| Drôle de message.... | |
|
+10Chrysalide gigi Mira lolo85 Cécile34 perline TylerDurden Etoile Physio Sylvie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Drôle de message.... 22.12.09 18:54 | |
| cuocuosi vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! |
| |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Drôle de message.... 22.12.09 19:30 | |
| Oui je connaissais. Perso j'arrive à lire (avec quelques difficultés pour certains mots, je dois l'avouer ...) | |
|
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: Drôle de message.... 22.12.09 20:35 | |
| Bon ben on est déjà 3 à pouvoir lire !!! C'est vrai que le cerveau est incroyable !!! | |
|
| |
TylerDurden Le Rigoureux
| Sujet: Re: Drôle de message.... 22.12.09 20:40 | |
| Ouais pareil que Physio, je connaissais déjà et j'arrive à le lire assez facilement lol | |
|
| |
perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| Sujet: Re: Drôle de message.... 22.12.09 22:52 | |
| J'arrive à le lire aussi vite, mais des que je m'attarde sur un mot ,j'ai du mal ! je pense qu'on " anticipe " sur ce qu'on va lire. petite ,je m'amusais à lire le journal à l'envers , et ce n'est pas cela qui m'a rendu plus intelligente | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Drôle de message.... 23.12.09 9:12 | |
| | |
|
| |
perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| Sujet: Re: Drôle de message.... 23.12.09 9:38 | |
| | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: Drôle de message.... 23.12.09 13:18 | |
| Je connaissais aussi le texte de Sylvie et j'arrive à lire très bien également. Je pensais que tout le monde y arrivait justement et j'avais été surprise de lire que seuls, 55 % des gens y parvenaient.
J'ai très bien lu aussi ce que tu nous as mis Fox; juste quelques secondes pour comprendre que ce n'était que des titres de chansons, après tout est bien venu. | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Drôle de message.... 23.12.09 14:43 | |
| +1 j'arrive a lire parfaitement lol | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Drôle de message.... 23.12.09 14:45 | |
| C'est super,nous sommes à 100/100 à avoir un drôle de cerveau! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Drôle de message.... 23.12.09 14:48 | |
| Attention....je n'ai pas dis une fautes d'orthographe....je ne me permettrais pas avec toutes celles que je fais! sengapmac son sna nd segna sel | |
|
| |
Mira Le Discret
Pays : Localisation : Lyon Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Drôle de message.... 18.08.10 14:55 | |
| aucun souci pour le lire a mon avis au vue des résultats, nous en sommes tous capable! | |
|
| |
gigi Le Rigoureux
| Sujet: Re: Drôle de message.... 18.08.10 15:07 | |
| c'est tellement facile on ne lit pas les mots on les sait avant de les lire c'est je pense une suite logique
bisous | |
|
| |
Chrysalide Le Pédagogue
| Sujet: Re: Drôle de message.... 18.08.10 15:50 | |
| ah ben j'aurais pas cru qu'un truc pareil était lisible lol, et pourtant je l'ai lu d'une traite et sans aucun problème. marrant, ça nous en dit un peu plus sur la façon dont fonctionne notre cerveau. | |
|
| |
déesse14 Accès Voyances
Pays : Localisation : basse normandie Humeur : pas au top
| Sujet: Re: Drôle de message.... 18.08.10 23:25 | |
| - TylerDurden a écrit:
- Ouais pareil que Physio, je connaissais déjà et j'arrive à le lire assez facilement lol
pareille | |
|
| |
aby Le Curieux
Pays : Localisation : dans le coeur des anges
| Sujet: Re: Drôle de message.... 19.08.10 9:45 | |
| cool moi aussi !! on n'utilise que 10% des capacités de notre cerveau....;alors on imagine bien si on utilisait le reste, les choses extraordinaires qu'on pourrait faire , comprendre, ou créer !!! la vie est d'un complexe mais tellement belle !! | |
|
| |
Taï le Sage
Pays :
| Sujet: Re: Drôle de message.... 19.08.10 10:55 | |
| * Réussi a le lire d'une traite en une fois * Oui en effet aby imagine ce que serai si nous pouvions utilisés les 90% restants de nos capacités... | |
|
| |
safyr Le Rigoureux
Pays : Localisation : dans les étoiles Humeur : positive
| Sujet: Re: Drôle de message.... 19.08.10 18:19 | |
| nous avons encore beaucoup de chemin a faire pour arriver à utiliser c'est 90% restant!!! je pense d'ailleurs que la clef de notre évolution c la spiritualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de message.... | |
| |
|
| |
| Drôle de message.... | |
|