Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L´au-delá est comme une école - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L´au-delá est comme une école - Page 2 Facebo11 L´au-delá est comme une école - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L´au-delá est comme une école

Aller en bas 
+5
Physio
Isodora
Sylvie
Chrysalide
Chlomit Arza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty17.05.10 9:49

Rappel du premier message :

Je n´ai pas trouvé cette comparaison par moi-même , j´ai été guidée et j´ai senti qu´il fallait que je la livre sur ce forum , par esprit de partage.
Sur Terre , même le plus doué ne pourrait arriver á un niveau bac á trois ans sans passer par des paliers.
Dans l´au-delá , c´est la même chose : de même que certains éleves avancent plus vite que d´autres , certaines âme parviennent plus vite á des dimensions plus lumineuses et pour d´autres , il faut plus de travail.
C´était une petite introduction . Est-ce que ca vous parle ? :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage




L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:22

Parce que vous basez les principes sur le mal et le bien. Alors qu’en réalité le mal et le bien n’existe pas ! Ils ne sont que des concepts humains, purement et simplement.

Nous sommes venus faire des expériences de vie c tout. Il n’y a pas de jugement "la haut", ni de la part de Dieu. Si Dieu devait juger les hommes alors cela ferait bien longtemps qu’il n’y aurait plus personnes sur la planète …
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:26

physio je te rejoint au niveau des chiffres, j'aime beaucoup les chiffres c'est pour cela que j'ai choisi le métier de comptable. je connais le clavier numérique par coeur.
et j'ai atteint des records de vitesse lorsque j'ai commencé à travailler, il n'y avait pas d'orfinateur et on fesait la compta par décalque. il fallait donc taper manuèlement les chiffres et faire les toto.
chaque fois qu'il y avait une erreur je la retrouve très vite je préfere les chiffres aux lettres.
je m'interresse beaucoup à la numérologie.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:28

Oui peut être, mais moi ce qui me saute au visage, c'est tant de souffrance. c'est comme quand on parlait des femmes battues. Il faut sans doute aller au delà, ben j'ai pas cette grandeur d'âme. La souffrance pour moi occulte le reste, je ne vois que ça. méchanceté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:29

La numérologie, c'est le langage de la vie … L´au-delá est comme une école - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:31

Chrysalide a écrit:
Oui peut être, mais moi ce qui me saute au visage, c'est tant de souffrance. c'est comme quand on parlait des femmes battues. Il faut sans doute aller au delà, ben j'ai pas cette grandeur d'âme. La souffrance pour moi occulte le reste, je ne vois que ça. méchanceté ou pas.

Bien entendu Chrysalide, mais dis toi une chose très importante c'est que avant toute chose les personnes qui font du mal ce le font à elle en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:32

oui j'ai lu pas mal d'ouvrage concernant un peu tout ca Phy... y'a tellement de chose qui échappe à l'oeil humaine, mais lorsque l'on s'y approche qql secondes on fait de ces découvertes et de ces qql secondes auxquelles ont s'étaient accordé, on y passe des minutes puis voir des heures à lire et des jour pour apprendre mais un bon nombre d'année pour comprendre LOLOLOL... c'est fou ce que je vais dire mais tan pis je le dis, moi je suis fascinée, non pas par ce que l'Homme fait ce n'est pas tant cela qui m'attire dans mes recherches, mais cette "force" au dessus de tant et tant de choses, au de dessus de TouT, en faite ce monde invisible est vraiment mystérieusement attirant... ce truc irrationnellement illogique.... alors lorsque tu commences à capter des signes ici et là (par rapport à tes propres expériences) chaque choses que tu étudieras prendra comme un sens, comme un puzzle qui se met en place, tout commence à avoir une logique implacable, même s'il manque bcp de morceau pour que le puzzle prenne réellement sens... que je qualifierais encore d'irrationnelle et difficilement acceptable pour bcp d'entre nous... m'enfin y'a tellement de paramètre qui entre en compte... que je vais me stopper pour ne pas en faire une diserte...

Chrysa je comprends que ce type d'endroit dois prendre aux tripes, et que l'on doit bien y ressentir (je pense à mon humble avis) la mémoire hérétique de la planète, laisser par le temps... en qql sorte les traces du temps au temps, un lieu qui a marqué" un passage ou des restes plus ou moins agréable se ressentent encore... je ne sais plus quel terme est exactement approprié... L´au-delá est comme une école - Page 2 747141 si qql sait ? et mêlé à cela il peut également s'agir d'âmes errantes... L´au-delá est comme une école - Page 2 747141


Dernière édition par Source le 18.05.10 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:35

Une question.

Si de tels actes, ou des actes similaires, font évoluer l'âme plus vite. Pourquoi les âmes restent sur les lieux à souffrir. Pourquoi certains lieux sont chargés de souffrance? Si c'était libérateur, pourquoi est ce que ça ne disparait pas ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:39

mouarf...


C'est parce qu'en ce moment tu es souffrance que tu ne vois que ça.
Si tu ne sais assimiler tes propres souffrances pour en intégrer les leçons comment veux tu apprendre de la souffrance d'autrui.
Aujourd'hui tu n'es qu'émotions. C'est le début de ton apprentissage.

ça c'est pas de moi.. on me l'a soufflé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:42

Chrysalide a écrit:
Une question.

Si de tels actes, ou des actes similaires, font évoluer l'âme plus vite. Pourquoi les âmes restent sur les lieux à souffrir. Pourquoi certains lieux sont chargés de souffrance? Si c'était libérateur, pourquoi est ce que ça ne disparait pas ensuite?

Certain lieux sont chargés de souffrances car ils en sont imprégnés Chrysalide....et dégages ces vibrations que l'ont peut ressentir....

Va te renseigner sur la mémoires des lieux....voir même de la pierre car il parait que celle-ci mémorise beaucoup.....n'oublie pas,tout est vibrations....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:42

Chrysalide a écrit:
mouarf...


C'est parce qu'en ce moment tu es souffrance que tu ne vois que ça.
Si tu ne sais assimiler tes propres souffrances pour en intégrer les leçons comment veux tu apprendre de la souffrance d'autrui.
Aujourd'hui tu n'es qu'émotions. C'est le début de ton apprentissage.

ça c'est pas de moi.. on me l'a soufflé Suspect

L´au-delá est comme une école - Page 2 38825 L´au-delá est comme une école - Page 2 38825 pas compris là ?
c'est à moi que tu t'adresses parce que souffrance je ne le suis point ou alors j'ai pas saisi tu t'auto réponds L´au-delá est comme une école - Page 2 38825
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:44

c'était pour moi

J'me sens comme une gamine qui vient de se faire gronder Shocked
ça m'est venu en plein milieu, paf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:51

Chrysalide a écrit:
mouarf...


C'est parce qu'en ce moment tu es souffrance que tu ne vois que ça.
Si tu ne sais assimiler tes propres souffrances pour en intégrer les leçons comment veux tu apprendre de la souffrance d'autrui.
Aujourd'hui tu n'es qu'émotions. C'est le début de ton apprentissage.

ça c'est pas de moi.. on me l'a soufflé Suspect


C'est pas mal ça et assez express!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:54

Je crois que Chrysalide à eu ses propres réponses ...

Ces âmes restent sur ces lieux car elles souffrent d'abord en elles mêmes Chrysalide. Généralement c'est qu'elle ne se pardonnent pas certaines choses ...

Pour le reste tout est évolution ! Comment connaitre le haut sans le bas ? La douceur sans son opposé, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:56

oui je viens de relire lol

c'est âmes restent et l'on peut aussi parler de la mémoire de la terre des vibrations restantes, un mélange des deux L´au-delá est comme une école - Page 2 747141
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 13:58

Chrysalide a écrit:
c'était pour moi

J'me sens comme une gamine qui vient de se faire gronder Shocked ça m'est venu en plein milieu, paf

Oup's je viens que de voir ton message....

Mais une belle gifle qui a un effet instantané, chrysa L´au-delá est comme une école - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 14:24

oui, j'avoue ça m'a calmée Embarassed

j'méditerai à tout ça à tête reposée, ça me fait bizarre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 16:11

chrisalyde si tu a eu autant de ressenti ces pour te faire comprendre que tu n'es pas seule a souffrir que d'autre avant on souffert et d'autre apres toi.
Eveille toi ma chère enfant se lieu et symbolique pas par toute la souffrance que tu a perçu mais seulement pour que d'autre comme toi qui souffre s'en imprègne et en retire toute les leçons que la vie va leur apprendre allez en paix et ne vous posez pas de questions qui sommes toutes ne sont pas pour vous
je dicte a travers carolina arrêtai de lire et posez vous la question qui vous parle le plus en chacun de vous.
ps je ne sais pas qui me la dicté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 16:19

Merci Carolina de nous l'avoir transmis BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 16:20

- la lecture et l'échange sont des outils très enrichissements pour l'être Humain, car cela "vous" aide aussi à la compréhension et à l'ouverture de votre Moi... la lecture et le partage sont également de petit pas vers l'instruction et l'enseignement, à condition de savoir en dissocier la nuance et de reconnaitre leurs symbolisme..., mais rien ne vaut l'expérience de soi pour aller à la rencontre de Soi... cela est un tout et les chemins importent peu car ils sont propre à chacun de "vous" et du contrat avec lequel "vous" êtes attaché...,... "vous" n'êtes attaché à rien mais "vous" êtes lié au TouT.... au final l'essentiel est d'atteindre l'éveil de "votre" conscience qui "vous" conduira à la "Lumière de l'Éternelle"


NB/je traduis L´au-delá est comme une école - Page 2 Icon_lol ......à condition de savoir en dissocier la nuance; est assimilé au tri*, le libre arbitre de chacun...
"vous" êtes attachez...,mais... vous n'êtes attaché à rien mais vous êtes lié au TouT; en référence du libre arbitre là aussi...
........et de reconnaitre leurs symbolisme= les signes

**************************************************

Caro L´au-delá est comme une école - Page 2 948144 L´au-delá est comme une école - Page 2 741476
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 17:29

Pour pouvoir aider concretement ceux qui crevent de faim , il faut être tres fortuné question finances . Or, ce n´est pas le ca de tout le monde et le petit nombre qui auraient largement les moyens de partager sont souvent ceux qui justement sont les moins partageurs . Donc , il y a bien ceux qui ne veulent pas donner mais aussi ceux qui ne le peuvent pas .
Puis personne , aussi riche et généreux soit-il , ne pourrait soulager la misere du monde.
Personnellement , je ne crois pas que Hitler ait seulement laisser des gens crever de faim . Il a également ordonné la mise á mort de personnes pour la simple raison que ces personnes ne correspondaient pas á ce que lui il jugeait valable .
Chacun sait ce qu´il en a été pour les Juifs mais également pour les Tziganes et pour tous ceux qui n´étaient pas d´accord avec le régime nazi.
Je ne crois pas que l´on puisse excuser de telles fautes , surtout quand elles ont été commises par des adultes responsables et en pleine possession de leur intelligence.
Hitler avait le choix , il aurait pu justement repousser ses ombres et opter pour une vie de bonté , de justice : il a préféré choisir le mauvais bateau , ce qui prouve qu´il s´est laissé quelque part " dévorer" par les forces du mal .
Tres franchement , je ne crois pas que le fait de mourir ait beaucoup changé son point de vue .

Pour en revenir á l´au-delá , il y a aussi des gens qui n´ont pas forcément un mauvais fond mais qui ont , pendant un certain temps , du mal á évoluer parce
qu´ils sont trop attachés á la vie terrestre , á la vie matérielle.
J´ai eu , en particulier , des ressentis par rapport á une personne á qui j´envoyais mes pensées pour qu´elle puisse s´élever et une nuit , un songe m´a révélé que cette personne ne captait pas mes pensées justement parce qu´elle était encore trop dans son passé terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 18:53

Source,j'ai oublié de te dire merci pour la petite vidéo..... Smile CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 19:14

Chlomit Arza a écrit:
Pour pouvoir aider concretement ceux qui crevent de faim , il faut être tres fortuné question finances . Or, ce n´est pas le ca de tout le monde et le petit nombre qui auraient largement les moyens de partager sont souvent ceux qui justement sont les moins partageurs . Donc , il y a bien ceux qui ne veulent pas donner mais aussi ceux qui ne le peuvent pas .
Puis personne , aussi riche et généreux soit-il , ne pourrait soulager la misere du monde.
Personnellement , je ne crois pas que Hitler ait seulement laisser des gens crever de faim . Il a également ordonné la mise á mort de personnes pour la simple raison que ces personnes ne correspondaient pas á ce que lui il jugeait valable .
Chacun sait ce qu´il en a été pour les Juifs mais également pour les Tziganes et pour tous ceux qui n´étaient pas d´accord avec le régime nazi.
Je ne crois pas que l´on puisse excuser de telles fautes , surtout quand elles ont été commises par des adultes responsables et en pleine possession de leur intelligence.
Hitler avait le choix , il aurait pu justement repousser ses ombres et opter pour une vie de bonté , de justice : il a préféré choisir le mauvais bateau , ce qui prouve qu´il s´est laissé quelque part " dévorer" par les forces du mal .
Tres franchement , je ne crois pas que le fait de mourir ait beaucoup changé son point de vue .

Pour en revenir á l´au-delá , il y a aussi des gens qui n´ont pas forcément un mauvais fond mais qui ont , pendant un certain temps , du mal á évoluer parce
qu´ils sont trop attachés á la vie terrestre , á la vie matérielle.
J´ai eu , en particulier , des ressentis par rapport á une personne á qui j´envoyais mes pensées pour qu´elle puisse s´élever et une nuit , un songe m´a révélé que cette personne ne captait pas mes pensées justement parce qu´elle était encore trop dans son passé terrestre.


Je suis tout à fait d'accord Chlomit....nous essayons juste de comprendre,chacun avec ses propres idées et certainement ses maigres moyens....si ça se trouve.....nous sommes tous bien loin de la vérité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 20:21

Source a écrit:
au final l'essentiel est d'atteindre l'éveil de "votre" conscience qui "vous" conduira à la "Lumière de l'Éternelle"


Alors là vraiment magnifique je trouve !!! L´au-delá est comme une école - Page 2 679462 J'aime particulièrement bien cette phrase que je trouve très forte !

Chlomit a écrit:
Pour pouvoir aider concretement ceux qui crevent de faim , il faut
être tres fortuné question finances . Or, ce n´est pas le ca de tout le monde et le petit nombre qui auraient largement les moyens de partager sont souvent ceux qui justement sont les moins partageurs .

C encore et toujours le même problème qui dure depuis des millénaires : l'argent. Tant que ce système continuera alors les choses continuerons telles qu'elles sont.

Chlomit a écrit:
Je ne crois pas que l´on puisse excuser de telles fautes , surtout
quand elles ont été commises par des adultes responsables et en pleine possession de leur intelligence.

Mais il n'y a pas de faute Chlomit. Hitler a vécu son expérience de vie tout comme nous tous. Ce que nous faisons chaque jours avec les animaux ou l'exploitation barbare de la planète n'est pour moi pas plus horrible ou cruel que ce qu'a commanditer Hitler.
Sais-tu toi ce que tu as bien pu faire d'horrible dans d'anciennes vies ???


Chlomit a écrit:
Tres franchement , je ne crois pas que le fait de mourir ait beaucoup changé son point de vue.

Oh détrompe toi ! Tout le monde change Chlomit, tout le monde. Même la plus avide des personnes donnera de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty18.05.10 20:54

merci Phy Wink

Je rejoint en parallèle ce que dit Phy.... et Sylvie,
et je comprends également ton point de vu Chlomit Wink

Alors que rajouter de plus si ce n'est que nous sommes bien loin de choses qui dépassent encore notre entendement ( au regard humain que nous sommes et que nous portons) ....mais nous nous approchons peut être pas si loin de certaines autres vérités, mais les réponses ca L´au-delá est comme une école - Page 2 747141 Dieu seul sait.... et nous les obtiendront lorsque le moment sonnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty19.05.10 8:35

Il est vrai que certaines personnes ont commis et commettent des choses de la même envergure cruelle qu´Hitler mais pourquoi nous impliquer sur le rang de ces personnes si nous n´avons pas commis les mêmes actes ?
Je pense que nous ne devons pas nous penser pires que ceux que nous sommes.
Une personne qui n´a jamais fait souffrir un animal ne doit donc pas dire " nous faisons souffrir les animaux" mais " des gens font souffrir les animaux".
De même , quand par exemple , une guerre se déclare sur Terre , nous ne devons pas dire " nous avons provoqué une guerre" mais " des gens ont provoqué une guerre" .
Il n´est pas sain de nous culpabiliser pour des actes que nous n´avons pas commis.
Et personnellement , je connais des personnes qui ont l´esprit fermé et chez qui l´on voit qu´elles n´essaient pas de s´ouvrir .
Cela peut venir de tres nombreux facteurs et parfois , même avec la meilleure volonté , nous ne pouvons aider ces personnes parce que justement ce n´est pas nous qui sommes appelés pour le travail de leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty19.05.10 9:27

heu je ne suis pas forcément d'accord sur le principe de condamner l'autre parce que nous y sommes pour rien, car au final nous sommes tous plus ou moins coupable, car la pensée est créative et lié à tous, ce qui génère des actes même si ne l'avons pas commis...

Nous sommes tous lié les uns aux autres qql part, car ce que nous sommes au début de la Création, nous avons été ou plutôt nous faisions partie du TouT qui s'est ensuite diviser pour laisser place au contraire tel que "la droite, la gauche, le haut, le bas, le bien le mal ect..." nous sommes tous unis au TouT mais certains se détache de ce TouT, mais le but n'est il pas de se relier à LUi ?

Alors qql part ce que nous pensons nous le créons et mm si nous n'avons pas participer aux actes... mais la pensé et "universelle" ( uni vers ELLe)

Et le jour ou tout les Être humain seront en accord vers une pensée meilleur mais lorsque je dis tous c'est sans exception alors la terre sera un "paradis"

Enfin ceci n'est que ma propre vision face au TouT L´au-delá est comme une école - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L´au-delá est comme une école   L´au-delá est comme une école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L´au-delá est comme une école
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà de nos rèves
» message de l'au dela ?
» Dialogues avec l'au delà
» Dialogues avec l'au-delà.
» Voyage au-delà de mon cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Après la mort ?-
Sauter vers: