Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon coup de coeur la plus grande marée noire 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon coup de coeur la plus grande marée noire Facebo11 mon coup de coeur la plus grande marée noire Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon coup de coeur la plus grande marée noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon coup de coeur la plus grande marée noire Empty
MessageSujet: mon coup de coeur la plus grande marée noire   mon coup de coeur la plus grande marée noire Empty02.05.10 15:55

ce que je plains le plus c'est la nature et les animaux, pas les hommes, ils veulent le pouvoir , la richesse toujours plus , la nature ils s'en fichent complètement.
Quand je lis les infos et que l'homme ne puissent arriver à colmater le forage
où deversent des millions de litres de pétroles je dis que l'homme est impuissant à tous cela , et que seule la nature est plus forte que l'homme ...

Combien d'années pour nettoyer tout cela , et toutes cette faunes marines ... à quoi bon est fait l'homme , ils est bon qu'à détruire tous..aucun respect... et tous ces gens qui habitent à côté ils ont encore tout perdu...voilà ce que l'homme est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mon coup de coeur la plus grande marée noire Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur la plus grande marée noire   mon coup de coeur la plus grande marée noire Empty02.05.10 16:25

Bonjour Zoya.....j'apporte ma réponse en musique s'il vous plais bien!hihihihi