Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Un jour, une vie....... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Un jour, une vie....... Facebo11 Un jour, une vie....... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un jour, une vie.......

Aller en bas 
+4
Kalisa
Alianess
Source
Taï
8 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 16:12

Des enfants meurent chaque jours dans le monde, soit par manque de soin, par maladie, par violence, par le manque de nutrition…
Chaque jours, des personnes que l’on aiment meurent par les mêmes circonstances…
Chaque jour des histoires d’amour naissent et ce détache aussi..
Ça nous laisse, comme un goût d amertume..
Eh bien, je vous faits partager mon histoire a moi
Ou j’en ai perdu << goût a la vie et mis fin a mes nuits >>
*******
Je sais que sa va troubler certaines personnes qui me connaisse …Mais pour bien comprendre, j’ai besoin de vous conter mon histoire a moi…Derrière la personne que je suis, que l’on est, avec un certaine connaissance ésotérique; depuis toujours: puisse que c’est ma passion ! Ce cache quelqu’un de fragile au niveau sentiments…

Dans la vie, j’ai un centre et ce centre c’est l’amour ( dans son large terme ) comme un soleil avec ces branches !.Et ces branches;.pour moi c’est le restant ( centre = amour ) les branches: le travail, les ami(es) rire, sourire, la vie quoi !
….
Depuis l’an 2000 et comme je vous en avait parler dans un précédent post… Depuis le départ brutal de la personne avec qui j’allais faire ma vie. Je suis resté fermer, avec un morceau de glace a la place du cœur …
C’était en deux milles huit ou j’ai faits la connaissance de ( x ) sur un forum qui aujourd’hui a fermer…Bref…Dans les posts on sait vu d’un tel rapprochement que ‘long a fini par ce rapprocher…Quelques choses de magique se produisait …On sait donner adresse; mails; MSN ou l’on passaient des heures et des heures chaque jours ensemble…parfois le week end c’était jusqu’à 4 h du matin…Des liens se sont tisser au fil de la connaissance…Comme on avait pour passion tout les deux: l’ésotérisme, cela nous a rapprocher d’avantage…On finissaient jusqu’à ressentir ce que l’autre a distance penser ou faisait, la nuit le voyage astral; ressentir vraiment le toucher ainsi que de voir la personne.. Savoir ce qu’elle allait mettre le lendemain comme vêtement etc….Atomes très forts, entre nous et voir plus encore mais ceci demandera un autre post encore….Tout allait bien jusqu’au jour ou……..
J’ai aidé cette personne de tout mon cœur, réappris a de nouveau se reconstruire, a penser a la femme qu’elle était et je lui ai donner tout l’amour avec respect que je pouvais donner…..On sait disputer en 2 ans de temps plus de 20 fois et séparé aussi et chaque fois le manque de l’autre le ressenti de l’autre faisait que l’on avait besoin de l’un comme de l’autre…..On sait vu, une première fois ou cela na pas été « de sa part « elle sortait enfin ça faisait 2 ans déjà qu’elle était divorcée d’une relation houleuse et avait beaucoup souffert de celle-ci……..Je l’ai aidé de tout mon cœur comme quelqu’un l’aurai fait pour la personne que l’on aime.. Quand nous étions sur MSN elle parlais déjà avec un ami qu’elle avait connu avant moi, et avec qui elle aurait bien voulu faire sa vie ! Lui étant trop pieux n’était pas pour; et rien n’avait été entamer entre eux mais le gardait en ami….( bien sur ces informations je les tenait d’elle ) mais si de mon coté je le ressentais aussi qu’elle me disait vrai !..Et puis aussi elle avait un ami d’enfance sur place, plus âgé et qu’elle aimait bien sauf me disait t’elle « je ne pourrai jamais avec lui ; car sa peau ne me plait guère >> un jour elle m’avait dit : je ne sais pas si je pourrais résister longtemps, car il m’a avoué ces sentiments …( En votre Âme et conscience dit on cela a quelque un que l’on aime ? )
¨être aussi sur MSN et être aussi avec son ami et me dire : bin, lui il m’emporte au loin.. Malgré tout cela je lui pardonnais, ou du moins pour être vrai, m’obligeait a me faire violence et rien dire………On sait aimer très fort et de beaux échange s’en sont écouler…Puis le week end de mon anniversaire je suis allé la voir tout a été fort bien la première journée.. le lendemain matin elle me dit « je vaque a mes occupations, tu n’as qu’a regarder la tv ou faire ce que tu veux >> 30 mn on passer voir même 45 et je ne la voyait pas revenir, je me suis levé et je me suis dirigé vers la chambre; là elle était entrain de regarder ces mails …elle se tourna vers moi pour me dire « il faudra que tu t’y fasse >> alors j’ai eu comme un flash en noir et blanc passant très vite en soi , et je lui ai dis ceci « tu peux y aller maintenant, il est prêt a commencer une vie avec toi >> elle ma répondu ceci : Oui je suis très contente qu’il m’est donner de ces nouvelles …alors je n’ai pas été content et lui ai répondu que je n’étais pas un jouet.Elle ma reconduit a l’aéroport : et elle m’a dit « je ne reviendrais plus cette fois…
Mais ...
J’avais demandé ma mutation de travail, commencer a faire tout les cartons, pris Rdv pour le déménagement etc…et trois jours avant elle me dis que c’est fini en mail…je n'ai pas a vous dire pour la suite : imaginez un peu ?..

Quelque temps après je recevais ce mail :

Je pense que toi, comme moi, on a compris ou l’on a fait le constat que notre histoire est définitivement finie.
Finalement, cela est bien que tu ne viennes pas le 21 , car cela me faisait réellement aussi beaucoup de peine de te le dire de vives voix.
Il en reste pour moi une grande affection, quelqu’un qui a contribué à me révéler, à penser à la femme que j’étais et ne pas me sous-estimer, de beaux échanges sur tous les plans, mais les sentiments d’amour ont malheureusement disparu pour ma part.
Le plus difficile à gérer, reste que tu vas tout quitter, pour venir ici, alors que moi, je ne te donnerai pas la vie dont tu rêvais tant. Triste aussi de te causer de la peine, et te le laisser désemparé.
J’espère du plus profond de mon cœur, que tu t’étais préparé à cela, et que comme cela se sera moins dure.
Que tu pourras aussi, redemander une mutation rapidement, pour te rapprocher de tes filles et de ta famille.
Je te remercie de tout ce que tu m’a donné et crois moi ça a été une jolie lumière sur ma route.
Je suis vraiment désolée de toute la peine et la tristesse que je te cause, et j’espère, que pour toi, le meilleur reste à venir….

A la croisée du chemin
Pourtant ce centre a été toucher plus d’une fois mais jamais comme cette fois-ci, et j’en demeure blessé comme jamais, du moins restant a cette croisé de chemin que l’on a tous …je ne vois plus rien, je n’ai plus de lumière, alors je reste là a cette interception ….Je ne suis plus que « peines et de tristesse > Et comme je l’ai dis il est facile de dire des pensées positives mais plus difficile de les appliquer même pour soi même…..Je serai toujours là pour elle quoiqu’il arrive même si je ne devais qu’être une bouée de sauvetage.. même s’il elle tombe je serai toujours là pour elle…Je serai « la ptite voix « pour lui rappeler d’être heureuse et de faire toujours ce qu’elle a envie de faire….
A la croisée de ce chemin je reste.. mais sans âme ! comme si je l’avais laisser là bas prés d’elle…..J’ai crié, hurler, envers les anges, mes guides, la conscience universelle et depuis je me suis refermé. Il ne passe pas une seule journée sans que je pense a elle sans que la pluie vient mouillé mon visage, je reste là, suis comme perdu…J’ai perdu contact aussi avec eux !…La tristesse a pris le dessus de tout….

Trace de vie
Comme vous pouvez le voir, on se fait fort de mental devant les autres mais au fond on ce connaît a peine soi même…On cultive pour les autres des pensées positives mais encore, quand il nous arrive quelques chose comme ça on est comme vide a l’intérieur…Ho vous savez combien l’être humain et fragile et partout ou que l’on soi on est seul…….Je ne veux pas que l’on me plaigne ou autre.. non ! Je voulais simplement partager avec vous ce qu’il en est vraiment de chaque être humain en toute humilité.. Personne n’est assez fort pour surmonter parfois des douleurs atroces, mais faire en sorte de continuer ce chemin…toujours et sans cesse. Malgré tout, malgré nous……..
et,
« Garde cette chance que nous t’envions en silence cette force de pensée que le plus beau reste a venir ! Et loin de nos villes….Sache qu’ici reste de toi, comme une empreinte indélébile «
Jean Jacques Goldman

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 17:09

Et bien Taï, je suis contente que tu ai su trouver la force de nous conter un bout de toi... ce n'est pas tjrs facile de se confier... J'ai lu avec bcp d'intérêt cette histoire qui reflète là une douleur cacher par la colère et la tristesse... ce sentiment que tu caches depuis peut etre trop de temps, derrière cet apparence d'Homme bâti et au connaissance qui lui sont propre, se cachait bien un "enfant" fragile presque meurtri....

Je suis touchée par tes paroles et de la confiance que tu nous témoigne en OSANT nous partager un bout de toi, un bout de ton histoire, cette histoire à la fois triste et belle... triste pour celui qui la porte et belle car elle est un grand enrichissement pour soi, à condition de puiser cette force et de s'en relever afin de renaitre de cette douleur indélébile...

Merci d'avoir su ouvrir ton coeur Taï..., et de la confiance que tu nous témoignes, car cela ne doit pas être facile à transcrire et encore moins à vivre!

Comme tu le dis, il est facile de dire "aller positive tout ira bien", mais qd on vit certaines expériences l'enseignement que l'on a reçu nous est difficile à mettre en place pour soit! mais c'est là que le travail doit se faire....

Je me disais ceci pas plus tard que ce matin " comme il est facile lorsque nous vivons des moments agréable de parfaire notre mental, mais une fois dans la douleur, qu'en est-il ? alors ce n'est peut etre pas dans le bonheur qu'il faudrait se travailler car celui ci nous le vivons point! nous le vivons car nous le sentons ici et au moment présent..., même s'il l'on ne sait pas tjrs le cultiver..., mais c'est peut etre lorsque la douleur est présente qu'il nous faudrait justement mettre notre enseignement en place, dans le ici et maintenant..., car il est facile de le dire à son voisin mais et pour nous qd est il réellement ? c'est tellement simple de blâmer et/ou de remettre l'autre en question, et pour soi ? Il faudrait peut etre commencer par balayer non pas devant sa porte mais dans sa propre demeure, avant de le faire chez l'autre... bref je m'évade comme tjrs Laughing

En tout les cas cela reste un beau témoignage car tu parles avec ton coeur et cela se sent..., on peut y sentir les vibrations que tes mots dégages face à ce témoignage qui es tient... et comment en rester insensible ?

Ceci dit, qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille...
Elle est faite de haut et de bas, les hauts qui nous permette de vivre le bonheur et des bas qui nous permette d'apprendre de nos douleurs tout en vivant notre bonheur de se savoir vivre une douleur faite d'enseignement ( bon dit comme ca, ca peut paraitre super compliqué mais en faite, n'est ce pas l'Etre qui rend les choses compliqué ? )... c'est souvent en tombant que l'on apprend de soi...

Que te souhaiter Tai ? Espérer qu'un jour cette histoire reste derrière toi, du moins que la douleur ne soit plus et que tu ne gardes que l'enseignement de celle ci, que le souvenir et le sourire d'une histoire qui fait pourtant partie maintenant du passé! mais pourtant encore présente aujourd'hui... Un jour, une vie....... 948144 and Un jour, une vie....... 741476

Un jour, une vie....... 652568
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 17:47

Bonsoir Tai,

C'est un morceau de vie, qui se lit d'un trait. On y devine une telle sincérité, ce qui rend ce témoignage davantage touchant, profond, vrai. C'est une histoire, la tienne, que tu partages avec nous, et pour cela, merci.

L'amour fait mal. D'aussi loin que chacun se souvienne, la blessure faite par ce sentiment que l'on maudit parfois est dure, amère, parce qu'elle met du temps à cicatriser, et qu'elle nous rappelle tant de fois, dans des périodes de baisse de moral, de tristesse, combien nous sommes fragiles, exposés à cette douleur que l'on ne peut maîtriser. On sent que tu as éprouvé ce sentiment, du fond du coeur, que t'y es investi sans condition. On dit" quand on aime, on ne compte pas", c'est ce qui se dégage de tes écrits, un apport humain, une sensibilité, une écoute de l'autre à toute épreuve.

Tu as su donner, et même si la fin de l'histoire n'est pas celle que tu aurais désiré, on ne peut rester insensible devant une telle sincérité. Tu as fait en sorte que cette personne guérisse de certaines blessures, tu as partagé tes passions, tu lui as permis de se reconstruire. Si tout le monde pouvait en dire autant, Tai, si l'amour pouvait être partagé ainsi par tous, alors il me semblerait moins difficile de souffrir et de se donner à quelqu'un.

Sous l'apparence d'un homme pétri de sagesse, dotée d'une connaissance et d'une sacré humilité, se dissimulent les souffrances d'une vie et d'une histoire personnelle que tu n'as pas peur de dévoiler. Il faut un certain courage pour se montrer ainsi, je ne saurais dire si je pourrais en faire autant. Ton témoignage est la preuve de cette finesse et de cette sincérité qui te caractérisent, c'est un cri du coeur, une envie de dire tout ce qui t'habite, et tu y parviens sans artifice, c'est tout simplement bouleversant.

Si l'on pouvait tirer un enseignement de nos douleurs, ce serait peut être qu'elles nous rendent plus forts, plus aptes à nous connaître, à cerner nos limites. Ils ne faut pas les ignorer, mais les accepter, troquer l'amertume contre la satisfaction d'avoir vécu, et consolidé notre expérience. La vie est ainsi faite AVP

Merci pour ce magnifique partage, Tai. Je te souhaite de trouver la paix et l'harmonie, ainsi que plein de bonheur à venir.



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa
Le Curieux
Le Curieux
Kalisa


Pays : Belgique
Localisation : entre deux mondes

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 18:07

Merci pour ce partage.

J'espère que le fait d'avoir écrit ton histoire est une étape dans la cicatrisation de ta blessure et que, le temps faisant, tu retrouves joie et bonheur.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Un jour, la vie.   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 19:57

Bonsoir Taï, ton histoire est triste, mais c'est parfois ô combien de dire aux autres ce que l'on ressent, ce que l'on est, mais bon, tu as eu beaucoup de souffrances dans ta vie, moi aussi, pas le même genre, mais souffrance aussi et il faut apprendre à vivre avec ou à améliorer son bien-être intérieur, moi, je pars dimanche et peut-être lundi à la mer, pour me ressourcer, c'est tellement important.
Je te souhaite bon courage et que ta blessure puisse guérir.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 20:03

Un jour, une vie....... Merci-11

Pardonner

Votre vie est truffée de combats à mener, de défis à relever et d'efforts à déployer. Chaque jour, même si vous ne vous en rendez pas compte, vous vous rapprochez de vos objectifs. Mais attention! Vous pouvez avoir un ennemi capable de détruire sans pitié TOUT ce que vous avez construit au fil des années avec tant de soin et d’application. Je veux parler du ressentiment.

Avoir du ressentiment, c'est comme de boire soi-même un poison pour essayer d'empoisonner l'autre. Au moment où la douleur la plus vive s'estompe, la rancœur s'installe. Elle s'envenime, comme une plaie ouverte qui ne veut pas guérir.

Le ressentiment est un monstre. Il peut prendre les proportions que vous lui donnez : vous pouvez l'alimenter de vos pensées et de votre apitoiement sur vous-même. Plus il se développe, plus votre vie en est affectée.

Et pourtant, l'énergie que vous investissez dans ce fantôme de votre esprit est la même que celle que vous pourriez utiliser pour réaliser vos rêves et vivre la vie pleine et entière que vous méritez.

Celui qui ne pardonne pas s'isole de plus en plus, sa rancœur l'empêche de goûter pleinement aux fruits de la vie. Avec la rancœur, tout devient négatif, et se retrouve comme embrumé par les vapeurs du tourment de l'amertume.

Est-ce celui qui souffre de rancœur qui mérite le plus notre admiration? Ne serait-ce pas plutôt CELUI QUI PARDONNE? Tout ce qu'obtient celui qui se venge, c'est de fixer à jamais sa douleur impitoyable dans son inconscient.

La meilleure vengeance, c'est en somme de prendre sa revanche. Elle consiste à « laisser tomber », à lâcher prise, à renoncer à cette aigreur qui intoxique le cœur afin de poursuivre sa route, débarrassé du poids de la rancune et de choisir de construire plein d’espoir plutôt que de se laisser détruire par la désespérance.

Le pardon est un cadeau que vous vous faites à vous-même. C'est une offrande de paix, un soulagement. C'est de prendre la décision d’ouvrir les yeux sur la lumière au lieu de rester cantonné dans l'obscurité, de marcher allégrement et avec confiance vers cette lumière bienfaisante, vers le meilleur de votre vie et de vous-même.

N’accordez pas votre pardon à quelqu’un dans l’espoir secret de le voir changer. Votre démarche serait alors beaucoup moins altruiste. Acceptez le fait qu'il ne sera jamais comme vous le souhaitez, cela ne dépend pas de vous. Vous avez donné à un autre le pouvoir de vous rendre malheureux. Reprenez-lui ce pouvoir. Pardonnez-lui, et vous reviendra en force votre immense capacité d’édifier en vous les assises de votre propre tranquillité d’esprit.

Source : http://www.lapetitedouceur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 20:59

Gros bisou Taî.... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty17.09.10 21:13

citation de Source :
car il est facile de le dire à son voisin mais et pour nous qd est il réellement ? c'est tellement simple de blâmer et/ou de remettre l'autre en question, et pour soi ? Il faudrait peut être commencer par balayer non pas devant sa porte mais dans sa propre demeure, avant de le faire chez l'autre... bref je m'évade comme tjrs ..
Ho, mais moi aussi j'ai ma part de fautes, mais on ne peut pas retourner en arrière tu sais, malheureusement...Merci de ton témoignage

citation de Alianess :

i l'on pouvait tirer un enseignement de nos douleurs, ce serait peut être qu'elles nous rendent plus forts, plus aptes à nous connaître, à cerner nos limites. Ils ne faut pas les ignorer, mais les accepter, troquer l'amertume contre la satisfaction d'avoir vécu,
Oui en effet bien souvent quand on fait le chemin a l'envers; on s'aperçoit aussi que nous même nous nous sommes pas regarder avant et on agit avec impulsion parfois sans réflexion...Merci de ton témoignage

citation de Kalisa
:
J'espère que le fait d'avoir écrit ton histoire est une étape dans la cicatrisation de ta blessure et que, le temps faisant, tu retrouves joie et bonheur.
Je voulais seulement partager une étapes de vie...Cela restera ! mais le plus grand bonheur c'est que je là sait heureuse aujourd'hui...on dit " avec le temps va tout s'en va " mais en est il vraiment ?...Merci de ton témoignage

citation de cosmos :
souffrance aussi et il faut apprendre à vivre avec ou à améliorer son bien-être intérieur..
Tout a fait...apprendre a vivre avec...Bien à toi et merci de ton témoignage

citation de Home :
Est-ce celui qui souffre de rancœur qui mérite le plus notre admiration? Ne serait-ce pas plutôt CELUI QUI PARDONNE? Tout ce qu'obtient celui qui se venge, c'est de fixer à jamais sa douleur impitoyable dans son inconscient.
Merci pour la citation : très juste d'ailleurs
J'ai appris a pardonner...D'ailleurs c'est déjà fait...Je n'ai aucune rancœur, aucune vengeance rien envers cette personne : elle devrait le savoir d'ailleurs
..je n'accorde pas le pardon dans l'espoir de la voir changer pas du tout ..c'est un pardon du cœur qui vient au dedans...et comme je disait souvent lui disait souvent " pense a toi " cela répond a cette citation..Tu vas peut être me dire que je pense qu'a moi dans cette tristesse ou peine ? NON tu te trompes...Par au delà des choses et de tout; bien avant j' avais appris a pardonner...Je te remercie home pour cette justesse du texte bien choisi...Merci de ton témoignage
PS : c'est un avatar que je connais ...cela me fait plaisir de le revoir! merci
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty18.09.10 6:45

bonjour taï

j'ai lu hier ton histoire poignante. J'avais envie de te dire que j'étais triste de ce que tu vivais et avais vécu, mais en fait non, car ces epreuves nous font evoluer, te font ou feront evoluer. Donc une formation n'est pas triste, elle est evolutive, grandissante. J'espère dans ce que je vais dire ne pas interferer dans ta douleur qui est presente, si cela est je m'en excuse à l'avance.

Lorsque j'ai commencé à lire ton histoire, il y a eu beaucoup de joie, de decouverte, d'amour dans ce que tu as découvert avec cette femme, ce sont des emotions qui nous boostent, qui nous enrichissent. Puis par amour, tu laisses tout, tu t'organises. Mais là-bas, ce n'est pas ainsi que c'est vécu, peut-être a-t-elle toujours eu des doutes, des incertitudes et pour ne pas te blesser elle a eu la faiblesse de ne rien dire. Cela a engendré beaucoup de douleurs, de peine. Cela est toujours le cas j'ai l'impression ?

Je ne suis pas là pour porter un jugement sur cette personne, et d'ailleurs je n'ai pas à le faire. Mais ce que j'avais trés envie de te dire c'est d'assez t'aimer pour ne pas être celui qui ne vit que dans l'attente de l'autre, de ne pas te laisser vivre en attente de l'autre, mais de vivre vraiment pour toi, de te dire que cette femme a fait son choix, un choix aisé pour elle, dur pour toi. Mettre sa vie en suspens pour l'autre ? Ne plus être digne de soi par amour pour l'autre ? Voilà ce que j'avais envie de te dire ce matin, d'assez t'aimer pour te dire qu'elle a fait son choix purement et simplement, sans etat d'âme car elle a trouvé son bonheur ailleurs même si ce n'est pas son bonheur reellement mais c'est son choix, toi tu devrais faire le choix de te donner le droit d'être heureux pour te faire honneur, parce que tu le merites, parce que tu le vaux, parce que le vrai amour c'est pas ça, ce n'est pas etre irrespectueux avec l'autre, l'amour c'est autre chose. Je suis sûre que ce grand amour tu le trouveras.

Un jour, une vie....... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, une vie....... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, une vie.......   Un jour, une vie....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une vie.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour les couleurs
» le premier jour de l'an
» Le jour ou la nuit ?
» Vos humeurs du jour et du soir ?
» Etat d'âme du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: