Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Facebo11 Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???

Aller en bas 
+2
Sylvie
Source
6 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty28.04.11 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty28.04.11 11:23

C'est SUPER!!!!!LOLOLOLOL

XXD XXD XXD
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty28.04.11 11:55

magnifique merci source!
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty28.04.11 12:24

héhé une idée m'a mm traversé 'bêtement' l'esprit hier LOL... j'aurai bien appris sa réplique par cœur et voulu être confronté à une pareil âme pour le lui crier ... bon ca c'est moi dans mes délires, mais qui sait.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Le Discret
Le Discret
Schaemann


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Val d'Argent
Humeur : Sereine

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty01.05.11 9:23

Excellent, c'est un très bel exemple d'humilité.
Est-ce que quelqu'un connaît-il le titre de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty02.05.11 7:16

Salut Schaemann,

Il parait que c'est l'extrait du film "la Belle verte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty03.05.11 3:02

Mais c'est toute une conversion ça ! Non, vraiment, on est pas toujours conscient d'être conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty03.05.11 7:42

Je suis revenue voir la vidéo,c'est trop génial je ne m'en lasse pas!hihihi
J'aime quand il prend la parole et qu'il lui dit que sa vie est belle!LOLOLOLOLOL
Trop fortttt!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty03.05.11 13:36

Savez-vous combien de fois par jour on pourrait crier ça à plus d'une personne ? Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty30.05.11 21:15

sniffff j'ai un pb de pc et surtout pas de son, je ne peux donc entendre la réplique, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty05.06.11 7:35

En gros Manae:

Suite à l'accident,l'homme devient fou et ne cesse de s'écrire "Conaaaard,tu ne sais pas conduire pauvre con! Laughing
Tandis que l'autre ne cesse de s'excuser jusqu'à ce qu'il lui dise:

C'est terriiiible,c'est terrible ce qu'il t'est arrivé!!!!
Dans le monde,il y a 4 enfants sur 5 qui meurs de faim,autant de personnes qui vivent dans les caves à causes des bombes,des millions qui pourrissent dans les hôpitaux à cause du cancer et du sida,il y a les jeunes filles qui se font violer par 25 mecs en même temps pour bien montrer qui est le patron et il y a toi et toi,il t'es arrivé quelque chose de terriiiible!!!!On a touché à ton rétroviseur!!!

"Il y a les arbres au-dessus de toi qui bouge toutes seules,tu les as déjà regardé les arbres,il y a ta femme qui perd sa jeunesse et sa beauté pendant qu'elle te cuisine des champignons à la crème pendant que toi tu la cocufie,tu la déjà regardé ta femme?????
Et tes enfants avec leurs belles peaux toutes lisses,tu as déjà remercié quelqu'un pour la peau lisse de tes enfants?
Et les vaches qui qui te produisent du lait et du beurre tous les jours!!!Tu leurs à dit merci aux vaaaache???? RONCHON

Mais elle est belle ta vie vie mon grand!!!belle à en crever!!!!
Regarde là mon gros!!!....mais voilà!!!Le problème c'est qu'on touché à ton rétroviseeeur!!!!
c'est terriiiible,c'est terrible!!!!

Jusqu'à ce que les deux autres cocos se tiennent la tête et qu'il y ai revirement de situation ou le colérique remercie et embrasse tout et tout le monde!!!!

Voilà en gros,en long et en large!LOOOOOOOOOL

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty05.06.11 9:34

et là pareil directement au lien tu ne le visionnes pas Manae ? https://www.dailymotion.com/video/x9iki3_belle-verte-chauffard-mais-c-est-te_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???   Sommes nous toujours conscient d'être conscient ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes tous soutenus ..
» Nous sommes plus grands que nos pensées.
» Nous sommes les miroirs les uns des autres
» Nous ne sommes qu'un ! Mécanique quantique et réalité. Vidéo
» 2. Conscient/subconscient/superconscient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: