Chers Membres &
Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous
pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le
27 juillet 2009!
|
Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Coup de coeur! | |
| | Auteur | Message |
---|
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Coup de coeur! 30.11.09 2:27 | |
| Merci a vous tous d'être là Certains pour l'entraide & l'écoute D'autre pour nous faire part de leur dons , capacité, .... D'autre pour leur grand coeur, leur générositée, leur partage, ... D'autre tout simplement là pour le bien d'autrui , pour leur présence, leur conseils, leur ... ohlàlà il y a tellement Alors tout simplement LONGUE VIE au forum du monde de l'invisible!!!! ET merci a vous tous! je vous adore toussssssssssssssssssssss !! Signée la P'tite princesse | |
| | | perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| Sujet: Re: Coup de coeur! 30.11.09 8:22 | |
| Quand P'tite princesse parle tous les sujets sont admiratifs ,que rajouter de plus nous aussi on t'adore que vive le forum ,longue vie au forum | |
| | | zoya le Sage
| Sujet: Re: Coup de coeur! 30.11.09 9:09 | |
| | |
| | | Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Coup de coeur! 30.11.09 10:57 | |
| | |
| | | zoya le Sage
| Sujet: Re: Coup de coeur! 30.11.09 13:28 | |
| | |
| | | licorne30 Accès Voyances
| Sujet: Re: Coup de coeur! 03.01.10 21:02 | |
| merci a vous je suis nouvelle mais je me plait deja :ANGX: | |
| | | neferninie Le Discret
| Sujet: Re: Coup de coeur! 12.01.10 13:46 | |
| OUI, un grand oui... LONGUE VIE A CE FORUM Je n'y suis pas aussi souvent que je le voudrais (j'ai une fille de 2 ans qui demande de l'attention et ... ) enfin, comme toutes ... Mais je suis d'accord. On y trouve écoute, conseils, et des petites anecdotes (qui donnent des frissons parfois). Bref, ce forum est TRESSSSSSSSSSSSS intéressant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur! | |
| |
| | | | Coup de coeur! | |
|