Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ecriture automatique 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ecriture automatique Facebo11 ecriture automatique Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ecriture automatique

Aller en bas 
+7
Source
Caline
chipioux
Taï
Sylvie
capriany
cocinel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique Empty24.10.09 21:52

j'ai participè à 2 reprise à des sèance d'ècriture automatique rècèmment.je voulais avoir un message de mon oncle dècèdè il y à 1ans.apres 2h de sèance aucun messages pour moi.pui j'ai eu tres froid ,mal à la tète,une emossion tres forte(j'ai pleurè) puis j'ai pensè à une personne,l'oncle du père de mes enfants(nous sommes sèparè).puis 20mn apres,j'ai un message de cette personne que je n'ai pas connu,car dècèdè 2mois avant ma rencontre avec le père de mes enfants.et la il me dit,que ca mère et triste,je t'aime,lève la tète..coeur brisè,je lui dit que oui j'ai le coeur brisè et me rèpond non,mon neveu à le coeur brisè..je reste abasourdi.je demande si il veux que je lui fasse passèe un message?il me rèpons oui "sourie à l'avenir"..j'en n'ai pleurè pendant 3jours.je me demande pourquoi il est venu me parlè,alor que l'ons cet pas connu avant son dècè?mais le connaissè à traver son neuvè qui l'aimè tres fort.si ons peut m'expliquè??merci MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 11:02

il ny à personne pour me rèpondre? OPO WHY
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 13:11

Coucou cocinel,
tu vas surement avoir une réponse.... un peu de patience et ca va venir Very Happy
Bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 13:24

je sui une impatience nèe..mdr.merci capriany,je vais patientè alor lol. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 17:49

Bonjour Cocinel! ecriture automatique Icon_biggrin

Héhé....je vais d'abord faire ma petite commère!LOLOLOL
De quelle manière pratiques-tu l'écriture automatique?
Seule ou accompagnée....et avec préparation? ecriture automatique Icon_lol ecriture automatique Icon_lol ecriture automatique Icon_lol

Pourquoi s'est-il manifesté à toi?
Tout simplement Cocinel parce que tu lui en a donné l'occasion de part le biais de l'écriture automatique,mais je remarque que ce n'est pas ta seule faculté puisque tu as un certain ressenti. ecriture automatique Icon_biggrin

Tu ne l'as connu qu'aux travers des paroles de ton époux....mais lui,qui continue à suivre l'histoire de près te connais bien. ecriture automatique Icon_wink

Dans quel sens as-tu ressentis qu'il parlait de coeur brisé?
De la séparation de cette perte d'un être cher décédé....ou de votre séparation?
Comment as-tu préssentis l'histoire puisque tu pensais qu'il s'agissait de ta propre douleur?

J'irai re-jeter un coup d'oeil sur ton rêve....ce message-ci,tu l'as reçu avant ou après le rêve?

Comme tu dois le savoir Cocinel,la vie ne s'arrête pas à la mort physique....je n'ai pas connu le papa de mon ami de son vivant mais plus de deux ans après son décès....j'ai reçu de lui deux messages (je suis médium) et il y a entre lui et moi,une petite conivence...qui m'a été bien confirmée par une autre médium qui a fait une voyance sur la photo de son papa....il me considère comme sa fille et il est heureux que son fils et moi,nous nous aimons.....
Nous avons eu un petit froid pendant les vacances et son papa à tout fait (ce qu'il lui était possible de faire) pour que les choses s'arrange entre son fils et moi....

Donc voilà Cocinel....le fait qu'il soit une entité à présent ne change rien....il aurait pu de son vivant venir te trouver pour te parler si la situation en aurait-été ainsi.....pourquoi viendrait-il de dire ça à ton avis?....réfléchis-y un peu... ecriture automatique Icon_biggrin ecriture automatique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 17:51

PS:tu parles d'écriture automatique....sais-tu au moment même les mots que tu vas écrire ou tu dois relire ton message pour savoir de quoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 18:04

ecriture automatique L_ange10 Bonsoir a vous...

Sylvie ce qui m'iiterpelle dans ton écrit je cite :De quelle manière pratiques-tu l'écriture automatique?
Seule ou accompagnée....et avec préparation? ( et ) pourquoi viendrait-il de dire ça à ton avis?....réfléchis-y un peu


Pourquoi ces questions là : alors que tu connais la réponse ! parce que tu sais ecriture automatique Icon_biggrin

Mais parcontre je suis d'accord sur ta réponse et le fait que tu laisses, a cocinel de réfléchir...

Je ne rajouterai rien à ce que tu dis, car je trouve que c'est juste...

Merci a toi

Cocinel : écoute au dela des mots, regarde avec des yeux grands ouverts...tu auras la réponse..
ecriture automatique 652568
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 18:56

deja merci sylvie.tu ma stupèfaite..
ce n'ai pas moi qui la pratique l'ècriture automatique,mais une personne pour moi qui est mèdium.mon rève c'est passè avant il me semble bien,ca à on importance??je c'est qu'il y à une vie ailleur,jy est toujour crue.j'ai des ressentie oui,mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!tu c'est je ne pensè pas à l'oncle de mon ex,jy pense pas spècialement puisque je ne l'ai pas connue,mais depui que je le connais de part mon ex,j'ai compris qu'il aurai jouè un grand role entre nous et pour nous,je l'ai souvant regrètè egoistement,car il aurai pue noue venir en aide.alor quand 20mn avant de recevoir son message(de l'oncle),j'ai eu son visage qui mes aparu,j'ai eu tres froid et une èmotion tres forte qui ma fait pleurè et ce pendants 3jour apres le message,et la je recoi tous c'est mots qui me ,je c'est pas comment te dire...j'ai ressenti !!un bonheur,enfin tu comprendra??alor que c'est mots ètè d'une tristesse,moi j'ètè heureuse de les enttendre..ètrange!!

j'ai pensè à mon à moi quand il à dit "coeur brisèe,car j'aime tèlement mon ex encore tres fort,que je pense ne plus pouvoir aimè un autres homme.et quand il ma dit,"non,c'est mon neveu qui à le coeur brisè"je me suis dit qu'il m'aimè toujour.

j'ai revu mon ex,à la mèdiation famillial vendredi,j'ai eu un choc,je le reconnais plus il à maigri de 20kg,à le teint gris,marche avec des bèquilles..j'ai eu tres mal pour lui.mais la bataille pour le moment etntre nous,fait passèe les sentiments apres coup.ce que j'essai de dire,c'est que je l'aime toujour tres fort,mais je ne souffre plus de notre sèparation..comme si je savai au fond de moi,que ce n'ètè pas fini!!mais esce possible??

et le message de son oncle c'ètè quoi??pourquoi??je connaitrè la rèponse un jour.si seulemnt il pouvais venir me voir,en rève,ou m'envoyè d'autres message.merci de m'aidè sylvie,je voie que tu à compris que c'ètè important pour moi... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 21:24

Cocinel,ne le prend surtout pas mal mais....à quoi jouez-vous,toi et ton mari? ecriture automatique 747141
Ce n'est absolument pas un jugement,car personnellement,je ne me le permettrais pas....mais n'est-il pas temps de baisser les armes et de discuter honnêtement et simplement de ce que vous vivez chacun de votre côté et de ce que vous ressentez l'un pour l'autre?...

Vous avez mal vécu votre vie de couple si je me réfère à un autre post que tu as déposé concernant la jalousie....et vous vivez mal votre séparation....que voulez-vous au juste? ecriture automatique 747141

Toi,tu désires ton mari....pourquoi ne rien faire pour le re-conquérir....votre vie de couple ne se termine peut-être pas là,comme tu le ressens-toi,mais le moment est peut-être venu de vivre mieux ensemble....reprendre un nouveau départ...un départ serein... ecriture automatique 747141
Il faut savoir que le problème que tu nous exposes par rapport à ton comportement face à lui,suite à un vécu assez lourd que tu as connu (dont tu parles dans un autre post),se répercutera sur un couple recomposé avec une autre personne tant que ce problème ancré dans ton psychisme ne sera pas résolu....ce sera une répétition perpétuelle comme tu l'as sans doute déjà remarqué....veux-tu vraiment vivre ainsi jusqu'à la fin de ta vie?

Non seulement tu as souffert énormément de cette jalousie mais lui,a dû en souffrir tout autant....et il souffre encore plus de votre séparation et de vos batailles apparemment....comme toi...

Tu sais Cocinel...je serais la première à te dire que ce manque de confiance en toi et aux autres que tu éprouves peut se vaincre....vraiment!!! ecriture automatique Icon_biggrin
On peut faire la paix avec son passé et lorsque cette paix est faite....tu verras le grand poids que tu auras en moins.... ecriture automatique Icon_biggrin
Et là,tu pourras être sereine en couple et enfin commencé à pouvoir vivre en harmonie avec un compagnon de vie.... ecriture automatique Icon_wink

J'ai vécu un fait traumatisant à l'âge de 13 ans et je peux te dire que cette partie de ma vie occultée l'a pourrie jusqu'à ce que je me reprenne en main et aujourd'hui,j'ai une vie de couple harmonieuse et je n'éprouve plus ce manque de confiance en moi....j'ai fais une thérapie psychologique qui m'a permise à cerner le problène et à le comprendre,à mieux me comprendre ainsi que mes réactions....et comme j'aime le dire,une chose apprise est une chose acquise dont on ne souffre plus! ecriture automatique Icon_biggrin

Voilà....moi je dis ça et je ne dis rien....mais il existe des thérapies de couple pour ceux qui veulent vraiment sauver celui-ci.... ecriture automatique Lol
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty25.10.09 21:46

merci sylvie,je vein de t'envoyè un mp.merci bisous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 8:29

bonjour
moi je voudrais bien essayer l'ecriture automatique
car je sais que ma grand mere decedee est a mes coter ...........
et que je voudrais bien rentrer aussi en contact avec elle par l'ecriture automatique........
mais aucune experience dans ce domaine
et dangereux a pratiquer parait til
moi j'ai peur d'attirer des entites nefastes ou autres........
merci d'avanc epour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 9:08

Bonjour Chipioux! ecriture automatique Icon_biggrin

En effet,il y a des danger dans l'écriture automatique qui n'est pas vraiment une forme de médiumnité.
Elle est classée tel que le petit verre et le wija....ce qui veut dire qu'une personne sans expérience peut le pratiquer,sans savoir ce qu'il attire,ni ce qu'il peut se passer.

Si tu désires recevoir un message de celle-ci,rends-toi peut-être dans un centre spirite conçu à cet effet si il en existe un près de chez toi,généralement se sont des ASBL,ce qui fait que le coût de ton "entrée" qui est modeste,parraine la location du lieu et ses charges.Les médiums travaillent là-bas bénévolement.

Pour la pratique l'E-A,je ne te dirais pas "fais-le" ou "ne le fais pas"....à toi de voir,mais personnellement,je ne suis pas chaude pour le conseiller.

Voilà pour moi Chipioux,si tu as d'autres question,je suis là..... ecriture automatique 941549
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 9:22

merci sylvie
je crois que tu as raison
assez dangereux de s'aventurer sans experience....
je te souhaite un bon dimanche de paques
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 9:36

Chipioux!!!C'est tout?,il ne t'en faut pas plus???? ecriture automatique Icon_lol ecriture automatique Icon_lol ecriture automatique Icon_lol

Chipioux,ce que je peux te conseiller si tu ressens ta grand-mère près de toi,c'est de prendre de temps en temps un petit moment avec elle....
Soit avec sa photo,soit dans tes "pensées"....apprends plutôt à ressentir dans "ton coeur"....petit à petit....
Tu t'installes dans un endroit calme où tu ne seras pas dérangée....comme pour une petite méditation,au moment qui te semble approprié.
Penses à elle et sois juste attentive.....
Que vois-tu?
Que ressens-tu?
Eprouves-tu des émotions?
et surout,n'aies surtout pas peur de lui parler même mentalement.... ecriture automatique Icon_biggrin

C'est en étant attentive et en apprenant notre "mode de fonctionnement" en ce domaine que l'on apprend petit à petit à mieux faire la part des choses.

Si tu désires essayer et si tu as un résultat dont tu pourrais douter ce qui est normal aussi infime soit-il,tu peux m'en parler et je te dirais ce que j'en pense....

De cette manière,je t'encourage à fond.... ecriture automatique 874894
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 9:50

merci sylvie
oui je la ressents beaucoup je lui parle au quotidien comme si elle etait toujours la
je lui dit bonjour le matin
bonsoir le soir et je la remercie de veiller sur moi et d eme proteger
et je porte sur moi un medaillon avec sa photo
si tu veux je sort d'une grosse depression
car j'ai eu des epreuves tres difficiles e tdepuis 3 ans je ne voyais plus le bout du tunnel
et je n'avais que des blocages
tout ce que j'attrepenais echouais
je ne suis pas encore sortie de la galere
mais j'ai trouver beaucoup d'aide e t de soutien ici sur le forum
et grace a vous tous cela m'a permis de relever la tete....
et de voir les choses plus positives
et depuis noel ou j'etais tres tres mal limite a etre hospitalisee pour ma depression
je demandais de l'aide a mes anges a mes guides eet a ma grand mere
car j'etais a bout...........
et la j'ai commencer a voir beaucoup de signes visuels
exemple.............
sur mon bureau j'ai un vase avec des bambou
et un jour j'ai appeler ma grand mere car j'etais trop mal............
et un bambou c'est soulever tout seul
et j'ai sentie une presence qui m'envahissait d'amour
et il y a 15 jours j'etais dans ma cuisine et je pleurais car rien n'avancais rien ne se debloquait
et idem j'ai appeler ma grand mere pour qu'elle me soutienne...........
et la !!!!!!!!!!!!!!!!la lumiere de la cuisine s'est allumer toute seule.............
et apres je me suis sentais bien heureuse plus envie de pleurer
c'est pour ca je ne dis qu'elle a peut etre des messages a me communiquer par l'eciture donc......
mais je sais que cela est dangereux alors je prefere ne pas m'y avanturer
malgres que j'aimerais tellemnt rentrer encore plus en contact avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:16

Coucou Chipioux

je viens de lire attentivement ton dernier post.

J'ai envie de dire wahouuuuuuuuuuu. l'amour qu'elle te porte, elle est là à tes côtés à chaque instant. Il est clair que tu ne peux pas la voir ni lui parler mais elle a tellement de gestes tendres et cela est autant important que la parole.

Je ne vais pas de dire : fait ou ne fait pas d'écriture automatique, je te dis juste fait attention.

Tout plein de gros bisous ma Chipioux
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:24

merci caline
de tes conseils
c'est vrai que j'ai toujours eu une relation fusionnelle avec ma grand mere
car c'est elle qui m'a en partie elevee
ayant perdue ma mere a l'age de 3 ans
pour moi elle est plus qu'une grand mere...........
mais comme j'ai beaucoup de ressentis .....trop parfois!!!!!!!!!!!!
je pense que au fond de moi au fond de mon coeur comme tu dis
je sentirais quand ce sera peut etre le bon moment pour l'ecriture automatique
car actuellemnt je suis partager entre l'envie et la peur...........
donc peut etre pas encore le moment
je t e souhaite un bon dimanche de paques
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:27

J'ai juste envie de rajouter

Ecoute ton coeur il est de très bon conseil.
Si tu veux faire de l'écriture automatique, n'oublie pas d'être bien accompagnée et surtout protégée car ce n'est pas anodin comme démarche, mais fait le surtout avec ton coeur.
Un très beau dimanche de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:29

oui tu as raison caline
je vais ecouter mon coeur...........
merci a toi
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:32

coucou Chipux,

Je rejoints l'avis de Sylvie et Caline, concernant l'écriture automatique, après c'est un choix personnelle Wink mais tu sais Chipioux c'est peut être une idée que tu te fais dans le sens ou, penses tu recevoir plus d'amour si elle te contact par le biais de l'écriture automatique ?

... par contre ce que je voulais juste ajouter c'est que je ne pense pas que ta grand mère ai un message à te transmettre, je parle là de message par la parole, ou comme nous pourrions se l'imaginer, en preuve palpable tu en demande davantage et cela est normal, je m'explique...

Au travers de ce que tu ressens, ses manifestations, sa présence, tous ce qui se passent sont signes de l'Amour qu'elle te voue et du réconfort qu'elle te donne en ce manifestant à toi de tel manière... elle te montre son soutient...

Par exemple, demande la, le soir avant de t'endormir que tu aimerais bien échanger avec elle au travers de tes songes... si ta grand mère a
quelque chose à te dire alors elle viendra... mais en tout cas c'est une très belle preuve d'Amour qu'elle te montre en se manifestant comme
cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:35

merci source
je comprends ce que tu veux dire
mais comme les manifestations visuelles sont de plus en plus fortes...........
allumer la lumiere de la cuisine...........alors que j'etais au plus mal.............
je me disais que peut etre elle voudrait me transmettre un message ecrit
mais je crois que tu as raison c'est moi qui imagine cela
car comme tu dis comme on va mal on voudrait toujours plus.................
mais je vais faire comme tu m'as dit la prier le soir et si elle a un message a me transmettre je l'aurai a travers mes reves
car je suis tres receptive a cela
et je recois beaucoup de messages par cette voie de mes anges ou mes guides
merci pour ton aide
je te souhaite une bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 10:38

oui tu as raison source
je vais la prier le soir
et comme tu dis si elle a un message a me transmettre elle pourra le faire par cette voie .............
merci a vous sylvie caline e t source pour vos conseils
je vous souhaite une bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 11:13

Chipioux,si tu ressens au fond de toi qu'elle peut se manifester de cette manière alors fais-le.... ecriture automatique Icon_biggrin
Tu as beaucoup de signes de sa part et tu es assez sensitives,tu auras donc des ressentis là aussi....

L'écriture automatique est juste laisser sa main bouger sous l'influence de l'esprit sans que tu saches ce que tu notes,tu n'es alors qu'un instrument et tu ne sais pas qui s'adresse à toi.
Par contre,je reçois aussi les messages par écritures mais il s'agit plutôt d'écriture "inspirée" ou dicté même si je n'entends pas toujours,ce a se fait par télépathie....là on peut parler de médiumnité car tu es ton propre instrument.
Je ressens,j'ai des flashs et parfois des visions.Nous captons certaines choses et cela peut se faire de manière différente.

Tu es sensitives,lorsque tu ressens sa présence prends une feuille et un bic et note tout ce que tu captes....si tu la vois,si tu l'as sens,....tu notes tout et peut-être que,au fur et à mesure tu capteras un mot,une phrase,voir un message.

C'est alors à tenter Chipioux car vous avez déjà un beau rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 11:19

oui c'est vrai que si tu le ressent fait le et est confiance en ton intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty04.04.10 11:24

C'est tout à fait ça Lolo....suivre son intuition.... ecriture automatique 679462 ecriture automatique Icon_biggrin

Je trouve tout de même que les hommes ont de l'avantage sur nous mesdames pour dire la même chose mais en résumé! ecriture automatique 90627 ecriture automatique 90627 ecriture automatique 90627

Merci Lolo,je vais essayer d'en prendre de la graine mais ne promet rien! ecriture automatique Icon_lol ecriture automatique 874894 ecriture automatique 874894 ecriture automatique 874894 ecriture automatique 874894 ecriture automatique 874894 ecriture automatique 874894 ecriture automatique 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecriture automatique Empty
MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture automatique ou écriture inspirée ?
» Passion écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ecriture Automatique-
Sauter vers: