Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Annales akashiques par Daniel Meurois 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Annales akashiques par Daniel Meurois Facebo11 Annales akashiques par Daniel Meurois Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annales akashiques par Daniel Meurois

Aller en bas 
+2
boreale
jocelyne
6 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 4:11

Par le voyage astral on peut se rendre dans cette vaste "bibliothèque des mémoires". Fascinant.


Annales Akashiques - Tous fichés - Omniscience Divine
envoyé par Yahn25. - L'info internationale vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 5:08

ah oui!! tout à fait jocelyne! je reconnais daniel meurois, j'ai beaucoup de livres de lui, il a d'ailleurs écrit un livre sur les annales akhashiques avec anne givaudan.

Annales akashiques par Daniel Meurois 41tpib10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 7:30

Merci Jocelyne,j'ai déjà vu aussi cette vidéo,j'aime beaucoup aussi Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Mon deuxième livre dans ce type de lecture était "récits d'un voyageur de l'astral"que j'ai pu relire il y a peu grâce à Physio qui m'a rappelé de suite les auteurs de celui-ci,depuis,j'aime beaucoup ce couple même si ils n'en forme plus un,ils dégagent quelque chose de très "sympathique". Very Happy BM

Merci pour ce partage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 7:44

Merci Jocelyne pour ce partage Annales akashiques par Daniel Meurois 54247
J'avais également déjà visionné cette vidéo y'a un temps maintenant... j'ai qql livre de cet auteur ainsi que de son ex compagne Laughing
D'ailleurs je remercie aussi Phy, car c'est à nos débuts lorsque nous nous sommes connus, qu'il m'a fait découvrir Daniel et Anne Razz ( ca ne nous rajeuni pas LLOLL)

Par contre je trouve leur lecture pas tjrs simple à lire... avis perso Annales akashiques par Daniel Meurois 836949
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 8:02

Sylvie a écrit:
Merci Jocelyne,j'ai déjà vu aussi cette vidéo,j'aime beaucoup aussi Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Mon deuxième livre dans ce type de lecture était "récits d'un voyageur de l'astral"que j'ai pu relire il y a peu grâce à Physio qui m'a rappelé de suite les auteurs de celui-ci,depuis,j'aime beaucoup ce couple même si ils n'en forme plus un,ils dégagent quelque chose de très "sympathique". Very Happy Annales akashiques par Daniel Meurois 941549

Merci pour ce partage! Very Happy

oui j'ai aussi RECITS D'UN VOYAGEUR DE L'ASTRAL mais j'ai pas trop accroché et du coup je ne l'ai pas terminé.

j'ai malgré tout plusieurs livres, je viens de prendre LE PEUPLE ANIMAL et LE NON-DESIRE.

Annales akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 8:37

Coucou Boréale,je l'ai lu d'une traite et Benoît aussi!hihi
J'ai adoré!!!! Very Happy

J'ai lu aussi "les neufs marches" là,c'est Source qui m'en avait parlé,je n'avais pas trop accroché au début et puis HOP,j'ai été plongée dans l'histoire de cette âme qui va entrer en incarnation et finalement j'ai bien aimé aussi! Laughing

Ce n'est pas toujours facile "d'entrer" dans un nouveau livre lorsque l'on vient de finir un autre....tu as ça toi aussi parfois? scratch

C'est "Mémoires d'esséniens" que j'ai laissé de côté mais je compte bien le reprendre un jour mais la lecture m'endort pour le moment,alors vas-y pour suivre l'histoire d'un livre lorsqu'à chaque fois que tu arrives à la mi-page,tes yeux commencent à papillonner! héhé
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 10:11

non moi je passse souvent d'un livre à l'autre, pour te dire, j'ai LE SECRET que je lis, avec l'alimentation eclairée de doreen virtue, le peuple animal, le non-désiré, les formes-pensées 2, comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons de john gray....donc j'ai plusieurs livres en cours! mais rien à faire je me suis essayée plusieurs fois au RECITS et je bloque sur ce livre car je le ressens pas tout simplement, je crois qu'il m'ennuie un peu.

Mais j'aime beaucoup ses autres ouvrages! j'ai aussi soins esseniens et lectures d'auras de anne givaudan.

Annales akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 16:34

Bonjour les filles ! Moi je ne connaissait pas du tout Daniel Meurois et Anne Givaudan. J'ai découvert Daniel Meurois avec cette vidéo et Anne Givaudan sur le forum de Physio. C'est sûr que je connaît plus les médiums du Québec et des États-Unis mais je suis très heureuse de découvrir vos médiums Very Happy Plus on en connaît, plus on en apprend. J'aime bien Daniel Meurois, il a une douceur dans la voix, une sensation de sérénité qui se dégage de lui.

Merci Boréale pour l'image du livre, ça m'intéresse beaucoup. Je vais tenter de le trouver en librairie mais ce n'est pas toujours facile parce que les étagères sont remplies des auteurs Québécois et Américains. Sinon je le trouverai sur le net. Oh ! la la, y'a tellement de livres à lire, vous venez d'en nommer quelques-uns qui m'intéressent et j'en ai déjà 3-4 que je veux m'acheter bientôt. Je n'aurai pas assez d'une vie, je devrai me réincarner pour poursuivre mes lectures RE
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 17:31

Citation :
Oh ! la la, y'a tellement de livres à lire, vous venez d'en nommerquelques-uns qui m'intéressent et j'en ai déjà 3-4 que je veuxm'acheter bientôt. Je n'aurai pas assez d'une vie, je devrai meréincarner pour poursuivre mes lectures Annales akashiques par Daniel Meurois 67970
hihihi à qui le dis tu Jocelyne... on en commence un, voilà qu'un autre nous attire, et puis les amis qui donnent envie de lire un tel et un tel... Je te laisse imaginer le nombre de fois, ou jai été tenté, séduite et fini par acheter des livres au cours d'échanges, avec certaines d'entre vous... Et puis lorsque tu vas pour en acheter juste un, tu reviens avec d'autres Laughing ... Comme les bonbons pour nos bambins, lorsque tu me laisses au rayons livres éso, affraid oulalala faut venir me décrocher Laughing

Dites, vous croyez qu'une journée de 48h nous suffirai pour tous les lire ? ou faut il vraiment que nous nous réincarnions ? Remarquez dois y avoir de beaux livres là bas aussi, et nous pourrions dire "oulala il me faudrait une éternité pour tous les lire" Razz Razz Razz looooool!!!

Annales akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 18:41

jocelyne a écrit:
Bonjour les filles ! Moi je ne connaissait pas du tout Daniel Meurois et Anne Givaudan. J'ai découvert Daniel Meurois avec cette vidéo et Anne Givaudan sur le forum de Physio. C'est sûr que je connaît plus les médiums du Québec et des États-Unis mais je suis très heureuse de découvrir vos médiums Very Happy Plus on en connaît, plus on en apprend. J'aime bien Daniel Meurois, il a une douceur dans la voix, une sensation de sérénité qui se dégage de lui.

Merci Boréale pour l'image du livre, ça m'intéresse beaucoup. Je vais tenter de le trouver en librairie mais ce n'est pas toujours facile parce que les étagères sont remplies des auteurs Québécois et Américains. Sinon je le trouverai sur le net. Oh ! la la, y'a tellement de livres à lire, vous venez d'en nommer quelques-uns qui m'intéressent et j'en ai déjà 3-4 que je veux m'acheter bientôt. Je n'aurai pas assez d'une vie, je devrai me réincarner pour poursuivre mes lectures Annales akashiques par Daniel Meurois 67970

mais daniel meurois est au quebec je crois pourtant non ?oui, oui, je te confirme daniel meurois est installé au quebec donc tu devrais pourvoir trouver ses ouvrages mais moi je les commande tous sur amazon, ils livrent partout...par contre je commande mes livres neufs et je n'aime pas avoir et posséder des livres possédés par d'autres car je les marque, je corne les pages looool je met donc mes marques...et moi je ne supporte pas de prêter mes livres, c'est un peu de moi donc soit je garde ceux que j'aime ou je les prete mais pas à tout le monde (je ne les prête qu'à mon amie en qui j'ai une totale confiance), donc mes bouquins c'est un peu comme mes bébés lollll
Annales akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 18:55

Laughing Laughing Laughing Moi je mets des petits signets dans mes livres lorsque j'y trouve quelque chose de très intéressant,du coup,j'en ai tellement que je ne sais plus de quoi il s'agit.....et pourtant je continue à en mettre! héhé
Mais bon.....au moins je sure que je l'ai eu entre mes mains!hihihihi

Moi non plus je ne prête pas mes livres à tout le monde car beaucoup oublie qu'ils s'appellent "retour"..... RE

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 19:15

Vous me faites rire ! héhé Je déteste prêter mes livres car on ne les revoit plus après...

De toute façon y'a pas grand-monde à qui je pourrait les prêter, personne dans mon entourage ne lit de genre d'ouvrage...

Daniel Meurois est au Québec ? Je ne savait pas, merci Boréale pour l'info.

Source a écrit:
[/quote] lorsque tu me laisses au rayons livres éso, oulalala faut venir me décrocher

[quote]

Moi je me dit tout le temps "Bon, je vais juste regarder un peu parce que y'a plein d'autres livres que je veut voir" et je finit toujours par ne rien regarder d'autre Razz
On aurait besoin de 2 paires d'yeux pour arriver à tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 19:35

Le pire est de ENFIN se rendre à la FNAC et de se rendre compte que l'on a oublié ses lunettes! Laughing

Et oui,j'ai la petite vue qui baisse et je n'y suis pas encore habituée!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty23.10.10 20:00

Ha ! Ha ! Ha ! Ha! Moi aussi Sylvie c'est la même chose que toi ! Je me suis acheté des lunettes de lecture il y a 1 mois et j'oublie souvent de les mettre dans ma sacoche ! OUPS
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty16.07.11 18:09

Je fairs remonter pour Manae
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty16.07.11 18:09

Je fairs remonter pour Manae
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty16.07.11 22:17

Merci soeur louve, va vraiment falloir que je trouve une solution pour mes pb de sons, parce que ça devient frustrant de voir qu'il y a des vidéos intéressantes que je ne peux écouter
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty19.07.11 6:37

Oups..j avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty19.07.11 7:37

soeur louve a écrit:
Oups..j avais oublié...

pas grave, au moins je saurais ce qu'il me faudra visionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annales akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques par Daniel Meurois   Annales akashiques par Daniel Meurois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales akashiques par Daniel Meurois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques par Daniel Meurois
» Annales akashiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: