Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi votre pseudo et avatar ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Facebo11 Pourquoi votre pseudo et avatar ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi votre pseudo et avatar ?

Aller en bas 
+54
morgane
Jo
Schaemann
soeur louve
Numis56
paix
Life
miranda
LoLeLie
chipioux
boreale
jocelyne
cosmos1
Mira
aby
k3y
PASCALINE
Alianess
Petite Fée Suzy
namaste45
maudlin
Destinee
valantine
orion
Pommet
providence
carolina
Isodora
Béa
Etincelle
nuagebleu
fylowangel
aka
Manorefa
Papillon
Nelle
cocinel
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
Frane
perline
angebleu
Sylvie
chezka
adlohan
lolo85
astya
Physio
capriany
rosie
lorin
Source
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty25.08.09 18:20

Bonjour à tous,

Source (curieuse) vois divers pseudo sur le Forum et je me demandais quelle signification ça avait pour chacun d'entre vous pourquoi l'avoir choisit, ainsi que votre avatar ?

Il parait que tout a un sens donc... KKI
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty25.08.09 18:23

coucou , prem's PTDR

alors pour moi , Lorin est in prénom féminin d'origine kurde qui signifie la Lumière et a toujours été le prénom que j'aurais souhaiter donner à ma fille (celle que je n'ai pas eu SNIF )
pour l'avatar et bien c'est un manga que j'apprécie , je me la fais ressemblé PTDR


voili voilou

:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
rosie
Le Curieux
Le Curieux
rosie



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty25.08.09 18:38

mon pseudo, car on m'appelle comme ca au boulot, et je trouve ce diminutif pas mal. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty25.08.09 20:09

Mon pseudo est assez simple : Capri (je suis capricorne) + mon prénom.
Mon avatar, je l'ai créé. Un ensemble qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty25.08.09 21:36

Capri justement en parlant de ton avatar je l'aime particulièrement, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'image quelle progète ( innocence, pureté, douceur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty25.08.09 21:44

Lorin, se prénom je l'aime aussi mais je l'ai souvent vu écrit Laurine en tout les cas c'est un très jolie prénom de fille, d'ailleurs ma fille si son père aurait été aussi d'accord j'hésitait entre Naomi et Laurine mais bon elle s'appelle Iness c'est jolie aussi non ? Very Happy

Rosie pour connaitre ton prénom je trouve aussi que c'est un très jolie diminutif il te va comme un gant et te personnalise Wink

Fée ma petite Fée, tout comme toi j'aime beaucoup ce monde magique des fées d'ailleurs (au risque de paraitre aussi folle voir déluré lol) ben j'adore le film, pas le dessin animé, mais le films de "Peter Pan" et j'aime tout ce qui a attrait à l'enfance, je mis sens bien, pour ce qui est de la licorne je trouve que c'est un animal tout aussi féérique et mythique, donc si tu penses que cela t'apporte la protection qu'il en soit ainsi :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty26.08.09 14:07

oui source en france on l'écrit laurine mais chez nous cela s'écrit lorin Very Happy mais se prononcera de la même facon , je trouve qu'iness aussi est tres jolie prénom , mais beaucoup l'écrivent différemment , Ynes ou encore Ines et la tienne Iness Very Happy c'est une question de gout je pense OPO


:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty26.08.09 14:31

Et toi So, pourquoi les tiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty26.08.09 14:44

Honnêtement je sais pas lol, nan en faite j'aurais du mal à l'expliquer avec des phrases mais plutôt par des mots (source = énergie = inépuisable = limpidité = soif de connaissance = don de soi ( en soit si ta soif bois mon eau PTDR PTDR ) enfin ce pseudo me fais penser à tout ça et ce à quoi j'aspire OPO OPO

mais il me manque encore la sagesse = la clarté de l'esprit OPO OPO PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty26.08.09 16:28

Lune bonjour, tu sais que si tu vas dans un moteur de recherche "google" pour ne citer que lui, tu peux te chercher des images que tu préfères, ou dans ton ordi aussi, enfin pour te dire que tu peux modifier ton avatar si tu le désires, par exemple en y mettant la lune ( c'est juste pour exemple) Razz
Sinon ci celui ci te conviens c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty26.08.09 16:35

Alors contente qu'il te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty30.08.09 18:54

Mon pseudo et avatar, je les ai choisis a l'intuition. J'ai pourtant decouvert que Astya existait deja, c'est un prenom hindou ... cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty30.08.09 19:20

Et bien mon pseudo et c’est parce que l’ont m’appelle lolo comme Laurent et 85 ben c’est le département de la Vendée et pour mon avatar et bien plutôt mes avatar car j’en change souvent et bien je les aimes bien .
Revenir en haut Aller en bas
adlohan
Accès Voyances
Accès Voyances
adlohan


Localisation : Angers 49

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Mon speudo adlohan   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty30.08.09 21:46

alors pour mon speudo

ad c mon surmon et lohan c le prénom de mon fils

et pour mon avatar je ne sais pas encore quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty31.08.09 22:54

j'adore mon nouvel avatar PTDR
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty01.09.09 11:19

et bien pour ma part:
chezka.... en fait Ka car je m'appelle Carine et tout le monde m'appelle Ca.... mais ça s'est déformé en Ka car j'adorait et j'ai eu une voiture ford Ka..... donc voilà... et puis je suis occupée de créer mon site de cuisine qui s'appelle chezka..... voilà.

l'avatar ben j'adore cette jeune fille qui pour moi médite et recherche la paix intérieur.... tout comme moi! Laughing

BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty08.09.09 18:19

Ah!!!Moi,c'est tout simplement mon prénom!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Le Rigoureux
Le Rigoureux
angebleu


Localisation : 49

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty22.09.09 7:46

alors moi c tt simple j'ai adorer ce dessin animé
il ma bercer ma fait rever et pleurer aussi lol
voila
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty24.09.09 21:03

c'est vraiment sympa de connaitre le pourquoi de vos pseudo, qql part cela reflète notre personnalité profonde ou non Pourquoi votre pseudo et avatar ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty05.10.09 23:41

Perline , toute petite pierre précieuse ,
perdue ,à la recherche de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Graphiste
Frane


Pays : France
Localisation : ici et là
Humeur : Toujours calme

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty09.10.09 20:39

Frane nom donné par mes petites filles ☀ mes rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty10.10.09 23:48

Principessa est d'origine Italienne , mounhlalala italienne comme moi bon d'accord italienne & sicilienne mais bon c'est italien md'rr !!!!!

Cela veut dire biensùr Princesse j'pense que beaucoup , aurait deviner nan??

Ha bhen j'avais une envie de mettre ce speudo ici... j'pensé a une chansons italienne qui se nomme Principessa & voilà... et puis j'suis une princesse , non je rigole !! md'rr

Mon avatar, ah je la trouve jolie ma petite elfe ... elle est brune e tout comme Moi LOL




:ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty14.10.09 14:38

Moi le mien de "pseudo " tout simplement parce que je n'aime pas du tout le vrai !... Pourquoi votre pseudo et avatar ? 178466

Par contre cette avatar je l'aime plus que tout ! D'abord il a sa petite histoire .... que peut être avec le temps je vous raconterai ....Mais si vous regardez bien ?!....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty14.10.09 14:40

Avec plaisir pour ton histoire Laurent, mais je pense avoir un p'tit avis déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty14.10.09 15:10

oui avec plaisir que tu nous compteras ton histoire, mais j'ai aussi ma petite idée OPO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo et avatar ?   Pourquoi votre pseudo et avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo et avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ;)) (1)
» pourquoi
» Pourquoi ?
» Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?
» Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: