Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Etat d'âme du jour 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Etat d'âme du jour Facebo11 Etat d'âme du jour Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etat d'âme du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty01.08.09 14:07

Mon fils m'a proposé de les rejoindre, lui et sa petite famille, quelques jours en vacances.
Je l'ai fait l'an passé et j'ai préféré dire non cette fois-ci. Je sais que c'est demandé avec
toute sa tendresse mais j'estime que ce n'est pas ma place, je les retouverais dans 3 semaines,
mais... surtout cela me renvoie à la figure l'absence de mon mari, ma solitude, mon désert affectif,
le désert.... tout court... de ma vie actuelle.
J'ai beau me dire qu'il y a pire que moi mais parfois cela ne répare pas mon propre coeur !
Je vais arrêter de pleurnicher sur mon sort, hein ?... ça m'a fait du bien de le dire..... et
j'irais mieux tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanya
Le Rigoureux
Le Rigoureux
sanya


Pays : France
Localisation : nord pas de calais
Humeur : assez bonne

Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty01.08.09 16:36

coucou
tu sais je te comprend car moi pareil qand je suis inviter et qu il y a des couples je me sens seule et cela gache beaucoup de choses.
mais tu sais ton fils pense lui aussi que tu es seul chez toi et il doit s inquieter pour sa maman et c est vraiment admirable de ca part de faire autant attention a sa maman.
et tu sais tu as bien raison de nous faire part de ton sentiment de solitude cela fait du bien de l ecrit et d en parler .
alors hop hop garde le morale et je te dit a ce soir je serais la si tu as envie de discuter
ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU capri
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty01.08.09 18:44

Sanya, c'est ce que j'appelle un bon coup de blues, aujourd'hui..... ca m'arrive aussi !! ca va passer,
à part que j'ai un bon mal de tête Very Happy
A plus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty02.08.09 0:45

capriany a écrit:
Mon fils m'a proposé de les rejoindre, lui et sa petite famille, quelques jours en vacances.
Je l'ai fait l'an passé et j'ai préféré dire non cette fois-ci. Je sais que c'est demandé avec
toute sa tendresse mais j'estime que ce n'est pas ma place, je les retouverais dans 3 semaines,
mais... surtout cela me renvoie à la figure l'absence de mon mari, ma solitude, mon désert affectif,
le désert.... tout court... de ma vie actuelle.
J'ai beau me dire qu'il y a pire que moi mais parfois cela ne répare pas mon propre coeur !
Je vais arrêter de pleurnicher sur mon sort, hein ?... ça m'a fait du bien de le dire..... et
j'irais mieux tout à l'heure Smile

Capri, il y a des choses dans la vie qui ne s'explique pas, qui ne s'expriment qu'avec le cœur, certaines choses nous font penser à d'autre... comme le bonheur de nos enfants, le sourire d'un passant, un regard croisé, la nostalgie du temps qui passe, les bons moments avec nos êtres aimés... toutes ces émotions t'appartiennent, ces sentiments font de toi ce que tu es avant tout, un êtres à part entière, avec un cœur qui se rappel de toutes ses émotions d'antan et présent... tu as le droit de pleurnicher (comme tu le dis) tu as le droit d'être nostalgique, tu as le droit de verser une larme ou deux, mais tu sais que dans la minute qui suit tout redeviendra comme si de rien n'était... c'était juste un moment à passer, une réflexion dans ses pensées qui nous traverse l'esprit... aujourd'hui on pleure, demain on sourit, le jour d'après on rit et ainsi va la vie.... laisse simplement tes émotions parler lorsque tu en ressens le besoin, tu auras toujours une oreille attentive, à ton écoute, près de toi, ici ou ailleurs...
Mais surtout laisse parler ton cœur et puis comme tu le dis si bien " ça m'a fait du bien de le dire..."
Et maintenant comment te sens-tu ?

Lorsque je te lis quelque chose me dit, Capri Capri Capri une femme d'un amour inconditionnel pour les siens, qui en a traversé des épreuves mais qui a tout de même su se relever et trouver le chemin, son chemin... une femme capable de s'effacer d'elle même, juste par amour et juste pour ne pas gêner les siens KKI KKI KKI

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty02.08.09 12:41

Merci Source de ton message.
Je ne peux même pas relire le mien, car quand je le fais, j'y ai mis tellement de force ! de moi !
Bon aujourd'hui, autre jour, je me suis faite toute belle (heu, oui ca m'arrive) mon "lapis-lazulli" avec
moi, et je vais chercher............ un bol d'air frais, m'aérer la tête! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty07.08.09 17:09

Aujourd'hui je relis mon message et si je devais répondre à moi-même j'écrirais :
"Pathétique.....
Trouve une boussole pour sortir de ton désert, et avance !"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty07.08.09 18:32

Coucou Capri

Je trouve que tu es très dure avec toi, même trop dure.

Tu n'es absolument pas pathétique, mais tu es simplement une femme qui est blessée par la vie.

Ce jour-là, comme tu es très proche de son fils et de sa petite famille, tu étais simplement triste du TEMPS que vous alliez être séparé. Il n'est pas facile d'être seule et seule toi sait comment tu le vis.

Je pense également que tu n'as pas encore terminé le deuil de ton mari alors toutes ces émotions additionnées les unes aux autres ont fait que ce jour là tu étais plus fragile et n'arrivait pas à donner le change.

Dans ces cas là ne reste pas toute seule, tu sais ou nous, me trouvez.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty07.08.09 18:54

capriany a écrit:
Aujourd'hui je relis mon message et si je devais répondre à moi-même j'écrirais :
"Pathétique.....
Trouve une boussole pour sortir de ton désert, et avance !"
Smile

Capri, je réfléchissais au mot que tu as laissé, et je te trouve très dur avec toi même.
tu n'es "absolument pas" pathétique. comme je te le disais plus haut, tu as simplement laissé parler tes émotions, qui avaient besoin de s'exprimer, de s'extérioriser. Je ne connais pas ta vie mais le peu ou nous avons pu échanger ensemble, j'ai ressenti en toi un grand vide, une nostalgie, tristesse et solitude... je comprends maintenant un peu mieux pourquoi... mais ne soit pas aussi dur avec toi même, tu as le droit d'être triste, aujourd'hui on pleure, demain on sourit, le jour d'après on rit,... ainsi va la Vie...

D'autant plus que tu as du te replonger dans tes souvenirs, qui t'ont simplement pincé le coeur.
Lorsqu'un être nous manque, tout semble dépeuplé......... mais il n'en est rien Capri, tu es une femme qui as un Coeur Immense ça j'en suis certaine, tu penses bcp plus aux autres qu'à toi même, tu as toujours l'oreille attentive, même si toi de ton côté tu te sens pas au top... mais tu croques tout de même la vie à pleines dents... tu as le "don de soi" en aidant et pretant ton oreille aux autres... n'est ce pas magnifique ??!!!

Si avec tout cela tu es pathétique.................... Suspect Suspect ........... alors j'aimerais l'être tout comme toi Wink
Nous avons le droit de déprimer, cela vide en qql sorte nos énergies négatives, on les délaisse et on se débarrase de tout ce flux négatif... (lorsque cela t'arrive pense à la rendre à la Terre, imagine une fumé épaise noir sortir de toi et la rendre à la Terre) et après on se reprends comme si de rien était!!!Tu as le droit absolue de laisser dégager tes peines, mais ce que tu n'as pas le droit et de te dire être pathétique!!!!


je vais jouer ma copieuse et t'envoie tous ces
ZR ZR ZR ZR ZR
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty08.08.09 0:48

Merci de m'avoir écoutée.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'âme du jour Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme du jour   Etat d'âme du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'âme du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de mes chakras...(x)
» Etat de mes Chakras :) (x)
» Un jour, une vie.......
» La lettre d'une dame de 86 ans à sa banque
» Notre-Dame de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: