Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Facebo11 Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ecriture automatique ou écriture inspirée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 3:21

En lisant les différents posts sous cette rubrique, une question s'impose à moi : Est-ce que je fait de l'écriture automatique ou de l'écriture inspirée ? Je dit toujours que je fait de l'écriture automatique mais Sylvie a posé une question quelque part sur un post en demandant à quelqu'un si la réponse venait au moment même, ou si il fallait se lire par la suite pour avoir la réponse.
Dans mon cas, aussitôt que j'ai posé ma question, automatiquement la réponse arrive dans ma tête, en même pas une fraction de seconde.
Ce qui m'agace c'est que je n'arrive pas à savoir si les réponses viennent de mes propres pensées ou si elles viennent vraiment de l'esprit avec qui je communique. Rolling Eyes

Je fait moins l'EA depuis quelques mois parce que depuis que j'ai commencé il y a 2 ans, c'est toujours la même personne qui se présente à moi. Elle s'appelle Lessie et me dit que nous sommes de grandes amies. J'ai commencé l'EA pour tenter de communiquer avec mon guide mais c'est toujours toujours Lessie... RONCHON Il y a eu d'autres personnes qui ont communiqué avec moi, je sentait tout de suite un changement dans la façon de s'exprimer, mais je ne suis pas dupe... je sais que ça peut être Lessie qui se fait passer pour d'autres. Elle n'est pas un mauvais esprit, il ne m'est jamais rien arrivé de déplaisant, mais elle occupe toute la place. Si je fait souvent de l'EA et qu'elle veut me parler, elle se manifeste à travers la télé lorsqu'elle est ouverte en faisant comme un choc électrique dans l'image, ce qui produit un son grichant. Elle répète ce "choc" à quelques reprises ou jusqu'à ce que je porte attention à elle. À ce moment je lui dit si je veux lui parler ou pas. Si je lui explique que je ne veux pas lui parler, elle arrête. Donc, j'ai presque complètement arrêté d'écrire car je ne vais nulle part, c'est toujours Lessie !

Mais j'aimerait quand même savoir, si la réponse aux questions me vient automatiquement alors ce serait de l'écriture inspirée? scratch
On dit écriture inspirée mais en fait il s'agit de télépathie. Les réponses nous viennent par télépathie.
Ah ! Que de questions sans réponses WHY


Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Bye_by10
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 6:09

Bonjour Jocelyne,

Quel post intéressant AG

A mon sens, et je te rejoins dans le fait que de différencier écriture automatique et inspirée est complexe PIOUFFFF , l'écriture automatique serait davantage plus "travaillée" que l'écriture automatique. Je m'explique : l'écriture automatique peut se peaufiner, c'est une manière d'entrer en communication avec certains défunts, qui trouveraient en une personne particulièrement réceptive un canal afin de faire passer des messages. Elle se travaille, il faut se mettre dans des conditions particulières pour pouvoir le faire ( méditation....) et surtout, il y a une volonté d'entrer en contact avec un esprit, dans le cas où l'écriture automatique est utilisée de manière régulière.

L'écriture inspirée, quant à elle, est davantage imprévisible. La personne qui y est confrontée témoigne souvent ( d'après ce que j'ai pu lire) d'une grande surprise face à ce curieux " phénomène". Certains mots reviennent : " avoir l'impression qu'une main écrivait à ma place" ou " une main posée sur la mienne". Elle est souvent, comme tu le dis si justement, associée à la télépathie.

L'écriture, à la base inspirée, peut devenir automatique, dans le sens où la personne parvient de manière naturelle et contrôlée, un "canal récepteur" et peut ainsi faire passer des messages parfois extraordinaires !

Je n'ai été confrontée qu'une seule fois à ce que j'appellerais "l'écriture inspirée". J'étais très jeune, en face de mon bureau en train de faire mes devoirs. Je gribouillais sur mon cahier de texte et je me suis mise tout d'un coup à écrire...à l'envers . Mais vraiment à toute vitesse, et assez naturellement, ça n'a pas duré bien longtemps mais je m'en rappelle encore. D'une part, parce que c'était comme si j'avais été un court moment "absente" mais en plus, les mots étaient bizarres, ils se suivaient pale mais en plus, c'était saccadé, il n'y avait pas de verbe, c'était du genre : " moi vouloir " PIOUFFFF mais à l'envers .....

BRRRRR, quand j'y repense PIOUFFFF

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 10:03

oui quel post intéressant Jocelyne, merci Wink

Alors pour moi l'EA est différente de l'écriture inspiré ( l'EI lol)... pour ma part qui ai vécu récemment un début d'EA... et d'après les témoignages que j'ai pu lire... cette pratique se fait de manière automatique (lol)... en général pour que l'écrit forme des lettres, il faut plusieurs "tentative" non (?)... nos mains sont comme guidées par une main invisible (?) et au fur et à mesure de l'apprentissage, celles-ci prennent enfin une forme lisible... enfin ca se sont les témoignage et non mon vécu, je me trompe peut être....

Tandis que l'EI... viens de se faite par l'inspiration, pas besoin d'avoir une longue pratique pour laisser notre main parcourir la feuille de papier et que l'écriture en devienne lisible... pour ma part et cela ne tient qu'à moi et de ce que j'en vis (je signe Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 175852 )..., l'EI me vient d'un coup, j'ai la tête qui s'affole, les doigts qui s'agitent et le coeur qui fait boom... il me faut de suite l'écrire puis le révéler... lorsque je suis en mode pseudo "transe"... je ne réfléchis pas, mes doigts parcours ce bout de papier et je ne me stop que lorsque je sens que cela est terminé! Pendant ce griffonnage, je ne pense à rien, je ne suis pas surprise..., ce n'est qu'après mettre relu, que les émotions me reviennent, et que je constate que les mots utilisés ne sont pas mon vocabulaire, proprement utilisé dans mon quotidien...

Peut-on dire que l'EI est une forme télépathique ? une communication entre Eux (Guides) et nous (?) ou est ce notre partie Divine qui sommeil et qui à l'instant T se révèle et se réveil (?)

Avant je ne savais pas que je faisais de l'EI, je savais juste que cela ne venait pas de moi, du moins de moi So... mais de qql chose de bien plus subtil... je n'ai pu posé un mot dessus grâce à Sylvie, j'ai trouvé cela telle une évidence... car je savais que cela n'était pas de l'EA...

Sylvie si tu passe par ici, je pense que tu pourras nous l'expliquer de manière plus clair Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Icon_lol

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 652568


Dernière édition par Source le 27.08.10 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 10:08

Oui, Sylvie, on aurait besoin de tes lumières AG

So, tu te demandes si l'EA ne serait pas d'inspiration télépathique...bah si, puisque c'est à la base, une expérience de EI AVP mais avec de l'entraînement, si je ne m'abuse.

J'ai lu que l'EA pouvait se révéler dangereuse parce qu'il y a une volonté d'entrer en contact avec des esprits. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 10:17

Mince nan je viens de me corriger je voulais dire l'EI Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Icon_lol

Par contre je ne sais pas si l'EA est une forme de télépathie ? ca je n'en sais rien du tout je n'ai connu cela qu'une seule fois... j'avais plus le sentiment que ma main était comme contrôlée ou guidée sur la feuille de papier... une sensation de sentir une autre main se poser sur la mienne, une sensation de lourdeur et de légèreté à la fois... Tandis que l'EI je ne me sens pas dans le même état... c'est plus une sensation qui m'envahit... la tete qui fait s'affole, les doits qui s'agitent et l'élément déclencheur et mon coeur qui un boom pas comme d'habitude lol... suis super pas clair... Sylvie au secoooouuurs Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 90627

Par contre oui l'EA demandera plus d'entrainement que l'EI qui elle se forme donc par l'inspiration... en faite je me demandais si l'EI ne serait pas l'inspiration de notre Moi supérieur, ou de sa partie Divine ou tout simplement inspiré par les sphères supérieures Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 798580
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 10:20

Citation :
J'ai lu que l'EA pouvait se révéler dangereuse parce qu'il y a une
volonté d'entrer en contact avec des esprits. Est-ce vrai ?
voilà qui différencie bien l'EA à l'EI...; j'ai très souvent entendu dire la même chose, qu'il ne fallait pas provoquer cela surtout sans un maximum de maitrise et de protection ...

Mais ca encore ce ne sont que des témoignages et non un vécu... Alors je ne pourrai affirmé...mais cest comme le oui ja, nan ? ca aussi c'est une pratique dangereuse... mais apres je dirai que toute pratique peut l'être, tout est relatif... il parait même que la voyance peut l'être... et quil est important pour toute pratique de se protéger...

Le danger est partout, dans toute chose... Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 747141
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 10:56

Pas facile à différencier, tout ceci WHY


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 11:12

C'est surtout pas facile de l'expliquer... qu'il y a une subtile différence Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Icon_lol
Mais comment expliquer nos émotions par des mots............
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 14:26

Oh ! la la la la !..... Comment m'y retrouver ?? HPL

Je ne crois pas que je fasse de l'EI, parce que je ne me sens pas inspirée du tout lorsque je le fait. Je suis dans mon état normal, je n'ai pas ce que tu décrits Source lorsque tu fais de l'EI. Je n'ai pas à me mettre dans un état de méditation, ou très peu, je commence toujours par un petit rituel de protection, je fait le vide à l'intérieur, j'essaie de me "connecter" avec les esprits et je commence ma séance. En fait cela ressemble à ce que tu dis Alianess, j'ai cette volonté d'entrer en communication avec les défunts.
Aussi, je n'ai pas eu à faire d'apprentissage, dès la première expérience que j'ai tenté les phrases se formaient très bien sur le papier et je n'ai jamais senti une main par-dessus la mienne, seulement une lourdeur au début. Mais maintenant il n'y a plus cette lourdeur, ma main est légère. Lorsque l'esprit a fini sa phrase je le sens dans ma main, il y a comme une pause. C'est vraiment comme ça que ça se passe : Je suis dans mon état normal, pas de transe, pas d'inspiration. Je dialogue avec l'esprit, je lui pose des questions et elle me répond, je dirait d'abord télépathiquement puisque j'ai automatiquement la réponse qui me vient en pensée, puis cette réponse s'écrit sur le papier. Mais je suis toujours en contrôle, je peux arrêter ma main d'écrire quand je le veux.

Peut-être aussi que je communique avec mon moi divin comme tu penses qu'il peut peut-être s'agir avec l'EI Source. Parfois je pense que c'est cela qui arrive parce que j'ai tout de suite les réponses à mes questions qui m'arrivent en pensées....
Mais, à chaque début de séance, la première chose qui s'écrit est le nom de l'esprit avec qui je communique parce que c'est toujours la première question que je pose. Si c'était mon moi divin, il ne m'écrirait pas différents noms il me semble !
Ahhhh ! Ça devient compliqué !
PIOUFFFF

HPL HPL STP Sylvie, si tu passes par ici, peux-tu éclairer nos lanternes ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 14:31

Bonjour Jocelyne....et oui,que de questions! Laughing
J'avais commencé mon message ce matin mais voilà juste maintenant que j'ai le temps de le terminer!LOLOLOL

L'écriture automatique est lorsque l'on pose un crayon ancré dans la main sur une feuille et que celui-ci,sans notre intervention écrit des mots ou forme des dessins.Seule la main est en action sous l'effet de l'entité,rien d'autre ne se passe.
Lorsque nous débutons cette écriture,les mots se suivent,il n'y a pas d'espace entre,ils se tiennent généralement tous et nous devons déchiffrer le message reçu après l'avoir écrit.
On l'appelle aussi l'écriture mécanique.
Nous pouvons ainsi écrire dans une langue étrangère ou l'écriture peut-être celle du défunt.

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Image007


Les médiums auditifs inscrivent les messages qui leurs sont dictés,ils les entendent.
D'autres les recevront par écriture inspirée,le message lui parviendra de manière télépathique,mot pour mot ou sera inspiré d'une idée que le médium traduira par ses propres mots,son propre vocabulaire (intuitifs)

Il n'est pas facile de se définir en tant que médium....moi par exemple,je ne sais pas me classer dans une catégorie. Laughing

Il existe aussi l'écriture semi-mécanique,le médium est inspiré mais ressent malgré tout une certaine pression sur son bras.

Donc,et ceci ne tient qu'à moi bien sure,si vous savez ce que vous écrivez,ce n'est pas de l'écriture automatique (mécanique).

Alors oui,Jocelyne,difficile de savoir si ce message provient bien d'une source extérieure à la nôtre et là,il n'y a que ton expérience qui pourra t'apporter cette réponse.
Tes sensibilités te sont personnelles et c'est à toi d'apprendre à te connaître dans cette discipline.
Parfois lorsque je reçois un message,je sens l'entité à mes côtés....voir même un peu plus prêt qu'à mes côtés Smile ,là,je n'ai vraiment aucun doute car j'ai certains ressentis qui ne trompent pas.
Par contre,parfois il arrive que le contact soit si subtil que je me demande si je ne cause pas toute seule (LOLOLOL),il n'y a que la personne à qui je donne les informations qui peut me donner la véracité et la justesse du message et de la description reçue.....

Si tu aimes la lecture et le classique,tu peux trouver en librairie"Le livre des médiums" de Allan Kardec à 7,60 en livre de poche.

Résumé:

Qui sont les esprits ? Comment communiquer avec l'invisible ? Dans Le livre des médiums, Allan Kardec décrit les principes fondamentaux qui régissent les mondes de l'après-vie, l'identité des esprits et les différents types de médiums.
Vous découvrirez comment les esprits tentent de communiquer avec nous, les raisons de leurs manifestations et comment développer vos capacités de médium. Vous obtiendrez en outre des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les maisons hantées, le phénomène poltergeist, le dédoublement, les matérialisations, l'écriture automatique, le oui-ja, etc. Le livre des médiums est un guide complet pour établir un contact authentique et en toute sécurité avec l'au-delà.


Voilà pour moi! BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 17:44

Citation :
Ahhhh ! Ça devient compliqué !
PIOUFFFF


looooooooooooool!!! PTDR

c'est tjrs compliqué lorsqu'il sagit de traduire qql chose qui n'est pas palpable... et puis faut croire que d'une approche à une autre cela sonne subtilement différent.. et pourtant on dit presque la mm chose... ralalala tjrs à vouloir trouver un nom pour chaque chose et chaque chose un nom! si ca c'est pas se vouloir aussi se compliquer l'existence PIOUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 17:56

rooo ben dit on est pas dans la mouise avec tous ces noms Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Icon_razz , écriture automatique (ou mécanique), écriture semi-mécanique, écriture inspiré et si ca se trouve y'en a encore d'autre ... piouuuuuuu.... LOL!!! Les moyens que nous possédons pour communiquer avec l'invisible ou qu'eux puisse communiquer avec nous sont divers et variés... et puis au final peu importe le terme utiliser, l'essentiel je pense Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 175852 est le contenu et puis ce que cela apporte à soi et/ou au destinataire... et pi tant que ca marche et que l'on reste PRUDENT! surtout pour l'EA... sait-on jamais Wink

Sylvie dit donc là il m'intéresse ton bouquin, tout compte fait... le résumer m'intrigue... ralala encore un autre.... et un de plus un... Razz

BM
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:12

So, je suis du même avis que toi, bien compliqué mais Sylvie nous fait part de ses lumières, ce qui n'est pas plus mal.

Je pense qu'il est complexe de faire la distinction entre les catégories de médiums et d'écriture. Le plus important est de retenir que c'est un moyen d'entrer en contact, avec prudence, avec un autre monde. Les messages qu'il véhicule sont extraordinaires pour certains, énigmatiques pour d'autres.

LESOLITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:18

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Le_liv10
Source de l'image: http://fr.academic.ru/
Saisir une étincelle dans la nuit, apprendre à lire les signes dans l'ombre...
le message est au bout du chemin, écoutez votre
étoile, elle est là pour vous, ne lui fermez pas la porte.....
l'épine est parfois dans le cœur, mais l'étui de velours en sera votre
sauveteur.... il est là, tout près... pour Vous

Allan Kardec



Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:26

Quel auteur, il me le faut ce livre AG

Merci pour le complément Tai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:44

Alia oui je ne remettais pas en cause l'aide précieuse de Sysy bien au contraire je l'ai mm sonné cette aprem "au secours" hihihihi ... mais une manière de me rassurer LOOOOOOOOOOL!!!! et comme tu le dis il faut avancer avec prudence Very Happy

Mais il me faut lire ce livre Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 812476
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:51

Citation :
Alia oui je ne remettais pas en cause l'aide précieuse de Sysy bien au contraire je l'ai mm sonné cette aprem "au secours"

Ai-je dit le contraire, heureusement que tu l'as appelée au secours, tout comme jocelyne, je crois que je n'aurais pas fini de me poser des questions sinon PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:57

si si t'as dit le contraire ;

Citation :
So, je suis du même avis que toi, bien compliqué mais Sylvie nous fait part de ses lumières, ce qui n'est pas plus mal.

alors j'ai pas dit le contraire looooooooooooooooool, on peut aller loin comme ca Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 90627 ... bon j'arrête parce que l'on dévie du sujet.... Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 20:58

AG d'accord so...hum... je crois qu'il faut Se ressaisir PTDR


Dernière édition par Alianess le 27.08.10 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 21:00

faut de ressaisir Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 38825 ................. Ecriture automatique ou écriture inspirée ? 90627
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 22:49

Merci Sylvie de m'avoir répondu Very Happy

Eh bien alors, je dirais que je fait de l'écriture automatique et ça ressemble tout à fait à l'image que tu as mis, sauf que vu que je ne suis plus novice, il y a des espaces entre chaque mot.

Alors oui, je vais me concentrer sur mes sensibilités et tenter d'y voir clair.
J'ai déjà le livre d'Allan Kardec, je n'avait même pas pensé à y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il en dit. Et en plus il est sur ma table de chevet parmi d'autres livres...

héhé Source, c'est bien vrai qu'on se complique l'existence....
Des livres sur le paranormal je doit bien en avoir une vingtaine, et je veux toujours en acheter d'autres, ça n'a pas de fin.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty27.08.10 23:03

Citation :
Des livres sur le paranormal je doit bien en avoir une vingtaine, et je
veux toujours en acheter d'autres, ça n'a pas de fin.... Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Icon_lol
roooo bienvenue au club, Jocelyne, tapes-en une, parce qu'on est pareil, des livres et des livres... histoire sans fin LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty
MessageSujet: Re: Ecriture automatique ou écriture inspirée ?   Ecriture automatique ou écriture inspirée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique ou écriture inspirée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique
» Passion écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ecriture Automatique-
Sauter vers: