Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Annales Akashiques par Daniel Meurois 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Annales Akashiques par Daniel Meurois Facebo11 Annales Akashiques par Daniel Meurois Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annales Akashiques par Daniel Meurois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty03.10.09 8:39

Conférence de Daniel Meurois : questions/réponses

Vidéo d'une 15 aine de mins

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty03.10.09 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty04.10.09 5:19

Merci Source pour ces vidéos! Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894 Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894
Je sais mieux à présent ce qu'est la mémoire Akashique et c'est gentil de nous partager tes recherches! Annales Akashiques par Daniel Meurois 941549

Un jour,j'ai lu sur un site le témoignage d'une médium channelle qui dit avoir été Marie-Madeleine....elle aurait revécu certains passages,notamment la rencontre avec le Christ.
Si nous devions avoir connaissance de toutes les personnes qui se prétendent être la réincarnation de cette dame de cette époque....on se rendrait compte que cela ne peut pas être cela réellement....
Je me suis alors posée des questions....nous toutes un jour,nous nous retrouverons dans "la peau" de marie-Madeleine....de femme impure,nous deviendrons pure....c'est tout compte fait le chemin de tout être humain en évolution....c'est l'idée que j'en avait eu à ce moment-là....
Mais peut-être a-t-elle eu droit à cette mémoire elle-aussi,finalement?

J'aime beaucoup le langage que tient ce monsieur et je suis tout à fait en accord avec lui....ce que j'apprécie particulièrement,c'est qu'il précise que nous devons garder notre esprit critique et notre libre-arbitre vis à vis de tout ce qu'il a l'occasion de nous dévoiler,car il est sure que nous ne devons pas vivre au travers des expériences des "autres",mais la nôtre....celle d'autrui nous est bonus et qui nous apporte réflexion.

Et bien voilà...j'aurais appris encore quelque chose aujourd'hui et j'en suis bien contente! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_biggrin Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty04.10.09 6:43

ben de rien Sylvie Wink

je voulais aussi comprendre par de mot simple ce que signifiait ces annales, et je suis tombée sur ces videos que j'ai trouvé clair et intéressant...

par contre si jai bien compris, pour l'exemple de la femme qui aurait vécu qql passage de marie madeleine, je pense et si je me réfère à ce que dit Daniel.M que cette dame a eu le droit à la mémoire de marie madeleine, car il est dit dans un passe de Daniel.M que nous pouvons accéder à ce type de mémoire mais alors comme je débute je pense que Physio saura nous en dire bcp plus, mais en tout les cas cest un passage que j'aurais retenu... il faudrait que je réécoute les videos lolol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty04.10.09 7:40

Voilà!!!,ce qu'il démontre très bien,c'est que nous pouvons avoir accès à des vies antérieures qui ne sont pas nécessairement les nôtres....j'en avais déjà vaguement entendu parler mais je n'en savais pas plus....

Il est bien aussi qu'il parle des égrégores,des formes pensées....car ça aussi,c'est quelque chose dont nous devons apprendre à faire la différence....car tous cela n'est au final QUE pollution....
Les dogmes,les peurs,les colères,etc....et tout ce qui est positif aussi et heureusement,même si plus rare....

J'aime bien aussi lorsqu'il parle de carte mémoire!LOLOLOL
Car toute chose,tout objet à une mémoire.
Certaines personnes qui en ont la sensibilité,peuvent percevoir cette mémoire....donc oui,il y a des traces....mais ici,c'est tout de même différent et plus poussé puisqu'il lui est permit d'y avoir accès en tant que âme....et sur d'autres vibrations! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_biggrin
Mince alors!!!Moi je trouve ça passionnant leurs aventures!!!LOLOLOL

Cela me fait un peu penser au photos que j'ai déposées....certains sont-là,comme ça (égrégore? ou résidus du passé non vivants?)et d'autres sont réellement là car j'y ressens de la vie,voir des sentiments,une réelle présence....aussi vivant qu'un vivant sur une photo! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_biggrin

J'ai lu aussi un jour,qu'il parait que la pierre,les rocher gardait aussi énormément de mémoire.....mais alors la terre en elle-même,tu t'imagines la source d'informations!!! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_smile
Je suis contente d'avoir de nouveau connaissance de ce couple que je trouve plus que intéressant! Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894
J'aime beaucoup ces sujets! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty04.10.09 8:16

Citation :
Voilà!!!,ce qu'il démontre très bien,c'est que nous pouvons avoir accès à des vies antérieures qui ne sont pas nécessairement les nôtres...

oui c'est exactement cela, mis lui y a eu accès avec l'autorisation, car on ne peut avoir accès aux mémoires des autres ou des siennes sans autorisations des gardiens, et il dit aussi qu'il est difficile de les duper et que s'il une personne y arrive cela ne serait que l'espace de qql seconde mais après il y aurait retour avec les conséquence de ces actes...

Citation :
Certaines personnes qui en ont la sensibilité,peuvent percevoir cette mémoire....donc oui,il y a des traces..
oui il faut une âme la plus pur que possible et sans intentions malsaine, au profit et par intérêt...

Tu sais tu devrais lire "les 1ers enseignements du Christ, je pense que cela te plairais bcp... je le lit en ce moment avec tout de mm un regard extérieur et je l'avoue qql peu critique, il y a certainement des passages dont je n'ai pas tout à fait compris mais il me faudrait le terminer pour peut être comprendre ce qu'il est dit... mais ce livre et très intéressant et Jeshua j'aime bcp la Sagesse de ses paroles... Par contre là on je reste critique (si j'ai bien compris ce qu'est l'akasha) Daniel.M dit qu'il faut une âme suffisamment pur pour y accéder sinon nous pouvons y voir des vérités qui ne sont pas celle de l'entité, donc est ce que Daniel.M rapporte vraiment la mémoire Akashique du Christ ? son âme a t-elle ete suffisamment pur pour nous en apporter les véritables traits de l'histoire ( bien que la Vérité en elle même est difficilement prouvable) je sais pas si j'ai été clair encore une fois lolol... mais le livre est vraiment intéressant

Je cite un petit passage dont j'ai beaucoup aimé les paroles " on me dit magicien, mais le magicien, savez vous est celui qui cherche et développe des pouvoirs. Je ne suis que le lit d'un torrent de montagne qui laisse l'eau dévaler en son creux. Cette eau qui vous enseigne, vous désaltère et vous guérit ne m'appartient pas en propre, je ne lui impose pas ma volonté.......
bref il y en a tant d'autre, un tas de passage qui t'explique également le pourquoi de sa crucifixion, également ce qu'était réellement enfin qui était réellement Judas ( l'église nous a souvent dit qu'il a trahit Jésus mais il ni avait pas "que" lui) le vrai visage aussi de satan, le couple Jésus Marie-Madeleine... et tellement de passage intéressant...

Mais je tiens à signaler qu'à la base je ne suis pas non plus croyante, dans je sens ou => je crois en une Puissance Supra Divine, mais l'histoire de Jésus n'était pour moi que du blabla et méli melo ajouter et SURjouer de l'Homme... je croyais en l'hypothèse de son histoire de son vivant mais tout ce dont l'être humain en a compter et rajouté, j'ai tjrs eu un esprit critique et d'ailleurs je l'ai encore, mm si j'aime bcp la manière de narrer de Daniel.M... je pense qu'il est bon de ce documenter surtout sur des choses qui nous attirent, mais le meilleur apprentissage pour ma part ne s'apprend pas dans les livres, ou en s'imprégnant des récits et des paroles d'autrui... mais en vivant ses propres expériences!!!

Mais néanmoins en ce moment je me sens comme attiré par la lecture, une soif de comprendre et d'apprendre des choses que j'ignorais... malgré que j'avoue avoir un regard interrogateur, et peut être même perplexe Annales Akashiques par Daniel Meurois 747141
mais l'envie est là et j'ai hâte d'en connaitre encore davantage lolol!!!

Bon voilà j'ai fais la promo du livre de Daniel Meurois MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty04.10.09 10:09

Et oui Source....pour moi aussi Jésus ne faisait que partie du bla-bla catholique!....et pourtant,vois ce qu'il m'est arrivé et je suis loin de m'en plaindre!LOLOLOL
Il est bien d'étudier,de se renseigner et connaître un peu les histoires des autres....tout simplement car il est important pour nous de tenir la route,vis à vis de notre propre expérience en gardant toujours une ouverture nécessaire et non en se mettant des barrières psychiques.

"ne rien croire mais se dire que tout possible"....je n'en finirais jamais avec cette phrase!LOLOLOL

Toujours garder un recul et SON sens critique sans pour autant rejeter les informations.
C'est comme cela que je procède moi-aussi! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_biggrin

Et petit à petit,nous arrivons à NOTRE propre vérité! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty05.10.09 7:35

Citation :
Toujours garder un recul et SON sens critique sans pour autant rejeter les informations.
oui c'est exactement cela Very Happy

Citation :
"ne rien croire mais se dire que tout possible"....je n'en finirais jamais avec cette phrase!LOLOLOL
oui oui tout à fait Wink

Citation :
Et petit à petit,nous arrivons à NOTRE propre vérité! Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_wink
c'est le but lolol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty05.10.09 10:41

Personnellement je pense que le Christ est venu sur terre pour régler un problème d'ordre énergétique (exactement comme ce que dit Daniel sur son livre).

Après et c toujours pareil les hommes n'ont pu s'empêcher d'en faire un Dieu, voir le fils du Dieu l'unique. Voir même pour certain Dieu …
Alors que ça n’a jamais été ce que Jésus à revendiquer, JAMAIS !

Les hommes n’acceptent pas que le Divin est en eux (comme dans tout, et toute source de vie) de ce fait, ils sont séparés quelque part de la source. (Séparé seulement dans la pensée, parce que rien ne peux être réellement séparé de la source). De ce fait, lorsqu’ils voient quelque chose d’extraordinaire c forcement des Dieux ou de la magie …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty06.10.09 8:40

Tu as tout à fait raison Physio....enfin,on va dire que je suis en total accord avec toi!LOLOLOL

Mais qui a placé le Christ sur un pied d'estalle en le rendant intouchable?
En éloignant les gens de leur partie Divine?...l'église ou plutôt les hommes de l'église,les érudits de ce temps-là,ils en sont en gros responsables eux-aussi.
Les hommes qui ont préférés eux-aussi garder LEURS brebis en les éloignant toujours de la vérité....donc,oui cela remonte à très très loin....une fois que l'homme à prit jouissance du pouvoir,en ayant tout le pouvoir entre leurs mains et ils ont bien manipulés les petites gens.
Et malheureusement cela continue car cela est ancré dans les moeurs,quoi que,on n'est plus brûlés aujourd'hui sur le bûcher,c'est déjà ça.....alors oui,on rame bien plus que prévus!LOLOLOL
Le mieux est de rester un petit électron libre qui se fait ses propres idées et son propre chemin,pour revenir à la Source de sa partie Divine.

Qui était Jésus?
Sans doute un homme ancré du Saint esprit...ce qui veut dire un homme accompli ayant développé sa partie Divine,ayant épuré son Karma,une être d'intelligence et ampli d'Amour....Il nous montre le chemin de morale que nous devons suivre pour atteindre nous aussi notre partie Divine.
Pour notre retour à Dieu,Notre Père à tous.(ça fait un peu parole de messe mais bon....c'est ce que je ressens!LOL).
Donc oui,il s'est réincarné pour être crucifié,mais en laissant son Enseignement....Jésus s'est sacrifié pour nous en toute connaissance de cause....et en effet,il a marqué l'histoire.
"Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père"....
Alors oui,nous pouvons pensé que dans le monde l'au-delà,il existe plusieurs palier,plusieurs niveaux vibratoires dont Jésus est au plus proche de Dieu...un être d'une pureté que même le plus pur des hommes est encore loin de Lui.

Moi qui ne croyais pas en Lui il y a trois ans,me voilà emprunte d'une grande passion!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty06.10.09 9:01

Citation :
Les
hommes n’acceptent pas que le Divin est en eux (comme dans tout, et
toute source de vie) de ce fait, ils sont séparés quelque part de la
source. (Séparé seulement dans la pensée, parce que rien ne peux être
réellement séparé de la source)
. De ce fait, lorsqu’ils voient quelque
chose d’extraordinaire c forcement des Dieux ou de la magie …

Là aussi je suis tout à fait d'accord,mais le fameux voile qui nous brouille la vue n'est-il pas justement ce fameux psychisme et cette vie matérielle?
Nos pensées,nos peurs,nos doutes et toutes les idées préconçues que l'on nous enseigne?
Alors oui,il faut puiser loin,très loin mais cette partie Divine n'est pas intouchable,ni introuvable....il faut juste prendre conscience et accepter....et aussi,SE permettre d' y croire.
Tout cela se passe un peu comme une porte blindée à plusieurs verrous...petit à petit,grâce à notre volonté de vouloir connaître la vérité,les verrous s'ouvrent les uns après les autres,au fur et à mesure de nos expériences,ce qui nous portera sur la porte ouverte du coeur de notre être....notre partie Divine et toute sa beauté!Elle sera alors la porte de la libération de l'être!!!

Et oui....je suis encore passionnée.... Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol
Si vous saviez le bienfait que cela procure et le bonheur que l'on peut en ressentir....rien de matériel n'est comparable à ce que peut-être l'extase de l'âme....
Nous ne sommes plus alors dans la "croyance",mais nous sommes alors dans le "savoir" de notre vie personnelle,matérielle et spirituelle.

Bon j'arrête-là,sinon je vais faire fuir!LOLOLOL

Mais je vous encourage vivement de partie quête,(pour ceux dont ce n'est pas encore fait) de votre partie Divine....TOUT se trouve en vous et dans la force de votre volonté de vous trouver! Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894 Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894 Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty06.10.09 17:36

Annales Akashiques par Daniel Meurois 90627 loooooooooool Sylvie !!!
Que de questions et que de réponses également ... !!! Annales Akashiques par Daniel Meurois 90627

Pour en revenir au Christ, le problème c que il dérangeait fortement l'ordre établit (et oui déjà à l'époque ...). Au début pas trop, parce qu'ils le prenaient pour un autre rabbin que personnes (enfin pas grand monde n'allais écouter) sauf que ce fut tout le contraire !

Ces enseignements ont touchés (et touchent encore) beaucoup de monde, trop de monde (pour les instances de l'époque). Alors ils ont créé autour de lui une doctrine qui pouvait rallier les gens autour des soi-disant enseignements du Christ et surtout cela leurs permettaient de garder la main mise. Avec le tps on voit ce que c devenu ...

Aujourd'hui les consciences se réveillent, et cela va aller en grandissant de plus en plus. Les gens vont prendre conscience de plus en plus de ce qu'on leur cache, ainsi que ce que l'on a déformer à travers les temps.

Même si de nombreux maîtres sont venus à différentes époques, en différents lieux, pour apporter des messages plus qu'importants à la famille humaine. Je pense (après je le répète ceci n'est que ma vision des choses) que le Christ était (enfin est) un être exceptionnel et à part entière !

Car il a réalisé de nombreux miracles (que je pense il à bien accomplit) dans le fond, après pour la forme ça ... et les connaissances et messages qu'il apportait ont vraiment été exceptionnels !

Pour le reste, laisse moi réfléchir un peu Sylvie et je te répondrais quand j'aurais plus mal à la tête ..... Annales Akashiques par Daniel Meurois 90627 Annales Akashiques par Daniel Meurois 90627 Annales Akashiques par Daniel Meurois 90627 ..... NON, je rigole Sylvie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty06.10.09 18:13

Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol Annales Akashiques par Daniel Meurois Icon_lol
Bisou Physio!!! Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894 Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894 Annales Akashiques par Daniel Meurois 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty07.10.09 12:23

Pour en revenir à ce que tu disais Sylvie :

Je pense que tout n’est qu’une question d’être. Tout simplement. Il ne faut pas chercher 12H00 à 14H00 comme on dit.
Il suffit simplement d’être et de vivre la vie c tout.

Et après comme tu dis les portes s’ouvriront au fur et à mesure …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Annales Akashiques par Daniel Meurois   Annales Akashiques par Daniel Meurois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales Akashiques par Daniel Meurois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales akashiques par Daniel Meurois
» Annales akashiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: