Hormis l'informatique, ma passion est les arts martiaux, mais aussi, la musique relaxante, j'ai les bruits de la montagne, de la mer, je recherche aussi un double cd avec les bruits de la forêt, qui peut m'aider ? Ce serait super pour moi d'avoir les trois. Merci à toutes et tous pour vos réponses à venir.
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
Sujet: Re: La passion 05.08.10 6:08
Merci Cosmos pour ce partage. Ne peux-tu pas trouver de CD à la FNAC ou acheter un CD en ligne sur le net d'une boutique de ce genre? Cela ne doit pas manquer à mon avis.....mais là,personnellement,je n'ai rien à te proposer. Je me souviens avoir trouvé une fois sur le net ce genre de "climat" relaxant dont certain durait même bien une heure mais je ne les ai plus à présent,ayant changé de PC entre temps.
Peut-être que d'autres auront quelque chose à te proposer.....?
Ou peut-être aller voir sur la rubrique en question ici si il n'y a pas de proposition de ce genre?
Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
Sujet: Re: La passion 05.08.10 6:11
bonjour sylvie, bonjour cosmos,
Me rappelle avoir trouvé ce genre de CD chez "nature et découvertes" oops je en sais pas si on peut faire de la pub ici. J'y avais acheté des cd sur les bruits des vagues entre autres ... ou dans les boutiques ésotériques.