| Pourquoi votre pseudo et avatar ? | |
|
+54morgane Jo Schaemann soeur louve Numis56 paix Life miranda LoLeLie chipioux boreale jocelyne cosmos1 Mira aby k3y PASCALINE Alianess Petite Fée Suzy namaste45 maudlin Destinee valantine orion Pommet providence carolina Isodora Béa Etincelle nuagebleu fylowangel aka Manorefa Papillon Nelle cocinel nephty Sylvaine Taï Principessa Frane perline angebleu Sylvie chezka adlohan lolo85 astya Physio capriany rosie lorin Source 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.08.09 18:20 | |
| Bonjour à tous, Source (curieuse) vois divers pseudo sur le Forum et je me demandais quelle signification ça avait pour chacun d'entre vous pourquoi l'avoir choisit, ainsi que votre avatar ? Il parait que tout a un sens donc... | |
|
| |
lorin le Génie
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.08.09 18:23 | |
| coucou , prem's alors pour moi , Lorin est in prénom féminin d'origine kurde qui signifie la Lumière et a toujours été le prénom que j'aurais souhaiter donner à ma fille (celle que je n'ai pas eu ) pour l'avatar et bien c'est un manga que j'apprécie , je me la fais ressemblé voili voilou :ANGX: | |
|
| |
rosie Le Curieux
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.08.09 18:38 | |
| mon pseudo, car on m'appelle comme ca au boulot, et je trouve ce diminutif pas mal. | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.08.09 20:09 | |
| Mon pseudo est assez simple : Capri (je suis capricorne) + mon prénom. Mon avatar, je l'ai créé. Un ensemble qui me plait. | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.08.09 21:36 | |
| Capri justement en parlant de ton avatar je l'aime particulièrement, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'image quelle progète ( innocence, pureté, douceur) | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 25.08.09 21:44 | |
| Lorin, se prénom je l'aime aussi mais je l'ai souvent vu écrit Laurine en tout les cas c'est un très jolie prénom de fille, d'ailleurs ma fille si son père aurait été aussi d'accord j'hésitait entre Naomi et Laurine mais bon elle s'appelle Iness c'est jolie aussi non ? Rosie pour connaitre ton prénom je trouve aussi que c'est un très jolie diminutif il te va comme un gant et te personnalise Fée ma petite Fée, tout comme toi j'aime beaucoup ce monde magique des fées d'ailleurs (au risque de paraitre aussi folle voir déluré lol) ben j'adore le film, pas le dessin animé, mais le films de "Peter Pan" et j'aime tout ce qui a attrait à l'enfance, je mis sens bien, pour ce qui est de la licorne je trouve que c'est un animal tout aussi féérique et mythique, donc si tu penses que cela t'apporte la protection qu'il en soit ainsi :ANGX: | |
|
| |
lorin le Génie
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 26.08.09 14:07 | |
| oui source en france on l'écrit laurine mais chez nous cela s'écrit lorin mais se prononcera de la même facon , je trouve qu'iness aussi est tres jolie prénom , mais beaucoup l'écrivent différemment , Ynes ou encore Ines et la tienne Iness c'est une question de gout je pense :ANGX: | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 26.08.09 14:31 | |
| Et toi So, pourquoi les tiens ??? | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 26.08.09 14:44 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 26.08.09 16:28 | |
| Lune bonjour, tu sais que si tu vas dans un moteur de recherche "google" pour ne citer que lui, tu peux te chercher des images que tu préfères, ou dans ton ordi aussi, enfin pour te dire que tu peux modifier ton avatar si tu le désires, par exemple en y mettant la lune ( c'est juste pour exemple) Sinon ci celui ci te conviens c'est toi qui voit | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 26.08.09 16:35 | |
| Alors contente qu'il te plaise | |
|
| |
astya Le Curieux
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 30.08.09 18:54 | |
| Mon pseudo et avatar, je les ai choisis a l'intuition. J'ai pourtant decouvert que Astya existait deja, c'est un prenom hindou ... cool | |
|
| |
lolo85 Magnétiseur
Localisation : vendée Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 30.08.09 19:20 | |
| Et bien mon pseudo et c’est parce que l’ont m’appelle lolo comme Laurent et 85 ben c’est le département de la Vendée et pour mon avatar et bien plutôt mes avatar car j’en change souvent et bien je les aimes bien . | |
|
| |
adlohan Accès Voyances
| Sujet: Mon speudo adlohan 30.08.09 21:46 | |
| alors pour mon speudo
ad c mon surmon et lohan c le prénom de mon fils
et pour mon avatar je ne sais pas encore quoi mettre. | |
|
| |
lorin le Génie
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 31.08.09 22:54 | |
| j'adore mon nouvel avatar | |
|
| |
chezka Le Néophyte
Pays : Localisation : Belgique Humeur : ça dépend....
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 01.09.09 11:19 | |
| et bien pour ma part: chezka.... en fait Ka car je m'appelle Carine et tout le monde m'appelle Ca.... mais ça s'est déformé en Ka car j'adorait et j'ai eu une voiture ford Ka..... donc voilà... et puis je suis occupée de créer mon site de cuisine qui s'appelle chezka..... voilà. l'avatar ben j'adore cette jeune fille qui pour moi médite et recherche la paix intérieur.... tout comme moi! | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 08.09.09 18:19 | |
| Ah!!!Moi,c'est tout simplement mon prénom!!! | |
|
| |
angebleu Le Rigoureux
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 22.09.09 7:46 | |
| alors moi c tt simple j'ai adorer ce dessin animé il ma bercer ma fait rever et pleurer aussi lol voila | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 24.09.09 21:03 | |
| c'est vraiment sympa de connaitre le pourquoi de vos pseudo, qql part cela reflète notre personnalité profonde ou non | |
|
| |
perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 05.10.09 23:41 | |
| Perline , toute petite pierre précieuse , perdue ,à la recherche de son monde. | |
|
| |
Frane Graphiste
Pays : Localisation : ici et là Humeur : Toujours calme
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 09.10.09 20:39 | |
| Frane nom donné par mes petites filles mes rayons de soleil | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 10.10.09 23:48 | |
| Principessa est d'origine Italienne , mounhlalala italienne comme moi bon d'accord italienne & sicilienne mais bon c'est italien md'rr !!!!!
Cela veut dire biensùr Princesse j'pense que beaucoup , aurait deviner nan??
Ha bhen j'avais une envie de mettre ce speudo ici... j'pensé a une chansons italienne qui se nomme Principessa & voilà... et puis j'suis une princesse , non je rigole !! md'rr
Mon avatar, ah je la trouve jolie ma petite elfe ... elle est brune e tout comme Moi LOL
:ANGX: | |
|
| |
Taï le Sage
Pays :
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 14.10.09 14:38 | |
| Moi le mien de "pseudo " tout simplement parce que je n'aime pas du tout le vrai !... Par contre cette avatar je l'aime plus que tout ! D'abord il a sa petite histoire .... que peut être avec le temps je vous raconterai ....Mais si vous regardez bien ?!.... | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 14.10.09 14:40 | |
| Avec plaisir pour ton histoire Laurent, mais je pense avoir un p'tit avis déjà ... | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? 14.10.09 15:10 | |
| oui avec plaisir que tu nous compteras ton histoire, mais j'ai aussi ma petite idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi votre pseudo et avatar ? | |
|