Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Un livre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Un livre Facebo11 Un livre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Un livre Empty
MessageSujet: Un livre   Un livre Empty16.12.10 12:12

Bonjour à tout le monde, je recherche un livre traitant de la vie après la mort, de l'aù-delà, pas trop compliqué et avec des témoignages ou de livres parlant de gens qui sont revenus d'un coma profond.
Merci pour votre aide.
Un livre 652568
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty16.12.10 15:16

Bonjour Cosmos !

Je te suggère 2 livres, le premier Messages de l'au-delà de Serge Girard qui est un médium qui habite au Saguenay et que j'ai déjà rencontré. Tu y trouveras plusieurs témoignages et tout ce qui a trait à la vie après la mort.

http://www.amazon.fr/Messages-lau-del%C3%A0-Girard-Serge/dp/2894314353/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1292512063&sr=1-3

Je te mettrai la table des matières, j'ai tenté de le faire mais l'hébergeur d'images ne fonctionnait pas.

Le 2ème est de Marie Bolduc, Le Couloir Des Élus. Marie Bolduc est une médium qui a contacté sa nièce décédée d'un accident d'auto et c'est le témoignage de celle-ci à partir du moment de sa mort et à son arrivée dans l'au-delà. Elle raconte beaucoup de choses sur l'au-delà. Il n'y a pas d'autres témoignages, seulement le sien, mais c'est un très beau livre que j'ai beaucoup aimé. Il y a aussi un autre livre de Marie Bolduc, La Survie De L'âme, toujours un témoignage de sa nièce, qui raconte ce qu'elle expérimente dans l'au-delà. Je te les suggère vivement !



http://www.amazon.fr/Couloir-%C3%A9lus-Bolduc/dp/2894360045/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1292512133&sr=1-4

http://www.amazon.fr/Survie-l%C3%A2me-Bolduc/dp/2894360150/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=books&qid=1292512133&sr=1-6

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty16.12.10 20:54

Salut Cos,

tu as aussi ce livre ci => https://ametconscience.forumactif.com/t2691-enquete-sur-l-existence-des-anges-gardiens
qui parle des personnes ayant approchées la mort de prêt et vécus des phénomènes assez troublants... NDE entre autres Un livre 941549
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Un livre Empty
MessageSujet: Le livre.   Un livre Empty16.12.10 21:21

Bonsoir So et Jocelyne, merci pour vos titres. Je vais faire mon choix demain, Sylvie m'a aussi donné des titres et je n'ai que l'embarras du choix maintenant.
Un livre 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre Empty
MessageSujet: Re: Un livre   Un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» Un livre
» Un livre de relaxation
» Recherche de livre
» Le livre de la sérénitè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: