Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Voyage astral conscient 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Voyage astral conscient Facebo11 Voyage astral conscient Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage astral conscient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty18.01.10 14:36

Very Happy Bonjour à tous!! Oui j'ai bien compris tout ça mais j'ai pris la décision de prendre commande dans une librairie pour un livre et étudier tout ça à tête reposée! TITRE DU LIVRE QUE J AI VU! "comment sortir de son corps " de BERNARD RAQUIN. Je sents quelque chose de fort dans moi mais je ne sais pas encore comment faire alors ma décision le faire avec intelligence et sans précipitation!
AU FAIT UNE QUESTION! j'ai lu sur internet que certains scientifiques ne croient pas vraiment au voyage astral, ils disent que pour eux c'est dù aux personnes qui ont eux un choque un moment dans leur vie ou une cris d'épilepsie ou lésions cérébral et ce qui expliquerai cela. Alors que pensez vous de ce que pense ces scientifiques?
D'autres ont des doutes! c'est pour ça qu'avant de me lancer je veux mieux connaitre ce phénoméne et même si j'y crois fermement je veux apprendre avant d'entreprendre tout simplement. :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty18.01.10 14:48

C bien que tu prenne le temps de lire des livres sur ces sujets ciboulette Voyage astral conscient Icon_wink

Pour ce qui est des explications de ces scientifiques je ne répondrais pas. L’essentiel c de savoir toi en ce que tu crois ! Ce que disent ou pense les autres importe peu et n’engage que eux.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty18.01.10 14:53

Very Happy Oui je pense la même chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty20.01.10 13:46

Very Happy Bonjour à tous! comment allez vous? cette semaine je compte m'acheter un livre sur le voyage astral, mais j'aimerais demander à PHYSIO ou sylvie! QUEL LIVRE DOIS JE ACHETER ENFIN LE MIEUX EXPLIQUE ? Il y en a tellement et j'aimerais acheter un bon livre pas n'importe lequel. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty20.01.10 14:36

Bon point pour Ciboulette ,

éléve studieuse et disciplinée ,
continue comme ça , tu es sur la bonne voie Very Happy
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty20.01.10 14:55

MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 8:21

ciboulette a écrit:
Very Happy Bonjour à tous! comment allez vous? cette semaine je compte m'acheter un livre sur le voyage astral, mais j'aimerais demander à PHYSIO ou sylvie! QUEL LIVRE DOIS JE ACHETER ENFIN LE MIEUX EXPLIQUE ? Il y en a tellement et j'aimerais acheter un bon livre pas n'importe lequel. Merci! Very Happy

Salut Ciboulette,
Bien et toi ?

Concernant des livres sur ce sujet, tout dépend de ce que tu recherche comme infos sur le voyage astral ???

Tu peux nous en dire plus ?

Merci Voyage astral conscient Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 9:15

Very Happy Coucou physio! tout simplement des explications sur le voyage astral, comment bien le pratiquer, prudemment, par un écrivain qui a déjà vécu cette expérience! Voilà! j'aimerais le commander mais j'aimerais prendre le bon et pas n'importe quoi! Peux tu me donner un titre ou des titres! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 11:51

Ok Ciboulette (c bien ce que je pensais, mais je préférais que tu me le confirme Voyage astral conscient Icon_wink )

Personnellement, je n'ai pas lu de livre sur comment pratiquer le voyage astral conscient.

J'ai lu beaucoup d'article, d'écrits, d'explications, etc ... sur le net, mais jamais en livre.

De ce fait, je ne pourrais t'en conseiller. Désolé.

Je sais que Anne et Daniel MEUROIS GIVAUDAN ont beaucoup écrit de livres suite à leurs voyages astraux. Mais c plus des témoignages de ce qu'ils ont vécus et vus durant ces voyages. Moins sur le comment.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 13:20

SNIF bon pas grave, je trouverai, je chercherai, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 14:05

Bonjour Ciboulette! Voyage astral conscient Icon_biggrin

Je n'ai jamais lu un livre ne concernant que le voyage astral et sa méthode,on en parle juste un peu dans le livre "les secrets de l'aura" de Lobsang Rampa mais pas beaucoup.

J'ai vu ceci sur le net "Voyage au-delà du corps" de William Buhlman (que je ne connais pas),je vais te laissé le lien où on présente le livre.

http://www.alliance-magique.com/boutique-esoterique/librairie.php?id=258

Il y aussi "comprendre et s'initier au voyage astral" de Laura Tuan (que je ne connais pas non plus!lololol) avec un CD audio! Voyage astral conscient Icon_biggrin

Mais c'est vrai qu'il y en a plein! Voyage astral conscient Icon_eek
Il faudra le choisir au feeling Ciboulette! Voyage astral conscient Icon_lol Voyage astral conscient Icon_lol Voyage astral conscient Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 14:07

Very Happy Merci sylvie tu peux compter sur moi! Je te tiendrai au courant si je trouve une super livre! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty21.01.10 17:09

Fais confiance aux signes ciboulette ... et tu trouvera le bon livre ... t'inquiète Voyage astral conscient Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 13:31

Very Happy Juste un petit coucou à tous les membres du forum!
J'ai essayé de sortir de mon corps une nuit ou plutôt un matin mais je suis arrivé à un niveau ou le coeur bat vite et de ne plus sentir dutout mes membre, en réfléchissant j'essayais de savoir ou était ma main mais impossible je ne la sentais pas sur ma poitrine! J'ai un peu senti une sorte de légéreté mais pas de son dans les oreilles et ensuite je ne suis pas allée plus loin , j'ai dù couper inconscienmment. Mais j'ai essayé ensuite de bouger les doigts et j'ai senti qu'il n'y avait plus de circulation du sang, enfin je le pense, mais j'ai ressentit ensuite le sang irriguer mes doigts!
Ma question : j'ai un problème de sang enfin risque de trombose car souci de proteïne C et facteur V, je crois que la circulation du sang n'est pas terrible, alors ma question comme on se concentre et que je ne sents plus mes membres et circulation, est ce dangereux pour moi? sinon je vais bien je ne suis pas cardiaque. Je lis que jusqu'à présent tout le monde est revenu dans son corps sans souci à part la peur. Mais la est ce que je ne risque rien. Vous comprendrez qu'il est délicat de dire à mon médecin "puis je faire un voyage astral sans danger?" lol! car il y a des personnes qui n'y croit pas. Alors c'est à vous que je pose la question espérant avoir une réponse car je tiens tellement à réussir ce voyage, j'y crois et j'aimerais un jour vous le raconter. Merci. Je vois finalement que mon bonjour est long.... HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 13:49

Salut Ciboulette !

Comme tu as pu le constater je me suis permis de déplacer et de renommer (le titre) des derniers messages.

Pour ce qui est de ta question je te dirais : NON il n’y a pas de risque pour le corps physique. Après je ne suis pas médecin …

Je ne sais pas d’où provient la tachycardie que tu ressens lors de tes essais de voyages astraux … Voyage astral conscient Icon_scratch

Normalement on accède à un détachement du corps par l’intermédiaire de l’état méditatif. Normalement la méditation à pour but (entre autre) de ralentir le rythme cardiaque et non de l’accéléré !!! Voyage astral conscient 747141
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 14:02

Shocked Heu! en fait j'ai entendu à plusieurs reprises, enfin vu des vidéos et lu que les personnes qui essayent de sortir de leur corps au moment leur coeur s'acxélére comme le mien mais je pense peut etre que chaque personne est différente. J'ai remarqué que depuis que j'essaye (7 fois environ) de sortir de mon corps physique, mon coeur est moins rapide qu'au tout début de mon essaie! Je pense peut etre que c'est une simple question de concentration. Mais bon si tu écoutes les vidéos tu verras les mêmes témoignages mais quand on parle de coeur, d'autres disent que le coeur s'acxélére énormément avec en plus la peur et d'autres dont le coeur ralentit, mais j'entends plus souvent que le coeur s'acxélére que de ralentir. Oui je sais que tu n'es pas medecin mais je voulais juste savoir la différence entre se reveiller avec les doigts engourdis donc une mauvaise circulation sachant que le sang circule mal et ressentir cette même sensation pourtant sans danger au moment du dédoublement. Est ce que la circulation est bonne à ce moment la malgré cette sensation désagréable par la suite? puisque j'ai ressenti un engourdissement. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes questions mais c'était juste pour comprendre la différence! Merci et bonne journée! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 14:39

Citation :
Vous comprendrez qu'il est délicat de dire à mon médecin "puis je faire un voyage astral sans danger?" Voyage astral conscient Lol


Tu m'as fait trop rire Ciboulette!LOLOLOLOL Voyage astral conscient 90627 Voyage astral conscient 90627 Voyage astral conscient 90627

Je ne saurais pas non plus répondre à cette question,je n'ai juste lu que cela était déconseillé pour les cardiaques! Voyage astral conscient 747141
Donc,comme Physio,je ne pense pas qu'il y ai danger mais je ne suis pas docteur non plus.... Voyage astral conscient Icon_neutral

Tu sais Ciboulette,certain appelle ça "une petit mort"....et je ne suis pas étonnée que cela ne soit pas très agréable! Voyage astral conscient 747141

Patience patience Voyage astral conscient Icon_lol ....as-tu vu la vidéo où la médium dont tu m'as parlé à dit qu'il fallait parfois des mois ou voir même des années avant d'arriver à quelque chose de concluant?
Elle a même dit qu'elle ne dirait pas le temps qu'il lui a fallut pour ne pas décourager les autres.... Voyage astral conscient Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 16:18

Coucou,

Alors moi je pense que ça m'est arrivé (enfin je crois)...

C'était assez bizarre, ça m'est arrivé qu'une seule fois...C'était comme si mon corps était chez moi assis sur le canapé et que mon esprit était parti ailleurs...
Je me suis connecté à une personne (que je ne connaissait et que j'ai jamais vu) et je voyais sa fille (pourquoi sa fille je sais pas). Je savais pleins de choses d'eux et j'avais l'impression d'être avec eux, moi dans une bulle dans un coin de la pièce et eux qui ne me voyaient pas....

Ce qui est bizarre c'est que j'avais vraiment l'impression d'être dans 2 endroits et que j'étais consciente dans les 2 !!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 16:32

Shocked wouaaaa!!! lillou super ton histoire, j'aurais aimé vivre la même chose que toi! si tu en as d'autres comme ça , racontes nous et ça m'aidera à mieux comprendre certaines choses. Merci. :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty26.01.10 16:39

Ah désolé ciboulette c'est la seule histoire sur le voyage astral que j'ai...Je sais pas pourquoi ça m'est arrivé, ni comment...C'est juste parti d'un jeu ou je devais deviner comment était cette personne, et tout c'est enclenché. Ca devait être une soirée ou je devais être bien connecté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty27.01.10 8:46

Cela peut s'apparenter au phénomène de bilocation.

Séparation astrale, avec conscience des 2 lieux.

Pour en revenir au sujet de ciboulette, je tenais à m’excuser d’avoir été un peu brusque dans ma façon de parler hier …

Excuse-moi ciboulette !

En fait, je voulais juste t’expliquer que normalement si tu ressens des douleurs, des maux, etc … cela n’est pas forcement bon signe …

Car cela sont des messages du corps physique, adressés à l’esprit pour informer que quelque chose ne vas pas.

Mais tu as raison, pour l’augmentation du rythme cardiaque, car comme je te le disais, j’ai eu la même sensation lors de mon détachement astral.

Il faut juste réussir à faire la part des choses, et écouter son corps et surtout les messages qu’il envoi.


Dernière édition par Physio le 27.01.10 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty27.01.10 8:55

Very Happy Coucou physio, tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu m'as dis, je n'ai resenti aucune animosité dans tes phrases, ne t'inquiétes pas! :ANGX:
En fait non! j'ai seulement le coeur qui bat vite, autrement je n'ai pas mal dans le corps mais je sents seulement la circulation qui revient quand je reviens , c'est à dire quand je veux arrêter mais je pense que c'est normal puisque tout le monde dit, qu'ils ne sentent plus leurs membres! Mais je ne pense pas que cela soit un danger. Sinon je n'ai pas de douleur! Il y avait que 2 choses que je voulais savoir, le coeur dont j'ai la réponse par plusieurs témoignages et la circulation du sang. Je ne suis pas malade mais il est vrai que j'ai une anomalie (héréditaire) du sang mais je ne pense pas que ça joue sur le voyage astral enfin je l'éspére. Rolling Eyes
Bon je dois partir et je vous souhaite à tous une très bonne journée, je repasserai tout à l'heure. A bientôt!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral conscient Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral conscient   Voyage astral conscient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral conscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!
» Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???
» 2. Conscient/subconscient/superconscient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: