coucou,
je n'étais pas d ela partie sur le tchat mais j'ai eu qql écho de Caline hihihi... mais ce que je venais ajouté à ceci... c'est que Caline a raison... tu sais que chaque soir je prie et cause avec ma mamie, son portrait se trouve sur la table de nuit de ma chambre à couché ( un portrait que j'eu dessiné au crayon lorsque j'étais encore adolescente, portrait déposé il y a qql jour sur le forum =>
https://ametconscience.forumactif.com/ressenti-photo-f15/ma-mamie-t2201.htmchaque soir mm en journée je me demandais encore si elle veillais tjrs sur moi, si elle pouvait etre mon guide ? jai eu plusieurs expérience avec Elle, et elle est venu me rencontré une nuit c'était juste "magnifique" j'avais senti tout son amour ce que l'on nomme ici bas " Amour Inconditionnel" je fus comme bercé ceci est "indéfinissable" ceci dit c'était il y a 2 ou 3 ans... récemment donc, j'étais en RE prise de question existenciel la concernant et me concernant... un jour je m'en vais chez ma maman et ma soeur me dit au gré d'une conversation hasardeuse "
tient au faite jai une photo de grand mère, je sais pas pk je t'en parle mais bon je me suis dis que cela te ferais sans doute plaisir" (je te raconte pas ma stupéfaction, moi qui me posais la question le jour mm, le jour d'avant et le jour précédemment")
Mais voilà que ma sœur me dis "
mince je ne sais plus où je l'ai déposé" et au moment où elle s'apprête à ouvrir la porte de la commode hop la photo tombe de "on ne sait où"
Ma sœur me souris et moi je souris intérieurement car je comprends là un message d'Elle, mais je n'avais pas fais le lien avec mes demandes... ce n'est "que" hier en la causant, je regarde son portrait et je me suis "mais que tu es sottes So c'est tellement ÉVIDENT"!!!!
La photo nous représente Elle et moi je devais avoir à peine 5 ans, cette photo qui est comme tombé du ciel LOLOLOL et l'évidence que j'ai eu subitement hier nuit, face à ma question "existenciel ; es tu mon guide, veilles tu sur moi ? et tu présente réellement ?"
son message au travers de Notre photo commune " Oui je veille sur toi" pour preuve nous sommes toutes les deux sur cette photo côte à côte"... n'est ce pas là la réponse que tu attendais ( qu'elle me dis intérieurement) et je la souris, puis j'éteins la lumière le sourire scotché aux lèvres puis m'endors LOLOLOLOL!!!
Enfin tout cela pour te dire que c'est fou hin!!! et si tu la sens cela ne peut être autrement alors continue à lui causer... en tout les cas contente que tu ai pu trouver une ou plusieurs oreilles attentive à toi hier