Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Facebo11 Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty21.09.09 7:48

Dernier Crop Apparu le mois dernier :

=> https://www.dailymotion.com/video/xa79mn_crop-circle-geantpays-bas-aout-2009_news

Je pense que ça ce passe de commentaire ... le message est clair, les choses s'accèlerent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 13:53

Merci Physio de nous partager cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 14:17

De rien Sylvie Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Icon_wink

Si vous voulez plus de détails concernant les Crop Circles, je suis à votre disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 16:16

Mais bien sure Physio....je suis toute ouie.... Very Happy Very Happy Very Happy
On n'en entend tellement parlé,qu'il est sure que je voudrais bien en connaître d'avantage! cheers
J'ai une petite vidéo qu'un de mes correspondant m'a envoyée,je ne sais pas si tu l'as déjà vue....

La voici:
https://www.dailymotion.com/tag/ovnis/video/x1u96o_ufo-forming-crop-circles

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 18:23

Le dessin ressemble étrangement à ceci....qu'en pensez-vous?
L'homme sortait-il de sa chrysalide?

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Divincimanet


Étude de Léonard de Vinci sur le corps humain. Ce dessin est connu sous le nom de l’homme de Vitruve, 1485-1490.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 18:25

Oui je la connais.

Après vérité ou trucage .... ça ....

Une chose qui est sur c que les Crops Circles (les vrais je parle) font appel à des connaissances et technologies (si l'on peut appeler cela comme ça) qui ne sont pas en notre possession aujourd'hui (enfin pas officiellement ...)

Il y aurait tellement à dire sur les Crops ... que "désires" tu savoir en particulier ?

Et je me permet de te demander par la même occasion ce que tu en penses Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 18:29

Sylvie a écrit:
Le dessin ressemble étrangement à ceci....qu'en pensez-vous?
L'homme sortait-il de sa chrysalide?

C tout à fait ça ! Exactement !

C le message de ce Crop, soit sous forme d'affirmation, sois sous forme de possibilité...

Je pense que le message appel justement à la sortie du sommeil, à la prise de conscience de ce que nous possédons tous en nous.

Pour l'homme de Léonard, tu sais qu'il m'est également en évidence le chiffre d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:17

Citation :
Pour l'homme de Léonard, tu sais qu'il m'est également en évidence le chiffre d'or ?

Non,je ne connais pas grand chose là-dedans....mais je suis partante pour en savoir un peu plus! cheers Very Happy
Mais moi et les chiffres!LOLOLOL
Mais j'ai lu que c'était très mathématique....mais peux-tu me parler un peu plus de celui-ci?
Tu éveilles ma curiosité là! Smile

Au sujet de ces crops circle...qui nous envoie ces messages?
Qui éveille tant notre curiosité?
Je n'en sais pas plus que les suppositions qui ont été données....même si moi,personnellement,je penserai à une manifestation d'E.T....mais qui sont-ils d'abord?
Nous avons des êtres d'intelligences autour de nous et pourquoi pas eux,pourquoi ne ferait-il pas partie de ceux-ci?
La grande question!!!!PTDR

Mais j'avoue que tout ça n'est pas mon domaine,même si je le trouve très intéressant....et encore plus à présent après un tel chef d'oeuvre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:29

Sylvie a écrit:
Mais bien sure Physio....je suis toute ouie.... Very Happy Very Happy Very Happy
On n'en entend tellement parlé,qu'il est sure que je voudrais bien en connaître d'avantage! cheers
J'ai une petite vidéo qu'un de mes correspondant m'a envoyée,je ne sais pas si tu l'as déjà vue....

La voici:
https://www.dailymotion.com/tag/ovnis/video/x1u96o_ufo-forming-crop-circles

Qu'en penses-tu?


le truc c'est la perssonne qui a filmer coment c'est'ellle que cela allait ce produire a cet endroit la?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:39

Et bien ça....je ne le sais pas Lolo,ce n'est pas moi....!!! Laughing Laughing Laughing
Réel ou non....je ne peux le dire....
Peut-être était-il là au bon moment?
C'est une personne qui a fait des recherches pendant de nombreuses années,qui a été témoin d'apparition d'ovni plusieurs fois,qui m'a envoyé ce lien....il le trouvait sérieux,intéressant et proche à ses idées personnelles.
Mais rien ne nous empêche de nous dire...."pourquoi pas?"....
Nous savons que les OVNI existent,beaucoup de témoignages vont en ce sens....à nous de nous en faire une idée personnelle puisque l'on n'en sait pas plus! Laughing Laughing Laughing

Si quelqu'un connait les secret des crops circle....qu'il crache le morceau! RONCHON PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:41

bien sur une ovni ça exciste ovni veut dire objet volant non identifier tu veut plutot dire extratereste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:41

Voici un autre lien de vidéo concernant ces boules blanches....

http://www.liveleak.com/view?i=65f_1249565623
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:47

ont les voient bien la .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.09.09 19:50

lolo85 a écrit:
bien sur une ovni ça exciste ovni veut dire objet volant non identifier tu veut plutot dire extratereste.

Oui,des objets volants non identifiés et non conduit par l'homme,mais surtout,non connu des hommes (base aérienne et militaire,je ne parle pas des petites gens comme nous)....Laughing Laughing Laughing
Mais bon,ceci n'est pas mon domaine....tout cela ne sont que des suppositions....et je n'en n'ai jamais vu.Smile
Mais je crois en la sincérité de certains témoignages....même si cela dépasse mon entendement,comme les miens peuvent dépasser certains! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 10:21

Coucou physio,si cet "homme" contient le chiffre d'or qui est apparemment le chiffre de la perfection Divine,puisqu'il à été réalisé à l'image de celui-ci,à cette échelle....cela est donc une représentation de la réalisation de l'âme,de son ouverture de conscience....puisque l'évolution de l'homme est considérée comme celle du papillon....nous arrivons en tant que larve....nous somme ensuite en Chrysalide (en évolution) et nous devenons papillon....âme libre,être ascensionné.

Et oui,dans quel sens prendre ce message?....voilà la bonne question...

Pour un cas personnel,un être unique....nous vivons des épreuves qui nous poussent,si nous la regardons en ce sens,à une plus grande prise de conscience....l'homme s'en ressort beaucoup plus fort...

Mais ici,il s'agit d'un message collectif....ouverture de conscience,oui,il y a et collective aussi....mais jusqu'où iront-nous?
Jusqu'où le message va-t-il être passé pour que les hommes décide enfin à ouvrir un peu les yeux?

Nous pouvons nous rendre compte que nous vivons dans un monde en totale dépression et que beaucoup d'êtres nous quittent et nous quitterons encore,car il ne peuvent plus supporter cette vie qu'ils trouvent si dure....tandis que ceux qui ouvrent un peu plus leur conscience,s'en sortiront beaucoup plus forts....
La dépression est collective et mondiale,il suffit de regarder tout ce qu'il se passe autour de nous....
La prise de conscience se fera en masse....mais la perte aussi....il suffit de suivre les infos pour s'en rendre compte tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 11:24

Re Sylvie,

Pardon de mon absence du post, je n'étais pas partit sans rien dire, mais j'ai eu quelques obligations d'autres personnels (je dirais).

Bref, pour en revenir à ce que vous disiez avec Lolo concernant les Crops et OVNIS, personnellement (et je dis bien personnellement) voilà ma pensée à ce sujet :

Les Crops sont une évidence, un fait établit.
Plusieurs possibilités à cela :

- Soit c l’armée qui possède des technologies de pointe utilisant des connaissances non mises à disposition et cachées (ce qui ne saurait pas ni ne sera la première fois) et procède à des essais.
Mais cela parait difficilement pensable, parce que les crops sont apparus bien avant ne serais-ce que les prémices de ce type de technologies. De plus je ne vois pas pourquoi il (l’armée) ferait cela aux yeux de tous (alors que d’habitude il préfère la dissimulation ainsi que la protection) de plus en mettant des messages d’une complexité assez forte faisant référence à des connaissances autour de l’énergie … ????

- Soit c des civilisations extraterrestres qui envoient des messages par l’intermédiaire de ces cercles. (Perso je penche plus pour cette explication, je développerais plus loin).

- Soit c une forme d’intelligence terrienne ou pas, qui créé cela. Peut-être la terre en elle-même pour envoyer des messages aux hommes ? Peut-être des formes de vies que nous pouvons percevoir dans notre espace/temps …. Etc …. Ça ….. ????,


Pour ma part, je pense que les Crop sont des messages adressés à tous et toutes. Mais surtout à la famille humaine. Je pense pour plusieurs raisons, mais la principale c pour faire prendre conscience !
Prendre conscience que la vie existe et cela sur bien des plans différents, ainsi que bien au-delà de notre propre bulle (la terre).
Mais également pour informer, transmettre des données techniques importantes qui pourront permettre de mieux vivre et ceci en harmonie avec la planète.


Sinon pour en revenir au chiffre d’or, oui l’homme de Léonard le met en évidence. Oui c tout à fait cela Sylvie. Mais il n’a fait que démontrer ce qui existe déjà.

Ce chiffre appelé chiffre d’or, est présent dans beaucoup de chose ! La nature, les éléments, etc … chiffre qui ne se termine jamais tout comme Pi.

Je pense que ce chiffre d’or est tout simplement l’expression mathématique de l’équilibre de la vie.

Et pour les OVNIS, ça c tout un débat …. Et je pourrais en écrire des pages et des pages ….
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 13:06

Citation :
- Soit c des civilisations extraterrestres qui envoient des messages par l’intermédiaire de ces cercles. (Perso je penche plus pour cette explication, je développerais plus loin).

Pour ma part, je pense que les Crop sont des messages adressés à tous et toutes. Mais surtout à la famille humaine. Je pense pour plusieurs raisons, mais la principale c pour faire prendre conscience !
Prendre conscience que la vie existe et cela sur bien des plans différents, ainsi que bien au-delà de notre propre bulle (la terre).
Mais également pour informer, transmettre des données techniques importantes qui pourront permettre de mieux vivre et ceci en harmonie avec la planète.

Mes pensées vont en ce sens également....même si celles-ci sont bien maigres sur ce sujet! Laughing
Pour moi,il n'existe qu'une seule et grande Intelligence,d'où en découlent bien d'autres....et nous sommes en bas de l'échelle,mais peut-être pas les derniers ni les plus primaires....va savoir????
Ne sommes-nous pas un peu étudier par certains d'entre-eux et aidé par d'autres,bien plus intelligents que nous?

Citation :
La vie extraterrestre désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. Son existence reste hypothétique. En effet, aucune vie extraterrestre n’a été découverte à ce jour par les scientifiques..

Je sais que des médiums pouvant entrer en contact avec leur guide,peuvent également être guidé et aidé par une intelligence venue d'une autre planète.....mais ne sont-ils pas extra-terrestre tous les deux?Ne vivent-ils pas en-dehors du matériel de notre planète terre?
Il est vrai que les scientifiques ne peuvent pas démontrer A+B que cette vie E.T existe....mais ils ne peuvent pas prouver non plus que les guides existent,ou même que Dieu existe ou même que l'âme survit après la mort....mais nous savons toi et moi que ce n'est pas pour cela qu'ils n'existent pas....
Car si nous ne sommes pas capable de prouver que cela est,puisque toute évolution est personnelle et au-delà de l'entendement psychique....ils ne sont pas capable de prouver que cela n'est pas non plus!

Bahhh!!!!Quelles explications encore!!! PTDR PTDR PTDR

Moi je dis,"terrien ou non,celui qui a quelque d'intelligent à dire je l'écoute sans jugement....et prend bien note de tout ce qu'il a à m'apprendre si je suis capable d'accepter ses paroles et conseils"....
Je ne suis pas raciste et même pas inter-planétaire!!!! lol!

J'aime beaucoup ton détachement et ton intelligence Physio....je serais ravie d'en savoir d'avantage sur tes idées personnelles si tu veux bien nous les partager....j'ai encore beaucoup à apprendre et d'idées à recevoir....c'est ça le plaisir de l'échange.... MLKJ

Personnellement....je trouve que nous apprendrons,ou serons capables de démontrer beaucoup,lorsque la science et la spiritualité marcheront main dans la main....car pour moi,elles sont orphelines l'une sans l'autre....c'est pour cela que j'essaye de cumuler les deux....croire ce que je vis,mais aussi comprendre se que je vis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 15:50

Sylvie a écrit:
Mes pensées vont en ce sens également....même si celles-ci sont bien maigres sur ce sujet!


Oh tu sais, on étudie que ce qui nous intrigue ...

Sylvie a écrit:
Ne sommes-nous pas un peu étudier par certains d'entre-eux et aidé par d'autres,bien plus intelligents que nous?

Personnellement (et je le redis ceci n'engage que moi) C TOUT A FAIT CA ! Mais pour la première partie, je pense que c même pire que ça !
Comme je le dis tout le temps, il y a de tout dans l'Univers, de l'ombre à la lumière.
Par rapport à cela, je pense qu'il existe tout simplement différent type de civilisations (tout comme sur terre).
Certaines sont là en observateur tout simplement (ils regardent, étudient, essayent de comprendre le comportement humain).
D'autres sont là pour apporter leur aide, ils proposent des informations, des données, etc ... que ce soit spirituel ou matériel. (Ils se nomment : Au Service des Autres ou Autrui) ASA
D'autres encore sont moins "rose" et travail avec certains militaires et scientifiques humain, cela depuis bon nombre d'années et en toute cachette et toute discrétion. (Ils se nomment : Au Service de Soi) ASS

Une chose simple et très clair !
Il suffit de voir l'explosion des connaissances technologiques de la famille humaine. C tout simplement incroyable et remarquable !!! Car depuis les années 50 (environ) nos connaissances technologiques n'ont pas grandies mais EXPLOSEES !!!
Et ce qui rend cela louche (si on le met sur le compte du normal, sans aide extérieure) c que pour certaines connaissances il n'y a pas de prémices ... Comme pour le laser par ex, les circuits imprimés, les puces, etc ... c technologies sont apparues comme ça du jour au lendemain, c qui parait moins louche (si on le met sur le compte d'une aide extérieure).

Je pense que certains êtres extraterrestre (nommons les comme ça pour plus de simplicité) travail main dans la main avec certains pays (comme les USA) et quand échange, car pour ces êtres il y a toujours échange, ils procèdent à des choses par très catholiques sur les humains. (J'ai également mon point de vue dessus et je pourrais en faire par ci ça interesse).

Donc en Gros pour dire, que je pense qu'il existe au delà de notre terre, du monde, et beaucoup de monde...
Certains sont spirituellement plus avancé et d'autre moins. En revanche c derniers possède une connaissance techologique très très avancée ! Mais avance techologique ne veut pas dire avance spirituelle.

Sylvie a écrit:
Il est vrai que les scientifiques ne peuvent pas démontrer A+B que cette vie E.T existe....mais ils ne peuvent pas prouver non plus que les guides existent,ou même que Dieu existe ou même que l'âme survit après la mort....mais nous savons toi et moi que ce n'est pas pour cela qu'ils n'existent pas....

Cela revient sur ma théorie dessus, mais je pense que bon nombre de ces personnes qui disent ne pas savoir, savent justement beaucoup, beaucoup de chose ...

Sylvie a écrit:
Moi je dis,"terrien ou non,celui qui a quelque d'intelligent à dire je l'écoute sans jugement....et prend bien note de tout ce qu'il a à m'apprendre si je suis capable d'accepter ses paroles et conseils"....
Je ne suis pas raciste et même pas inter-planétaire!!!!

=> Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Lol tout à fait !!!

Sylvie a écrit:
J'aime beaucoup ton détachement et ton intelligence Physio....je serais ravie d'en savoir d'avantage sur tes idées personnelles si tu veux bien nous les partager....j'ai encore beaucoup à apprendre et d'idées à recevoir....c'est ça le plaisir de l'échange....

Merci beaucoup Sylvie, mais arrête là ou tu va me faire rougir ..... Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Icon_redface Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 630503 ..... Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 90627 Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 90627 Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 90627

Je serais ravi de les partager, sois avec toi et tout ceux qui le désirent ....
Justement pour en revenir au Crop du début du sujet, je pense justement que les hommes doivent se réveiller ! Cela est d'une importance primordiale et plus que nécessaire aujourd'hui.

Mais tu sais je prend aussi beaucoup de plaisir à te lire et lors de nos échanges.
Tu fais partit des gens qui réfléchisse par eux même et qui se posent des questions en ne prenant rien pour acquis et j'aime cela. C ce que les hommes aujourd'hui ont oublié ... ils laissent aux autre ce privilège ...

Sylvie a écrit:
Personnellement....je trouve que nous apprendrons,ou serons capables de démontrer beaucoup,lorsque la science et la spiritualité marcheront main dans la main....car pour moi,elles sont orphelines l'une sans l'autre....c'est pour cela que j'essaye de cumuler les deux....croire ce que je vis,mais aussi comprendre se que je vis.... Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Icon_wink

Elles sont complémentaires même !!! Et ne vont pas l'une sans l'autre ...

Ce qui ce passe aujourd'hui plus que jamais c que justement la physique et mécanique quantique est en train de démontrer certaines données qui ont été expliquées par le domaine spi depuis bon nombre d'années.

Ce qui à et aura pour conséquence de faire sauter les derniers verrous .... enfin espérons ...

Enfin encore une fois, ceci n'est que mon point de vue ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 18:30

Citation :
D'autres encore sont moins "rose" et travail avec certains militaires et scientifiques humain, cela depuis bon nombre d'années et en toute cachette et toute discrétion. (Ils se nomment : Au Service de Soi) ASS
-------------------------------
Je pense que certains êtres extraterrestre (nommons les comme ça pour plus de simplicité) travail main dans la main avec certains pays (comme les USA) et quand échange, car pour ces êtres il y a toujours échange, ils procèdent à des choses par très catholiques sur les humains. (J'ai également mon point de vue dessus et je pourrais en faire par ci ça interesse).

Je reprend ce point-là car je le trouve très important car je suis aussi d'accord avec toi...et oui,moi aussi...je suis d'accord!LOLOLOL
Nous ne sommes que des rats de laboratoire pour certains...y compris certains humains....je pencherais plutôt pour,SURTOUT certains humains.

Je ne peux me fier qu'à des témoignages que je trouve très crédibles si je me fie à mes ressentis face à ceux-ci....et à la sincérité qui s'en dégage....de personnes comme toi et moi....des trucs de fous!!! Shocked Shocked Shocked
Concernant des manipulations humaines et non humaines que certaines personnes subissent sans savoir vraiment en parler ouvertement.

Citation :
Cela revient sur ma théorie dessus, mais je pense que bon nombre de ces personnes qui disent ne pas savoir, savent justement beaucoup, beaucoup de chose ...

Beaucoup trop!!!Et mettent pas mal de barrières,pour ne pas dire qu'il n'y a presque QUE ça!
Et ce,surtout dans l'évolution humaine!!!!
Que penses-tu des illuminati?
Tout est fait en sorte de mettre des bâtons dans nos roues....nous sommes manipulés par presque tout ce qui nous entoure....mais bon,je vais m'arrêter là...il ne faut pas en faire une psychose non plus (pour les plus fragiles)....mais oui,une fois que nous avons fini de nous regarder le nombril,nous pouvons nous rendre compte de pas mal de chose et se dire que l'heure est grave....et que les hommes sont bien bercés dans leur sommeil....

Citation :
Justement pour en revenir au Crop du début du sujet, je pense justement que les hommes doivent se réveiller ! Cela est d'une importance primordiale et plus que nécessaire aujourd'hui.

Tout à fait!!!Et ce que nous pouvons faire avec nos petits moyens....faisons-le!!!
Nous ne pouvons pas rester inactifs face à ça....

Il n'y a qu'une dualité....le bien et le mal....et à des échelles dont peu peuvent se douter et ce,depuis la nuit des temps!

Citation :
J'aime beaucoup ton détachement et ton intelligence Physio....je serais ravie d'en savoir d'avantage sur tes idées personnelles si tu veux bien nous les partager....j'ai encore beaucoup à apprendre et d'idées à recevoir....c'est ça le plaisir de l'échange....

Citation :
Merci beaucoup Sylvie, mais arrête là ou tu va me faire rougir .....

Je le refuse formellement....on ne rougit pas de ses acquis!!!! MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 18:36

Citation :
Je pense que certains êtres extraterrestre (nommons les comme ça pour plus de simplicité) travail main dans la main avec certains pays (comme les USA) et quand échange, car pour ces êtres il y a toujours échange, ils procèdent à des choses par très catholiques sur les humains. (J'ai également mon point de vue dessus et je pourrais en faire par ci ça interesse).

Je suis donc,très très intéressée! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis d'ailleurs très très intéressée par beaucoup beaucoup de choses!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty24.09.09 21:24

Oui Sylvie, beaucoup de choses sont cachées, beaucoup trop ...

Pour les travaux entre les ET et les militaires, beaucoups se mettent à parler maintenant. Comme le colonel Corso, qui avait travailler sur la Zone 51 et notamment sur la fameuse histoire de Roswell. Les ballons sondes ..... Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) 90627

Si je remet la main, sur son interview, je la posterais.

Pour ce qui est de leur but (ET) je me suis souvent posé la question.
Et quand on voit les abductions, les mutilations animales, etc ... on se demande sérieusement ce qui ont derrière la tête ... A cela si tu veux une réponse, je te conseil le livre "Les Alliés de l'humanité".

Il est téléchargeable en libre droit et explique clairement le phénomène ovnis et leur intention.

Si je trouve le lien, pareil je le posterais.

Sylvie a écrit:
Que penses-tu des illuminati?

Oh là là .... ceci est un long débat .....

Personnellement, je dirais que j'y crois et que toute personne un tant soit peu curieuse et désirant de se renseigner convenablement sur ce sujet arriverait vite à cette conclusion.
Il n'y a qu'à voir le billet de 1 dollar. Ca veut tout dire...

Mais comme dirais un fameux livre :
"Il n'y a pas plus aveugle ...." je pense que tu connais la suite ....

Mais ceci est un autre débat, que je suis sur nous aurions l'opportunité de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty25.09.09 4:03

Voici le serment du Colonel Corso pour ceux à qui cela intéresse:

Moi, le Colonel J. Corso (retraité), prête par la présente serment, sous la pénalité de la parjure, que les déclarations suivantes sont vraies : Que durant les périodes dites, j'ai été membre et officier du défendeur. Que durant mon bail avec le défendant, j'étais membre du National Security Council sous le Président Eisenhower et ex-chef du Bureau de la Technologie Etrangère, au Département Développement du défendant. Que le ou vers le 6 juillet 1947, en poste à Fort Riley, au Kansas, j'ai personnellement vu une créature non humaine de 1m20 ayant des mains à l'apparence bizarre avec quatre doigts, des jambes et des pieds fins, ainsi qu'une tête surdimensionnée incandescente en forme d'ampoule. Les cavités oculaires était surdimensionnée, en forme d'amande et dirigées vers le minuscule nez . Le crâne de la créature était développé au point que toutes les caractéristiques faciales se trouvaient sur le crâne, n'occupant qu'un petit cercle sur la partie inférieure de la tête. Il n'y avait ni sourcil ni signes d'une pilosité faciale. La créature n'avait qu'une mince fente place pour bouche et celle-ci était complètement fermée, ressemblant plus à un pli ou une entaille entre le nez et le bas du menton qu'à un orifice fonctionnant bien. Que, en 1961, je fus en possession de ce que j'appelle les dossiers de Roswell. Ces dossiers contiennent des rapports de terrain, d'autopsies médicales et d'analyses de débris venant du crash d'un véhicule extra-terrestre à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Que j'ai personnellement lu ces rapports médicaux d'autopsie qui se réfèrent à l'autopsie de la créature décrites antérieurement que je vis en 1947 à Fort Riley, au Kansas. Ces autopsies indiquent que l'autopsie fut effectuée à l'hôpital Walter Reed, qui était sous l'autorité du défendant lors de l'autopsie. Ces autopsies font allusion à ces créatures comme à des entités biologiques extra-terrestre.


Dernière édition par Sylvie le 25.09.09 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty25.09.09 5:41

Citation :
Si je remet la main, sur son interview, je la posterais.

Avec plaisir. Very Happy

Citation :
Pour ce qui est de leur but (ET) je me suis souvent posé la question.
Et quand on voit les abductions, les mutilations animales, etc ... on se demande sérieusement ce qui ont derrière la tête ... A cela si tu veux une réponse, je te conseil le livre "Les Alliés de l'humanité".

Il est téléchargeable en libre droit et explique clairement le phénomène ovnis et leur intention.

Si je trouve le lien, pareil je le posterais.

Avec plaisir aussi! lol!


Citation :
Mais comme dirais un fameux livre :
"Il n'y a pas plus aveugle ...." je pense que tu connais la suite ....

Et oui,je me doute de la suite.... Laughing
Lorsque l'on a bien bon dans son petit nid douillet on ne regarde pas ce qu'il se passe autour nous....puisque l'on se dit que tout va bien....mais....lorsque les choses ne vont pas comme on le veux,soit on se pose des questions,soit on ne s'en relève pas!

Citation :
Mais tu sais je prend aussi beaucoup de plaisir à te lire et lors de nos échanges.
Tu fais partit des gens qui réfléchisse par eux même et qui se posent des questions en ne prenant rien pour acquis et j'aime cela. C ce que les hommes aujourd'hui ont oublié ... ils laissent aux autre ce privilège ...

OUPS!!!!merci!!!! Laughing Laughing Laughing
Il est sure que je dois bien me tromper dans mes idées,mais c'est en cherchant que l'on trouve nos vérités! Wink BM
Je te remercie pour ces échanges et je suis très intéressée par ce sujet ou ces sujets,puisque nous en avons abordés plusieurs! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JérômeStl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JérômeStl


Localisation : Caen Calvados
Humeur : Serein

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty20.10.09 19:58

Physio a écrit:
Sylvie a écrit:
Le dessin ressemble étrangement à ceci....qu'en pensez-vous?
L'homme sortait-il de sa chrysalide?

C tout à fait ça ! Exactement !

C le message de ce Crop, soit sous forme d'affirmation, sois sous forme de possibilité...

Je pense que le message appel justement à la sortie du sommeil, à la prise de conscience de ce que nous possédons tous en nous.

Pour l'homme de Léonard, tu sais qu'il m'est également en évidence le chiffre d'or ?
Je rejoin vos avis sur un symbole FORT et qui parle de lui meme ... Quelqu'en soit l'auteur c'est Magnifique et j'adhére complétement !!
Revenir en haut Aller en bas
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty22.11.09 18:36

Nous pouvons nous rendre compte que nous vivons dans un monde en totale dépression et que beaucoup d'êtres nous quittent et nous quitterons encore,car il ne peuvent plus supporter cette vie qu'ils trouvent si dure....tandis que ceux qui ouvrent un peu plus leur conscience,s'en sortiront beaucoup plus forts....
La dépression est collective et mondiale,il suffit de regarder tout ce qu'il se passe autour de nous....
La prise de conscience se fera en masse....mais la perte aussi....il suffit de suivre les infos pour s'en rendre compte tous les jours....[/quote]

Ouvrons-nos yeux sur le monde et ses merveilles, visibles ou imperceptibles?
vite cela devient URGENT... KLM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Crops Circles
» Crops Circles et 2012
» Crops Circles de Juin 2010
» candy
» La vérité est un pays sans chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: