Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo voyages astral 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

voyages astral Facebo11 voyages astral Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 voyages astral

Aller en bas 
+2
Physio
pascale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

voyages astral Empty
MessageSujet: voyages astral   voyages astral Empty17.03.10 11:49

bonjour, j'ai moi même fait l'expérience de 4 sorties astrales dont je me souviens parfaitement 3 coup sur coup vers l'âge de 10 ans, une dans les laboratoires style la nasa , je volais au dessus des scientifiques qui parlaients tous une langue différente que je comprenaient parfaitement, j'y ai vu les plan de ce qui beaucoup plus tard c'est avéré être la station mir si mes souvenirs sont bon, j'ai aussi été dans les labos de nike où ils élaboraient la première semelle à torsion et ensuite j'étais dans les bureaux d'une grande chaine de télé ils mettaient au point leur dernier jeu la chasse au trésor, c'est bien évidemment devant les journaux télévisés des années après que j'ai reconnu tout ça qui ne m'étaient jamais sorti de la tête ensuite je me suis longtemps demandé pourquoi ces sorties dans ces lieux, quel était le but, j'étais bien trop jeune pour pouvoir exploiter toutes ces données. Sinon la 4 ème sortie est bien plus "normale" ma soeur jumelle étant partie au états unis, la nuit je volais dans sa direction et je la suivais partout, à son retour j'ai pu décrire son hotel, son ascenseur avec groom et tout et tout, elle était stupéfaite et moi aussi!!!
Voilà et c'est certainement sans compter toutes les autres qui m'ont moins marquée
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty17.03.10 14:06

Merci énormement de ce témoignage Pascale !!!

Effectivement ce sont de sacrée sortie astrale consciente que tu as réalisée. Et cela n'est pas donné à tout le monde.

Tu dois avoir quelque chose d'important à faire avec ça, c sur.

Petite question :

As-tu déjà rencontré d'autres êtres lors de ces sorties ?
(Je parle d'être non matérialisés) si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty17.03.10 15:09

he bien non malheureusement je ne me souviens pas d'avoir été accompagnée durant mes escapades nocturne mais cela me reviendras peut être parce que du coup en reparlant de ça après tant d'années, je me souviens des sensations ect...par contre je me souviens aussi d'avoir été témoin de la sortie astrale de mon grand père,( mes 3 sorties "scientifiques" sont arrivées chez eux)nous venions de regarder Dallas le fameux!! ma grand mère éteint la télé puis la lumière et ferme la porte, nous dormions avec mes soeurs dans le salon, 5mn après à la porte je vois une petite lumière rouge style led, puis une autre et une autre qui se mettent à dessiner l'entourage de mon grand père et au fur et à mesure que le dessin se précise je le vois se diriger vers la télé et faire comme si il éteignait, et il est reparti.
Le lendemain il nous a dit de baisser le son la prochaine fois!!
je suis tellement habituée aux bizarreries depuis bébé que cela ne m'a même pas choquée et que je n'en ai jamais parlé même pas à ma soeur jumelle, voilà vous en avez la primeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty17.03.10 15:21

Ok merci de tes réponses Pascale voyages astral Icon_wink

Effectivement c'est très étonnant comme expériences voyages astral Icon_eek ...

Merci encore voyages astral Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty19.03.10 18:25

Quel témoignage !!! :cherry: Tu as fais des voyages a une distance incroyable pour l'âge que tu avais à l'époque!! C'est curieux que ceux qui expérimentent les voyages astraux se déplacent auprès de leurs proches, est ce que tu sentais que tu pouvais suivre qqn d'autre ? ou tu étais vraiment "obligé" de suivre ta soeur? Ca doit être pratique pour savoir ce que sa femme fait tard le soir après le travail lol !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty19.03.10 22:00

non , en fait c'était comme si j'avais été déposée à un endroit et je me baladais dans tout ces endroits, concernant le voyage de ma soeur, je ne l'ai même pas vu en fait je me baladais juste aux endroits où elle était, je me demande même parfois si en réalité je ne voyais pas à travers elle, car ce voyage là me semble différent des autres , je n'ai compris que quand elle m'a raconté son voyage quand elle est rentrée, il ne me semble pas que je flottais dans ce "voyage" alors que dans les autres c'était évident, je me vois même voler, j'avais l'impression d'être comme un super héro parce qu'ils parlaient russe et anglais et je comprenais tout, même leurs plans, c'était incroyable, la seule chose que j'en ai gardé peut être, c'est une grande facilité avec les langues étrangères!!
En fait j'ai toujours cru que c' était des prémonitions, j'ai découvert sur ce site ce qu'il en était réellement!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty20.03.10 18:50

Merci pour ces témoignages Pascale! voyages astral Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty29.06.11 19:26

Je cherchais oû raconter mes expériences et poser mes questions, comme il y a beaucoup de post sur le voyage astral, je trouvais inutile d'en créer un nouveau..
Donc voilà, je pense avoir fait plusieurs voyages astraux ces derniers temps:
d'abord je crois toujours en dormant (mais il y a une fois où je ne sais plus si je dormis ou pas...), j'ai eu la sensaton de voler. Deux ou trois fois toute seule, puis deux fois avec mon mari, une fois avec mon meilleur ami (qui eux n'ont pas eu cette sensation "consciente").
Je ne vois rien pendant ce svols, mais je sais juste si je vole seul ou avec un des deux, je ne les vois pas, c'est plutôt que je les sens ou les ressens. Sinon je me sens sereine, forte et je vole.
Une autre fois, mon meilleur ami était à une retraite en silence, donc je ne voulais pas le contacer, il n'allait pas très bien à l'époque et c'est comme si mon âme était passée voir que la sienne était bien au chaud, bien accueillie. Je me souviens m'être dit "c'est bizarre que je ne puisse pas voir la pièce où il se trouve".
Deux autres fois en rêve, de manière plus symbolique, je suis allée voir s'il était bien arrivé suite à un voyage. La deuxième fois, j'ai même continué le rêve que j'étais en train de faire et il m'a fait un signe de la main avant de rentrer dans une maison (effectivement il est allé dans une maison ce soir là, alors que d'habitude il réside en appartement).
Voilà, je vous raconte cela pour que vous puissiez me donner vos avis et aussi parce qu'hier j'ai rêvé cette phrase "Je dois apprendre à contrôler" puis quelque chose lié à mon mari et mon meilleur ami. Or, c'est la seule expérience de ce genre que j'ai eue ou figurait mon mari...d'habitude c'est plutôt lié à mon meilleur ami. donc je me suis dit que c'est peut être le voyage astral que je dois apprendre à contrôler ? ça me plairait en plus...Dans ce cas comment faire ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty29.06.11 22:16

Quelles belles expériences soeur louve
j'espère avoir moi aussi un jour ce genre d'expérience, mais cela viendra en temps voulu, pour le moment il me faut faire avec les changements qui arrivent en moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 7:52

Merci Soeur louve pour le partage de tes expériences! Very Happy

Malheureusement je ne peux t'aider ni te conseiller,je n'ai jamais pratiqué le voyage astral conscient,je sais que parfois lorsque mon corps entre dans le sommeil il se passe quelque chose mais je n'en garde pas un réel souvenir lorsque j'ouvre les yeux,j'oublie de suite lorsque l'intellecte est de nouveau de service! Laughing
Comme toi je rapporte quelques souvenirs dans mes rêves qui me questionnent.
Il y a quelques mois,j'ai été très attirée par celui-ci mais il faut croire qu'il n'était pas pour moi,du moins pas à ce moment là,je verrai bien plus tard si celui-ci m'est nécessaire ou non,l'expérience viendra bien d'elle-même si je dois la vivre.

C'est à ce moment-là que j'ai fait mon fameux rêve où "on" m'a retiré de l'énergie car il y en avait trop,j'étais sans doute bien trop motivée et je me rends compte que cela m'a fait énormément de bien que l'on m'aie reposée les pieds au sol!LOOOOL
Avant de vivre le voyage astral conscient je voulais tout d'abord me souvenir de mes "rêves" pour me familiariser un peu avec ce milieu (ce qui s'est passé puisque j'avais souvenance) car je désirais celui-ci pour une raison "détachée" mais précise dont j'étais sans doute très loin d'être à la hauteur!LOLOLOLOLOL
Je laissais mes guides seuls juges de cette expérience...faut croire qu'ils ont dis "non" et je les remercie car je me rends compte qu'ils avaient raison!Laughing

Excuse-moi,je me sers un peu de ton questionnement pour faire mon bilan personnel aussi!Laughing
Dans un autre rêve de cette période,une porte était scellée et mon accompagnateur m'a strictement interdit de l'ouvrir car il y avait grand danger,peut-être est-ce celle du voyage astral (pour moi)?
Lors de l'initiation reiki j'ai failli quitté mon corps mais impossible car je ne passais pas la boîte crânienne,je me cognait contre (ça fait un peu hurluberlu mais bon,c'était bien comme ça)!LOOOOOOL

Lorsque j'ai partagé mon questionnement et mon désir naissant à ma mère,elle avait fait sa pensée au sujet du voyage astral et elle m'a dit "non,pas de voyage astral pour toi je vois une grosse croix rouge"....
Bien sure,comme sa réponse ne me convenait pas,j'ai fais ma têtue mais maman avait encore une fois raison! Laughing Laughing Laughing

Désolée Soeur Louve,j'aurais bien papoté mais je ne t'aurais été d'aucune aide....par contre tu m'en a apportée une et je t'en remercie car cela m'a fait réfléchir (avec le recul à présent) sur ces expériences que je comprends mieux aujourd'hui. BM

Demande à tes guides de t'aider et de t'éclairer à ce sujet,parfois dans nos suppositions nous pouvons bien nous planter,j'en suis une preuve vivante! Rolling Eyes héhé
Attends que cela soit plus clair en toi,c'est tout se que je pourrais te conseiller car les réponses nous arrivent toujours un jour ou l'autre! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 8:34

sœur louve a écrit:
j'ai eu la sensaton de voler.

Classique Wink

En effet cela est une prise de conscience partielle de l'esprit lors de la sortie astrale. (Je connais depuis petit ça m'arrive souvent)

Les sorties (ou voyages) astrales sont comme l'air que l'on inspire et expire ... Elles sont naturelles et quotidiennes. Chaque nuit nous faisons tous des sorties astrales, mais celles ci sont ce que l'on nomme inconscientes car l'esprit comme le corps est au repos.

Les personnes auxquelles tu rends visite et que tu décrits soeur louve, se font probablement par sortie astrale, car dans l'astrale il suffit de penser ou de relier des émotions pour que instantanément on se retrouve aux cotés de celles-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 9:03

Physio a écrit:
sœur louve a écrit:
j'ai eu la sensaton de voler.

Classique Wink

En effet cela est une prise de conscience partielle de l'esprit lors de la sortie astrale. (Je connais depuis petit ça m'arrive souvent)

Les sorties (ou voyages) astrales sont comme l'air que l'on inspire et expire ... Elles sont naturelles et quotidiennes. Chaque nuit nous faisons tous des sorties astrales, mais celles ci sont ce que l'on nomme inconscientes car l'esprit comme le corps est au repos.//Tout ça, j'ai bien compris :-) Lu tous les posts sur le voyage astral avant de lancer le mien...

Les personnes auxquelles tu rends visite et que tu décrits soeur louve, se font probablement par sortie astrale, car dans l'astrale il suffit de penser ou de relier des émotions pour que instantanément on se retrouve aux cotés de celles-ci Wink
//Cette phrase là en revanche pas compris du tout...Tu veux bien me ré expliquer stp ? Merci beaucoup, aussi pour ta réponse-
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 9:25

Sylvie tu m'aides beaucoup, ne t'en fais pas, plus que si tu me disais fais ceci, ne fais pas cela...
Pour les guides, il va falloir que je lance aussi une discussion là dessus, parce que c'est pas tout très clair pour moi non plus comme cela se passe...lol..
En plus des fois j'ai des conseils que je prends pour moi et puis ensuite je raconte à mon meilleur ami et en fait c'était pour lui, alors ça aide pas toujours à comprendre..
Pour attendre, pas de souci, moi, tout m'est un peu tombée dessus à la fois sans que je m'y attende alors prendre mon temps volontiers lol...
En plus il y a aussi des trucs malveillants qui tournent autour de moi parfois alors j'aime mieux pas faire n'importe quoi....
Sylvie, c'est peut être pour cela que tu ne peux pas encore "voler" ? Tu risquerais peut être de ne pas aller où il faut, d'avoir une mauvaie expérience. La sensation que j'ai en te lisant, qui n'est pas rationnelle, c'est qu'il faut que tu deviennes plus forte d'abord, qu'il ya le risque d'une certaine fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 9:26

Manae, merci pour ta réponse, tu as raison, occupe toi de ce qu'il t'arrive plutôt de ce qu'il ne t'arrive pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 11:36

soeur louve a écrit:
Sylvie tu m'aides beaucoup, ne t'en fais pas, plus que si tu me disais fais ceci, ne fais pas cela...
Pour les guides, il va falloir que je lance aussi une discussion là dessus, parce que c'est pas tout très clair pour moi non plus comme cela se passe...lol..
En plus des fois j'ai des conseils que je prends pour moi et puis ensuite je raconte à mon meilleur ami et en fait c'était pour lui, alors ça aide pas toujours à comprendre..
Pour attendre, pas de souci, moi, tout m'est un peu tombée dessus à la fois sans que je m'y attende alors prendre mon temps volontiers lol...
En plus il y a aussi des trucs malveillants qui tournent autour de moi parfois alors j'aime mieux pas faire n'importe quoi....
Sylvie, c'est peut être pour cela que tu ne peux pas encore "voler" ? Tu risquerais peut être de ne pas aller où il faut, d'avoir une mauvaie expérience. La sensation que j'ai en te lisant, qui n'est pas rationnelle, c'est qu'il faut que tu deviennes plus forte d'abord, qu'il ya le risque d'une certaine fragilité.

Je pense aussi Soeur Louve,là derrière cette porte c'était vraiment l'horreur,comme un tas de "cadavres" empilés les uns sur les autres (impression pendant le rêve) et dont j'ai fais aussi la comparaison avec le bas astral.
Dans mon rêve,il m'a dit que la porte était scellée mais ma curiosité m'a portée à faire de mes yeux des zooms (LOLOLOL) pour voir mieux le scellé et là il m'a attrapé par le cou et il m'a dit très fâché "tu veux vraiment savoir ce qu'il y a là derrière?????" et là je suis partie en courant car même si je ne savais pas vraiment,je savais que c'était très moche et que je ne voulais absolument pas savoir!!!! Laughing
Je rie mais c'est maintenant,pas pendant le rêve!!! affraid RE

Alors je suis devenue plus sage car je dois dire que c'est ces expériences durant ces rêves qui m'ont calmée,de toute façon,je ne saurais pas voler (consciemment) je n'ai plus d'énergie!LOOOOOOOOOL

Sinon j'ai de magnifiques souvenirs en rêve,j'aime mieux ça car ce qui est lourd nous est occulté.
J'ai revu des proches décédés comme mon papa et m'a grand-mère....avec ma grand-mère c'est merveilleux à chaque fois même si je ne m'en souviens que très rarement,c'est comme un feu d'artifice d'amour qui se produit lorsque nous nous serrons l'une contre l'autre avec joie et bonheur de nos retrouvailles!Mon Dieu,quel moment de pur bonheur que rien ne peut égaler!!!!Et comme nous nous disons combien nous nous aimons....alala,j'espère que l'on se reverra bientôt,j'ai hâte!hihihihi

Sinon j'ai souvenir aussi où je vole,une fois j'étais hors de la maison mais pas loin,une "entité" noire comme de la poussière de charbon est venue me faire peur (il existait auparavant un vieux monsieur qui habitait là et qui était très méchant dcd depuis longtemps lors de mon rêve),j'ai eu très peur et je suis vite retournée dans ma maison.

Petite j'ai rêvé que je volais dans la cave et j'aimais beaucoup ça,j'adore ces rêves,quel sentiment de légèreté et de liberté!Laughing

Et une autre fois,mais alors celui-là il me fait bien rire.....je m'exerçais à voler!LOOOOOOOOOOL
Je courrais des petits pas et hop,je me lançais dans le airs....mais pas trop haut,la hauteur maximum que je me donnais était PAS PLUS HAUT QUE LES ARBRES!Parce que j'ai le vertiiige!LOOOOOOOOOOOOOOL
Alors je m'amusais comme ça devant la maison,sauter dans les airs et puis revenir à terre et ainsi de suite tellement je trouvais ça trop cool! héhé

Alors tu vois,je ne suis encore qu'un bébé dans ce domaine,de quoi je me mêle de vouloir jouer dans la cours des grands!
Ce n'est parce que je veux que je peux! Laughing

Cela fait du bien de se faire remettre à sa place,je le demande assez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 12:00

Je suis un peu perdue: ce que tu décris, ce ne sont pas des voyages astraux ?
Tu as bien fait de ne pas regarder ce qu'il y a derrère la porte...j'en ai une petite idée maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 13:29


soeur louve a écrit:
//Cette phrase là en revanche pas compris du tout...Tu veux bien me ré expliquer stp ? Merci beaucoup, aussi pour ta réponse-

Laquelle ?


Dernière édition par Physio le 30.06.11 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 13:42

La toute derniere, a partir de: les personnes a qui tu rends visite...un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty30.06.11 20:24

soeur louve a écrit:
Je suis un peu perdue: ce que tu décris, ce ne sont pas des voyages astraux ?
Tu as bien fait de ne pas regarder ce qu'il y a derrère la porte...j'en ai une petite idée maintenant....

Ce sont des "souvenirs de ce que nous appelons rêves" qui est bien le voyage astral que nous pratiquons toutes les nuits le plus souvent à notre insu,mais pas le voyage astral conscient,ce n'est pas pareil! Very Happy

Lors de l'initiation reiki,j'ai faillis faire une sortie consciente hors du corps.Le corps était plongé dans le sommeil mais la conscience était bien active.A la fin de celle-ci ma soeur à dit qu'elle m'écoutait dormir,tout le monde disait que je dormais alors que j'étais très bien éveillée,seul le corps dormait apparemment,il était très lourd,j'avais l'impression que mes pieds étaient plombés au sol et mes mains collées l'une contre l'autre.En fait nous devions garder les yeux fermés mais ma curiosité m'a poussée à me dire "si je sortais hors de mon corps,je serais au plafond incognito et je pourrais voir tout ce qu'il se passe"....J'ai ressenti une énergie monter dans la tête,elle prenait tout son espace et venait pousser contre ma boîte crânienne,j'ai essayé de l'aider un peu,tu vois comme lorsque l'on pousse lors d'un accouchement sauf que là il s'agit de la tête (LOLOLOL) mais pas moyen donc j'ai abandonné car comme j'étais un peu enrhumée,j'avais un petit mal de tête qui ne m'aidait pas.
Je me croyais dans un état normal où je m'embêtais un peu pour être honnête,j'étais agitée au-dedans mais ma respiration était lente,calme et profonde comme lorsque l'on dort.

Cela me fait penser à la paralysie du sommeil,cela m'est arrivé deux fois.Ton corps est paralysé parce qu'il dort encore alors que tu es consciente.Là je dois dire que j'ai eu très peur les deux fois et j'ai prié de toutes mes forces,je tombe ensuite dans l'inconscience comme si je replongeais dans le sommeil normal.La deuxième fois que cela m'est arrivé,j'ai ressentis des vibrations dans tout mon corps et plusieurs fois,de la tête au pieds.

Lorsque tu fais un voyage astral conscient,tu as la conscience de sortir de ton corps et de tout ce qui s'en suit....comme si tu étais tout à fait acteur de tout ton être,comme si ton esprit matériel et ton esprit spirituel agissaient de pair et non seulement avoir un vague souvenir de tes voyages nocturnes qui te donne beaucoup plus de recul sur les expériences que tu vis hors du corps.

Nous avons en quelque sorte deux vies,ta vie matérielle,celle dont tu as conscience et ta vie spirituelle qui est celle de ton âme.Nous en savons bien peu sur nous-même de ce deuxième côté et nous serions bien étonnés de savoir ce que nous faisons chaque nuit.....
Lorsque tu te rends compte (grâce à ces souvenirs) que ta nuit est tout aussi active que ta journée,tu veux en savoir bien plus sur cette autre vie....enfin,je parle pour moi!hihihi

Lorsque tu "voles",tu te sens grande et forte,certainement très différente que lorsque tu es dans ta chair puisque tu ne voyages plus avec tous tes corps,tu ressens donc ce qui est propre à l'âme.
Lorsque tu ressens ces propriétés de l'âme quand tu es dans ta chair,tu es dans un état modifié de conscience,tu te sens grande et forte mais à côté il y a ton petit "moi" qui rame parce qu'il n'a pas encore (sans doute) assez grandit. Laughing

Je ne sais pas si je suis toujours claire là!LOLOLOLOLOL

Je voulais donc faire ces voyages en toute conscience pour mieux me connaître et travailler consciemment par ce biais aussi....
Voilà pourquoi je peux paraître forte et fragile à la fois,il y a Moi et moi! héhé

Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty01.07.11 7:28

soeur louve a écrit:
La toute derniere, a partir de: les personnes a qui tu rends visite...un grand merci !

En effet après relecture, ce n'est pas très clair ... scratch et je m'en excuse Very Happy

Ce que je voulais dire, c'est que dans l'astral les modes de déplacement sont liés à l'esprit et aux émotions.

Il suffit de penser pour ce rendre la ou on pense, ou encore d'émettre des émotions vis à vis de quelqu'un pour ce rendre instantanément à ces cotés.

Généralement lors de nos rêves (donc voyages astraux inconscient) nous allons souvent voir des personnes qui nous sont liées par l'émotionnel (famille, amis, etc ...)

J'espère que c'est plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty01.07.11 13:08

Oui beaucoup beaucoup plus clair, merci !

En revanche, je ne vais pas voir les personnes auxquelles je pense forcéement, plutôt effectivement celles auxquelles pensent mon coeur...

La plupart du temps c'est mon meilleur ami...

Ce matin, je me suis cognée à lui quand il rentrait dans sa salle de bains, je crois...
lol...

C'est peut être ça qu'il faut que j'apprenne à contrôler, ces émotions qui m'emmènent ?
Parce que ce matin, je voulais juste me rendormir pas aller coller mon meilleur ami avant qu'il n'aille prendre sa douche lol...

Sylvie, oui c'est très clair, cela me parle très bien par rapport à ce que j'ai vécu.
En revanche, il me semble que je dors toujours...donc ce ne sont aps vraiment des voyages astraux conscients ? Ce sont des voyages astraux en rêve dont je me souviens.

Autre chose en revanche, j'ai déjà ressenti des choses de nos "âmes" à mon meilleur ami et moi: je les ai sentis voler ensemble à l'infini (avec cette m'eme sensation de paix très particulière dont je vois que vous la ressentez aussi)...et là j'étais bien réveillée, c'était comme s'il y avait mon corps physique et vroum nos âmes qui étaient partis voler au desus de moi...(Ceci dit, comme j'ai aussi des images poru lui des fois, je ne suis pas tout à fait sûre non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty01.07.11 14:32

Ce sont des voyages astraux semi-conscient (pourrait on dire).

Un voyage astral conscient est une chose que peut de personne arrive à réaliser cela demande une pleine maîtrise de son esprit ainsi que de ses émotions (entre autre vis à vis de ce que j'expliquais dans mon message précédent).

Les moins Shaolin par ex s'entraînent par la méditation, et ils le font depuis leur enfance ... (pour vous dire combien cela demande de temps).

De plus dans l'astral réside beaucoup de monde ... Et pas que de la lumière ...

A cela il faut ajouter qu'un détachement astral provoque un manque d'apport énergétique au niveau du corps physique (cela à pour effet de le fatiguer) ce n'est pas pour rien que nous le faisons la nuit quand nous sommes au repos.

Généralement les personnes qui vivent des sorties astrales conscientes le font pour une très bonne raison (il n'y a pas de hasard ...) et ceci pour ce qu'elle sont venues faire dans cette vie Wink

Ce sont des personnes qui sont déjà "bien avancée" au niveau de leur spiritualité (encore une fois, si je puis m'exprimer ainsi).

Pour ton ami, soeur louve, il est fort probable que votre amitié proviennent de plusieurs vies ...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty01.07.11 15:58

Physio a écrit:
Ce sont des voyages astraux semi-conscient (pourrait on dire).//Oui, voilà, ça me va très bien, la plupart de ce qui m'arrive arrive dans ces états de semi conscience (pas toujours ceci dit, mais restons en au voyage astral)

Un voyage astral conscient est une chose que peut de personne arrive à réaliser cela demande une pleine maîtrise de son esprit ainsi que de ses émotions (entre autre vis à vis de ce que j'expliquais dans mon message précédent).

Les moins Shaolin par ex s'entraînent par la méditation, et ils le font depuis leur enfance ... (pour vous dire combien cela demande de temps).//Message bien reçu :-)
De toutes façons, c'est comme si on m'avait envoyé tout à coup pleins de balles avec lesquelles je dois apprendre à jongler alors l'acrobatie sans filet en plus, ça ferait beaucoup lol..

De plus dans l'astral réside beaucoup de monde ... Et pas que de la lumière ...//Voui, j'ai un peu vu...et entendu :-( Ceci dit, je ne rencontre personne lors des voyages astraux, en dehors des rêves, bien sûr...
Une fois j'ai aussi vu mon ami...Or, il est arrivé entre 2 attaques...ces attaques c'était comme une couleur pâle, fantômatique...Lui, il est passé et il était très lumineux. Il m'a dit merci de l'avoir aidé et est reparti...
J'ai un peu râléparce que je trouvais qu'il aurait pu m'aider un peu contre les autres..mais c'était comme s'ils ne s'étaient pas rencontrés, un peu comme si chacun avait été sur sa chaîne TV. OU une pause pub au milieu du film...

A cela il faut ajouter qu'un détachement astral provoque un manque d'apport énergétique au niveau du corps physique (cela à pour effet de le fatiguer) ce n'est pas pour rien que nous le faisons la nuit quand nous sommes au repos.//Oui des fois je suis très fatiguée...mais des fois pas du tout....

Généralement les personnes qui vivent des sorties astrales conscientes le font pour une très bonne raison (il n'y a pas de hasard ...) et ceci pour ce qu'elle sont venues faire dans cette vie Wink//Message bien reçu aussi

Ce sont des personnes qui sont déjà "bien avancée" au niveau de leur spiritualité (encore une fois, si je puis m'exprimer ainsi).//Message bien reçu aussi :-)

Pour ton ami, soeur louve, il est fort probable que votre amitié proviennent de plusieurs vies ...
//Bon, alors pas de pbs que j'aille le reluquer sous la douche si on est si intimes (c'est pour faire rigoler Sylvie au passage ;-)...En fait beaucoup de choses m'ont laissé penser que nous devons être des âmes ou flammes jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty01.07.11 17:15

soeur louve a écrit:
//Bon, alors pas de pbs que j'aille le reluquer sous la douche si on est si intimes (c'est pour faire rigoler Sylvie au passage ;-)...En fait beaucoup de choses m'ont laissé penser que nous devons être des âmes ou flammes jumelles...

Oui ça me fait rire mais en plus ça me rassure! Laughing Laughing Laughing
Lors de ma période où je demandais de me souvenir de mes rêves,j'avais rêvé que j'étais avec ma soeur mais comme toi je la savais là mais ne la voyait pas.Mon copain est passé tout nu devant nous comme si il sortait aussi de la salle de bain et très à l'aise (LOL),nous étions à la hauteur de ses genoux,elle était à ma droite et je l'ai vu de profil et de dos et ce qui me faisait rire au moment même,c'est que je me suis demandée si ma soeur avait vu sa zigounette car on riaient toutes les deux.Mais on riait parce qu'il ne nous avait pas vu,pas parce qu'il était tout nu,c'est après son passage que j'ai trouvé ça rigolo et assez gag.....je ne m'attendais pas voir ça moi! Laughing Laughing Laughing

Lorsque j'ai été en contact avec ma soeur,je lui ai demandé si elle n'avait pas rêvé de lui tout nu elle a dit non'LOLOLOLOLOL
Pffff....personne ne se souvient jamais de rien! héhé
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty02.07.11 13:25

Hi hi...
Sylvie, oui, cest pfff que les gens ne se souvienentn pas, c'est comme si tu faisais de superbes voyages et à peine descendus du train tes compagnons de route avaient oublié tout ce que vous venez de vivre.
Masi je me demande, il m'arrive de faire ou d'avoir des déclarations fortes lors des rêves, est ce qu'il reste quand même une trace quand les interlocuteurs se réveillent ? Est ce qu'inconsciemment cela leur etste et les réchauffe ? Parce que de belles déclarations d'amour qui partent à la poubelle, c'est vraiment dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages astral Empty
MessageSujet: Re: voyages astral   voyages astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Astral Annuaire
» corps astral
» Voyage astral : Sortir de son corps
» Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: