Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo corps astral 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

corps astral Facebo11 corps astral Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 corps astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



corps astral Empty
MessageSujet: corps astral   corps astral Empty12.11.09 15:58

bonjour!
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la définition exacte du corps astral ? merci pour toutes les info que je peux avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty12.11.09 16:24

Merci wikipédia! corps astral Icon_lol


En occultisme, le corps astral est l'un des sept corps dont les êtres humains sont censés être constitués. Il est le troisième après le corps physique et le corps éthérique (voir Septénaire). Le corps astral est constitué de substances et forces empruntées au plan astral.
Le corps astral posséderait aussi des organes suprasensibles nommés
différemment selon les traditions ésotériques, comme les fleurs de
lotus ou chakras
par exemple. Parmi les êtres vivants sur terre seuls les humains et les
animaux auraient un corps astral. Le corps astral, perceptible
uniquement par la clairvoyance, entourerait les êtres vivants animés
d'une sorte d'aura parcourue par des courants colorés et lumineux
reflétant leur état psychique.


voici le lien et si tu as des questions,n'hésite pas ,on tentera de te répondre Véronika!
corps astral 941549
On va dire qu'il est ton double,ton corps spirituel,ton âme.
corps astral Icon_wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_astral
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty13.11.09 8:07

Excuse moi Sylvie, je me permet juste une petite précision corps astral Icon_razz

Le corps astral n'est pas l'âme. Attention, il faut bien faire la différence. Le corps astral est un corps (un véhicule) que l'âme empreinte, tout comme le corps physique qui nous permet d'évoluer en dimension de matière dense. Le corps astral permettra d'évoluer dans un espace/temps différent, une dimension de la matière plus éthérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty13.11.09 9:29

Citation :
le corps astral est l'un des sept corps dont les êtres humains sont censés être constitués.

Tout à fait physio....c'était juste pour un peu limité tous les corps qui nous entourent.... corps astral Icon_lol

Le corps astral:corps fluidique indestructible de l'âme,celui qui sert de support à l'âme dans l'autre-monde.

Quelle est la force qui anime le corps physique?

Ne parlons que pour mémoire de sa gestation dans le corps de la mère,époque où....bien qu'il soit doué d'une force spéciale,qui est commune à tous les embryons et qui lui donne une remarquable faculté de multiplier ses cellules,il n'est en sorte qu'un parasite de la mère et ne se développe que grâce à l'alimentation qu'il reçoit par l'intermédiaire du cordon ombilical.

Mais dès sa naissance,dès sa venue au jour,l'enfantelet se compose tout comme l'adulte de trois éléments.

1)Le corps physique,qui substituera qu'à la condition qu'on lui fournisse de quoi entretenir en lui cette vie animale qu'il a reçue au départ.

2)Le double éthérique ou le corps fluidique qui est le modèle,le plan d'après lequel il s'est formé dans le corps maternel et d'après lequel il continuera à se développer,le canevas sur lequel ses nouvelles molécules vont se grouper au fur et à mesure de sa croissance.
Ce qui explique pourquoi un membre blessé redevient,une fois cicatrisé,sembable à ce qu'il était auparavant.

3)Le corps astral est animé par l'âme,laquelle développe sa force spirituelle,par l'exercice de sa volonté.... elle devient plus forte,lumineuse et puissante.

Nous savons déjà que le corps physique est doué d'une vie animale et qu'on doit le nourrir et l'aérer pour que la vie continue.

Le deuxième,le double éthérique,qui est fluidique,se nourrit de fluides cosmiques qui lui sont fournis par les courants astraux qui ballayent la terre,la nuit surtout.

Le double éthérique sort partiellement où complètement la nuit du corps physique,quand celui-ci est endormi....C'est alors qu'il aspire les fluides des courants cosmiques....le double éthérique qui est le siège de l'instinct de conservation,veille durant la nuit au bon fonctionnement de l'organisme physique...il est rattaché au corps par un lien assez large,8 à 10 cm à peu près,à la hauteur du plexus solaire.Ce lien peu extensible,permet au double de s'écarter du corps d'une distance de 8 à 10m.C'est par ce lien appelé cordon vital que s'établit,entre le corps et le double,un double courant à sens inverse.Le corps transmet au double la force vitale qu'il a puisé dans son alimentation et le double,la force fluidique qu'il a puisé dans les courants cosmiques (force fluidique qui est aussi nécessaire à l'homme que l'air qu'il respire).

Quand un guérisseur donne de la force vitale à un malade,c'est le double qui reçoit,puis la transmet au corps par l'intermédiaire du lien vital.

Le double éthérique est relié au corps astral par un autre lien qui s'appelle "lien astral" ou "cordon astral",ce dernier est beaucoup plus fin,mais indéfiniment extensible,ce qui permet au corps physique de ne subir aucune conséquence,auprès duquel le double éthérique veille comme un chien fidèle....

La mort est la rupture du cordon vital qui tient au double,cette rupture peut se faire insensiblement par vieillesse ou brusquement lors d'une mort violente.
Si l'être humain est arrivé à sa fin,le lien vital par lequel s'opérait les échanges de forces vitales et force cosmiques est aminci,usé,élimé,distendu avec des boursoufflures.
Les fluides lumineux qui le parcouraient sont devenus rares et sombres,il suffit d'une derbière secousse pour le rompre.
Le double éthérique anémié lui aussi puisqu'il ne reçoit plus de forces vitales,ne lui survit que 3 ou 4 jours....il retourne à l'ether,dans l'atmosphère où il se dissous,de même que le cordon qui le retient au corps astral celui-ci,libre désormais de toute attache,est devenu spirituel,qui est en rapport avec sa densité....

S'il est léger,il va dans les plans supérieurs et si il est lourds,il demeure dans les plans inférieurs.

LE CORPS ASTRAL EST ANIME PAR L ÂME.LAQUELLE DEVELOPPE SA FORCE SPIRITUELLE PAR L EXERCICE DE SA VOLONTE...ELLE DEVIENT PLUS FORTE,LUMINEUSE ET PUISSANTE....

Souce:mon cours de développement spirituel dont j'en ai retapé une partie!lololol
Composition du corps vu à la lumière des travaux du colonel de Rochas et Charles Lancelin.


Mais je ne suis pas sure que Véronika se posait toutes ses questions puisqu'elle demande ce qu'est le corps astral dans le voyage astral! corps astral 90627
Tu es comique Physio....mais je te remercie de ta réaction....c'est la preuve que tu ne laisserais personne se planter et j'approuve tout à fait ton acte! corps astral 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty13.11.09 10:42

Je t'en prie Sylvie, c juste une précision mais importante quand même corps astral Icon_wink

Mais merci surtout à toi pour tous ces détails plus que intéressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty13.11.09 11:28

Il y a une chose que je voudrais te demander Physio en tenant compte de cette phrase que j'ai noté ici plus haut:
Citation :

Quand un guérisseur donne de la force
vitale à un malade,c'est le double qui reçoit,puis la transmet au corps
par l'intermédiaire du lien vital.

Et de ce post où j'aimerais bien que tu me donnes ton avis....si tu le veux bien,bien sure corps astral 90627 ....moi aussi je cherche!LOLOLOL
Et j'ai besoin de vos lumières à tous! corps astral Icon_lol
C'est marrant car cela répond peut-être à ma question au sujet de ce qu'il s'est passé avec mon chien.... corps astral Icon_lol corps astral Icon_lol corps astral Icon_lol

Voici le lien du post et n'aie pas peur de me dire ce que tu en penses ou voir même de me contredire et si tu as de la bonne documentation sur ces sujets,merci de m'en faire part! corps astral 874894


https://ametconscience.forumactif.com/soin-a-distance-voyance-avec-lolo85-f99/reiki-et-chakras-t1116.htm
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty13.11.09 17:06

Je viens de lire ton post sur le sujet du Reiki et Chakras Sylvie.

Tout d'abord c une très belle histoire que tu nous raconte (encore une fois corps astral Icon_wink ).

Pour te répondre franchement, je te dirais : ...

..............................................................................................


(Suspense .... corps astral 90627 )



J'en sais rien ! corps astral 522632

Non, plus sérieusement et vraiment sincèrement tout ce qui touche aux rêves, je ne pourrais rien dire, car vraiment, vraiment c n'est pas mon domaine ....

En revanche, mon intuition me dis cela :

Je pense qu'on ne peut soupçonner la puissance et la force de l'amour !
Et que l'amour peut-être capable de tout, absolument tout !!! Il n'a pas de limite, aucune ! Les seuls limites sont celles que nous nous imposons.

Alors il est fort possible que ta demande est reçu une réponse ... Après est ce toi ? Le chien ? Ou une aide autre .... Ça je ne saurais te dire .... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty13.11.09 18:04

corps astral 90627 Il n'y a pas de soucis physio! corps astral 90627

C'est vrai que ce n'est pas facile!LOLOLOLOL
J'ai l'impression de faire un puzzle avec les nouvelles pièces que l'on me donne! corps astral Icon_lol corps astral Icon_lol corps astral Icon_lol
Mais bon....je ne me met pas martèle en tête,c'est ainsi,c'est tout.... corps astral 747141
Mais si je peux plus faire ou si je peux mieux faire,tant mieux!!! corps astral Icon_lol Tant qu'à faire! corps astral Icon_lol corps astral Icon_lol corps astral Icon_lol

Enfin,l'important est de savoir que c'est très positif et très beau....peut-importe d'où ça vient!LOLOLOLOL

Je te remercie pour ta réponse Physio! corps astral 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty16.11.09 9:01

Je ne sais pas si nous avons répondu à ta question Véronika? corps astral Icon_lol corps astral 874894
Revenir en haut Aller en bas
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty16.11.09 15:19

pour une réponse, çà c'est une réponse! merci mille fois, c'est une mine d'or! je vous envoie à tous deux ma plus sincère sympathie ! a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty16.11.09 16:08

Je suis bien contente si cela répond à ta question Véronika! corps astral Icon_biggrin

Et si tu en as d'autres,n'hésite vraiment pas.... corps astral Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps astral Empty
MessageSujet: Re: corps astral   corps astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral : Sortir de son corps
» voyages astral
» Le voyage astral.
» Astral Annuaire
» Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: