Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo MA VIE ... en toute modestie... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

MA VIE ... en toute modestie... Facebo11 MA VIE ... en toute modestie... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MA VIE ... en toute modestie...

Aller en bas 
+2
Destinee
Christaline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty14.12.10 13:31

Bonjour à tous !! MA VIE ... en toute modestie... 874894
Si vous voulez bien je vous raconte ma petite histoire, ma « vie ».Je n’aime pas me mettre en avant, mais j’ai besoin de votre point de vue sur pas mal de choses…
Le début de ma vie de médium :
Lors de l’inauguration d’un magasin dans ma région ,en février 2008 , je rencontre une dame à qui je dis bonjour, elle me répond, et c’est tout . Nous ne nous parlons pas . (j’appellerai cette dame Nowoi pour la suite de l’histoire)
Peu de temps après , au mois de mai, j’avais mal au ventre, depuis plus d’un an et demi , je ne savais plus quoi faire, les cachets des médecins ne me faisaient rien. Je commençais à « ruminer « me demandant ce que j’avais , en fait, après coup , c’était les symptômes d’ une colopathie, dû à l’anxiété, au stress ? ou maintenant à l’emmagasinage de mauvaises ondes autour de moi ? sans le savoir, car je ne savais pas à cette poque que j’étais médium, je ne sais pas , c’est mon ressenti.

Je reviens à mon histoire...A cette époque, en mai, j'en parle à des personnes autour de moi, (pour mon mal de ventre ,qui me disent,
« mais pourquoi ne demandes tu pas à Nowoi ? elle est magnétiseuse. » Je ne savais pas.Ni une ni deux, je prends mon téléphone, l’appelle (en fait cette dame est artiste peintre et j’avais pris sa carte pour lui faire de la pub ). Je lui explique le pourquoi de mon appel,Elle me répond :
« Ne bouge pas , j’arrive , je suis là dans une demie heure ».
Mon mari qui est très cartésien, est avec nous et partage ce moment.
Elle vient, me dit de m’ allonger dans le canapé, et elle met ses mains au dessus de moi,me dit qu’elle fait appel aux énergies du ciel, elle se concentre,une minute, deux minutes, et d’un seul coup,Nowoi devient toute rouge.
Je ne sais pas ce qui se passe pour ma part, je sens une chaleur vivante m’envahir des pieds à la tête, et je pleure , je pleure de bonheur tellement je suis bien,tellement l’amour que je ressens est incommensurable, je ne saurais vous décrire cette sensation, c’est tellement fort je ne sais pas ce qui m’arrive. J’aimerais tellement que tous les humains connaissent cet état !! Ils seraient tellement plus heureux… ça me traverse partout, ça bouge dans tout le corps, et je pleure, je ne peux plus m’arrêter.Une énergie vivante d' Amour et de bonheur comme je n'avais jamais ressentie .
Nowoi me dit « tu es médium, c’est Jésus qui te lance un appel » .
MA VIE ... en toute modestie... 551808

Dans ma tête, je pense, ben oui, si tu veux, mais je n’y crois pas une seule seconde.
Car pour moi, les médiums étaient des personnes qui savaient lire l'avenir, les cartes avec leur boule de cristal, je n'ai rien contre ces personnes,et surtout, qui ont ces dispositions à leur naissance, mais je n'étais pas pour moi du même monde.ça fait peur, il faut bien le reconnaitre, encore aujourd'hui, je ne sais vers quel avenir je vais.

A Nowoi, ça ne lui avait jamais fait comme ça non plus, par la suite, elle me dira « Je suis sur Terre pour réveiller les gens, j’appuie sur un petit bouton pour les remettre en route, c'est aussi simple que cela!! «
.
Nowoi me dit « Il y a quelqu’un avec toi , qui es là pour te protéger ». Je lui dis que ça doit être ma grand -mère maternelle, qui est décédée lorsque j’avais 7 ans, et je l’aimais beaucoup, et je pense souvent à elle, que j’ai l’impression qu’elle est avec moi. Nowoi me dit que oui, ça doit être ça.
Puis Nowoi me dit qu’on est sur Terre pour être heureux, pour nous accomplir, qu’il faut aider les autres aussi , leur dire qu’ils ne sont là pas pour subir, mais pour vivre leur vie, même si parfois, c’est semé d’embûche. La –haut, ils veulent qu’on soit heureux sur Terre.
Je lui dis que depuis que je suis petite, je n’ai pas vraiment d’ami(es), j’ai toujours été la tête de turc des autres enfants,je n’aimais pas l’école, je n’aimais pas la société, elle me faisait peur. Petite je me réfugiais dans mes livres de conte, j’étais heureuse lorsque je pouvais fuir le monde adulte.J’ai toujours eu l’impression de ne pas être « normal « par rapport aux autres, d’être différente, mais je ne sais pas pourquoi.
Encore aujourd’hui, je ne sais pas « parler « aux personnes, je ne sais pas de quoi parler en société,et les autres ne viennent pas non plus vers moi.
A l’école, j’avais du mal à apprendre,j’avais beaucoup de mal à me concentrer , encore aujourd’hui, mon petit amour de mari, qui a toujours été là pour moi, m’a dit que c’était normal, on ne retient que ce qu’on aime le plus.
Nowoi me dit qu’on devait se connaitre avant,dans une vie antérieure car lorsqu’elle m’a vue la première fois en février, elle était sûre de me connaître , moi aussi, mais nous ne étions rien dit de peur de passer pour une folle l’une ou l’autre .

Voilà le début de mon histoire, et ce n’est pas fini !! Depuis 2 ans, il s’en est passé des choses, mais là , ça se calme… Ouf !!
En tout les cas, je n’oublierai jamais ce moment, c’était tellement merveilleux, ce qui est amusant, c’est que dès que Nowoi remettait ses mains au dessus des miennes, je me remettais à ressentir cette Amour et à re-pleurer comme une madeleine.
A bientôt pour la suite ! MA VIE ... en toute modestie... 941549 lol!


Dernière édition par Christaline le 16.12.10 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty14.12.10 21:22

Bonjour Christaline !!!!


c'est WAOUHHHH ton histoire TO
Je te dirai, je ne suis pas surprise de tout ce que tu dis concernant ta concentration à l'école, tes difficultés en société, et tout et tout ...
Ce sont vraiment tous les symptômes des "Illuminé(e)" comme j'aime dire car on reconnaît ainsi vite ce que je veux dire.
"Illuminé" pas de sens péjoratif mais plutôt dans le sens différent des autres (cartésiens).

Nowoï devait faire le reiki, qui a ouvert ton canal et elle a envoyé toute la Lumière en Toi ...
et le fait d'avoir des maux de ventre n'a pas été un hasard, tu devais bien la rencontrer.

Vite vite la suite KKI
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty14.12.10 21:31



oui vraiment à chacun sa révélation et ce jour là, c'est de l'amour qui nous entoure et la lumière qui ne nous quitte plus,

cette flamme qui reste en nous, ce souffle qui nous permets de reprendre très vite une énergie, une vitalité, et surtout,

ces moments magiques où nous venons faire notre chemin d'élu, ou de disciple, sans que rien ne nous pousse à chercher, nos chemins croisent ceux que nous devons rencontrer,

je t'embrasse et te remercie de nous faire partager ce merveilleux moments, et je pense que maintenant tu vis d'une façon totalement différente dans tes gestes les plus simples,

à bientôt de te relire,

bonne soirée,

étoile de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty14.12.10 23:11

Merci Destinée et Etoile de Cristal pour vos messages de réconfort. Oui, ça fait tout drole quand ça arrive, je peux le dire!!
Mais c'est tellement génial, ça change la vie, on regarde et ont vit différemment après de tels évènements.J'aiime beaucoup ta phrase Etoile de Cristal:

c'est de l'amour qui nous entoure et la lumière qui ne nous quitte plus, cette flamme qui reste en nous, ce souffle qui nous permets de reprendre très vite une énergie, une vitalité.
Cette citation est très jolie!

Destinée, tu me rassures enfin, moi, à 47 ans!!
Non, je plaisante, c'est vrai que j'en ris aujourd'hui le fait d'avoir du mal à me concentrer, et je l'ai admis, parce que je me suis rendue compte que je n'étais pas plus bête que les autres, mais que j'apprenais differemment, je dis aussi à mon mari que j'ai ma logique à moi , avec mon mari qui est très cartésien , c'est assez amusant lorsque on s'explique!!! TOP Mais j'en ai terriblement souffert étant petite, même jusque ma vie d'adulte...J'ai aussi beaucoup de mal à m'exprimer lorsque je parle,j'ai des trous énormes, je ne trouve pas les mots, je ne sais pas si c'est lié? Alors que lorsque j'écris, ça va tout seul. Je me pose trop de questions lol!
Mais je travaille sur ce handicap, et je me lance des défis, toute seule.

as tu lu un livre sur ce sujet ?ou un article le concernant ? ça m'intéresserait.
J'ai déja entendu parler des enfants indigo, ou hyperactifs, qui sont en général surdoué, mais pas de cas de ce dont tu parles "les illuminés". Si il y a une étude de réalisé?
Je sais que je n'étais pas surdouée, étant donné que j'avais beaucoup de mal à apprendre, et à retenir surtout. ça a toujours été un terrible handicap pour moi,je connais la différence puisuqe mon fils est surdoué, et il n'apprenait pratiquement pas ses leçons à l'école, il a une culture générale qui nous laisse toujours pantois, mon mari et moi. On se demande où il a appris tout ça!!

Nowoi ne fait pas de reiki, elle a "le don " enfin, je ne sais pas comment dire, de sa mère apparemment. Elle n'a jamais fait de reiki, elle pose ses mains et ça vient tout seul, comme ça!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux! Et merci de m'avoir réconfortée.à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty14.12.10 23:50

La suite!!


J’avais dis merci à Nowoi pour ce qu’elle avait fait pour moi, elle ne voulait rien en retour, et était heureuse de m’avoir aidé. Et puis voilà, une bonne année se passe, sans vraiment rien de particulier… certainement voulais-je oublier, occulter cette phrase, « tu es médium « , ç’était trop compliqué pour moi, je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, et je crois que je ne voulais pas en entendre parler au fond de moi

Nous sommes en juillet 2009, je vois dans ma région une affiche avec un tableau et le nom de Nowoi, qui prépare une exposition. Je me dis, il faut que je la revoie… Je ne sais pas pourquoi non plus. Je l’appelle, nous ne nous étions pas revues en un an, me demande de mes nouvelles, et je lui dis que j’aimerais la voir pour lui offrir un présent pour la remercier pour l’année d’avant.

Elle me donne RV en ville, nous buvons un café ensemble. Je voulais aussi lui demander pourquoi depuis qu’elle était venue, je ressentais des choses dans mes mains, une énergie, des chatouillements, dans les paumes des mains, ce qui était tout nouveau pour moi. Nowoi me répond :

« c’est parce que tu peux guérir, tu es magnétiseuse. « .Je ne sais pas comment, mais je commence à comprendre qu’il faut laisser aller les choses, les laisser venir… Elle me parle aussi du peuple des Esseniens, qui guérissaient avec leurs mains, Jésus d’ailleurs en faisait partie, car on aurait retrouvé des manuscrits dans les années 1990 qui relatent ces faits …Nous discutons de choses et d’autres puis nous nous promettons de nous revoir.

Nous sommes en juillet, nous devons avec mon mari, aller à un baptême dans ma famille. C’est un dimanche, il fait très beau,nous entrons dans l’église, la messe est commencé. Et là, je ne sais pas ce qui se passe (encore une fois !! ) je me mets à pleurer, je ne sais pas pourquoi, mais là ,je me sens envahie d’abandon, je pleure de tristesse ,lorsque je regarde la croix dans la nef de l’église, je sors de l’église, je ne comprend pas. Mon mari vient avec moi et me demande, je luis dis que je ne sais pas. Je lui dis ce qui me passe par la tête , les sentiments que je ressens, que Jésus est mort sur la croix, et que les hommes n’ont toujours pas compris pourquoi il avait fait ça, qu’il est mort par Amour pour nous, et que les hommes ne veulent rien entendre ,continuent à être intolérants et tout et tout..

Il faut que je précise que je ne suis pas vraiment croyante, je suis allée à l’école privée petite, mais je ne vais pas à la messe tous les samedis … Donc, ce n’est pas ma « religion « si je puis dire , qui m’a influencé sur ce que je ressentais. Je n’ai rien non plus contre ceux qui croient, je ne veux pas faire de quiproquo ? LOL.

Pourquoi je ressentais tout ça ? Pouquoi ça m’arrivait à moi ? je re rentre dans l’église et rebelote, ça recommence. Je sentais des vibrations, c’était tellement fort, j’étais tellement triste pour le Christ, je sanglotais, je ne pouvais pas m’empêcher ,et je ne savais plus que penser non plus. C’est mon mari qui m’a rassuré et m’a dit de ne pas m’inquiéter, lui si cartésien !! Il comprenait. Et lorsque je sortais de l’église, ça se calmait. Le reste de la journée s’est bien passé.

Bref, dans le même temps, dans la semaine , alors que nous visitions la région, nous sommes entrés dans une cathédrale, et j’ai eu la même impression en moins forte quand même, il y avait un tombeau . Mais je commençais à « m’habituer « à cet état de fait, il fallait l’accepter.

Est-ce que ces choses vous sont déjà arrivées ?

Je vous raconte la suite très bientôt, car je ne vais pas pouvoir me lever demain matin sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty15.12.10 9:40

Bonjour Christaline,je te remercie pour tes témoignages! Very Happy

Les lieux tels que les églises et les cathédrales sont les lieux chargés en énergies et les personnes sensibles le ressentent,ce qui est ton cas à présent apparemment! Very Happy
Tu as vécu une très belle expérience qui n'est sans doute qu'un commencement,tu as raison,le mieux est de laisser faire les choses de manière naturelle et d'être à ton écoute,être attentive à tes ressentis et tes inspirations.(je ne fais que répéter ce qui m'a été dit!LOLOLOLOL)

Etre médium est être "canal" que ce soit pour le magnétisme,pour les communications ou autres,chacun à sa médiumnité propre et toutes ont leur importance.La médiumnité est un vaste sujet que tu apprendras peut-être à mieux connaître au fur et à mesure de tes expériences,échanges et lectures,ne la cloisonne pas et n'aie pas peur,tu auras celle qui te convient car rien n'arrive par hasard.
La médiumnité est quelque chose dont on ne peut plus naturelle et beaucoup de personnes sont des médiums qui s'ignorent. Wink

Pour ce qui est de ton chemin scolaire je ne suis pas étonnée non plus,mon parcours n'est pas identique mais similaire,il fallait bien que tu arrives là où tu en est aujourd'hui,c'était simplement ton chemin.Tu sais,il existe différentes sortes d'intelligences et le cerveau travaille de manière différente selon les individus d'après certaines études faites.
Certains développent plus une partie de celui-ci que l'autre.
Les enfants dis "intelligents" travaillent principalement avec leur côté gauche et les "idiots" (nous) avec le droit!LOLOLOLOL
Cela non plus n'est pas un hasard....
Il y a quelques années,j'ai fais un test de QI,celui-ci était un peu supérieure à la norme et je suis tout à fait d'accord avec ton époux "on ne retient que ce que l'on aime"....tes études étaient autres même si tu ne t'en est pas rendue compte de suite et tu as bien raison d'en rire aujourd'hui et de t'accepter telle que tu es car je suis sure que tu n'as rien à envier à personne. Wink

Je vais te déposer une petite vidéo très intéressante à ce sujet.Il s'agit d'une conférence faite par le docteur Jill Bolte Taylor qui est neuro psychiatre et qui a vécu elle-même une accident vasculaire cérébral,son témoignage est simplement magnifique.
Je l'ai déjà déposée sur le forum mais je ne sais plus où!LOLOLOLOL


Jill Bolte Taylor, sous-titre français
envoyé par postatheisme. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

Nowoi me dit « tu es médium, c’est Jésus qui te lance un appel »

J'aime beaucoup cette phrase..... Very Happy

Si ce n'est pas appel pourquoi un "intérêt" si soudain lorsque tu te rends dans certains lieux?????LOLOLOLOL

Je peux t'assurer qu'avant mon expérience,Ils ne faisaient pas partie de mes horizons et pourtant aujourd'hui je peux te dire que j'ai Foi en Eux.....j'ai moi-aussi été appelée à prendre conscience de quelque chose de plus grand et je suis très heureuse de savoir aujourd'hui que la vie n'est pas ce qu'elle paraît être,de pouvoir porter aujourd'hui un autre regard sur le monde qui m'entoure,visible et invisible même si c'est encore assez récent et qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir.....et tant mieux,je l'espère de tout coeur!Very Happy

Depuis cette expérience,j'aime me rendre de temps en temps à la Basilique près de chez moi et lorsque je ressens cette énergie (qui n'est pas présente à chaque fois mais qu'il m'arrive de ressentir aussi chez moi),les larmes coulent aussi le long de mes joues même si je ne ressens pas de chagrin.....nous ne sommes plus dans la croyance mais dans l'expérience.

Voilà pour moi et au plaisir de te lire d'avantage,merci encore pour ce partage. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty15.12.10 11:04

WAOUHHHHH TO Chris
Waouhhhhhhh TO Sylvie

Je suis toute émue par vos témoignages, MERCI de nous faire partager vos bonheurs et expériences.
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup d'Amour et le fait de pleurer n'est que la manifestation de cet Amour, enfin, c'est comme çà que je le ressens. Comme connectées à l'Invisible, connectées à cette Divinité, connectées à l'AMOUR, c'est waouhhhh !
KKI MCI
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty15.12.10 19:30



je vous admire et c'est une vraie émotion de vous lire et,

oui en effet, cette vidéo est très parlante surtout de l'amour que ce médecin neurologue à rencontrer pendant son voyage que j'appelle cosmique, et elle en avait les larmes aux yeux tellement ce monde est beau, merveilleux, et d'une telle paix, et surtout le choix de dire oui, j'accepte de passer de ce côté et bien sur, quand les médecins nous remettent dans ce monde de notre bonne terre ferme, et bien on ne voit plus , on ne ressent plus , on aime plus, de la même manière.

Notre vie a pris un autre sens, une nouvelle émotion, et surtout le calme nous envahit, bien sur, il faut pratiquer quotidiennement ce rituel, de la séparation de notre corps et de notre esprit conscient, pour nous laissez transporter et transpercer par les ondes des énergies de l'univers et de ce monde de l'invisible si Beau, si Grand et si Amour.

J'ai fait trois fois ce voyage et j'ai acquis à chaque retour un don supplémentaire qu'il m'a fallu maîtriser, la peur au début, car trop de choses qui nous viennent ainsi, surtout écouter les esprits, ce brouhaha, et après lire dans les pensées , quand elles m'arrivaient d'un bloc, il a fallu que je sache fermé mon centre et protégé ces intrusions....Mais maintenant, cela me permets d'entendre l'avertissement de bien des évènements.....

pour ma part, c'est à l'âge de douze ans alitée et paralysée par mes rhumatismes articulaires aigus, et surtout mon problème cardiaque, que je me retrouvais seule chez moi, et là, j'étais très en colère contre ma mère qui ne me nourrissait pas, car soignée à la cortisone j'enflais énormément, et là, je voulais pleins de vilaines choses, du genre je voudrais qu'elle rate la marche, et elle rata la marche, après la porte claque en ouvrant sur elle, et vlan un retour la porte se referme et le plateau valse dans la cuisine, et puis, et puis, d'autres choses, là, je me suis dis , tu es folle, tu fais du mal, tu es mauvaise et l'école bien sur j'étais mauvaise aussi, car je ne comprenais pas comment on pouvait apprendre, malgré les heures passées à apprendre mes leçons et ma soeur sur la route, elle lisait ses cours et elle avait de très bonnes notes;

et puis un jour, où je pouvais marché je me suis mise à regarder par la fenêtre de la cuisine, il y avait l'évier qui était juste à côté et un miroir au dessus, et la je me regarde dans la glace et là un rayon lumineux me fait briller le visage, je regarde derrière moi, pour voir si le soleil se reflétait sur le mur et ainsi sur le miroir, et bien rien pas de soleil, dans la maison, et là j'entends un voix me dire, : " tu souffres, et souffriras encore durant ta vie, et tu guériras de toi-même, mais de ta souffrance tu entendras la souffrance des autres, c'est ainsi, tu saurais comment vivre auprès de moi, tu es choisie." Je me dis je deviens folle, mais je ne dis rien à mes parents totalement contre l'église et la religion, moi qui voulait être nonne, mais bien sûr pas suivi par mes parents du tout, même pas le droit de parler de ce que je ressentais....

alors de là, j'ai travaillé sur mes demandes, mais avec mes professeurs qui venaient me donner des cours, vu mes absences de plusieurs mois, et ça marchait, j'ai conçu des méthodes de calculs pour finir les multiplications et divisions à plusieurs chiffres et je donnais le résultat à mon prof avant qu'il l'ai réalisé lui-même.

Qu'est ce que je n'avais pas fait, j'ai commencé la valse des tests psychologiques, et de ces images à dire, quelle forme cela représentait , enfin j'étais une enfant "toute particulière" et loin d'être prise au sérieux,

il a fallu que j'atteigne mes 15 ans pour avoir le droit chez mes grands parents d'aller chercher le pain, car il y avait une grande avenue, avec feu je vous le dis donc pas de risque et bien non , la petite ne pouvait pas pour les croissants , c'est moi qui un matin ai été seule partie chercher les croissants du dimanche,

et j'ai toujours, fait autour de moi, ce que je sentais en moi, c'est vers l'âge de 25 ans que j'ai commencé par mes recherches à comprendre qui j'étais, et cela me faisait peur, donc j'essayais de ne penser à rien pour que rien ne se produisent de mauvais, donc que du bien, et de devenir naïve pour les autres, c'est à 30 ans que mon époux me fait connaître une de ses collègues , car il était mon second mari et je ne pouvais pas gérer mon fils aîné, par peur, surtout après l'abandon de son père un beau matin. Cette personne me fait les cartes me dis pleins de choses, et j'écoute, et au bout d'un moment, elle s'arrête et me dit tout de go, : " bon c'est bon, ça ne vous sert à rien , car vous savez tout ce que je vous dis" oui en effet elle ne m'apprenait pas grand chose que je ne savais pas, quelques détails sur mon nouveau compagnon et encore, et donc nous sommes depuis devenues amies.

Mais en sortant de son bureau, je vois un dessin d'un portrait d'enfant très jauni, et penché, mal accroché, un punaise parti il était de biais, je passe et dis à cette personne, : "ne laissez pas cet enfant ainsi, elle souffre, je ne sais si c'est un autoportrait, mais cet enfant doit voir la lumière elle se meurt. " et de me répondre : ce portrait est ici depuis ma venue, et je ne sais pas qui l'a fait, et il est toujours resté là , mais c'est vrai que je ne ferme pas ma porte alors il est caché. Elle pris le dessin et le mis au centre du mur près d'une fenêtre et de plantes vertes, elle a cherché qui était cet enfant, à retrouver la personne devenue adulte, elle était malade. Cette amie est donc partie la voir, et lui parla de son portrait fait par sa mère il y avait très longtemps et décédée depuis peu, et elle en pleine débâcle de maladie , les médecins ne trouvaient pas, et dans les semaines qui ont suivi plus de symptômes, elle est sortie, guérie, et ne comprenant pas pourquoi, et surtout ce qu'elle avait,

elle se mourait simplement d'oubli des autres, et du manque de l'amour que sa maman avait mis là dans son service, et prenant de nouveau vie dans ce service, qui était un service d'assistance sociale, mais des inspecteurs pour les fraudes, et oui comme quoi, nous sommes tous reliés, et maintenant mon amie est en retraite depuis longtemps elle a plus de 76 ans et c'est moi, qui la prend en charge dans sa vieillesse,....

voilà, une petite histoire de ma révélation, et de savoir qu'un dessin porte une empreinte indélébile de l'amour de celui qui l'a représenté.

Toute création a sa vie et ses vibrations, elles sont porteuses de bien des ondes et peuvent avoir un effet sur notre univers personnel.

je vous laisse après une si longue missive, et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
pleins de repos et de sérénité,

Etoile de cristal
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty15.12.10 19:30

[url=MA VIE ... en toute modestie... 2584q4i4-15c388fFFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0">
Comment acquiert-on la sagesse de la Kabbale?
envoyé par kabbalah. - Regardez les dernières vidéos d'actu.][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty15.12.10 20:38

waouuuuhhhhhhh Etoile,
KKI TO

MERCI également pour ton partage et je suis toute TO toute TO
certaines phrases me laissent TO et intéressent ma curiosité.
Vraiment merci.
Il est vrai que je ne fais rien de tout cela : ni magnétiseuse, ni médium, ni sortie de corps ... mais ces sujets me passionnent toujours autant.
Et ton parcours est vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty17.12.10 4:47

Le chemin de la médiumnité n'a pas l'air toujours facile... Mais vous êtes tellement importants pour notre monde ! Notre planète a besoin de votre lumière, ce sont les médiums comme vous qui aident à faire prendre conscience aux gens qu'il y a plus que ce que nos yeux peuvent voir.

Etoile de cristal je compatis avec toi, j'ai la même maladie que toi, j'ai l'arthrite rhumatoïde. J'espère que tu n'a plus ces épisodes aïgus tellement souffrants.

Christalline, je n'ai jamais connu ce que tu décrits avec la magnétiseuse, en fait je n'en ai jamais vu, mais comme ça a l'air magnifique ! AG Vraiment, quelle expérience !

J'ai vu cette vidéo de Jill Bolte l'année dernière et j'avait trouvé son témoignage extraordinaire ! Surtout que j'ai une cousine qui est décédée à 44 ans d'un AVC alors j'avait trouvé réconfortant de savoir qu'elle s'est peut-être retrouvée dans ce magnifique endroit avant qu'elle ne meure. Parce qu'elle n'est pas morte sur le coup, il s'est écoulé de nombreuses heures à partir du moment où elle perdit conscience et où elle décéde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty17.12.10 8:30

Bonjour Christaline! Very Happy

Au sujet des "illuminés" dont t'as parlé Destinée,il s'agit de l'illumination,de l'éveil suite à une ouverture de la conscience évolutive car cela se fait progressivement.
Lors de mes recherches à ce sujet,j'avais trouvé pas mal d'informations dans le bouddhisme.

Comme Nowoi dit "Je suis sur terre pour réveiller les gens". Very Happy Ce qu'elle a fait pour toi car tu étais prête. Wink

J'ai hâte de connaitre la suite de ton parcours!Merci pour ce partage! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty17.12.10 9:55

Merci à voud toutes pour vos témoignanges et vos partages, je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos, mais je vais le faire plus tard!

Il y a de la neige dans notre joli région picarde aujourd'hui!
j'espère vous raconter la suite ce soir,les journées sont chargées en ce moment avec Noël à préparer !! A bientôt , je vous envoie plein de flocons de neige de lumière MA VIE ... en toute modestie... 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty17.12.10 10:07

Prends ton temps Christaline et gros bisou enneigés de ma part aussi! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty17.12.10 12:05

C'est très agréable de lire vos expériences, vous exprimez très bien vos émotions ou ces moments particuliers. Continuez Wink je vous lis avec plaisir...... et merci à vous.
Belle journée
BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty17.12.10 15:38

Je réfléchissait à l'expérience que Christaline a eu avec Nowoi, à cet éveil, et je crois que je ne pourrait jamais vivre une telle expérience parce que j'ai l'impression que pour avoir un tel éveil il faut savoir se laisser aller. Christaline a réussi à faire ça avec Nowoi lorsqu'elle a imposé ses mains. Dans mon cas il faut toujours que je soit en contrôle, j'ai beaucoup de difficulté à me laisser aller avec des étrangers. Je pourrait sûrement consulter une guérisseuse et elle pourrait me guérir mais je sait qu'à un certain niveau elle ne pourrait m'atteindre et sûrement qu'il ne faut pas avoir une telle barrière pour pouvoir vivre cet éveil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty18.12.10 17:13



oui Christaline, prend ton temps, mais surtout, si je t'ai raconté mon histoire c'est pour te dire que tout nous vient en temps et heures, et qu'il faut prendre le moment quand il vient

nous sommes toujours prises par une angoisse avant de comprendre que nous possédons une ouverture plus grande à chaque évolution

alors le temps que tu prends est un temps nécessaire

et c'est avec un grand plaisir que je te lis pour suive ton évolution et la beauté de ton élévation


bien à toi,

Etoile de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty19.12.10 18:58

Merci beaucoup Etoile de Cristal pour ton soutien, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'être avec des personnes qui comprennent ce qui nous arrive quand ça arrive.

Jocelyne, je n'ai en aucun cas été préparé à ce qui m'arrivait, vraiment, bien au contraire ,et je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux "humains" , je m'étais construite une carapace, un "mur hyper épais" comme je disais moi-même, depuis que j'étais toute petite...

C’est mon père qui a toujours décidé pour moi, en maternelle, mon père me faisait faire des lignes de mots car je confondais les lettres… En cours, comme je vous disais, j’avais beaucoup de mal à me concentrer . J’ai redoublé 3 fois dans toute ma scolarité, et l’année d’après, j’étais première de la classe. Comme je dis aujourd’hui à mon mari, j’aurais dû redoubler toutes les classes LOL !

J’en ris mais qu’est ce que j’ai pleuré… Et combien de fois…Toute les larmes de mon corps... Je ne comprenais pas la méchanceté des gens, combien de fois je me suis demandée pourquoi j’étais sur la Terre, à quoi ça servait… Je me disais que je n’étais pas « normale « et ceci jusqu’à au moins 25 ans.

je suis allée à l’école privée jusqu’en 3ème, et je n’aimais pas cette école, même en uniforme, on sentait la discrimination des filles entre celles qui étaient « riches « et celles qui ne l’étaient pas… nous étions très protégées, et paradoxalement, ce n’est pas pour nous armer pour la « vraie vie sociale ».

Je me souviens à l’adolescence comme si c’était hier ,, lorsque j’ai vu des images de camps de concentration à la télé, j’ai demandé à ma mère ce que c’était, je ne comprenais pas comment les hommes avaient pu en arriver à une horreur pareille , et encore , ce mot est faible , je me disais que ça ne pouvait pas être vrai, de quel droit des hommes pouvaient en brûler des autres ? c’était inconcevable , incroyable, inadmissible…


Ensuite je suis arrivée dans un lycée professionnel où les élèves répondaient aux profs, je me demandais sur quelle planète j’arrivais, nous qui briquions les parquets des classes à quatre pattes à chaque fin de trimestre dans notre école privée. Je n’avais pas beaucoup d’amies non plus, encore une fois, et il y a eu des problèmes dans la classe, je ne sais plus pourquoi, mais j’étais devenue « la tête de turc ».

Pour mes études, c’est mon père qui a choisi pour moi, et ça ne me plaisait pas mais j’obéissais à mes parents, ce qui était normal. Je voulais faire les beaux arts, mais il n’y avait pas de travail en sortant des études, c’est ce que mon père me disait.

Sortie de mes études, j’ai eu un travail comme prof , mon premier poste, en lycée professionnel avec des élèves qui avaient 15 ans et qui venaient en cours en attendant 16 ans pour arrêter l’école.
La chef des travaux m’en faisaient voir de toutes les couleurs, quoique je faisais, ça ne lui plaisait pas, elle me reprenait elle ne voulait pas m’ aider en tant que prof car je démarrais ,elle ne me donnait pas le programme des cours, parfois, j’arrivais en cours, je ne savais pas ce que je pouvais donner à mes élèves, car je devais avoir son aval…... Je me souviens d’une fois où elle m'avait dit que le mardi suivant j'allais être inspectée par un inspecteur des travaux, lorsque je suis arrivée au lycée, il était fermé ...

Enfin , ça n’a pas duré longtemps , heureusement… mais en attendant, toutes ces petites choses avaient engendré en moi une peur viscérale de la société, et des humains, je ne pouvais plus parler aux autres, même répondre au téléphone était devenue un calvaire tellement j’avais peur qu’on me juge, qu’on me dise que je ne sois pas capable, que je ne saurais pas le faire , etc.. etc…

Depuis que je suis née, j’ai l’impression de « déranger » , alors que je veux juste être aimée et rendre les autres heureux. Est-ce que quelqu’un peut m’aiguiller ?
Avez-vous déjà eu la même impression ?

Heureusement, qu’entre deux , j’ai rencontré mon amour de mari, qui, lorsqu’il m’a vu, a su qu’on finirait nos jours ensemble, ce sont ses paroles, pas les miennes !! LOL

Et je crois que c’est grâce à lui que je suis toujours en vie aujourd’hui.
Et pourtant, on n’a rien en commun, c’est un scientifique, et moi je suis tout le contraire, nous n’avons pas les mêmes goûts , et nous sommes toujours ensemble au bout de 23 ans de mariage !

Il ya de très beaux rayons de soleil dans la vie, il faut savoir les attraper.

Je t’ai « résumé » une partie de ma vie Jocelyne, pour te dire à quel point aussi je ne faisais pas confiance aux autres, mais paradoxalement, je me disais que les hommes ne devaient pas être aussi méchants au fond d’eux, que si la société existait encore, c’est parce que au fond d’eux, il devait y avoir une partie d’humains qui ne demandaient qu’à rendre les autres heureux aussi et surtout, vouloir être heureux aussi.
Du moins, j’avais besoin de le croire pour continuer à vivre, et à me dire que si on est sur Terre, c’est pour quelque chose…

Et je suis comme toi, si j’avais su ce que me ferait Nowoi à l’avance, tu sais, je me serais sauvée en courant, parce que plus, peureuse que moi, ça n’existe pas !! LOL
Et je veux aussi tout contrôler, comme toi.

Je crois que ne n’aurais jamais acceptée, entrer dans un monde que je ne connais pas, moi qui justement n’avait pas trouvé ma place sur Terre, non, je n’aurais jamais voulu.

Je pensais qu’elle allait juste me faire passer mon mal de ventre, je n’aurais jamais imaginé une chose pareille, encore aujourd’hui, j’ai parfois du mal à y croire !!! Si je lui ai fait confiance, c’est parce que je pense , avec du recul, et en ayant beaucoup lu sur ce sujet,que nos « âmes « se sont reconnues, et ça tu ne peux pas le contrôler !! Nos âmes savaient que nous allions nous revoir, ce que m’a d’ailleurs confirmé Nowoi, elle m’a dit ce jour :
« j’étais sûre qu’un jour on se reverrait, je ne sais pas comment, mais je le savais « .
Et moi, Cristalline, je ne savais rien du tout ! MDR

Si je vous explique tout ceci, c’est parce que je crois , avec du recul ,que tout ce qui m’est arrivée jusqu’ici est justement « une suite pour continuer à avancer dans la vie, à m’ouvrir à ce que je pensais fortement au fond de moi ».
J’étais toujours dans les nuages, dans mon monde , j’imaginais que l’amour était plus fort que tout, une chose m’est revenue en mémoire cette année, je me souviens que petite, tous les soirs, pour me réconforter, je me blottissais sous mes draps , en forme de fœtus, et je voulais retrouver « un monde pur, sans violence ». Je me souviens que je m’endormais et que j’entrais dans une grande lumière blanche . Je ne sais pas si j’étais seule ou s’ il y avait d’autres personnes, mais je sentais et voyais cette lumière.

Je ne sais pas non plus si je l’imaginais, ou si je le vivais vraiment, mais lorsque je lis aujourd’hui tout ce qui vous arrive aussi, et qu’on dit que les enfants voient les anges, alors c’était peut-être vrai ?
Jocelyne, si tu t’ es inscrite sur ce forum , c’est que ce monde t’intéresse ? et c’est très courageux de ta part, car moi-même n’ayant pas été médium, je ne me serais jamais inscrite sur ce forum, MDR j’aurais eu trop peur. !!

Donc, tu es beaucoup plus courageuse que moi, et je suis certaine que tu saurais faire face s’il t’arrivait cette chose merveilleuse !!!
J’aimerais tellement revivre ce moment tu ne peux pas savoir, ce n’est pas de l’amour humain, c’est multiplié par… je ne sais pas combien !!! c’est tellement beau !

Mes pensées se sont écrites au fur et à mesure sur ce papier…

Nous devions aller déménager notre fille aujourd’hui, mais avec la neige qui tombe partout , on va devoir encore attendre !! Du coup, je me suis retrouvée avec vous, avec le plus grand plaisir.

Merci pour votre interet, il m’est encore arrivée une chose super,après l'anecdote dans l'église, l'été dernier j’espère vous le poster sur ce forum ce soir !!

Je vous envoie plein de flocons de neige d’amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty19.12.10 19:30

Je viens de relire vos messages (pas encore vu les vidéos, mais ça va venir!!)
MA VIE ... en toute modestie... 82123 à toutes et à tous (il y a des garçons? ) pour vos réponses.
MA VIE ... en toute modestie... 82123 aussi Etoile de Cristal, tu vois, j'aurais peur aussi qu'il m'arrive une chose pareille que toi , MA VIE ... en toute modestie... 630503 , tu entends et tu vois ? Comment arrives tu à gérer dans ta vie de tous les jours?

ça , ça me terrifie, je ne veux pas voir, parce que, souvent, lorsque les gens voient, c'est pour des catastrophes et tout ça non? Et je ne pourrais pas le supporter MA VIE ... en toute modestie... 426160 , j'ai déja peur de mon ombre. MA VIE ... en toute modestie... 412433

Tu as été très courageuse Etoile de Cristal,je suis admirative, lorsque je lis ton parcours, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, je n'ai pas eu de problème de santé comme toi, et tu as su faire face , en écoutant tes ressentis, je pense que c'est ça qui t'a fait avancer.

J'ai toujours vécu aussi avec mes ressentis, mais je les réprimais, car dan snotre siciété, il faut justement ne pas les écouter , sinon nous sommes des êtres trop sensibles, on me le dit encore aujourd'hui. Je pense de plus en plus, que c'est avec la paradoxalité qu'on avance ?

Par contre, j'ai déja entendu des voix, et ce il y a environ 10 ans, je vous expliquerai comment, encore avec du recul, je me suis rendu compte que j'ai failli mourir au moins 10 fois depuis ma naissance, c'est l'an dernier que j'ai fais le calcul MA VIE ... en toute modestie... 874894c'est fou quand j'y pense.

Tu vois, Jocelyne, je suis comme toi avec Etoile de Cristal, j'ai peur aussi s'il m'arrivait une chose comme elle, comme quoi, ce qui nous fait peur, c'est bien ce qu'on ne connait pas, dans la vie matérielle comme dans la vie spirituelle. Les êtres de Lumière savent pour nous,c'est ce que j'ai lu aussi mais je le crois, ils nous jalonnent notre route petit à petit, pour que justement nous n'ayons pas peur, que nous soyons prêts à accepter, enfin, dites moi si je me trompe ?

J'ai tellement de questions dans ma tête, j'espère simplement ne pas faire de doublons avec d'autres posts sur ce forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty19.12.10 22:37

Christaline, tu me fait rire avec tes peurs !! héhé Moi aussi certaines choses me font peur dans le paranormal mais j'ai aussi déjà lu que si on est pas prêts, ça ne nous arrivera pas. Les êtres de lumière, comme tu le dis, le savent, et ne nous enverront pas des expériences qu'on ne saurait supporter. Tu sais, je ne crois pas être plus courageuse que toi, chaque personne a son propre chemin et sûrement que tu as déjà fait des choses que moi je n'aurais pas eu le courage de faire, et vice-versa.

Eh bien, je suis heureuse de savoir que tu n'étais pas préparée à vivre ce moment, ça veut donc dire qu'il y a de l'espoir pour moi ! Même si j'arrive avec mes barricades, elle (ou il) saura les renverser ! Ne reste plus qu'à trouver une guérisseuse... En tout cas, cette expérience a l'air vraiment extraordinaire !

Il y a une chose aussi que l'on a en commun, moi je n'ai jamais eu l'impression de déranger, mais avec le temps je me suis mise à détester nos sociétés, pour les mêmes raisons que toi. Toute cette violence, cette méchanceté etc. etc.., ça ne fait aucun sens pour moi. Je dit souvent qu'on vit sur une planète de fou ! Et quand je la quitterai je n'aurai aucun regret. Je ne veux pas paraître ici dépressive, je ne le suis pas du tout, je suis même très heureuse, et je sais qu'il y a aussi tout le côté lumineux de l'être humain, mais tous ces gens avec leur gros égo, toute cette violence partout sur notre planète, j'ai du mal à le tolérer. Je n'ai pas une peur de la société et des humains comme tu l'as déjà eu, dans mon cas c'est plutôt une lassitude de nos sociétés, et de plus en plus je me détourne de cette société pour me tourner plus vers le côté lumineux. Par exemple j'écoute de moins en moins les bulletins de nouvelles parce que trop négatifs. La politique aussi, je m'en désintéresse de plus en plus, bien que je sache que le droit de vote est important et que des gens dans d'autres pays risquent leur vie pour aller voter. Mais tout le côté organisationnel (est-ce un mot ? Surprised ) de nos sociétés, surtout le monde du travail, me choque parfois, me déconcerte. Il y a tellement de compétitivité malsaine, on doit toujours être mieux que les autres, être performants... Et cette société de consommation...Enfin, je vais m'arrêter parce que sinon je suis partie pour 10 pages PIOUFFFF

Mais je ne me détourne pas de cette société en m'enfermant chez-moi, loin de là, je suis bien trop sociable ! J'aime la vie, j'aime avoir du plaisir et comme tu le dis Christaline il y a de bien beaux rayons de soleil, ça c'est vrai ! Tu sais, je crois que parfois ça fait du bien de s'enfermer dans notre bulle pour retrouver un monde pur et sans violence comme tu le faisait quand tu étais petite. Il ne faut juste pas y rester coincé, il faut savoir en ressortir. Mais le temps qu'on y est Ahhhh ! que ça fait du bien !

Et Christaline, on s'en fout de ce que la société nous dit ! Continue ton chemin avec tes ressentis, ils ne te tromperont jamais !
BM
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty19.12.10 23:24

Merci Jocelyne,j'ai les larmes aux yeux , j'ai l'impression lorsque je te lis, tu es "moi". C'est exactement le même ressenti que j'ai vis à vis de la société, des médias, de la politique...

Depuis le 11 septembre, où on nous a abruti de la vidéo des tours qui tombaient,ce jour là et les autres jours, j'ai dis "stop" à mon mari, je ne supportais plus ce matracage de "conscience", oui, j'en suis à ce point là .

Je pense que les médias ont une part très importante dans le fait que les humains ne réfléchissent plus par -eux même , mais par rapport à ce qu'on leur montre à la télé, et plus on fait peur aux humains, plus la société de consommation pourra "les utiliser."

Depuis ce 11 sepembre, nous regardons les infos avec parcimonie, ou nous les écoutons à la radio, sans images, et ça nous fait le plus grand bien.

Le soir, à la télé, il n'y a plus que des téléfilms avec des enquêtes et des crimes,(j'ai l'impression dentendre ma grand mère qui parlait lorsque j'étais plus jeune MA VIE ... en toute modestie... 37545 au cinéma, je n'en reviens pas de voir que des jeunes de 15 ans vont voir des films hyper violents et que ça ne leur fait plus peur, moi je serais terrée sous la chaise!!
Hier, dans une grande ville, ma fille a lu sur un mur :

"Ouvrez vos yeux, éteignez la télé"
ça m'a fait tout bizarre et j'étais heureuse .est ce un signe ? nous ne sommes pas seules à le penser.

Je ne regarde à la télé plus que des choses "positives "et qui me font plaisir, et j'ai dis à mon mari que j'aimerais que à la télé, il n'y ait une chaîne qu'avec des émissions positives, d'entraide, puisque on ne nous montre qu'une face de la société, l'autre face existe, j'en suis certaine, et nous devons être beaucoup à la réclamer, les humains ne veulent plus subir, ils veulent être heureux.

Oui, nous avons la même façon de voir les choses, et j'en suis heureuse, continue ton chemin aussi Jocelyne, comme tu as si bien dit, tu avances à ton rythme aussi, et je souhaite qu'un jour il t'arrive des choses très heureuses aussi.
Je sais que tu n'es pas égoiste, simplement tu veux te préserver de cette société de consommation et de jugements, et c'est très bien de te préserver, il faut savoir penser à soi de temps en temps pour continuer à avancer , s'aimer en prime abord, et aider les autres ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty19.12.10 23:42

Je rêve d'une chaîne qui ne soit que "positive"!!!
qu'est ce que ça feait du bien à notre conscience!!
Car si on nous montre des guerres et de la violence, je suis sûre qu'il ya des milliers de petits gestes dans le monde de partage, d' amour, de pensées positives!!

J'aime beaucoup cs citations de Gandhi:
" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous "
et celle çi
" Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde"

Lorsque l'^tre humain aura compris que c'est d'abord à lui de changer et d'être positif et d'être responsable de ses actes, là, lhumanité changera en bien.

Si chaque être humain oeuvre pour être heureux, il rendra heureux ceux qui sont autour de lui , et ainsi de suite.
Qu'en penses tu Jocelyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty20.12.10 1:19

La dernière partie!!



Les pleurs avec le Christ était arrivé le dimanche. Nous rentrons à la maison le mercredi. La semaine se passe tranquillement. Le dimanche suivant, je vais à mon ordinateur faire des bricoles, je ne sais plus quoi d’ailleurs. Mon mari est en face de moi à son ordinateur.

Nous sommes en juillet, il fait chaud, j’ai mis un tee – shirt à bretelles et un jean. Je regarde l’heure, il est 13 heures, et je n’ai rien préparé pour le repas.Il serait temps !!

Je me lève, et je sens « un papier » dans mon dos, le bas de la feuille coincée dans le haut de mon jean. Qu’est ce qui se passe encore ? Comment est elle arrivée là ? Elle aurait dû tomber lorsque je me suis habillée dans la salle de bain , et je n’avais rien dans mon dos, lorsque je me suis assise dans mon bureau. Je ne comprends pas, une fois de plus… Mon mari me rassure encore une fois. Je regarde la feuille, c’est un papier de messe d’enterrement d’un Monsieur que je ne connais pas, et qui date du 21 mai 2009, d’une ville où nous ne sommes jamais allés.

Je cherche qui aurait pu laisser cette feuille à la maison dans mon entourage, mais je ne vois pas. De plus à cette époque, nous avions des festivités dans notre village, et nous étions vraiment très occupés avec mon mari.

Dans la semaine, par curiosité, je regarde sur internet si il y a des renseignements sur ce Monsieur, et à ma grande stupéfaction, je lis un article de journal, qui relate la vie de ce Grand Homme : il avait fait partie des résistants en France pendant la guerre 39/45 ,et à l’âge de 19 ans, avait caché et sauvé des aviateurs Anglais . Un superbe hommage lui était rendu.

Houa !! un si grand monsieur qui s’occupait de moi ? Pourquoi me faisait ‘il un signe ? A moi, une mère de famille qui a élevé ses enfants, mais qui n’a jamais rien fait de prodigieux ? Dans ma tête je le remercie infiniment… Il y avait une photo de ce Monsieur, il était encore beau malgré son plus vieil âge… Mon mari me dit de ne pas m’inquiéter , qu’il ne me veut aucun mal, au contraire.

Dans la semaine, je vois Nowoi, lui explique ce qui s’est passé, et le dimanche le jour du baptême et celui d’après avec le papier, et je lui explique l’histoire . Elle n’en revient pas , et ne sait pas me donner d’explication. Au même moment, une de ses amies lui téléphone, cette amie est médium aussi et parle avec les personnes « parties » mais je ne la connais pas. Je ne pose aucune question, j’ai trop peur. Nowoi lui explique mon histoire, et son amie lui dit :

«Le monsieur qui est sur le papier de messe est avec moi et il veut l’aider. Il faut que Christaline se nettoie le visage symboliquement avec de l’eau courante, elle a des choses en elle qu’elle doit évacuer. « .

Je n’en demande pas plus, et le soir, je me passe de l’eau sur le visage en demandant en pensées aux Etres de Lumière de retirer en moi les énergies négatives.

Rien de particulier ne se passe, mais le lendemain, dans la journée, j’ai senti une grosse boule d’énergie se former au niveau de mon cœur, elle compressait, et d’un seul coup, elle s’est envolée !

Je me sentais beaucoup mieux.

L’été se passe tranquillement, octobre arrive, Nowoi vient passer un après midi à la maison D’un seul coup, elle me dit :

« je sens des frissons, il y a quelqu’un avec nous, je la sens.

Donne moi un crayon, je vais écrire pour voir qui est là. Mon Dieu que se passe t’il encore ? Ecrire avec des personnes décédées ? ça me fait trop peur, Nwoi me dit qu’il n’y a rien à craindre, il faut se protéger et demander de l’aide au Christ et aux anges de nous protéger.

Nowoi prend un crayon et commence à écrire un prénom puis un nom, celui qui était sur la feuille de messe que j’avais retrouvé dans mon dos. Je reste interloquée. C’était la première fois que je voyais quelqu’un écrire avec des défunts. Heureusement que c’était avec Nowoi, car avec elle, tout ceci est naturelle, sinon je me serais encore sauvée en prenant les jambes à mon cou !!

Ce monsieur me dit qu’il est mon guide dans la vie de tous les jours, je le remercie mais je ne sais pas quoi dire. Il me dit de ne pas avoir peur de la vie, qu’elle était belle et que j’avais des choses à accomplir et à être heureuse. Que mon ange gardien s’appelle Lamiel. Je suis stupéfaite de ce qui arrive. Ils ont l’air si gentils !

Puis Nowoi me dit que je peux écrire, je lui réponds que non, je ne veux pas en entendre parler. Elle me dit « si, essaye « je prends le crayon entre 2 doigts , me dit de ne pas poser mon coude sur la table, et rien ne se passe…

Puis lorsque elle part, je refais un essai, bien sûr sous la protection des Etres de Lumière, et j’écris un mot, je n’en reviens pas.

Pendant les 15 jours suivants, je m’entraîne, et je fais des traits , des boucles, des ronds… Puis un jour, alors que je demande si quelqu’un veut me parler, mon crayon écrit tout en attaché:

« Oui bonjour, c’est Lamiel,ton ange gardien , je suis là pour t’aider et t’apprendre à écrire « . je lâche le crayon, de panique !! Puis je le reprends, et petit à petit à petit , j’ai commencé à écrire, il me donnait les mêmes mots pour m’entrainer. Au début, j’écrivais beaucoup avec mon guide, (le Monsieur du papier de messe ,un homme génial, qui m’a dit avoir été mon fiancé dans une vie antérieure, dans les années 1400/1500 , nous étions nobles mais nous n’avons pas pu nous marier car il était ruiné et mon père de cette époque s’est opposé à notre mariage. Il est donc parti à la guerre, je ne sais pas si nous nous sommes revus par la suite. Mais il me dit que il m’avait tellement aimé que il voulait m’aider aujourd’hui dans cette vie ci, pour qu’on puisse de nouveau être ensemble…

Voilà mon histoire de début de vie de médium. Depuis l’an dernier, j’ai beaucoup écrit, avec mes anges, avec des personnes décédées de ma famille, j’ai beaucoup pleuré, je ressentais leur amour, ils me disaient être heureux là haut , dans la Lumière et l’ Amour du Tout en Un et des anges, qu’ils sont devenus des énergies positives reliées à la Terre.

Ma vie est calme depuis l’an dernier, il est vrai que je leur ai demandé aussi d’aller doucement, car en trois mois, j’avais vécu des choses quand même incroyables. Je sais qu’ils sont avec moi, et qu’ils me protègent, car je sens leur présence à côté de moi, lorsqu’ils veulent me parler »m’écrire » , je ressens des frissons sur le corps, ou sur le visage , ou du froid à côté de moi…

Une fois, ils m’avaient dit de ne plus écrire, mais je n’ai pas compris pourquoi. Peu de temps après, j’ai demandé aux Etres de Lumière de me protéger et savoir si quelqu’un veut me parler (je n’impose jamais ) et là, j’ai senti une énergie être avec moi, qui voulait me forcer à écrire , mais je ne me sentais pas bien,j’étais hyper angoissée , j’ai de suite lâché le stylo et leur ai dit que je ne voulais pas leur parler, que je ne leur voulais pas de mal, mais que je les ignorais, tout simplement, que j’étais dans la lumière et que je voulais le rester. J’ai allumé des bougies dans ma maison, et fait des prières de protection. Puis dans les jours et les 15 jours qui ont suivi, j’avais des impressions que des ombres marrons me surveillaient , elles étaient juste derrière moi,je sursautai chaque fois, je les voyais ¼ de seconde… Tellement furtif qu’on finit par se demander si nous ne rêvons pas. J’en parle à Nowoi qui le dit de ne pas m’inquiéter, avec l’écriture déjà, que j’avais bien fait ,j’avais eu le bon reflexe et que les ombres que je sentais et voyais n’étaient pas des entités méchantes, mais que si je ne prêtais attention à elles, elles partiraient d’elles-mêmes. Et c’est en effet ce qu’elles ont fait. Petit à petit, je les voyais s’éloigner , jusqu’à disparaitre. Nowoi me disait qu’il fallait faire comme si elles n’existaient pas, que ça lui était déjà arrivée.

Malgré tout ceci, je suis quand même rassurée, car là haut, ils m’avaient prévenue de ne plus écrire, mais je n’avais pas compris pourquoi. Aujourd’hui, je sais qu’ils voulaient me protéger et ça me rassure beaucoup, j’ai encore des appréhensions, mais il faut faire confiance .

J’ai appris qu’il faut lâcher prise sur Terre, que ça ne sert à rien de s’inquiéter à l’avance , que nos pensées doivent être positives, mais qu’il faut aussi apprendre à lâcher prise dans le spirituel… ce qui n’est pas toujours facile !!!

Le matin, lorsque je me lève , je demande à mes anges de m’aider à passer une bonne journée sur la terre, de m’aider à rester sur mon chemin de lumière, de nous envoyer des ondes positives … Et je continue, mon petit bonhomme de chemin, pas à pas…

Aujourd’hui, en repensant à tout ce qui m’est arrivée depuis 2 ans, heureusement qu’on ne me l’a pas prévenue avant, car je serais devenue folle. Alors que là, tout s’est passé normalement, comme si tout était dans la réalité des choses, que je savais qu’un jour, tout au fond de moi , ce serait comme ça… le mystère de la vie… et de l’Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty20.12.10 1:30

je suis désolée, je n'arrive pas à agrandir l'écriture car c'est écrit petit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty20.12.10 3:40

LOL Christaline ! héhé c'est écrit petit mais c'est PASSIONNANT !!!

MERCI pour ce magnifique témoignage ! Cela me donne des frissons. Et quelle découverte TO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA VIE ... en toute modestie... Empty
MessageSujet: Re: MA VIE ... en toute modestie...   MA VIE ... en toute modestie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA VIE ... en toute modestie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-delà de toute limite
» Je vous le demande en toute humilité
» Toute suggestion sera la ou les bienvenues...................
» A lire impérativement avant toute demande!!!
» En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: