| Les Autres | |
|
+7Marylin Sylvie Nelle cocinel lamissagnes Principessa Source 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 12:35 | |
| Les Autres avec Nicole Kidman pour visionner le film cliquez sur "close to play"
Infos film Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique, Durée : 1h 45min Acteur : Nicole Kidman, Elaine Cassidy, Christopher Eccleston Année de production : 2001
Description : En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité. Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.
*lien source http://streamov.com/voir-film-les-autres-en-streaming-sur-zshare-1642.html | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 12:59 | |
| | |
|
| |
lamissagnes Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 18:22 | |
| c'est quoi c'est un film d'horreur ? | |
|
| |
cocinel le Génie
Pays : Localisation : ile de france Humeur : bonne
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 18:55 | |
| merci source,ce film est extra....passèe un bon moment!! | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 19:03 | |
| de rien les filles - lamissagnes a écrit:
- c'est quoi c'est un film d'horreur ?
Lamissagnes, non pas de film d'horreur ici, même moi je ne les supporte pas LOLOL!!! Ce que je peux te dire c'est qu'il est EXTRA ce film, à voir vraiment pour ceux et celles qui ne l'ont jamais vu | |
|
| |
lamissagnes Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 19:10 | |
| Merci Source alors je vais le regarder ce soir !!
à bientôt. Biz | |
|
| |
Nelle Le Curieux
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 20:30 | |
| Oh lala! J´ai vu ce film, et vraiment, il est top!!! | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Les Autres 31.10.09 21:24 | |
| Je suis tout à fait de ton avis Nelle,j'ai beaucoup aimé ce film et le regarde toujours avec plaisir!!! Bonne vidéo à tous ceux qui le regarderons! PS:C'est une excellente idée ces nouvelles catégories! Merci! | |
|
| |
Nelle Le Curieux
| Sujet: Re: Les Autres 01.11.09 9:59 | |
| N´oubliez pas le pop corn C´est vrai que cette nouvelle rubrique est une très bonne idée Allez! bon visionnage à tous et régalez- vous!! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Les Autres 01.11.09 10:11 | |
| Olala le pop corn!!!! Lorsque nous allons au ciné,nous prenons un seau tellement gros que l'on ne vous vois plus derrière!LOLOLOLOL Hors de question d'aller au ciné sans celui-là....le film n'aurait pas la même saveur! | |
|
| |
Marylin Accès Voyances
| Sujet: Re: Les Autres 28.11.09 21:43 | |
| Super film jusqu'au bout on ne s'attend pas trop à cette fin enfin moi je fus très étonnée :face: | |
|
| |
chezka Le Néophyte
Pays : Localisation : Belgique Humeur : ça dépend....
| Sujet: Re: Les Autres 15.03.10 18:58 | |
| j'adorre ce film.... et on est vraiment étonné de la fin.... je l'ai vu deux fois. je ne le regarde plus car je connais la fin.... et l'effet n'est plus le même quand on le regarde à nouveau. par contre la deuxième fois j'ai adoré le revoir car ça permet de voir des détails qu'on ne voit pas lors du premier visionnage....
bonne soirée; | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Les Autres 19.03.10 12:56 | |
| tout à fait Chezka, j'ai eu le même sentiment que toi en le (re) visionnant une seconde fois | |
|
| |
Kalisa Le Curieux
Pays : Localisation : entre deux mondes
| Sujet: Re: Les Autres 12.09.10 15:49 | |
| Je connais. C'est vraiment un très bon film. A voir sans hésiter. | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: Le film 12.09.10 21:42 | |
| Bien, ce sera pour demain pour moi regarder le film, néanmoins, je suis sûr que ce doit être un film magnifique. Sylvie, les pop corns, sucré ou salé ? Avec un soda ou un cola ? Tant qu'à faire les choses, autant les faire convenablement. | |
|
| |
safyr Le Rigoureux
Pays : Localisation : dans les étoiles Humeur : positive
| |
| |
Kalisa Le Curieux
Pays : Localisation : entre deux mondes
| Sujet: Re: Les Autres 13.09.10 15:16 | |
| Ca, c'est bien vrai Cosmos; rien de tel qu'une bonne "soirée télé" devant un bon film. | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Les Autres 17.10.10 21:50 | |
| Il est excellentissime ce film, faudrait que je pense à le revoir un de ces quatre | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Les Autres 18.10.10 5:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Autres | |
| |
|
| |
| Les Autres | |
|