Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Quelle est votre coiffure idéale ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Quelle est votre coiffure idéale ? Facebo11 Quelle est votre coiffure idéale ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quelle est votre coiffure idéale ?

+4
perline
Sylvie
lelahel
lorin
8 participants
AuteurMessage
lorin
le Génie
le Génie
lorin

Quelle est votre coiffure idéale ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty17.08.09 21:32

HAHA HAHA HAHA

je vais essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty17.08.09 21:34

Quelle est votre coiffure idéale ? Im04310

pas mal mais ca demande énormément de soins OPO PTDR
lorin
le Génie
le Génie
lorin

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty18.08.09 15:16

waouhh , tu as de beaux cheveux
elle est magnifique KKI

et bien edel il te faudra attendre des années pour arriver à une aussi longue chevelure PTDR
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty04.12.09 21:16

Quelle est votre coiffure idéale ? Im031
Perm

model:

Jessica Simpson
Sylvie
Admin
Sylvie

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty22.12.09 16:05

Quelle est votre coiffure idéale ? Moz-screenshot-3Quelle est votre coiffure idéale ? Moz-screenshot-4OUPS!!!!! Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_eek
Je ne suis pas sure que cela m'ira à ravir! Quelle est votre coiffure idéale ? 39900

Quel fouilli! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627

Quelle est votre coiffure idéale ? Im179
perline
L'Initier
L'Initier
perline

Pays : France

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 0:27

Quelle est votre coiffure idéale ? Im15912
aucun doute ,c'est sur que j'arrive d'une autre planète HAHA
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 9:22

Et bien Perline....tu n'es pas plus gâtée que moi! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627
perline
L'Initier
L'Initier
perline

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 9:29

on est fichée ,Sylvie ,
allez, de quelle planète viens tu ? Quelle est votre coiffure idéale ? 26967610

Source a écrit:

je le comprends mieux maintenant PTDR PTDR
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 16:11

Quelle est votre coiffure idéale ? Im047 mdr !!! ça fait trés Rihanna ça !!! sauf que moi ils sont longs et frisés !!!

hum hum !! un peu androgyne quand même !!! Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_biggrin
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 16:23

Oh mais ça va toi Etincelle.....tu as été épargnée tout même,comparée à nous! Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol
Moi,c'est Fifi brin d'acier des temps moderne et Perline c'est le sosie de capitaine caverne! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627

Quelle est votre coiffure idéale ? Fifin

Quelle est votre coiffure idéale ? Capitainecaverne
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 16:38

Mais tu sais vous concernant , cela ne m'étonne absolument pas !!!!! Quelle est votre coiffure idéale ? 630503 Quelle est votre coiffure idéale ? 630503 hihi !! gardez le sens de l'humour les filles , pour moi c'est ça l'essentiel !!!! ma fifi !!! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 quant à Perline, l'avantage c'est qu'elle est multi post : bonnet, plumeau, filet de pêche si elle plonge ect ect Quelle est votre coiffure idéale ? 90627

Quelle est votre coiffure idéale ? 941549 Quelle est votre coiffure idéale ? 941549
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 17:58

Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627
Cela fait vraiment du bien de rire avec des bêtises de ce genre! Quelle est votre coiffure idéale ? 941549
Taï
le Sage
le Sage
Taï

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 18:15

Quelle est votre coiffure idéale ? Bottes-tom-ford2

* Bon alors, pour moi : participation quand mème Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_biggrin ! voici ma coiffure *
Quelle est votre coiffure idéale ? 806398 Quelle est votre coiffure idéale ? 806398 Quelle est votre coiffure idéale ? 806398
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty23.12.09 18:17

Et bien au moins,tu auras bien chaud Laurent!!! Quelle est votre coiffure idéale ? 806398

Mais tu n'as pas été demander conseil au site....comme nous....et je pense que tu n'as pas eu tort du tout! Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol
perline
L'Initier
L'Initier
perline

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty24.12.09 0:20

Sylvie a écrit: HAHA HAHA HAHA

Etincelle a écrit: HAHA HAHA HAHA

Quelle est votre coiffure idéale ? Vv10

et voila Laurent ,un cousin éloigné ! reconnaissable à son troisième oeil HIHI HIHI Quelle est votre coiffure idéale ? Bottes11Quelle est votre coiffure idéale ? Im159111 HIHI
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty24.12.09 6:24

Quelle est votre coiffure idéale ? 679462 Perline,je n'avais pas vu qu'il avait déjà grillé la moumoute à cet emplacement! Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_lol
perline
L'Initier
L'Initier
perline

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty24.12.09 9:58

Quelle est votre coiffure idéale ? Mdr10
trop ,c'est troooooooooooop! je vais mourir pour de bon!!! Sylvie et etincelle !
arrêteeeeeeeez PTDR PTDR
MLKJ
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty27.02.10 11:16

Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627
Je suis venue chercher conseil sur ce site pour trouver ma coiffure idéale....bon ,c'est vrai je voulais un peu de volume....j'avais dis juste un peu! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627
Vous êtes sure que c'est une bonne adresse? Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627

Quelle est votre coiffure idéale ? Im163
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty27.02.10 11:41

Quelle est votre coiffure idéale ? Cheveu10 HAHA HAHA
perline
L'Initier
L'Initier
perline

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty27.02.10 15:52

Pas mal ,Sylvie !
peut être trop abusé du maquillage AP
Chrysalide ,à quand ton tour ?
Je me marre ,d'avance PTDR PTDR
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty28.02.10 6:54

Chrysalide a écrit:
Quelle est votre coiffure idéale ? Cheveu10 HAHA HAHA

Chrisalyde,tu es resplendissante,je t'ai reconnue d'un premier coup d'oeil!!!! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627 Quelle est votre coiffure idéale ? 90627
Y a beaucoup de vent de part chez toi....? Quelle est votre coiffure idéale ? 174863 Quelle est votre coiffure idéale ? 621608 Quelle est votre coiffure idéale ? 621608 Quelle est votre coiffure idéale ? 621608
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty28.02.10 7:02

PTDR Moi c'est la coupe champignon. Sûrement pas facile de se faire ça tous les matins ! HPL

Quelle est votre coiffure idéale ? Champi10
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty28.02.10 7:04

HAHA Ma pauvre Sylvie, si tu sors comme ça, tu vas faire fuir tout le monde: on va te prendre pour une écervelée ! HIHI
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty28.02.10 7:27

Isodora a écrit:
PTDR Moi c'est la coupe champignon. Sûrement pas facile de se faire ça tous les matins ! HPL

Quelle est votre coiffure idéale ? Champi10

Mince alors Isodora!!!
Il n'y a plus beaucoup de cheveux mais t'as vu le brushing???? Quelle est votre coiffure idéale ? Icon_eek
Et bonjour la houpette au matin au réveil! Quelle est votre coiffure idéale ? 90627

Dis au fait,tu as été chez le coiffeur non dernièrement?Tu es satisfaite?
Moi,j'aimerais bien y aller mais la fille m'a tellement arrangée que je n'ose plus même ailleurs,avec leurs coupe à la mode! Quelle est votre coiffure idéale ? 616463
Citation :

Quelle est votre coiffure idéale ? 522632 Ma pauvre Sylvie, si tu sors comme ça, tu vas faire fuir tout le monde: on va te prendre pour une écervelée ! Quelle est votre coiffure idéale ? 806398

Je m'assume maintenant!!!! Quelle est votre coiffure idéale ? 806398 Quelle est votre coiffure idéale ? 806398 Quelle est votre coiffure idéale ? 806398
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty28.02.10 7:38

PTDR Houla oui le brushing ! L'horreur !

Moi, je suis très chanceuse, car j'ai une amie qui a un salon de coiffure. Et son copain est coiffeur. Donc, ils me font une couleur avec mèches et une coupe ce qu'il y a de plus simple. Donc, j'ai mon coiffeur privé.

Je te comprends, quand on s'est fait rater les cheveux, dur, dur d'y retourner.

ZOUZOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre coiffure idéale ?   Quelle est votre coiffure idéale ? Empty

Quelle est votre coiffure idéale ?
Page 1 sur 1