Effectivement Principessa, même dans tes écris c'est chipotage LOLOL, nan mais j'ai du te relire par deux fois pour comprendre... tu aimerais savoir comment va se passer la journée de samedi ( ton anniversaire) et dimanche le baptême de ton filleul, c'est cela ? tu sembles déjà inquiète de ce qui ne s'est pourtant pas encore produit, c'est peut être pour cela que tes écrits s'en ressentent!!! Aller on respire, on décompresse et on reprends confiance en soi, ou est passé la Principessa toute pétillante ? toute souriante à la vie ? toutes souriante ? Qui aspire avec ses aaahh ahahaaaahh et hihihihi ...
Sais-tu que l'on amène à soi les évènements par le simple fait d'y penser ? je veux dire par là, si l'on part déjà inquiet d'une situation, on amènera avec soit l'inquiétude ? et au contraire si l'on s'efforce à penser que tout se vivra au mieux, les choses s'en dérouleront autant si ce n'est encore mieux!!!
Je te dis cela car il m'arrive parfois de m'inquiéter pour une situation bien précise, prenons l'exemple d'une soirée à vivre et non à passer entre amis que je n'ai pas vu depuis un moment ou avec qui qql disputent ont pu éclaté, mais que nous avons décidé de nous revoir pour l'occasion. si si cela m'est déjà arrivée... et bien plus je m'imaginais y aller et que cela se déroulerais pas très bien et plus j'amplifiais l'inquiète et bien entendu la soirée s'en passais de la manière dont je l'avais traduit avant même de mis rendre... à contrario lorsque je me disais et j'imaginais que tout se "vivra" très bien et que j'y passerais juste un super moment, heureuse de me retrouver avec les miens et bien tout se déroulais de la manière dont mes pensées avaient décidé que cela serait ainsi et pas autrement voir même encore mieux que je l'avais imaginer...
je ne sais pas ( non pas que je trouve excuse de ne pas te faire un tirage) si tu en ai vraiment besoin... tu sais tu sembles déjà y songé au pire lol... de se fais tu pars déjà sur de mauvaises ondes ou tu te dis que tout risque de mal se produire ( car problèmes déjà existant avec la famille ect ect)
Et si au final tout se vivait bien Principessa ? ne te dis pas que tout va bien se passer, car le mot passer peux avoir une conotation négative, mais en utilisant le mot "vivre" !!!! ?
Et si au final tu laissais au placard dans une vieille valise, toutes tes appréhensions en décidant de prendre l'autre valise, celle de la festivité, la joie, le pesp's de Principessa, prendre avec toi le sentiment de bonheur que tu aimerais que cet, ces évènements soient!!! en imaginant les vivres avec satisfaction, gaieté, et délice que de retrouver les tiens en cette journée qui devra être marqué sous le signe exceptionnel que représente "ton" anniversaire et ce baptême ??
appuie toi sur des faits positif et ne par pas sur des points négatifs, par ce que tu te dis que cela ne peux que se passer mal étant donné l'entente famililale qui existent déjà au seins des tiens!!!!
Alors laisse de côté dans cette valise se qui t'inquiète et emporte avec toi, ton pep's, l'ivresse de ta jeunesse, pour que ce moment puisse se dérouler au mieux si ce n'est que "très" bien