Chers Membres &
Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous
pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le
27 juillet 2009!
|
Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylegna Le Discret
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 25.08.10 19:38 | |
| lol ben la transition que je sais moi.. c'est le fait que nous allons être amener à passer sur un autre plan ou notre conscience sera plus élevé là ou le "mal" n'existe pas.. | |
| | | Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 25.08.10 19:40 | |
| effectivement la transe permet d'entrer en contact avec l'autre monde... d'ailleurs si je ne dis pas de sottise, certains peuple reculé utilise des drogues ou alcool pour accélérer leur transe mais attention je dis pas d'aller le faire lol... car ces personnes sont non seulement avisées mais aussi accompagnées part des maitres spirituels enfin des personnes initiés à ce type de rite... mais en général elles même sont conditionnées pour... D'après ce que j'ai pu voir la transe permet donc oui d'entrer en contact "plus facilement" avec le monde des esprits... mais également de faire certaines choses dont en tant normal l'être humain ne saurait faire, comme danser sur un sabre bien aiguisé lol... Mais bon comme toi Phy je préfère avoir un minimum de contrôle sur mon enveloppe charnelle et de se fait rester tout de même consciente... si je puis dire... et qu'il est évidemment pas nécessaire de passer par la transe pour entrer en contact avec Eux | |
| | | Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 25.08.10 19:40 | |
| Ok tu parle de la transition de la "planète". Le changement d'ère. Ceux que certains nomment l'ère du verseau Oui effectivement c'est le cas, la terre (ainsi que tout ce qu'elle porte) change petit à petit de taux vibratoire. | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 25.08.10 19:41 | |
| - Sylegna a écrit:
- lol ben la transition que je sais moi.. c'est le fait que nous allons être amener à passer sur un autre plan ou notre conscience sera plus élevé là ou le "mal" n'existe pas..
ok là tu parle du changement de notre Mère la Terre ? la transition qui de déroule déjà sous nos yeux... | |
| | | Source Fondatrice
| | | | Physio le Sage
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 25.08.10 19:42 | |
| Tout à fait So Le problème de l'utilisation de support comme les drogues, certaines plantes, etc ... c'est la perte de maîtrise de l'esprit. C'est pour cela que la méditation permet d'accéder à des plans de conscience différents tout en restant maître de soi même | |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 26.08.10 3:33 | |
| - Sylegna a écrit:
- excuse moi le message est parti trop vite dsl. le message parlait de la transition, des entités, de l'amour, des guides de pleins de choses quoi..
Bonjourrr !!! euhh, je n'ai pas trop compris en fait la question sur la transition. J'ai dû manquer un chapitre. Serait la transition de notre passage ici à l'au delà ? Les messages que tu reçois de l'au delà, parfois à se demander où tu te situes réellement ? avec les entités, cet amour inconditionnel ... comme parfois des sensations à ne plus savoir où c'est, ici ou ailleurs. D'être ici et là bas en même temps ? Oui parfois, il m'arrive d'avoir ces sentiments. Comme un ballon de montgolfière ... c'est de cela dont tu parles ? | |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 26.08.10 3:41 | |
| Et te demander qu'ils t'attendent là bas ? Je ne dirai pas "t'attendre" dans le sens t'attendre que tu arrives "physiquement euhhhh en tant qu'entité" mais bien de "t'attendre" dans le sens quand tu vas leur poser des questions et te connecter à eux. Oui dans ce sens, ils t'attendent. Je ne crois pas qu'ils soient pressés que tu les rejoignes mais plutôt impatients que tu sois en contact avec eux par Ajnah. Parce que si tu es là sur Terre, c'est bien que tu as un rôle sinon tu serais restée là haut avec eux. Trouver le décodeur quoi. | |
| | | Physio le Sage
| Sujet: Re: De l'autre coté ... 26.08.10 7:30 | |
| - Destinee a écrit:
- Serait la transition de notre passage ici à l'au delà ?
C pour cela que je posais la question ... En faite Dest, Selygna parle de la transition de la planète et non de la transition après la mort du corps physique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre coté ... | |
| |
| | | | De l'autre coté ... | |
|