Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo coucou c'est moi 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

coucou c'est moi Facebo11 coucou c'est moi Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty27.06.10 9:59

Bonjour tout le monde vous allez peut etre m'aider je sais pas mettre ma question don ce sera ici
j'espere que je fais bien

hier soir nous sommes allez au resto chinois avec des amis dont deux bonnes connaissance qui sont tous les deux cartemenciens ( c'est comme ça qu'on dit)
soiree bonne ambiance au cours de la conversations bien sur ont est venu a parler esoterisme et j'ai demande pourquoi pas tout le temps mais tres souvent ou les choses tombent seules ou les appareils s'arrettent de fonctionner ou il manque toujours un morceau a ce que j'achete mon amie qui a des visions me dit tu dois avoir un don j'ai pre ça a la rigolade comme d'habitude a ce moment là j'ai entendu un cliquetis toc toc toc j'ai dit c'est quoi ce bruit personne l'avait entendu tout le monde a chercher c'etait la clim qui etait en train de couler dans le resto ( desfois c'est chose là tombe en panne on va dire normal)
on nous porte des dessert en decoration des petits batonnets avec des fis de toutes les couleurs j'ai dit en les joignant on dirai un feu d'artifice je les prend
on passe au moment de partir un des convives (je parle bien vous avez vu ça lol! ) donc je disai un des convives fait tomber un verre d'eau toute l'eau est tombee dans mon sac tout neuf
(on passe)

on s'en va raccompagner une de nos amies sur la route dans un coin derriere les arbres vous savez quoi j'ai vu un feu d'artifice personne la vue sauf moi bien sur comme d'habitude ils se sont moquer gentiement


alors c'est quoi cette histoire j'ai rien compris si vous voulez m'aider a trouver bien venu

je vous remercie et vous fait de grosses bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty27.06.10 10:25

Ok j'ai voulu mais j'avai peu que ce soit pas le bon endroit

MERCI ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty29.06.10 16:25

OHOH coucou Gigi une petite supposition est ce qu'il va avoir une fête ou il y auras un feu d'artifice parce que pour moi c'est des visions qui te serons révélaient se jour la ou tu comprendra a se moment la je peux me tromper YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty30.06.10 6:22

Merci Carolina non pas de fetes pour l'instant mais peut etre
en tout le cas le feu d'artifice etait bien reel le bizzarre c'est que personne la vu

alors ça j'ai pas compris peut etre que les personnes regarder pas dans la bonne direction ce qui me fait rire c'est qu'on etaient quatres dans la voiture
une voiture ça roule vite LOL


ZE tu aimes les ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty30.06.10 7:51

Cela est vraiment difficile à dire Gigi....peut-être un petit clein-d'oeil de "quelqu'un" va savoir?
Avec un petit cadeau rien que pour toi.(feux d'artifices)!LOOOOOOOOOOOL

Pour les problèmes électriques,j'en ai déjà entendu parlé mais je ne sais pas vraiment ce que cela signifie.
Mais ces personnes ont souvent des problèmes de PC ou d'électro-ménager à cause de ce qu'ils dégagent eux-même....j'ai déjà entendu dire,rassures-toi,tu n'es pas la seule à faire péter tout le bazare! PTDR PTDR PTDR

Il serait bien que Physio passe par ici,il aurait sans doute une explication à ça..... Very Happy

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty30.06.10 10:55

Mer cie Sylvie ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte
» coucou
» Pourquoi votre pseudo et avatar ?
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: