Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos livres à partager 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos livres à partager Facebo11 Vos livres à partager Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos livres à partager

Aller en bas 
+5
capriany
Caline
Source
Physio
soi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty10.09.09 22:25

Un livre qui m'a beaucoup appris: Tantra de Daniel Odier (en poche).

Un qui est ,en fait la même chose mais d'un point de vue occidental:"femmes qui courent avec les loups" de Calrissa Pinkola Estes (poche) . (Desolée messieurs, je ne connais pas son équivalent en "messieurs" mais il vous est lisible au même titre que nous, aux dires de mes amis) .

Vos livres à partager Icon_smile

PS: je précise que je ne suis attachée à aucune spiritualité en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty11.09.09 21:19

Merci Soi, de nous faire partager tes connaissances Vos livres à partager Icon_wink

Si tu as d'autres livres surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty11.09.09 23:30

Il y a le fameux "Se libérer du connu " de Krishnamurti, que j'ai lu aussi: très bien aussi.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 7:26

lucasloc a écrit:
je suis bien tenté par les Annales Akashiques de daniel Meurois Givaudan, quelqu'un aurait 'il un avis sur cet ouvrage ???
en connaissez vous d'autre du meme auteur ou d' anne givaudan qui vaille vraiment le coup d'etre acheté ? (petit budget donc il faut qu'ils soient vraiment bon hi hi)

Je pense que tu as frappé à la bonne porte lucas !!!

Personnellement je suis fan de Daniel MEUROIS et Anne GIVAUDAN ! Vos livres à partager Icon_cheers

Tu peux demander à Source, je crois que je l'ai soualer avec elle ... Vos livres à partager Lol

Bref, personnellement si j'avais un livre à te conseiller c :
"Le Voyage à Shambahlla"

Je ne peux rien te dire sur ce livre, si c n'est de le lire !!! (Sur Amazon, il n'est pas très chère)
Il est pour moi la référence en terme de travail sur le soi dans le domaine spirituel !!!

Pour les Annales Akashiques je ne pourrais te dire, je ne l'ai pas lu.
J'ai lu "Les Premiers Enseignements du Christ" de Daniel, histoire de la vie de Jesus (enfin une partie) toujours grâce aux Annales Akashiques.

En revanche, si ça t'interesse je peux t'envoyer le livre de Anne qui s'appelle "ALLIANCE" par email.

Je l'ai en format ebook et il passe par envoi de mail.

Tiens-moi au courant si ça t'interesse ... Vos livres à partager Icon_wink
(Ou d'autres membres bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 8:21

Citation :
Tu peux demander à Source, je crois que je l'ai saoulé avec elle ... Vos livres à partager Lol

lolol Physio, non rassure toi j'aime aussi beaucoup cette femme et le Mr aussi d'ailleurs Wink

Citation :
En revanche, si ça t'intéresse je peux t'envoyer le livre de Anne qui s'appelle "ALLIANCE" par email.

Tu peux nous faire un bref résumé de ce bouquin, stp Physio, enfin juste savoir en gros de quoi cela en cause ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 8:37

Vos livres à partager Pro10

Ci cela intéresse la Prophétie des Andes en PDF de James Redfield

=> http://www.mediafire.com/?jwyeymidwiz

Merci au passage à Astya qui m'a fait partager ce PDF Vos livres à partager Icon_wink

mais également en livre de poche sur Amazone.fr => http://www.amazon.fr/proph%C3%A9tie-Andes-James-Redfield/dp/2290338036

Et le film => http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Cet auteur à écrit entre autre
Les Leçons de Vie de La Prophétie des Andes
La Dixième Prophétie
L'expérience de la Dixième prophétie
La Vision des Andes
Le Secret de Shambhala
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 8:44

[quote="Physio"]
lucasloc a écrit:

Bref, personnellement si j'avais un livre à te conseiller c :
"Le Voyage à Shambahlla"

Je ne peux rien te dire sur ce livre, si c n'est de le lire !!! (Sur Amazon, il n'est pas très chère)
Il est pour moi la référence en terme de travail sur le soi dans le domaine spirituel !!!

Sur Amazone => http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=Le+Voyage+%E0+Shambahlla&x=0&yet

et à 0.01€ plus chère lol sur le site de la FNAC

=> http://livre.fnac.com/a1181317/Daniel-Meurois-Le-voyage-a-Shambhalla?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=1&Fr=0

Par contre :

Citation :
je suis bien tenté par les Annales Akashiques de daniel Meurois Givaudan, quelqu'un aurait 'il un avis sur cet ouvrage ???

je ne l'ai jamais lu non plus, peut être que si Astya par là, sait-on jamais ? Vos livres à partager Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 9:10


Tu peux demander à Source, je crois que je l'ai soualer avec elle ... Vos livres à partager Lol



Si c'était que Source..........................

Ok NKP GOO Caline

HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 11:12

Vos livres à partager 90627 Caline, je crois que j'ai soualer tout le monde en fait .... Vos livres à partager 90627
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 12:01

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

e mot est faible Smile

mais bon, il faut avouer que c'est de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 12:15

Avant que Physio ne me "soûle", il va falloir que je lise un livre d'Anne Givaudan !!!!!!!!!! Promis, je regarde cela de près. Un conseil ?????
PTDR
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 12:55

physio a écrit:

En revanche, si ça t'intéresse je peux t'envoyer le livre de Anne qui s'appelle "ALLIANCE" par email.

Source a écrit:
Tu peux nous faire un bref résumé de ce bouquin, stp Physio, enfin juste savoir en gros de quoi cela en cause ? merci Vos livres à partager Icon_wink

Ben cela m'intéresse mais Vos livres à partager 38825 Vos livres à partager 38825 Vos livres à partager 38825
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 15:18

Salut les amis MLKJ
Bien sur que j'ai lu les annales akashiques MLKJ
En fait j'ai lu deux chose seulement de Meurois Givaudan

Voyage a shambala et les annales akashiques. Mis a part que je trouve leur façon d'ecrire trop "pompeuse", trop "enjolivée" et "romancé", celui avec lequel j'ai le plus accroché et que j'ai lu entierement c'est "les annales akashiques", si vous aimez leur livres alors je vous le conseils. C'est assez bien expliqué et sur le fond je suis en accord avec l'auteur. Source, je pense que tu ne sera pas deçue MLKJ par contre (peut-etre ai-je eu tord) je n'ai pas terminé voyage a shambala (pas pour les idées mais a cause de la façon dont c'est ecris) ... qui sait je le relirais peut-etre OPO gardons l'esprit ouvert Very Happy car dans le fond ils disent des choses juste a mon sens MLKJ


MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 17:38

Caline a écrit:
e mot est faible Vos livres à partager Icon_smile
mais bon, il faut avouer que c'est de bon conseil.

loooooool Vos livres à partager 90627 mais t'as vu j'ai fais des efforts quand même j'en parle moins .........


capriany a écrit:
Un conseil ?????

Tout les livres de AG et DM sont écris suite à des voyages astraux.
Il y a donc des sujets sur le voyage astral et tout ce qui s'y rapporte (forcement Vos livres à partager Icon_wink ), les guides et êtres de lumière, les civilisations d'autres plans de vie, les faces cachées de nos Gouvernement, les mémoires akashiques, etc ...

Je te post quelques extraits :

"À chaque jour de votre vie, vous tournez une de ces feuilles, à chacune de ses périodes vous achevez un chapitre pour en découvrir un autre. Votre vie est un livre qui vous aide à vous souvenir un peu plus de vous-même... dès que sa lecture a pris fin, vous en saisissez un autre, peut-être sur un autre rayonnage... et cela jusqu'à ce que la bibliothèque entière vous ait livré vos secrets."(Meurois/Givaudan Par L’esprit du Soleil)

"Aimer, sourire avec le cœur et non avec la tête s'apprend, non pas à travers les livres ou les enseignements - car ce qui reste au niveau intellectuel n'est qu'à demi appris - mais jusque dans la moindre de ses cellules."
(Anne Givaudan Alliance)

"L'homme qui peut voir s'écrouler la religion qui l'a guidé et qui parvient encore à contempler les Etoiles s'enrichit de sa déchirure. Celui-là n'adore plus. Il commence. Il commence à communier avec l'Un." (Meurois/Givaudan Le Voyage à Shambhalla)


Si un domaine te parle plus, fais moins signe capri, je te donnerais la correspondance.


astya a écrit:
Mis a part que je trouve leur façon d'ecrire trop "pompeuse", trop "enjolivée" et "romancé"

Il est vrai que parfois le ton est un peu "mielleux" comme tu dis astya.
Mais Anne n'est pas écrivaine à la base, et je pense que parfois il doit être difficile d'exprimer avec des mots ce que l'on vois mais surtout ressent dans ce genre d'expérience.

Daniel quand à lui à suivit des études littéraires assez poussées. Alors c vrai que la façon d'écrire est différente et beaucoup plus proche de celle d'un écrivain. (Ce qu'il est en faite... Vos livres à partager Icon_scratch .... loooool) Vos livres à partager 90627

D'ailleurs "Les Premiers Enseignements du Christ" de Daniel, qui retrace les paroles et enseignements de Jésus à l'époque vécus à ces cotés et retransmis justement par l'intermédiaire des annales akashiques, est tout de suite différent dans la façon d'écrire, c beaucoup plus agréable je dirais.
C un livre plus qu'intéressant sur ce que disait Jésus vraiment et non sur ce que la Bible nous dit qu'il a dit et sur la façon dont il expliquait la vrai nature de l'âme à tous.

Petit extrait pour la peine ... Vos livres à partager Icon_razz

"La vraie grandeur vient toujours de ce que l’on s’efforce de cultiver et de la quantité de ‘plomb humain’ que l’on parvient à transmuter en or spirituel au fond de soi."
(Daniel Meurois Les Enseignements Premiers du Christ)


astya a écrit:
je n'ai pas terminé voyage a shambala (pas pour les idées mais a cause de la façon dont c'est ecris) ... qui sait je le relirais peut-etre

C vraiment le livre que j'ai préféré et comme je le disais pour moi une excellente référence.
Les écrits ne sont pas facile à assimiler parfois, et il est vrai qu'il faut peut-être laisser passer le temps et y revenir pour qu'il nous parlent plus. (Pour moi ça été le cas)

Mais tu devrais le relire à l'occas Astya, je suis sur que ta lecture sera différente.


So pour tes demandes pas de problème :

Alliance :

- Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément. Leur monde n'est ni ennuyeux ni morne et pourrait même être un exemple pour nous.
Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du corps et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut être la vie sur des mondes habités. Il n'est pas question ici de leçon à recevoir ni d'enseignement. Il s'agit simplement à travers une lecture agréable, étonnante et inhabituelle, de s'apercevoir qu'il y a d'autres façons de concevoir la Vie et l'Amour et que celles-ci nous ouvrent des perspectives auxquelles nous n'avions pas toujours pensé.
Et si c'était Vrai ? dirons-nous aux sceptiques ou aux contradicteurs... qu'auriez-vous à perdre à supposer que vous n'êtes pas seuls dans la galaxie et que d'autres ont déjà trouvé un chemin qui pourrait aussi être le nôtre... si seulement nous le voulions et le pensions ainsi !

Pour l'envoyer en e-mail à qui veut aucun souci, faites moi juste signe ... Vos livres à partager Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 17:45

Physio a écrit:
Caline a écrit:
e mot est faible Vos livres à partager Icon_smile
mais bon, il faut avouer que c'est de bon conseil.

loooooool Vos livres à partager 90627 mais t'as vu j'ai fais des efforts quand même j'en parle moins .........


capriany a écrit:
Un conseil ?????

Tout les livres de AG et DM sont écris suite à des voyages astraux.
Il y a donc des sujets sur le voyage astral et tout ce qui s'y rapporte (forcement Vos livres à partager Icon_wink ), les guides et êtres de lumière, les civilisations d'autres plans de vie, les faces cachées de nos Gouvernement, les mémoires akashiques, etc ...

Je te post quelques extraits :

"À chaque jour de votre vie, vous tournez une de ces feuilles, à chacune de ses périodes vous achevez un chapitre pour en découvrir un autre. Votre vie est un livre qui vous aide à vous souvenir un peu plus de vous-même... dès que sa lecture a pris fin, vous en saisissez un autre, peut-être sur un autre rayonnage... et cela jusqu'à ce que la bibliothèque entière vous ait livré vos secrets."(Meurois/Givaudan Par L’esprit du Soleil)

"Aimer, sourire avec le cœur et non avec la tête s'apprend, non pas à travers les livres ou les enseignements - car ce qui reste au niveau intellectuel n'est qu'à demi appris - mais jusque dans la moindre de ses cellules."
(Anne Givaudan Alliance)

"L'homme qui peut voir s'écrouler la religion qui l'a guidé et qui parvient encore à contempler les Etoiles s'enrichit de sa déchirure. Celui-là n'adore plus. Il commence. Il commence à communier avec l'Un." (Meurois/Givaudan Le Voyage à Shambhalla)


Si un domaine te parle plus, fais moins signe capri, je te donnerais la correspondance.


astya a écrit:
Mis a part que je trouve leur façon d'ecrire trop "pompeuse", trop "enjolivée" et "romancé"

Il est vrai que parfois le ton est un peu "mielleux" comme tu dis astya.
Mais Anne n'est pas écrivaine à la base, et je pense que parfois il doit être difficile d'exprimer avec des mots ce que l'on vois mais surtout ressent dans ce genre d'expérience.

Daniel quand à lui à suivit des études littéraires assez poussées. Alors c vrai que la façon d'écrire est différente et beaucoup plus proche de celle d'un écrivain. (Ce qu'il est en faite... Vos livres à partager Icon_scratch .... loooool) Vos livres à partager 90627

D'ailleurs "Les Premiers Enseignements du Christ" de Daniel, qui retrace les paroles et enseignements de Jésus à l'époque vécus à ces cotés et retransmis justement par l'intermédiaire des annales akashiques, est tout de suite différent dans la façon d'écrire, c beaucoup plus agréable je dirais.
C un livre plus qu'intéressant sur ce que disait Jésus vraiment et non sur ce que la Bible nous dit qu'il a dit et sur la façon dont il expliquait la vrai nature de l'âme à tous.

Petit extrait pour la peine ... Vos livres à partager Icon_razz

"La vraie grandeur vient toujours de ce que l’on s’efforce de cultiver et de la quantité de ‘plomb humain’ que l’on parvient à transmuter en or spirituel au fond de soi."
(Daniel Meurois Les Enseignements Premiers du Christ)


astya a écrit:
je n'ai pas terminé voyage a shambala (pas pour les idées mais a cause de la façon dont c'est ecris) ... qui sait je le relirais peut-etre

C vraiment le livre que j'ai préféré et comme je le disais pour moi une excellente référence.
Les écrits ne sont pas facile à assimiler parfois, et il est vrai qu'il faut peut-être laisser passer le temps et y revenir pour qu'il nous parlent plus. (Pour moi ça été le cas)

Mais tu devrais le relire à l'occas Astya, je suis sur que ta lecture sera différente.


So pour tes demandes pas de problème :

Alliance :

- Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément. Leur monde n'est ni ennuyeux ni morne et pourrait même être un exemple pour nous.
Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du corps et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut être la vie sur des mondes habités. Il n'est pas question ici de leçon à recevoir ni d'enseignement. Il s'agit simplement à travers une lecture agréable, étonnante et inhabituelle, de s'apercevoir qu'il y a d'autres façons de concevoir la Vie et l'Amour et que celles-ci nous ouvrent des perspectives auxquelles nous n'avions pas toujours pensé.
Et si c'était Vrai ? dirons-nous aux sceptiques ou aux contradicteurs... qu'auriez-vous à perdre à supposer que vous n'êtes pas seuls dans la galaxie et que d'autres ont déjà trouvé un chemin qui pourrait aussi être le nôtre... si seulement nous le voulions et le pensions ainsi !

Pour l'envoyer en e-mail à qui veut aucun souci, faites moi juste signe ... Vos livres à partager Icon_wink

Heureusement que tu parles moins PTDR PTDR PTDR PTDR

Merci pour tous ces infos BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 17:55

Et bien moi,je vous remercie de nous partager vos lectures....j'en prend bonne note! Laughing

Il y a juste une question que je me pose,j'ai lu,il y a vingt ans (déjà Shocked ),un superbe livre.C'était un couple qui nous décrivait leurs voyages astraux....vous pensez qu'il puisse s'agir de ces personnes?
C'est un livre que ma patronne de l'époque m'avait prêté et cela m'aurait plus de le relire.... Very Happy

Citation :
"Les Premiers Enseignements du Christ" de Daniel

Alors celui-là,il me le faut à tout prix!LOLOLOL

J'ai lu un livre "Jésus et Bouddha" paroles parallèles....j'ai beaucoup aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 18:23

ah ok merci Physio Wink

Qui saurait me dire à quoi ressemble le livre "Les Premiers Enseignements du Christ" de Daniel Meurois, car en tapant sur google ils montrent un tas de livre avec des couvertures différentes scratch

Si vous avez une idée en format de poche pas cher lol

merciii
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 22:00

Merci Physio, je n'y manquerais pas, de toute façon il est toujours chez moi LOL et puis peut-etre aussi que ce n'etait pas le moment pour moi de le lire OPO va savoir

BM
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty29.09.09 22:14

Merci Physio pour les informations.
Je vais me laisser tenter par la lecture de "Par l'esprit du soleil".
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty30.09.09 7:23

Sylvie a écrit:
Il y a juste une question que je me pose,j'ai lu,il y a vingt ans (déjà ),un superbe livre.C'était un couple qui nous décrivait leurs voyages astraux....vous pensez qu'il puisse s'agir de ces personnes?

Oh, j'en suis presque sur même !
Je pense que le livre s'intitulé : Récit d'un voyageur de l'astral ? NON ?

Si c celui-là c le premier livre qu'ils ont écrit.


Source a écrit:
Qui saurait me dire à quoi ressemble le livre "Les Premiers Enseignements du Christ" de Daniel Meurois, car en tapant sur google ils montrent un tas de livre avec des couvertures différentes

Normalement la couverture que je connais c celle-ci :

Vos livres à partager Mini_090930091955219066


Sylvie a écrit:
Merci Physio, je n'y manquerais pas, de toute façon il est toujours chez moi LOL et puis peut-etre aussi que ce n'etait pas le moment pour moi de le lire va savoir

Je suis sur que tu le redécouvrira en quelque sorte, tiens pour te donner envie je te repost un extrait :

"Ne confondez pas l'esclave et le serviteur. Seul l'homme a jusqu'ici des escales, Dieu n'a que des serviteurs libres de tous mouvements et qui sont comme des atomes de son corps d'Amour." (Meurois/Givaudan Le Voyage à Shambahlla)


Sylvie a écrit:
Merci Physio pour les informations. Je vais me laisser tenter par la lecture de "Par l'esprit du soleil".

Pas de souci Capri, pareil si tu veux je l'ai en format e-book, et je peux te l'envoyer par mail.

Fais moi signe Vos livres à partager Icon_wink

Si d'autres sont interessé également ....
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty30.09.09 7:38

Je veux bien avoir "Par l'esprit du soleil", Physio. Tu me l'envoie quand tu as le temps bien sur.
(décidemment, je devais lire un livre de Meurois et Givaudan !! en effet, je commande des livres par internet, et j'avais demandé les suites de la Prophétie des Andes et la personne me rajoute un livre et c'est... "récits d'un voyage astral" ????)
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty30.09.09 8:20

capriany a écrit:
en effet, je commande des livres par internet, et j'avais demandé les suites de la Prophétie des Andes et la personne me rajoute un livre et c'est... "récits d'un voyage astral" ????)

Les signes Capri, les signes .....

Je t'envois par l'esprit du Soleil par e-mail dans la journée Vos livres à partager Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty30.09.09 8:44

ah Physio tu as aussi "Les Premiers Enseignements du Christ" en format e book PTDR la nana qui rêve, merci je vais voir cela sur amazone Wink

décidément chacun fait son petit shopping PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty30.09.09 9:58

Sylvie a écrit:
Il
y a juste une question que je me pose,j'ai lu,il y a vingt ans (déjà
),un superbe livre.C'était un couple qui nous décrivait leurs voyages
astraux....vous pensez qu'il puisse s'agir de ces personnes?
Citation :

Oh, j'en suis presque sur même !
Je pense que le livre s'intitulé : Récit d'un voyageur de l'astral ? NON ?

Si c celui-là c le premier livre qu'ils ont écrit.


Merci physio,je suis contente d'avoir retrouvé le nom et le titre de ce livre....j'en parlais justement avec ma mère il n'y a pas si longtemps et elle ne se souvenais plus de leurs noms!!! Vos livres à partager 874894 Vos livres à partager 874894 Vos livres à partager 874894
On se marre bien ici!LOLOLOL
Merci merci merci!!! Vos livres à partager 941549 Vos livres à partager 941549 Vos livres à partager 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty30.09.09 10:56

Source a écrit:
ah Physio tu as aussi "Les Premiers Enseignements du Christ" en format e book la nana qui rêve, merci

Non, non tu ne rêve pas je l'ai également en format e-book (pdf)

Mais le truc c qu'il est trop gros en taille pour l'envoyer par e-mail (de mémoire il fait 16Mo je crois) => Mais t'inquiète je te contact par MP à ce sujet.

De rien Sylvie Vos livres à partager Icon_wink , en revanche je ne l'ai pas lu celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres à partager Empty
MessageSujet: Re: Vos livres à partager   Vos livres à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien/ ceux qui aiment les livres de Lobsang Rampa
» J'AI ACHETE DES LIVRES
» Prière ( extraite des Saints livres )
» Prière ( extraite des Saints livres )
» Les livres que j'ai l'intention de lire prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: