Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo nous sommes tous soutenus .. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

nous sommes tous soutenus .. Facebo11 nous sommes tous soutenus .. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nous sommes tous soutenus ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty06.05.10 6:44

Hier soir j'ai prié, j'ai prié ceux qui me guident et me protègent de mettre plus de joie en mon coeur.

eh bien je sais que j'ai rêvé parce que j'ai eu une nuit assez agitée, mais je me souviens plus de quoi. la seule chose que je me souviens, c'est d'avoir ri toute la nuit. Je me suis même éveillée à un moment et je me souviens d'un grand éclat de rire.

en me levant j'ai repensé à ces rires, puis à ma prière d'hier soir, ça m'a donné le sourire, et je les ai remerciés.

:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty06.05.10 7:12

Il est vrai que l'ont fait des rêves parfois dont nous en revenons avec un bride de souvenir et pas dans son intégralité... je me suis longtemps posée la question du "pourquoi revenir avec juste ce petit gout cette arrière pensée" et au final qu'importe... car ces messages qu'ILS nous laissent est tout juste ce qu'il faut... je me souviens et ceux quasi chaque matin avoir voyagé et avoir également causer avec quelqu'un qui m'enseignait et répondait à beaucoup de mes questions, ce quelqu'un dont les brides me restent est ma mamie... je sais juste qu'elle me causait et m'enseignait... et le matin je me lève avec un large sourire car je "sais" même si je ne sais plus nous sommes tous soutenus .. Icon_lol c'est difficile à expliquer mais je comprends ton récit Chrysa nous sommes tous soutenus .. Icon_surprised

Je me souviens d'un passage du livre que je déguste en ce moment qui dit ceci ;

vous vous souvenez, vous ne pouvez pas le confondre avec le rêve classique qui s'oublie dès le pied hors du lit............ Ce genre de rêve................. vous pousse, vous oblige à suivre le conseil du songe..........!!!

ou vous vous levez comme heureux d'avoir tenue une conversation même si l'on ne s'en souvient pas dans toute sa totalité... C'est bien pour qql chose qu'ILS ne jugent pas nécessaire que l'ont ai accès à tout... mais même la parcelle d'info qui nous reste et tout de même importante car elle nous laisse cette agréable sensation d'avoir vécu là qql chose de grand, de magique ou de merveilleux nous sommes tous soutenus .. 741476

Ralala on en fait des chose la nuit hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty06.05.10 7:20

ils m'ont donné ce dont j'avais besoin, j'essaye d'apprécier les choses, mais cette joie perdue je la pleurais Embarassed , je souris, mais je ne ris plus, c'est provisoire je le sais, et du fond du coeur je leur ai demandé de mettre de la joie dans mon coeur. et apparemment j'me suis bien marrée cette nuit.

Nul besoin de me souvenir exactement du rêve. Il me reste une présence féminine et de grands éclats de rire. j'ai vraiment l'impression d'avoir fait la java c'te nuit héhé

ils m'ont accordé ce souhait, et je les en remercie. Me suffit de penser à cette nuit pour que je me mette à sourire béatement lol.

c'était trop chouette KKI

pour les nuits papotages, ça m'arrive souvent depuis janvier, de lonnnnngues conversations lol. Mais quelle pipelette j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty06.05.10 13:09

oui c'est vrai qu'ils nous transmettent beaucoup de choses et de messages de differentes facon
mais souvent des solutions donc des messages nous sont apporter a travers nos reves
moi hier au soir j'ai demander d el'aide pour avoir la solution pour un problem que je devais ressoudre rapidement ...
et juste quand je commencais a m'endormir .....apres une longue meditation....
la solution m'est apparu....
et donc ce matin j'ai pu denouer le problem pour faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty14.05.10 18:24

Comment ai-je pu passer au travers de ce post et louper le partage de telles expériences! Laughing Laughing Laughing

Merci les filles.....vous me rassurez toutes les trois!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty16.05.10 16:48

Voilá un tres beau témoignage !
Parfois , les signes que nous recevons de l´au-delá sont discrets et paraissent anodins mais ils sont en fait tres profonds.
Tes guides t´ont envoyé la joie que tu cherchais et ton récit prouve qu´effectivement , nous ne sommes pas oubliés. KKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes tous soutenus .. Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tous soutenus ..   nous sommes tous soutenus .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes tous soutenus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes plus grands que nos pensées.
» Nous sommes les miroirs les uns des autres
» Nous ne sommes qu'un ! Mécanique quantique et réalité. Vidéo
» Sommes nous toujours conscient d'être conscient ???
» Nos enfants nous accuseront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: