Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Facebo11 Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement

Aller en bas 
+5
Source
Sylvie
jocelyne
Physio
le-réveur
9 participants
AuteurMessage
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty01.09.10 20:04

Bsr à tous;

Voici un premier message qui je mis sur le forum! j'espère que je serai toujours connecté tant que j'aurai le temps(bientôt le reprise à l'université!!)!!
je me sens très à l'aise ici avec votre compagnie!! je vous sens malgré que je connais personne de vous....., vous êtes tous des gens très gentils et sensibles... que dieu vous protège!
BM

Depuis que j'ai lu et apprécié le livre L'Alchimiste de Paolo Coelho, je suis très attiré par les livres spirituels, philosophiques qui inspirent l'espoir, le courage, les rêves,....ce livre a bien changé ma façon de voir les choses et la vie en général.
Ensuite le Roman de James Redfield "La prophétie des andes". Un livre, sans trop de commentaires, m'a beaucoup marqué. Une vraie prophétie à découvrir. Il me reste à lire la suite de cette histoire dans "la 10ème révélation".

Et voici toujours dans ce contexte, une liste de livres que j'ai l'intention de lire prochainement. Certes, j'ai lu un peu de chacun sur le net, mais comme j'aime pas trop lire sur Ecran(c déconseillé d'ailleurs), je vais les chercher dans les bibliothèques.
Ils sont intéressants à mon avis!

Vous pouvez partager vos expériences pour ceux qui ont lu ou connu ces livres:

*L’home qui voulait être heureux. De L aurent Gounelle

*Conversation avec Dieu. De Neale. Donald Walsch

*Et les hommes deviendront des Dieux. De James Redfield

*LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT Guide d’éveil spirituel. De ECKHART TOLLE

*J'aimerais tant te parler. de Sylvie Ouellet


Bonne lecture et bonne découverte!!

Bonne soirée et bonne nuit à tous!!

je vous aime!
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty01.09.10 20:19

Citation :
Voici un premier message qui je mis sur le forum! j'espère que je serai
toujours connecté tant que j'aurai le temps(bientôt le reprise à
l'université!!)!!
je me sens très à l'aise ici avec votre
compagnie!! je vous sens malgré que je connais personne de vous.....,
vous êtes tous des gens très gentils et sensibles... que dieu vous
protège!

Merci pour ces mots je le sens, c'est très aimable Wink
Je t'avais dit ici personne ne juge personne, nous sommes ici dans un seul but : le service aux autres et par la même à soi Wink

Pour ma part, j'ai lu les 3 tomes de :

*Conversation avec Dieu. De Neale. Donald Walsch

Même si ces livres me questionnent encore aujourd'hui, je dois dire qu'ils ont fait l'effet d'une bombe dans ma vie !

Je ne peux que conseiller Wink
Les autres, désolé mais je ne les connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty01.09.10 20:29


De rien Physio, ça viens du coeur! je suis ravi TOP

Comme par hasard, hier soir j'ai regardé jusqu'à 2 heure du matin le film :
Conversation avec Dieu. De Neale. Donald Walsch

J'ai bcp aimé, jt'ai fatigué mais j'ai pas pu dormir avant de le finir!!

J'en suis sûr que les livres seront encore plus intéressants à découvrir. Car j'ai fait l'expérience avec le Roman de james Redfield "La prophétie des andes" et le film..

Je trouve que le livre est plus riche et plus pratique pour apprécier l'histoire!!

ciao
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 2:31

Moi aussi j'ai lu les 2 premiers tomes de Conversations avec Dieu. Ça fait longtemps que je les ai lus mais je me souviens que les réponses à ses questions étaient très stimulantes, exigeantes et nous font beaucoup réfléchir. En fait, ces livres questionnent beaucoup nos croyances, qu'elles soient personnelles ou sociales et nous fait voir un côté auquel nous n'aurions pas pensé. C'est vraiment des livres à relire après un certain temps.

Il y a aussi cet autre livre de Neal Donald Walsch, intitulé Tomorrow's God. Désolée, je ne sais pas le titre en français. Il a été publié en 2004. La 1ère partie traite de la façon dont l'humanité conçoit Dieu présentement, puis des nouvelles idées qui émergeront dans un futur pas très loin, sur cette divine nature qui caractérise Dieu. La 2ème partie examine comment ces idéaux seront mis en place et quels impacts ils auront sur nos vies pour nous aider à créer un monde nouveau, un meilleur monde. Ce livre est à déconseiller aux gens très religieux car ces façons de voir Dieu pourraient les choquer.

Je voulait justement m'acheter le film Conversation avec Dieu, je me demandait si c'était bon, j'ai eu réponse à ma question !

Et moi non plus je ne connaît pas les autres livres que tu mentionnes.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 6:40

Coucou la compagnie! Very Happy

Source a eu la gentillesse et l'excellente idée de nous déposer le film "Conversation avec Dieu" ici:

https://ametconscience.forumactif.com/films-et-series-f110/conversation-avec-dieu-t1102.htm

C'est super Je le sens,tu l'as vu!!!! TOP Laughing Laughing Laughing

Donc le film retrace un peu l'histoire de la vie de ce monsieur et ainsi de quelle manière s'est passé les dialogues.
Les livres quand à eux sont le dialogue en lui même.

Merci Je le sens de nous partager ta liste de livres à lire! Wink

Et merci à toi Jocelyne....mince ton livre à l'air bien intéressant,j'aime bien les livres renversants!LOLOLOLOL

Pour le moment,j'exagère vraiment,je suis dispersée dans ma lecture,j'ai entamé 5 livres et je me demande lequel je finirais en premier! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Bonne journée à tous! BM
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 9:55

bjr;
Merci Jacelyne pour le livre que tu viens de citer! à découvrir aussi!!
Je remercie au passage Source qui a pensé à mettre le le film sur le forum!! c'est une bonne idée du moment qu'il plait à tous ce qui l'ont vu!! comme ça, les autres n'ont qu'à découvrir!!
TOP
Une petite remraque pour toi chère Sylvie, à mon avis c'est pas bien de mélanger plusieurs livres à la fois!!
Shocked on se perd facilement et rapidement!!

j'ai fait l'expérience avec 2livres!! ça n'a pas marché du tout!! Alors, il faut bien prendre un livre pour vivre l'histoire comme du vrai!!

en tous les cas, tu viens de te rendre compte!!

au plaisir mes amis!!

bonne journée à tous!

MLKJ

jlsens
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 13:43

Sylvie =>
Citation :
Pour le moment,j'exagère vraiment,je suis dispersée dans ma lecture,j'ai
entamé 5 livres et je me demande lequel je finirais en premier! Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Icon_rolleyes Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Icon_lol Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Icon_lol Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Icon_lol
Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement 90627 Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement 90627

suis dans le mm cas que toi.. j'en ai fini un ya qql temps, j'en ai entamé deux puis là un 3eme et mm pas fini les autres... et ce matin hop hop hop direction la Fnac pour un jeu de tarot... et je reviens avec en prime un autre livre, donc jai comment un chouilla qql ligne... on est pas dans la mouise Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement 90627

Jls =>
Citation :
Une petite remraque pour toi chère Sylvie, à mon avis c'est pas bien de mélanger plusieurs livres à la fois!! Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Icon_eek on se perd facilement et rapidement!!
ceci dit c'est pas faux, enfin me concernant, j'en entame un puis le laisse pour un autre puis le reprendre mais je ne suis plus dans la mm intonation... donc t'as remarque me semble juste me concernant, je vais d'ailleurs terminer un à un parce que sinon, j'suis dans la mouise... mais alors le soucis est que vous nous donnez envie de lire tellement de livre, qu'on a aussi envie de les lire Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Icon_razz

Phy =>
Citation :
Pour ma part, j'ai lu les 3 tomes de :

*Conversation avec Dieu. De Neale. Donald Walsch
j'avais commencé les tomes que tu avais déposé le lien en Pdf... mais finalement le pc m'endors davantage qu'un livre..; du coup je recommence le tome 1... en livre Laughing

Jls =>
Citation :
Je trouve que le livre est plus riche et plus pratique pour apprécier
l'histoire!!
je trouve cela aussi, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 14:10

Ah ! Ah ! je suis comme Sylvie et Source, j'ai souvent entre 2 et 3 livres que je lit en même temps (sans parler des magazines). Mais dans mon cas je ne pourrais pas lire 2-3 romans en même temps, il faut que ce soit 1 roman avec 1 ou 2 autres livres soit sur le paranormal ou psycho ou enquête mais pas d'autres romans. De cette façon je ne me perds pas du tout mais c'est juste plus long à finir.
Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 14:38

Bjr jacelyne,

MERCI POUR CE BOUQUET DE FLEURS,.............. c'est beau!!

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 15:13

je le sens a écrit:

*L’home qui voulait être heureux. De L aurent Gounelle

*LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT Guide d’éveil spirituel. De ECKHART TOLLE

Je connais ces deux là pour ma part et je te les conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 15:21

Bjr Cécile;

Merci pour ton msg.

bonne soirée

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 15:51

je le sens a écrit:
*LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT Guide d’éveil spirituel. De ECKHART TOLLE

je l'ai en audio-lib, il est genial, et il nous fait reflechir et mediter sur l'importance de vivre au moment présent, dans l'ici et maintenant....

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 16:40

Citation :
Bjr jacelyne,

MERCI POUR CE BOUQUET DE FLEURS,.............. c'est beau!!

De rien Je le sens, j'en ai pleins d'autres en réserve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thana
Le Rigoureux
Le Rigoureux
thana


Localisation : sud de la france

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty02.09.10 20:39

Salut!
j'ai lu le pouvoir du moment présent et je le conseille vraiment!
Il nous aide à prendre conscience que nous passons notre temps à vivre soit dans le passé à ressasser,soit dans un futur, qui, par essence est hypothétique,à espérer une meilleure vie...et ainsi nous en oublions l'instant présent,pourtant la vie est ici et maintenant!nous l'oublions ...
Livre à lire et relire au fil de notre évolution...
A bientôt ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty03.09.10 17:19

Coucou les amis;

Certainement vous connaissez le livre de François Garagnon:
JADE et les sacrés mystères de la vie


Il m'a été conseillé par une amie! J'ai hâte à le lire. D'après elle, c'est un livre à na pas manquer!!

une petite idée par là:
https://www.dailymotion.com/video/x3lh05_jade-et-les-sacres-mysteres-de-la-v_music

Bonne lecture

MLKJ

jlsens
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa
Le Curieux
Le Curieux
Kalisa


Pays : Belgique
Localisation : entre deux mondes

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty03.09.10 19:32

Simplement pour vous dire MERCI car j'avais abandonné la lecture depuis un petit temps sans arriver à m'y remettre, et vous lire m'a donné l'envie de reprendre LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT de ECKHART TOLLE.

Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty03.09.10 19:58

Bonnesoir Kalisa;

BRAVO, et content que l'envi de la lecture te revient en lisant ces quelques messages de nos amis.

Bonne lecture,

Bonne soirée et bonne nuit


a bientôt
FDH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty
MessageSujet: Re: Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement   Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI ACHETE DES LIVRES
» Vos livres à partager
» Prière ( extraite des Saints livres )
» Prière ( extraite des Saints livres )
» lien/ ceux qui aiment les livres de Lobsang Rampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: