Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo le coup de foudre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

le coup de foudre Facebo11 le coup de foudre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le coup de foudre

Aller en bas 
+2
Destinee
rosie
6 participants
AuteurMessage
rosie
Le Curieux
Le Curieux
rosie



le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty11.09.09 6:45

coucou les amis, et bien je ne sais pas ce que c'est un coup de foudre, quoique des fois, il y en a qui sont très attirant lol ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty25.06.10 4:24

Invité a écrit:
bonjour

Par ma propre expérience, il est vrai qu'à un coup de foudre, on a l'impression d'avoir vu ou connu la personne auparavant alors que ce n'est jamais le cas.

je m'interroges ,s'agit il de phenomene du dejà vu aussi????

personnellement je confonds cela avec l'ame soeur(topic de bianca)

que pensez vous

merci d'avance

OUI, le coup de foudre est le fait d'avoir RE- CONNU (RE- trouvé) quelqu'un qu'on a connu dans le passé (karmique).
non pas d'une attirance physique mais dans l'Ame. Les âmes se sont reconnues.
Donc pas forcément votre âme soeur, l'âme soeur serait le côté face de la pièce dont vous êtes pile.
La dualité qui se complète comme le jour et la nuit. Différent mais complémentaire. Pour ceci, il ne doit pas avoir ni oppression, pour que l'autre puisse s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty13.09.10 20:08

oui destinée, tout à fait ça! une reconnaissance de l'âme, un coup de foudre de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty14.09.10 10:20

Oui c'est exactement ça Wink

Une reconnaissance d'âme à âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty14.09.10 10:30

Moui, une reconnaissance d'âme, vous dites ? AG

J'ai expérimenté ce sentiment de certitude une fois seulement. C'était avec l' une amies de lycée, une japonaise qui m'intriguait énormément. Elle m'a dit des choses sur moi stupéfiantes, j'étais dans ma période "noire", et elle a lu en moi comme dans un livre ouvert. Ses mots étaient justes, c'était comme si elle me connaissait alors qu'elle ne m'avait jamais adressé la parole auparavant. Elle est partie à la fin de l'année, mais le peu de fois où nous nous parlions, c'était... waow. Il y avait une complicité magique, j'étais bien en sa compagnie, il y avait un lien. On se comprenait. Un jour, elle m'a dit qu'elle avait l'impression que l'on s'était connues bien avant, dans des " vies antérieures". A l'époque, je la trouvais un peu loufoque, car elle croyait au karma et à la réincarnation. Maintenant, quand j'y repense, je suis sûre qu'elle avait raison. A chaque fois qu'elle me parlait, elle me disait visualiser une rose à côté de moi, une rose dans un pot en terre. Bizarre, me suis-je dis des centaines de fois, sauf que cette fleur correspond à mon deuxième prénom, et que peu de personnes le savaient !

LESOLITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty14.09.10 13:05

Nos familles d'âmes sont nombreuses et nous nous retrouvons très fréquemment en face de personnes que nous avons cotoyés dans diverses vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty14.09.10 16:03

Wink En effet Phy, je suis de cet avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty14.09.10 17:38

le coup de foudre Lock_i10
Image: Libre de droit
L’amour: c’est d’abord un sentiment provoquer par les sens, puis par l’âme. C’est notre perception de l’extérieur, des autres, qui est responsable, en communiquant à l’esprit ce qui est capable de l’émouvoir et faire vibrer notre âme.

A ce stade il y a aimantation. l’ensemble des formes, des sons, des odeurs émis par l’autre crée une aimantation vers lui ou vers elle. Sa personnalité << induit >> notre moi qui s »ouvre à l’autre. Le fait que nous tombions ainsi, parfois a notre insu, dépendant de l’autre, montre bien qu’il y a là une forme d’envoûtement. Cette envoûtement que l’autre exerce sur nous est 99fois sur 100 involontaire de sa part. Ce qui veut dire que nous faisons en ce cas, par rapport a l’autre, un auto envoûtement d’amour. Là, nous retrouvons la vérité du pouvoir des formes....
(Source: extrait de ce que Laurent a mis dans un post...)

Le coup de foudre : Ne serait-il pas éphémère ? ...Le coup de foudre comme on dit, n'est qu'une attirance physique, alors que
je crois que l'amour se tisse au fil des jours entre deux personnes qui ont certaines affinités..( voir ci-dessus )Oui le coup de foudre existe, il se renouvelle chaque jour quand on regarde la femme ou l'homme qu'on aime; ...Mais les femmes il parait qu'elles ont un sixième sens le coup de foudre Icon_biggrin ...Il existe,ne sont éphémères que les gens, qui ne savent jamais bien quoi en faire....Construire une relation avant de la commencer me fait penser au calcul. L'amour en découle-t-il (elle)...Construire autour d'un coup de foudre, ben c'est beau! (et pas plus sécurisé que sans...) C'est surtout de ce que l'on en fait qui donne l'étincelle des éclairs ou coup de foudre....
( Source: Taï )
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty14.09.10 21:46

Alianess a écrit:
Moui, une reconnaissance d'âme, vous dites ? AG

J'ai expérimenté ce sentiment de certitude une fois seulement. C'était avec l' une amies de lycée, une japonaise qui m'intriguait énormément. Elle m'a dit des choses sur moi stupéfiantes, j'étais dans ma période "noire", et elle a lu en moi comme dans un livre ouvert. Ses mots étaient justes, c'était comme si elle me connaissait alors qu'elle ne m'avait jamais adressé la parole auparavant. Elle est partie à la fin de l'année, mais le peu de fois où nous nous parlions, c'était... waow. Il y avait une complicité magique, j'étais bien en sa compagnie, il y avait un lien. On se comprenait. Un jour, elle m'a dit qu'elle avait l'impression que l'on s'était connues bien avant, dans des " vies antérieures". A l'époque, je la trouvais un peu loufoque, car elle croyait au karma et à la réincarnation. Maintenant, quand j'y repense, je suis sûre qu'elle avait raison. A chaque fois qu'elle me parlait, elle me disait visualiser une rose à côté de moi, une rose dans un pot en terre. Bizarre, me suis-je dis des centaines de fois, sauf que cette fleur correspond à mon deuxième prénom, et que peu de personnes le savaient !

LESOLITAIRE

eh bien Alia,

cela m'inspire bien que le train était passé près de toi à cette époque pour te proposer de le prendre (prise de conscience) et comme tu n'étais pas prête (libre arbitre), il passera une autre fois (et je crois bien que tu y es montée cette fois-ci)
Ton Amie étant déjà connectée à cela a su percevoir tout cela en toi. Peut-être une médium ... une âme que tu as connue auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: le coup de foudre   le coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!
» Tenir le coup
» Du coup je t'en demande aussi lol
» mon coup de coeur la plus grande marée noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: