Bonjour tout le monde vous allez peut etre m'aider je sais pas mettre ma question don ce sera ici
j'espere que je fais bien
hier soir nous sommes allez au resto chinois avec des amis dont deux bonnes connaissance qui sont tous les deux cartemenciens ( c'est comme ça qu'on dit)
soiree bonne ambiance au cours de la conversations bien sur ont est venu a parler esoterisme et j'ai demande pourquoi pas tout le temps mais tres souvent ou les choses tombent seules ou les appareils s'arrettent de fonctionner ou il manque toujours un morceau a ce que j'achete mon amie qui a des visions me dit tu dois avoir un don j'ai pre ça a la rigolade comme d'habitude a ce moment là j'ai entendu un cliquetis toc toc toc j'ai dit c'est quoi ce bruit personne l'avait entendu tout le monde a chercher c'etait la clim qui etait en train de couler dans le resto ( desfois c'est chose là tombe en panne on va dire normal)
on nous porte des dessert en decoration des petits batonnets avec des fis de toutes les couleurs j'ai dit en les joignant on dirai un feu d'artifice je les prend
on passe au moment de partir un des convives (je parle bien vous avez vu ça
) donc je disai un des convives fait tomber un verre d'eau toute l'eau est tombee dans mon sac tout neuf
(on passe)
on s'en va raccompagner une de nos amies sur la route dans un coin derriere les arbres vous savez quoi j'ai vu un feu d'artifice personne la vue sauf moi bien sur comme d'habitude ils se sont moquer gentiement
alors c'est quoi cette histoire j'ai rien compris si vous voulez m'aider a trouver bien venu
je vous remercie et vous fait de grosses bisouilles