Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Annales akashiques   100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Annales akashiques   Facebo11 Annales akashiques   Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annales akashiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty14.07.11 21:48

J'éprouve depuis longtemps le besoin (ou le désir) de connaître ce que j'ai été pour savoir qui je suis, pour savoir pourquoi j'ai choisi cette vie et quelles missions je me suis fixées

j'ai donc fait une recherche sur les annales akashiques, et je suis tombée sur ce site qui donne un message de Kryeon qui m'a interpellée
je vous préviens de suite, il est long

votre sentiment et avis m'intéressent

voici le lien : http://www.eveildelaconscience.ca/kryeon20081003.htm


Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty15.07.11 9:10

lol...ça fait deux jours que je suis obsédée par les annales akashiques et que je veux en savoir plus ;-)
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de boulot, dans la maison, à retranscrire les rêves, enseignements que j'ai reçus maintenant que je suis chez moi mais je regarderai bientôt tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty15.07.11 9:21

Hier soir, avant de m'endormir, j'ai tenté d'entrer à l'intérieur de moi, ou plutôt de visualiser chacun des atomes qui me compose, j'ai d'abord vu une étincelle particulièrement brillante puis je me suis vue dans le vide sidéral, comme si j'étais au milieu de milliers d'étoiles, mais sans planète
et j'ai laissé des images défiler dans mon esprit, une scène en particulier qui m'explique certains liens avec une personne proche
à la fin de cette méditation/introspection j'ai rouvert les yeux et regardé l'heure, 1h était passée

à recommencer régulièrement

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty15.07.11 9:31

Il faudrait mettre les video sur les annales akashiques ,je sais que Sylvie les avais...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty15.07.11 9:55

manae a écrit:
Hier soir, avant de m'endormir, j'ai tenté d'entrer à l'intérieur de moi, ou plutôt de visualiser chacun des atomes qui me compose, j'ai d'abord vu une étincelle particulièrement brillante puis je me suis vue dans le vide sidéral, comme si j'étais au milieu de milliers d'étoiles, mais sans planète
et j'ai laissé des images défiler dans mon esprit, une scène en particulier qui m'explique certains liens avec une personne proche
à la fin de cette méditation/introspection j'ai rouvert les yeux et regardé l'heure, 1h était passée

à recommencer régulièrement

J ai aussi vu ces scènes de ciel apès le protocole de désimplantation.
En revanche je ne me suis pas vue moi, mais j'y ai parfois aperçu mon meilleur ami.
Il était assis en position du lotus et flottait en souriant dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty15.07.11 10:22

Je suis curieuse Manae, est ce que tu penses qu'avoir ces explications à propos de ces liens va pouvoir aider à savoir ce que tu dois faire (parce que j'imagine que si tu as vu cela, c'est que c'est quelque chose qui te pose question) ?
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty16.07.11 9:19

soeur louve a écrit:
Je suis curieuse Manae, est ce que tu penses qu'avoir ces explications à propos de ces liens va pouvoir aider à savoir ce que tu dois faire (parce que j'imagine que si tu as vu cela, c'est que c'est quelque chose qui te pose question) ?

c'est un peu ça, j'ai eu des débuts de réponse en effet, à moi d'interpréter
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty16.07.11 18:08

D accord merci ! J ai essayé de lire le texte mais j ai trouvé trop compliqué...et quand je trouve trop compliqué cela me rend toujours méifante...j avais préféré une des vidéso du forum sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty16.07.11 22:19

soeur louve a écrit:
D accord merci ! J ai essayé de lire le texte mais j ai trouvé trop compliqué...et quand je trouve trop compliqué cela me rend toujours méifante...j avais préféré une des vidéso du forum sur le sujet.

quand un texte ne me semble pas bon pour moi, je ne suis pas à l'aise en le lisant, mais celui-ci m'a vraiment interpellée
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty19.07.11 8:37

Pareil pour moi, ce texte ne doit pas être bon pour moi ;-)
Mqis il arrive qu'un textge dont l'ensemble ne soit pas bon m'interpelle par certains passages.
Qu'est ce qui t'a interpellée ? Si tu veux en discuter, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty19.07.11 14:30

En y réfléchissant bien, je pense que c'est la somme de ce que j'ai lu avant d'atterrir sur ce texte qui ne m'avait pas particulièrement attirée, et celui-ci m'a plus parlé et donné envie de lire jusqu'au bout
un peu comme dans la vie, le cheminement amène à un lieu dont on a envie d'en connaître davantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annales akashiques   Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques    Annales akashiques   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales akashiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques par Daniel Meurois
» Annales akashiques par Daniel Meurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: