Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Livre d'Or 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Livre d'Or Facebo11 Livre d'Or Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre d'Or

Aller en bas 
+13
Isodora
NADINE
chipioux
Caline
Principessa
cocinel
zoya
Sylvaine
Taï
ourania
Physio
chezka
Source
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or Empty21.09.09 21:28

Livre d'Or Petite10 Ce Forum a pris son envol le 27 juillet 2009 Livre d'Or Petite10

Avant la naissance du forum, pour la petite histoire Physio, Caline & moi même Source se sont connus sur un autre Forum ésotérique, de partage en partage, d'échange en échange, de fou rire en fou rire, des soirées à passer sur le tchat jusqu'à pas d'heure à se compter et à partager leur expériences, mais aussi dans des moments moins drôles nous étions là pour nous soutenir et puis de fil en aiguille nous nous sommes liés d'Amitié... et un jour comme ça l'idée est venu, de là 9 jours (pas 9 mois lol) après sa date de conception le Monde de l'Invisible a vu le jour...

De là, nous l'avons habillé, en prenant soin et le temps de le construire, de le décorer, de le structurer, de le nourrir de vote il est un fin gourmand, d'en créer les divers topics, petit à petit et jour après jour l'oiseau a déployé ses ailes... Il est encore tout jeune certes mais nous espérons qu'il puisse voler toujours plus haut et encore plus loin!!!!

Mais nous ne pouvions passer sans remercier de nous accompagner dans cette Magnifique Aventure.
Sans vous "tous" et sans exception, grâce à vos échanges, vos expériences, vos partages..., ce Lieu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en toute convivialité dans le respect de chacun et de tous!!!

Les Admins vous remercient de faire vivre ce Lieu qui est aussi le "Votre", de partager ensemble cet Univers qui nous passionne tant même s'il reste ma fois encore un monde inconnu, et juste pour cela nous tenions à vous dire Merci
Livre d'Or 741476

Dans ce post sont précieusement recueillis vos messages, avis, commentaires...vous pourrez nous donner votre avis sur le Forum, un petit commentaire est toujours agréable et fait toujours plaisir. Nous vous laissons libre court à vos pensées... Livre d'Or 948144


Dernière édition par Source le 30.11.09 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty22.09.09 7:48

Et bien pour ma part je vous dis Livre d'Or 679462 je trouve le site vraiment génial. je m'y plait vraiment bien et je fais connaissance de personne vraiment formidable....

votre forum est presque comme une drogue... pas bien mais tellement bon.... Livre d'Or 90627

continuez comme ça. ça permet tellement de beaux échanges.....

Merci pour votre boulot et de donnez autant aux gens pour que ce sentent bien....

Livre d'Or 521709
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty24.09.09 20:14

Merci Chezka et Merci à So pour cette rubrique sur le livre d'or du Forum Livre d'Or Icon_wink Livre d'Or 679462

Nous avons créé ce forum dans le but d'aider en premier intention.
Aider les personnes désirantes d'obtenir des informations sur tous ces domaines bien incompris.

Venir en aide à ce qui comme beaucoup sont dans la peur de l'inconnue, la peur des idéos ...et parfois même jusqu'à une solitude profonde.

Internet est un merveilleux outil, comme jamais il n'en a existé en terme de communication. Il propose des informations alternatives, permet de se faire ses propres idées, d'en tirer ses propres arguments.
C pour cela qu'il est important de l'utiliser pour aider les autres ...

Alors pour ma part, ce que j'espère le plus sincèrement du monde, c qu'il puisse répondre à vos interrogations, et si il peut servir à vous aider à poser les pierres de votre propre chemin de vie alors j'aurais obtenu ce que je désirais.

Je fais une petite parenthèse :

Ce que So, ne vous dis pas Livre d'Or Icon_redface , c que c en partie grâce à elle qu'il est comme il est aujourd'hui et qu'il y a autant de membres.

Nous sommes 3 dans cette histoire d'amitié et d'entre aide bien sur, mais je pense personnellement que le coeur d'une y est un peu plus ... sans nullement vouloir offenser mes amis Livre d'Or 86918

Merci encore à vous tous, pour cette merveilleuse aventure d'échanges, de découvertes, de rencontres, et surtout de discussions riches en valeurs humaines avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty05.10.09 17:39

Oui ce site est super, vraiment bien alimenté et positif avec des personnes extraordinaires qui se dévouent aux autres.
Je vote pour ce site

Je vous embrasse bien fort tous et toutes.

Ourania
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty13.10.09 23:54

Je ne saurais trouver des mots, alors timidement je dirais merci à vous cela fait chaud au cœur, vraiment Livre d'Or 741476 Livre d'Or 652568 Livre d'Or 652568
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty14.10.09 13:42

Livre d'Or 818940C'est une belle histoire ! la naissance de ce forum.....Je viens aussi de différents forums ésotériques....Je le trouve trés accueillant et sobre ! je n'ai pas encore fait le tour de tout ! mais ce que je peux vous dire : c'est que je vous souhaite beaucoup de............plein de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty14.10.09 13:59

Oui c vrai tu as raison Laurent, mais comme je pense que hasard n'existe pas, je me dis qu'il devait voir le jour.

En tout cas merci à toi pour ce petit message c vraiment sympa de ta part ... Livre d'Or Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty22.10.09 16:03

laurent a écrit:
Livre d'Or 818940C'est une belle histoire ! la naissance de ce forum.....Je viens aussi de différents forums ésotériques....Je le trouve trés accueillant et sobre ! je n'ai pas encore fait le tour de tout ! mais ce que je peux vous dire : c'est que je vous souhaite beaucoup de............plein de bonnes choses..

Laurent merci Livre d'Or 9529 Livre d'Or 9529 Livre d'Or 874894 Livre d'Or 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty22.10.09 18:56

jamais je n'aurai cru pouvoir échanger avec des gens aussi formidables que vous tous ici, beaucoup de compréhension et d'amour que demander de plus MICI encore une fois a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty23.10.09 17:44

Bonsoir,
C'est vrai votre forum, est très agréable, les couleurs sont reposantes, les réponses clairs. De plus j'avais arrêté les forums d'ésotérismes, car j'ai eu des soucis de santé. le forum d'ou je venais avait beaucoup changé et ce n'était plus pareille donc très dèçues .
le votre ont resent de la sympathie et on a envie de discuté ...
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Livre d'Or Empty
MessageSujet: livre d'or   Livre d'Or Empty24.10.09 21:19

je pense que le forum est tres bien fait,intèrèssant.je souhaite longue vie au forum.. ETINCELLE MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Principessa
Le Néophyte
Le Néophyte
Principessa



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty31.10.09 14:30

hé oui oui, trés chouette forum et tres chaleureux, sympa et autres.. j'apprécie ce forum

gros Bisous a vous tous!!!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty04.11.09 23:01

Annie

Tout simplement merci de ces mots magnifiques, que me touche beaucoup ainsi, j'en suis persuadée, toutes les personnes qui ont mis leur énergie sur ce forum.

Mais malgré tout, nous ne serions rien sans vous les membres qui nous poussent à repousser les limites pour pouvoir vous apporter des réponses, donc merci à vous tous.

Merci représente très bien ce que je voudrais exprimer avec beaucoup de mots.

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty04.11.09 23:10

Merci pour vos messages cela me touchent énormément que j'en perds mes mots Livre d'Or Icon_lol mais comme je suis bavarde lolol j'aimerais rajouter ceci :

Je suis Heureuse de savoir que l'Énergie que nous voulions lui donner se fassent ressentir à travers vos messages, vos échangent, vos mots...

Une amie me disait, il ni a pas si longtps de cela, d'ailleurs elle se reconnaitra si elle passe par ici LOLOL...

- Toute les personnes que j'aide avec mon cœur me font grandir... tant que tu apportes ton aide, quelle qu'elle soit et que celle-ci te répond par un sourire ou un merci, n'essaye pas de mettre des mots là ou le cœur parlera à ta place, mais profite plutôt de ce sourire et de répondre simplement merci...

Alors juste "merci" à vous tous d'être là et de faire vivre ce Lieu...
on en apprends tous les jours et l'on grandit chaque jour Livre d'Or 741476
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty17.12.09 13:29

forum convivale
complet
ou l'on peut echanger et partager
et avoir des reponses a certaines questions ....
ou l'on a toujours beaucoup de plaisir a ce connecter
bonne journee a tous XXD
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty17.12.09 15:17

Merci en tout cas de vos mots concernant le forum, ça nous fait très plaisir et c très important pour nous d'avoir vos avis ainsi que vos ressentis ....
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty17.12.09 15:51

de rien
c'est normal
bonne soiree sous la neige.................. ZR
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NADINE


Localisation : manosque alpes hautes provence
Humeur : joyeuse

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty07.02.10 20:18

BONSOIR MOI AUSSI JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR CE SITE, D ECHANGE ET DE CONNAISSANCES , DAUTRES PERSONNES COMME MOI ....DE PART VOS SENSIBILITES , NOUS SOMMES ENTRE NOUS,..... CA CE RESSENT, PAR TOUS LES TEMOIGNAGES D HISTOIRES VECUES ........,JE VIENS TOUT JUSTE DE VOUS REJOINDRE.... ET JE ME SENS CHEZ MOI ...UNE IMPRESSION QUE NOUS SOMMES DE LA MEME FAMILLE, PAR NOTRE YPER SENSIBILITE,......NOS DIVERS DONS , .....VOILA JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR ..JE ME SENS MOINS .... . . . SEULE.......GROS BISOU A VOUS TOUS .......NADINE
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty08.02.10 7:21

YOUHOU Bonjour,

C'est vrai, ce forum est formidable et je m'y sens bien. J'ai visité plusieurs forums et l'ambiance n'était pas pareil. Je sens que je peux avancer avec vous. Je ne sens pas de jugement et de jalousie comme sur un certain forum ou je me suis fait carrément insulté parce que je disais mon opinion sur une injustice commise sur un membre.

Alors, je m'y sens bien, vous êtes tous formidables et avez de l'empathie, de la compréhension, de l'amour et de la bonté.

Je vous aime Tous !

Longue vie au forum.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Livre d'Or Empty
MessageSujet: livre d'or du forum   Livre d'Or Empty08.02.10 14:05

XXD


je suis nouvelle je parcours tout doucement le forum le fait d'arriver a l'accueil vous mais a l'aise je ne connais encore personne sauf Isadora qui était dans le même forum. je sais de quoi elle parle parle BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty11.02.10 13:29

Merci tous pleins à vous tous, car c'est aussi et "surtout" grâce à vous que ce Lieu en est devenu ainsi sans vous il n'en serait "rien" ... alors juste un GRAND MERCI Livre d'Or 941549 Livre d'Or 941549 Livre d'Or 941549

Je porte ce Forum dans mon Cœur et il en va se soit que vous y avez une Grande place Livre d'Or 741476 Livre d'Or 741476 Livre d'Or 741476 Livre d'Or 652568 Livre d'Or 652568 Livre d'Or 652568 Livre d'Or 152410 Livre d'Or 152410 Livre d'Or 152410
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty14.02.10 23:07

Un merci à ceux qui permettent à ce forum d'être, à ceux qui le font avancer, et à ceux qui le font perdurer. En chacun je trouve qu'une aspiration à aider et soulager, partager et apaiser. Je vous trouve formidables. Longue vie à tout ceci, si je peux un jour aider même un dixième de l'aide que j'ai trouvée ici, je n'oublierai pas que c'est d'ici que ça m'est venu.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty15.02.10 9:17

Fin a écrit:
Un merci à ceux qui permettent à ce forum d'être, à ceux qui le font avancer, et à ceux qui le font perdurer. En chacun je trouve qu'une aspiration à aider et soulager, partager et apaiser. Je vous trouve formidables. Longue vie à tout ceci, si je peux un jour aider même un dixième de l'aide que j'ai trouvée ici, je n'oublierai pas que c'est d'ici que ça m'est venu.

Bisous à tous.

Livre d'Or 152410 infiniment Fin !!!

C très gentil de ta part Livre d'Or 885839

Livre d'Or 652568
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty24.06.10 0:22

Bonjour OHOH

WAOWWWWW !!!

Je suis inscrite sur ce forum depuis peu, que je découvre petit à petit, comme on éplucherait un fruit, qu'on effeuillerait pour découvrir ce qui se trouve.
Je suis arrivée ici par hasard (même si le "rien n'est hasard"), on n'arrive nul part par hasard, pour chercher des documents sur Omraam, mais pour les lire, j'avais cru comprendre qu'il fallait s'y inscrire. Ce que j'ai fait instantanément, et je ne regrette pas.
Pour avoir fait un peu le tour du site et avoir chaté avec quelques unes ce soir (pour mon plus grand bonheur).

Je suis inscrite dans un autre forum d'ésotérique mais au fil du temps, je me suis aperçue que je n'ai pas trouvé ce qui me correspond le mieux et je suis contente d'avoir trouvé celui-ci.

Ici, j'ai trouvé une Grande GENEROSITE de la part de tous les bénévoles dont je tire le chapeau.
Vous êtes Purs !!! et vraiment, ne changez en rien.
Ce que je déplorais dans certains forums, c'est l'égo qui a pris de dessus sur de bonnes intentions.
OUI, y a aussi de l'Ego dans la Spiritualité et il faut se battre pour le conserver cette générosité sans borne.
L'Humilité- oui l'Humilité

J'aime ce forum !!!
Vous êtes formidables !!!!!!!
et Merci ! BM
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty24.06.10 0:24

et LONGUE LONGUE VIE à vous. VCV

ne changez en rien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre
» Un livre
» Un livre de relaxation
» Recherche de livre
» Le livre de la sérénitè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Aide/ Info & Sondage :: Info bulle du Forum :: Livre d'Or du Forum-
Sauter vers: