Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo spirituel 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

spirituel Facebo11 spirituel Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

spirituel Empty
MessageSujet: spirituel   spirituel Empty27.04.10 15:25

Coucou Source,

J'aimerai aussi que tu me dises, quand tu auras le temps, ou je me situe spirituellement en ce moment !!!
Mon prénom : Ludivine
Ma DDN : 03.03.1985
Pour ma photo, elle est dans le trombi mais si tu veux que je te l'envoie en MP tu me dis

Merci d'avance !!!

YOUHOU

P.S : 11 Âme & Conscience
3222 votes 27 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

spirituel Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel Empty27.04.10 15:41

coucou Lillou Wink

J'ai ton visage en mémoire cela me va Very Happy

On me dit qu'en ce moment tu es comme soumise à un changement de cap, ce qui renforce ta démarche... oui on me confirme très clairement qu'un cycle est sur le point de s'achever pour laisser place à une nouvelle période de formation spirituel Icon_lol ... ce que tu as acquis n'est plus à acquérir, ni à TE le prouver, cela est en toi et fait partie intégrante de Toi, d'où ce nouveau changement qui s'opère incessamment sous peu... Tu reçois d'ailleurs l'Aide nécessaire d'un Guide, et n'ai surtout pas peur surtout de ce changement, ai confiance en toi, c'est une belle transformation qui s'offre à toi on me parle également de changement de Guide KKI

J'espère également que ceci te parlera lillou PSS
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

spirituel Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel Empty27.04.10 16:00

Citation :


On me dit qu'en ce moment tu es comme soumise à un changement de cap, ce qui renforce ta démarche... c'est vrai que je suis en période de changement dans tous domaines !!!oui on me confirme très clairement qu'un cycle est sur le point de s'achever pour laisser place à une nouvelle période de formation ... ce que tu as acquis n'est plus à acquérir, ni à TE le prouver, cela est en toi et fait partie intégrante de Toi, j'ai toujours peur que ça parte, où qu'ils se disent qu'ils se sont trompés de personne et hop qu'on me l'enlève d'où ce nouveau changement qui s'opère incessamment sous peu... Tu reçois d'ailleurs l'Aide nécessaire d'un Guide, et n'ai surtout pas peur surtout de ce changement, disons que je veux du changement dans tous les domaines de ma vie et quand je commence à y touché, je prend peur et limite je ferai bien demi-tour ai confiance en toi,oui c'est ça le problème lol c'est une belle transformation qui s'offre à toi on me parle également de changement de Guide Ah c'est triste je l'aime bien mon guide moi lol

Merci Source, ton tirage me parle beaucoup !!! J'attends ces changements, j'en ai un ce moment que je touche du bout du doigt (dans le travail), mais j'ai quand même la trouille pffff SNIF

Bisouxxx bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

spirituel Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel Empty27.04.10 16:11

rooo ben dit donc tu es aussi rapide que moi hihi

que pus je te dire ? si ce n'est de laisser faire les choses et ceux en tout point, dans ta vie de manière général donnes en toi les moyens pour ce qui est de ta vie "spirituel" laisse faire et prends confiance, ne doute pas Wink

Si tu changes de guide qql part c'est bon signe c'est que tu grandis ( évolue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

spirituel Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel Empty27.04.10 16:38

Oui c'est vrai, je grandit Surprised !!!

Oui c'est vrai que c'est ça mon soucis, je sais pas lacher prise, je voudrais des réponses vite mais bon on fait pas toujours comme on veux....

Merci encore !!!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel Empty
MessageSujet: Re: spirituel   spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice et dévelopement spirituel
» spirituel pour boreale
» Nos enfants et leur cheminement spirituel
» Jim Carey rencontre le monde spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: