Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Facebo11 Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty21.09.09 7:48

Rappel du premier message :

Dernier Crop Apparu le mois dernier :

=> https://www.dailymotion.com/video/xa79mn_crop-circle-geantpays-bas-aout-2009_news

Je pense que ça ce passe de commentaire ... le message est clair, les choses s'accèlerent ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neferninie
Le Discret
Le Discret




Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty22.11.09 18:36

Nous pouvons nous rendre compte que nous vivons dans un monde en totale dépression et que beaucoup d'êtres nous quittent et nous quitterons encore,car il ne peuvent plus supporter cette vie qu'ils trouvent si dure....tandis que ceux qui ouvrent un peu plus leur conscience,s'en sortiront beaucoup plus forts....
La dépression est collective et mondiale,il suffit de regarder tout ce qu'il se passe autour de nous....
La prise de conscience se fera en masse....mais la perte aussi....il suffit de suivre les infos pour s'en rendre compte tous les jours....[/quote]

Ouvrons-nos yeux sur le monde et ses merveilles, visibles ou imperceptibles?
vite cela devient URGENT... KLM
Revenir en haut Aller en bas
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty22.11.09 18:41

Sylvie a écrit:
Citation :
Pour l'homme de Léonard, tu sais qu'il m'est également en évidence le chiffre d'or ?

Non,je ne connais pas grand chose là-dedans....mais je suis partante pour en savoir un peu plus! cheers Very Happy
Mais moi et les chiffres!LOLOLOL
Mais j'ai lu que c'était très mathématique....mais peux-tu me parler un peu plus de celui-ci?
Tu éveilles ma curiosité là! Smile

Au sujet de ces crops circle...qui nous envoie ces messages?
Qui éveille tant notre curiosité?
Je n'en sais pas plus que les suppositions qui ont été données....même si moi,personnellement,je penserai à une manifestation d'E.T....mais qui sont-ils d'abord?
Nous avons des êtres d'intelligences autour de nous et pourquoi pas eux,pourquoi ne ferait-il pas partie de ceux-ci?
La grande question!!!!PTDR

Mais j'avoue que tout ça n'est pas mon domaine,même si je le trouve très intéressant....et encore plus à présent après un tel chef d'oeuvre!!!! Very Happy



Des êtres intelligents, d'une autre ' intelligence' je veux dire, sur notre terre, éventuellement, je trouve cette idée, pas si folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)   Crops Circle Août 09 (Pays-Bas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crops Circle Août 09 (Pays-Bas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Crops Circles
» Crops Circles et 2012
» Crops Circles de Juin 2010
» candy
» La vérité est un pays sans chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: