | Sujet: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 21.09.09 9:48 | |
| Dernier Crop Apparu le mois dernier : => http://www.dailymotion.com/video/xa79mn_crop-circle-geantpays-bas-aout-2009_news Je pense que ça ce passe de commentaire ... le message est clair, les choses s'accèlerent ... |
|
 | |
Sylvie Admin

Pays:  Localisation: Entre-deux.... Humeur: positive... ;o)
 | Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 15:53 | |
| Merci Physio de nous partager cette vidéo. |
|
 | |
Physio le Sage

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 16:17 | |
| De rien Sylvie Si vous voulez plus de détails concernant les Crop Circles, je suis à votre disposition ... |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 18:16 | |
| Mais bien sure Physio....je suis toute ouie.... On n'en entend tellement parlé,qu'il est sure que je voudrais bien en connaître d'avantage! J'ai une petite vidéo qu'un de mes correspondant m'a envoyée,je ne sais pas si tu l'as déjà vue.... La voici: http://www.dailymotion.com/tag/ovnis/video/x1u96o_ufo-forming-crop-circles Qu'en penses-tu? |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 20:23 | |
| Le dessin ressemble étrangement à ceci....qu'en pensez-vous? L'homme sortait-il de sa chrysalide?  Étude de Léonard de Vinci sur le corps humain. Ce dessin est connu sous le nom de l’homme de Vitruve, 1485-1490. |
|
 | |
Physio le Sage

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 20:25 | |
| Oui je la connais.
Après vérité ou trucage .... ça ....
Une chose qui est sur c que les Crops Circles (les vrais je parle) font appel à des connaissances et technologies (si l'on peut appeler cela comme ça) qui ne sont pas en notre possession aujourd'hui (enfin pas officiellement ...)
Il y aurait tellement à dire sur les Crops ... que "désires" tu savoir en particulier ?
Et je me permet de te demander par la même occasion ce que tu en penses Sylvie ? |
|
 | |
Physio le Sage

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 20:29 | |
| | Sylvie a écrit: | Le dessin ressemble étrangement à ceci....qu'en pensez-vous? L'homme sortait-il de sa chrysalide? |
C tout à fait ça ! Exactement !
C le message de ce Crop, soit sous forme d'affirmation, sois sous forme de possibilité...
Je pense que le message appel justement à la sortie du sommeil, à la prise de conscience de ce que nous possédons tous en nous.
Pour l'homme de Léonard, tu sais qu'il m'est également en évidence le chiffre d'or ? |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:17 | |
| |
|
 | |
lolo85 Magnétiseur

Localisation: vendée Humeur: aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
 | Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:29 | |
| |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:39 | |
| Et bien ça....je ne le sais pas Lolo,ce n'est pas moi....!!! Réel ou non....je ne peux le dire.... Peut-être était-il là au bon moment? C'est une personne qui a fait des recherches pendant de nombreuses années,qui a été témoin d'apparition d'ovni plusieurs fois,qui m'a envoyé ce lien....il le trouvait sérieux,intéressant et proche à ses idées personnelles. Mais rien ne nous empêche de nous dire...."pourquoi pas?".... Nous savons que les OVNI existent,beaucoup de témoignages vont en ce sens....à nous de nous en faire une idée personnelle puisque l'on n'en sait pas plus! Si quelqu'un connait les secret des crops circle....qu'il crache le morceau!  |
|
 | |
lolo85 Magnétiseur

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:41 | |
| bien sur une ovni ça exciste ovni veut dire objet volant non identifier tu veut plutot dire extratereste. |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:41 | |
| Voici un autre lien de vidéo concernant ces boules blanches....
http://www.liveleak.com/view?i=65f_1249565623 |
|
 | |
lolo85 Magnétiseur

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:47 | |
| |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 22.09.09 21:50 | |
| |
|
 | |
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 24.09.09 12:21 | |
| Coucou physio,si cet "homme" contient le chiffre d'or qui est apparemment le chiffre de la perfection Divine,puisqu'il à été réalisé à l'image de celui-ci,à cette échelle....cela est donc une représentation de la réalisation de l'âme,de son ouverture de conscience....puisque l'évolution de l'homme est considérée comme celle du papillon....nous arrivons en tant que larve....nous somme ensuite en Chrysalide (en évolution) et nous devenons papillon....âme libre,être ascensionné.
Et oui,dans quel sens prendre ce message?....voilà la bonne question...
Pour un cas personnel,un être unique....nous vivons des épreuves qui nous poussent,si nous la regardons en ce sens,à une plus grande prise de conscience....l'homme s'en ressort beaucoup plus fort...
Mais ici,il s'agit d'un message collectif....ouverture de conscience,oui,il y a et collective aussi....mais jusqu'où iront-nous? Jusqu'où le message va-t-il être passé pour que les hommes décide enfin à ouvrir un peu les yeux?
Nous pouvons nous rendre compte que nous vivons dans un monde en totale dépression et que beaucoup d'êtres nous quittent et nous quitterons encore,car il ne peuvent plus supporter cette vie qu'ils trouvent si dure....tandis que ceux qui ouvrent un peu plus leur conscience,s'en sortiront beaucoup plus forts.... La dépression est collective et mondiale,il suffit de regarder tout ce qu'il se passe autour de nous.... La prise de conscience se fera en masse....mais la perte aussi....il suffit de suivre les infos pour s'en rendre compte tous les jours.... |
|
 | |
| | Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) | |
|