Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo spirituel pour boreale 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

spirituel pour boreale Facebo11 spirituel pour boreale Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spirituel pour boreale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty31.08.10 9:44

Hello source

je te met donc là ma question spirituelle :

quand mes dons vont-ils enfin emerger (guerisseuse magnetiseuse - clairaudience - clairsentience - passeuse d'âme) ? pourquoi mes douleurs ne sont toujours pas gueries apres une année de soin energetique ? ces douleurs sont le fait de quoi ? ne sont là que depuis 4 ans donc je ne comprend pas....

merci source!

spirituel pour boreale 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty31.08.10 10:01

coucou Bo,

t'as oublié ton vote spirituel pour boreale 90627 ... nan je plaisante, je sais que tu vote assez souvent et je t'en remercie d'ailleurs Wink

oh ben zut j'étais toute fraiche dans la foulé pour te répondre, mais je suis passé à celui d'un autre membre et moi faire plusieurs à la suite me fatigue... alors je vais te demander un peu de patience... c'est la rentrée de mes petits loups jeudi alors je ne serai pas dispo aujourdhui il me faut encore faire qqls achats pour ma petite qui rentre au CP spirituel pour boreale 812476 et mon grand au ce2 déjà piooouuuuffff... bref je te raconte ma life on s'en fiche spirituel pour boreale Icon_razz

Mais je prends note et ne manquerai pas de te répondre tu es la suivante sur ma liste LOL!!!

bisous bisous et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty31.08.10 10:55

merci so! (tu vois je m'y met au so lol)

pas de soucis! quand tu peux!

bisous

spirituel pour boreale 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty31.08.10 11:09

comme j'avais pas voté ici je le fais là

à 13h08

15 Âme & Consciencespirituel pour boreale Transp
2589 votes spirituel pour boreale Ico_stasta 21 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty08.09.10 8:24

Bonjour Boreale,

désolée pour l'attente, mais qqls projets en cours me font freiner pour les demandes de voyances Laughing

Bien je commence,

Tu me semble comme " recluse", renfermé et pourtant aspire à la Délivrance... une période confuse aussi bien sentimentale que spirituelle! tu sembles à la fois dur mais fragile... on me parle d'enfance ? les noeux viendraient-ils de là ? malgré que tu puisses penser les avoir poncés et cicatrisés ? mais la plaie semble subsisté spirituel pour boreale 747141 ... on me dit également que sur le plan affectif cela semble tout aussi confus, comme une situation qui n'évoluerai pas comme tu l'aspires!

Une période trouble autant dans le domaine spirituel que psychique et affectif... comme un sentiment "d'abandon" et aveuglé par tes propres convictions, celles ci te freine! trop de questions tuent les questions Laughing et aller au devant de celle ci rend la ou les situation tangente... un coup c'est noir et un coup c'est blanc, rarement gris car ce gris rendrai les aspect plus clair pourtant Laughing

pourtant ILS sont bien là ( tes Guides) tu as la protections et l'aide demandé par Ceux-ci! car il ne suffit pas de retirer le voile pour voir mais également ouvrir les yeux pour Entendre!!! Si tu les ouvres de manière consciente, la progression sur ta quête spirituelle semble tout à fait possible! Car tu demandes et on te répondra, car tu frappe et l'on t'ouvriras!

tu es une personne malgré ta fragilité, ouverte, équilibrée, à l'écoute de ton semblable et bienveillante voir mm protectrice! on peut compter sur toi, car tu es fidèle autant dans le domaine affectif, qu'amical!!!

Tu es de manière indéniable ouverte aux forces supérieures, par des Êtres qui te guident et mettent tout en oeuvre et à ta disposition pour t'y aider! tu semble d'ailleurs sur le point d'émerger, entrer dans une phase d'ouverture de conscience incontournable! car ta Foi est ta Force.., la Force est ta Foi!!!

Sur le domaine affectif, on me dit également que c'est une période favorable à toute relation!

C'est vraiment la fin d'une période pour le commencement d'une autre... la "mort" d'une période trop longue pour la renaissance d'une nouvelle Boreale Laughing

Cette période de friction t'amènera certainement à l'isolement, mais celle ci sera salvatrice et totalement nécessaire quant à la suite des évènement, il faudra passer par là c'est inévitable! une période très riche est sur le point de se mettre en place! la mise à "mort" d'une période presque chaotique semble voir sa fin!!! de précieux messages te seront transmis et ton äme connaitra le chemin de l'éveil de la conscience, je ne dis pas "vivre l'Eveil de la conscience" mais en prendre le chemin vers l'Eveil de la conscience! Car tout dépendra de ton adaptation et du temps qu'il te faudra pour t'y faire!

malgré tes doutes, n'ai crainte Boreale, celles ci s'envoleront avec cette période de mise à "mort" de "guillotine" !!! l'espoir attendu, se concrétisera!

Maintenant à savoir qd et comment, tu en est l'actrice et la narratrice de ta propre vie!!! donc tu as les cartes en main pour décidé de déposer armes et bagage sur un perron ou la consigne d'une gare! dit toi que tu n'en a plus besoin, que celles ci peut importe ce qu'il s'y trouve à l'interieur, ne te sont plus ou pas indispensable! en soit "on se fiche de ce qu'il y avait à l'intérieur" l'important et ce que toi tu Es et aspire à être, le JE suis et non le pourquoi de ce que Je fus!!!

Je ne sais pas plus me consacrer à l'instant ou je te fais ton tirage, j'ai toute ma smala de réveillé à regarder Elisa de la jungle LOL!!!

mais juste te dire ceci : n'attend pas que les autres te dise ce que tu souhaite entendre, car ce qui est déjà inscris n'attend que d'être accompli LOL

Gros bisous

ps : en espérant de la justesse de ce tirage te parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty09.09.10 6:10

merci so!

Source a écrit:


Tu me semble comme " recluse", renfermé et pourtant aspire à la Délivrance...
je suis comme cela depuis toujours mais c'est vrai que là c'est trés vif, et oui, j'y aspire, j'y aspire....lol
une période confuse aussi bien sentimentale que spirituelle! tu sembles à la fois dur mais fragile...
je ne me sens pas dure mais il est vrai que j'ai beaucoup de caractère, fragile oui et tres forte aussi. C'est peut-être cette force de caractère que tu vois comme dure. Je sais ce que je veux.
on me parle d'enfance ? les noeux viendraient-ils de là ?
oui
malgré que tu puisses penser les avoir poncés et cicatrisés ?
oui je pensais vraiment m'en être débarrassée, cela fait plusieurs mois qu'on a travaillé dessus, et je suis censée avoir lâché prise...encore un plantage lol
mais la plaie semble subsisté spirituel pour boreale 747141 ...
oui c'est ce que mon energeticienne m'a dit, ou plutot ce que les guides lui ont dit, on m'a dit qu'il y avait des choses que je voulais pas lâcher, alors quoi ??? ma mère, mon beau-père, mon père ? je choisis lequel ? lol
on me dit également que sur le plan affectif cela semble tout aussi confus, comme une situation qui n'évoluerai pas comme tu l'aspires!
je pense qu'elle evolue quoi qu'il en soit, simplement cela prend du temps, je pense que c'est un passage obligé
Une période trouble autant dans le domaine spirituel que psychique et affectif... comme un sentiment "d'abandon" et aveuglé par tes propres convictions, celles ci te freine!
oui le sentiment d'abandon est tres present, "aveuglée par mes propres convictions", je n'ai pas compris ? quelles convictions ?
trop de questions tuent les questions Laughing et aller au devant de celle ci rend la ou les situation tangente... un coup c'est noir et un coup c'est blanc, rarement gris car ce gris rendrai les aspect plus clair pourtant Laughing
bon je suis assez entière donc le gris n'est pas ma couleur preferée lol mais plus qu'avant....bien que.... spirituel pour boreale Icon_eek j'ai besoin de savoir, comprendre, d'où les questions, je ne supporte pas d'être dans un no man's land, dans l'incertitude, dans le non-savoir, c'est mon caractère, je suis une chercheuse de vérité lol

pourtant ILS sont bien là ( tes Guides) tu as la protections et l'aide demandé par Ceux-ci! car il ne suffit pas de retirer le voile pour voir mais également ouvrir les yeux pour Entendre!!! Si tu les ouvres de manière consciente, la progression sur ta quête spirituelle semble tout à fait possible! Car tu demandes et on te répondra, car tu frappe et l'on t'ouvriras!
oui, je sais que je suis tres protegée, je crois que je l'ai toujours su, et je sais que j'aboutirais à ma quête. Mais c'est long, j'aimerais retrouver mes dons de ma vie passée, qui etaient puissants, pourrais-je avoir demandé à ne pas les retrouver ici-bas ?
ouvrir les yeux pour entendre ? je suis pourtant à l'affût de tout signe...

tu es une personne malgré ta fragilité, ouverte, équilibrée, à l'écoute de ton semblable et bienveillante voir mm protectrice! on peut compter sur toi, car tu es fidèle autant dans le domaine affectif, qu'amical!!!
exact!
Tu es de manière indéniable ouverte aux forces supérieures, par des Êtres qui te guident et mettent tout en oeuvre et à ta disposition pour t'y aider! tu semble d'ailleurs sur le point d'émerger, entrer dans une phase d'ouverture de conscience incontournable! car ta Foi est ta Force.., la Force est ta Foi!!!
oui j'ai l'impression en effet que l'on me parle parfois dans mes rêves, bon! c'est pas arrivé des masses non plus mais c'est arrivé deux ou trois fois. Ah la foi!....vaste question! je suis pas tres religion, ou plutot je ne le suis plus....non pas que je suis athée hein! juste spirituelle, juste une croyance à l'univers et à mon créateur, mais sinon les saints et cie c'est pas mon truc du tout!! je crois à mes guides.
Sur le domaine affectif, on me dit également que c'est une période favorable à toute relation!
je n'en attend qu'une, les autres ne m'interessent pas du tout, du tout, du tout....lol
C'est vraiment la fin d'une période pour le commencement d'une autre... la "mort" d'une période trop longue pour la renaissance d'une nouvelle Boreale Laughing
bon c'est quand les premières contractions ? looooooool
ouiiiiiiiii trooooooooop long....pfffffff mais bon! sûrement necessaire je suppose vu par tout ce par quoi je suis passée, à tous niveaux!!
Cette période de friction t'amènera certainement à l'isolement,
qu'appelles-tu une periode de friction ?
mais celle ci sera salvatrice et totalement nécessaire quant à la suite des évènement, il faudra passer par là c'est inévitable!
toute naissance est douloureuse bien que si on peut me la faire zen je suis preneuse...
une période très riche est sur le point de se mettre en place! la mise à "mort" d'une période presque chaotique semble voir sa fin!!!
oui je l'espère de tout coeur, les cartes de la triade semblaient me dire que vient vers moi tout ce à quoi j'aspire, au niveau sentimental, spirituel, financier...
de précieux messages te seront transmis et ton äme connaitra le chemin de l'éveil de la conscience, je ne dis pas "vivre l'Eveil de la conscience" mais en prendre le chemin vers l'Eveil de la conscience! Car tout dépendra de ton adaptation et du temps qu'il te faudra pour t'y faire!
oui j'en ai eu quelques-uns via les rêves via des images dans lesdits rêves aussi...
malgré tes doutes, n'ai crainte Boreale, celles ci s'envoleront avec cette période de mise à "mort" de "guillotine" !!! l'espoir attendu, se concrétisera!
ouf! lol
Maintenant à savoir qd et comment, tu en est l'actrice et la narratrice de ta propre vie!!!
tout à fait!!
donc tu as les cartes en main pour décidé de déposer armes et bagage sur un perron ou la consigne d'une gare!
le lâcher prise, le lâcher prise....tout un boulot!
dit toi que tu n'en a plus besoin, que celles ci peut importe ce qu'il s'y trouve à l'interieur, ne te sont plus ou pas indispensable! en soit "on se fiche de ce qu'il y avait à l'intérieur" l'important et ce que toi tu Es et aspire à être, le JE suis et non le pourquoi de ce que Je fus!!!
savoir ce que je fus et le pourquoi du comment est important pour moi, donc savoir qui j'ai été dans mes vies antérieures est important pour moi, j'ai laché prise sur beaucoup, certaines sont encore importantes ou plutot une, mais l'importance a baissé depuis quelques mois, mais toujours là et elle le sera jusqu'à ce que mon âme ait besoin de s'en défaire, pour le moment il n'est pas encore temps....

mais juste te dire ceci : n'attend pas que les autres te dise ce que tu souhaite entendre, car ce qui est déjà inscris n'attend que d'être accompli LOL
non je ne suis pas comme ça, car je sais ce que je ressens et vis, des personnes sensées me donnent des conseils, et soit je les suis soit je ne veux pas. Même les guides, si un conseil ne me parle pas, je ne le suivrais pas, je ne suis pas du genre à obeir aveuglément sans réfléchir, j'ai pas du tout le statut groupie lol j'écoute mon intuition, si celle-ci me parle je prend, si j'ai un doute je suis dans l'expectative jusqu'à ce que j'ai une réponse claire.

ps : en espérant de la justesse de ce tirage te parle Laughing

merci beaucoup so pour le temps consacré! Trés bonne voyance!

gros bisous spirituel pour boreale 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty09.09.10 6:49

coucou bo,

Merci pour tes explications, je prendrai le temps de répondre à quelques-unes de tes questions ci-dessus..; mais ce matin pas trop le temps Laughing

Par contre tu m'as bien fait rire, dans certains passages hihihi..; tu es comique, surtout celui-ci =>

Citation :
C'est vraiment la fin d'une période pour le commencement d'une autre... la "mort" d'une période trop longue pour la renaissance d'une nouvelle Boreale spirituel pour boreale Icon_lol
bon c'est quand les premières contractions ? looooooool
spirituel pour boreale 90627 spirituel pour boreale 90627 ... avec ou sans péridurale .... spirituel pour boreale 28628 spirituel pour boreale 35510 So spirituel pour boreale Icon_razz

Mais c'est bien..., il faut aussi savoir rire de soit, ça fait du bien Wink

Je reviendrai sur ta voyance plus tard, là j'ai quelques petites choses à faire ce matin, je te dis à plus tard et te souhaite une très bonne journée Bo spirituel pour boreale 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty09.09.10 6:54

lol ben oui! j'ai toujours essayé de rire de moi, déjà que je me prend au sérieux alors si j'avais pas d'humour bouhhhhhhhh lol

à plus tard!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty09.09.10 6:56

au fait, par contre si les guides me filent la peridurale je prendssssssssssss

spirituel pour boreale 812476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty09.09.10 7:07

Bonjour Boréale,excuses-moi de m'inviter sur ton post mais j'aime beaucoup lire les voyances de Source....et même les autres! Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ah la foi!....vaste question! je suis pas tres religion, ou plutot je ne le suis plus....

Je voulais juste faire une petite rectification à cette phrase que tu as noté si tu me le permet.....
La foi n'a rien de religieux car la religion est une croyance,la foi est le savoir par l'expérience,le vécu.....elle est tout simplement son contraire,son opposé,peut-être qu'en ce sens,cela te parlera mieux?

Tu as vécu donc tu sais....la foi.
Tu as lu,on t'a dit,tu crois....la croyance.
Et un monde de différence entre les deux!LOLOLOL

C'était justement le passage de ma lecture du moment! Laughing Laughing Laughing

Citation :
car ta Foi est ta Force.., la Force est ta Foi!!!

La foi est notre meilleure alliée....je suis 100/100 d'accord avec So....

Je te souhaite une bonne continuation sur ton chemin ma belle! BM
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty09.09.10 7:29

merci sylvie pour tes reponses.

moi on m'a toujours dit que la foi etait le fait de croire sans en avoir la certitude, le savoir, croire aveuglément, croire en ce qu'on ne voit pas, la foi c'est juste croire sans preuves. J'en avais parlé déjà à mon cousin germain qui est evêque, c'est aussi son idée de la foi, à 14 ans, j'étais déjà en profonde recherche spirituelle. J'ai été elevée par une mamy très "eglise", tres croyante!! qu'est-ce que j'aime toujours l'odeur de l'église, je ressens quelque chose de special, va savoir! on m'a dit que j'ai été nonne dans une de mes vies, c'est peut-être ça!! lol

donc voilà! je suis passée par le catholicisme, j'ai même été jusqu'à la communion privée et la confirmation. Puis comme ça me parlait pas du tout, je suis allée vers la spiritualité tibetaine (lobsang rampa) mais là j'ai laissé, les vies antérieures rien à faire! j'y croyais pas, le 3ème oeil ? pffff co*****ies que tout ça!! levitation ? mais c'est quoi ça ? looooooooool

donc j'ai laissé toutes ces idées, tout ce qui me passionnait à l'époque, ovnis, atlantide, mystères des pyramides, etc...

puis je suis devenue temoin de jehovah (ça me parlait bien l'idée de la vie eternelle sur terre, plus de misère pour le monde entier, plus de personnes mourant de faim, animaux et humains vivant en parfaite harmonie, le lion paissant avec l'agneau, mes decedés renaissant à la vie jeunes pour toujours, etc...) 10ans!! lol puis je suis passée à autre chose!! je suis devenue musulmane 5 ans, j'ai porté le voile puis au bout de 5 ans je l'ai quitté, car ça ne me parlait plus, et je me suis dirigée vers une spiritualité sans carcans, sans religions qui me dirige, qui me gère...

donc la foi ? la foi en moi ? la foi en mon evolution ? tout est question d'estime de soi, de sûreté en soi ? j'y travaille, j'y travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel pour boreale Empty
MessageSujet: Re: spirituel pour boreale   spirituel pour boreale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spirituel pour boreale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance pro pour boreale
» spirituel
» exercice et dévelopement spirituel
» Jim Carey rencontre le monde spirituel
» Nos enfants et leur cheminement spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: