Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Un livre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Un livre Facebo11 Un livre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un livre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Un livre Empty
MessageSujet: Un livre   Un livre Empty19.08.10 21:04

Bonsoir, je viens voir si quelqu'un a déjà entendu parler du livre : "J'aimerais tant te parler", un livre qui permet de mieux comprendre comment communiquer avec les énergies subtiles. Je ne sais pas si il est complet et je voudrais avoir des avis.
Merci
BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty20.08.10 8:47

bonjour,

non désolé WHY
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty20.08.10 12:36

moi non plus je ne connais pas . désolé.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty21.08.10 12:59

J'aimerais tant te parler.


Un livre 9782894361757

Résumé:

N'est-il pas étrange de communiquer avec l'invisible ? Absolument pas ! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l'intuition ou par ce qu'on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part...
Tout cela provient d'une communication avec notre âme. Si ce type de communication est largement accepté, il en va autrement lorsqu'il s'agit de communication avec les morts ou avec des êtres des plans supérieurs. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible. Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s'établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même.
S'il est possible d'échanger entre Ciel et Terre, c'est parce que la vie est une énergie qui s'étend bien au-delà de la matière. Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils. Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier.
Nous sommes tous médiums et il ne nous reste qu'à redécouvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme, avec les disparus et avec les plans supérieurs. Quelqu'un, quelque part, aimerait tant vous parler... Ce livre vous donne la clé pour désormais ouvrir le dialogue !


L'auteur en quelques mots...

Titulaire d'un baccalauréat en droit, d'un diplôme en droit notarial et d'un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire durant cinq ans.
Intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, elle a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l'a amenée à vivre des expériences d'accompagnement d'âmes au-delà du passage de la mort. Elle donne des conférences et des ateliers en plus de rédiger une chronique pour la revue Vivre Son premier livre, Ils nous parlent...
entendons-nous?, est vite devenu un Best Seller.


http://www.decitre.fr/livres/J-aimerais-tant-te-parler.aspx/9782894361757

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty21.08.10 13:00

Je suis désolée Cosmos mais je ne l'ai jamais lu non plus! Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty01.09.10 20:09

Bsr,
Un livre à découvrir,....je connais bien le titre, mais j'ai pas encore lu!

D'après les extraits que j'ai lu, il est très intéressant.... il est sur ma liste des livres à découvrir!

bonne soirée

TOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la sérénitè
» Un livre
» Livre d'Or
» Un livre de relaxation
» Recherche de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: