Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo drôle d'expérience....  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

drôle d'expérience....  Facebo11 drôle d'expérience....  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drôle d'expérience....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

drôle d'expérience....  Empty
MessageSujet: drôle d'expérience....    drôle d'expérience....  Empty07.09.10 19:04

Bonsoir tout le monde,

je voulais vous faire partager ce que je viens de vivre.... et c'était vraiment étrange...
ça s'est passé la nuit dernière.
je dormais tranquillement quand tout à coup, je me suis réveillée et devant moi m'est apparut un visage. moi qui flippe tout de suite d'habitude, je n'ai pas eu peu du tout. je me sentais en sécurité. il était là, devant moi mais étrange car j'ai pas vu de corps, juste le visage. un jeune homme, assez jeune. la petite trentaine, avec de long cheveux bouclé, le poing sous le menton. il me regardait en souriant.... j'ai regardé l'heure, il était 4 heure. et puis j'ai refermé les yeux et me suis endormie....

Un ange? mon ange? un guide? autre chose? en tous cas depuis il me poursuit. je ne pense qu'à lui.... il était si "réel" mais tellement iréel... bon je sais ça n'a pas beaucoup de sens ce que je dis mais je sais pas expliquer.... drôle d'expérience....  90627 drôle d'expérience....  412433

j'ose pas en parler autour de moi car on me prendrait pour une cinglée. et c'était pas un défunt ou autre car je n'avais jamais vu cette tête là....

bonne soirée,

drôle d'expérience....  521709
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

drôle d'expérience....  Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience....    drôle d'expérience....  Empty07.09.10 22:55

Welcome to the club!! drôle d'expérience....  630503


Je vis exactement la même chose depuis que je suis petite!! C'est probablement un de tes guides que tu as vu... Est-ce qu'il était blanc et transparent ou avait-il l'air en chair et en os? Moi, ils sont toujours blancs, comme en fumée lumineuse...(sauf 2 fois )...

Contente que tu puisses voir tes guides! Il paraît qu' à cause du taux vibratoire de la terre qui augmente (et le notre), De plus en plus de gens vont commencer à «voir» l'invisible... Tant mieux!

drôle d'expérience....  44112
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

drôle d'expérience....  Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience....    drôle d'expérience....  Empty08.09.10 5:31

Bonjour JoliePomme,

ça me rassure de ne pas être la seule.... Un guide? wouah.... ce serait vraiment une première. mais c'est vrai que je ressens de plus en plus de chose depuis un petit temps.
il m'apparaît en chair et en os. mais par contre étrange je n'ai pas vu son corp, juste sa tête et son le début du torse. mais qu'est-ce qu'il était beau.... :-)
je me pose maintenant la question (si sylvie passe par ici oui ma tite sylvie je me pose encore beaucoup trop de question! drôle d'expérience....  90627 drôle d'expérience....  35510 )
ce qu'il faisait là? voulait-il me dire quelque chose? juste veiller sur moi?
car je vois pas l'intérêt de juste me regarder dormir.... il a quand même autre chose à faire non? drôle d'expérience....  Icon_redface

enfin bon voilà.

bonne journée,

drôle d'expérience....  941549
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

drôle d'expérience....  Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience....    drôle d'expérience....  Empty08.09.10 20:29

Nos guides sont toujours là près de nous... la seule différence c'est que maintenant, tu commences à les voir... Les miens, lorsqu'ils ont des messages pour moi, me parlent en rêve et non lorsque je les vois... étrange, mais j'imagine que ma claireaudience n'est pas encore assez développée pour que je les entende.

drôle d'expérience....  652568
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

drôle d'expérience....  Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience....    drôle d'expérience....  Empty09.09.10 12:56

bah tu sais moi pour l'instant je n'ai fais que le voir et c'était bien la première fois et c'est vraiment étrange car son visage maintenantn je le vois tout le temps. enfin je veux dire quand j'aessaie de faire le point sur moi même il me revient toujours en souvenir... tu sais comme un rêve que tu narrive pas à oublier. et bien pour moi c'est la même chose.
je ne les ai jamais entendu me parler. à part des signes que je reçois de temps en temps. aussi non jamais entendu.
en fait j'ai hâte de pouvoir le revoir.... comme si c'était devenu un besoin... drôle d'expérience....  37545

drôle d'expérience....  521709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'expérience....  Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience....    drôle d'expérience....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'expérience....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas drôle....
» Drôle de rêve
» drôle de rêve
» Drole de rêve
» Drôle de message....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: