Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Facebo11 En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty
MessageSujet: En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela   En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty26.06.10 9:14

Voilá pourquoi j´en appelle á vos lumieres car pour moi, il est absolument inconcevable qu´un fait ne puisse pas être expliqué.
Voilá l´étrange expérience qui m´est arrivé récemment:
dans le village oú je suis, il y a un petit parc public oú je vais de temps en temps pour méditer sur la Torah mais également sur la métaphysique ,
pourquoi de la destinée , etc.... mais toujours dans une optique juive.
Dans ce parc , se trouve plusieurs arbres , plantes et fleurs mais en face d´un des bancs oú j´ai coutume de m´assoeir , il y a un arbre particulierement grand et étendu et mon guide m´aide á progresser spirituellement par l´intermédiaire de cet arbre en me soufflant intérieurement des enseignements concernant des liens symboliques entre cet arbre et Israel.
A l´entrée de ce parc ( ou á la sortie , tout dépend de quel côté l´on vient) , il y a un portail avec un haut en arcade et ce haut est tres nettement plus haut que moi puisque même dressée sur la pointe des pieds , je ne peux pas l´atteindre.
Or , il y a quelques jours , en sortant du parc apres un moment de méditation , j´avance machinalement la main vers le haut de ce portail et voilá que je le touche facilement et cela , sans me dresser aucunement sur la pointe des pieds !
Alors , comment expliquer l´inexplicable ?
Parce que je ne vois aucune explication , ni rationnelle ni autre.
Rationnellement , je n´ai évidemment pas grandi et ce portail n´a évidemment pas bougé d´un iota.
Ca ne s´est passé que cette fois-lá car le lendemain , je suis retournée dans ce parce et tout était redevenu normal , á savoir que je ne pouvais á nouveau plus atteindre cette arcade.
Je reste dans l´incompréhension totale. Qu´est-ce qui a bien pu se passer et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty
MessageSujet: Re: En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela   En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty26.06.10 10:24

Citation :
Or , il y a quelques jours , en sortant du parc apres un moment de méditation , j´avance machinalement la main vers le haut de ce portail et voilà que je le touche facilement et cela , sans me dresser aucunement sur la pointe des pieds !

Peut être qu'après cette "méditation"..., ce n'est pas vraiment ton corps physique qui aurait atteint le haut de ce portail... mais peut être ton corps éthérique ? car il semblerait que nous posséderions plusieurs couchent énergétiques... et de plus que là tu sortais d'une "méditation", peut être différente des autres fois ? enfin je dis cela juste en suggestion, je n'affirme absolument rien....

Si cela peut t'y aider => https://ametconscience.forumactif.com/nos-anges-guides-spirituels-f45/a-quoi-ressemble-votre-etre-de-lumieret2203-30.htm#37692 (les sujets qu'a posté Sylvie les "Jeu 25 Mar - 12:53" et "Hier à 11:40" En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela 747141
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty
MessageSujet: Re: En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela   En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty26.06.10 10:59

Merci beaucoup pour ta réponse .
C´est effectivement une éventualité , sauf que je ne sais pas si le corps éthérique peut vraiment toucher la matiere mais il est peut être possible qu´il la frôle.
Apres tout , il arrive bien parfois que nous soyons frôlés par des esprits, des entités.
Donc , je vois l´hypothêse d´une couche éthérique proche de la dimension terrestre,
d´oú le contact.
Je vais prendre le temps de lire le lien que tu m´as envoyé.
Sinon , je ne vois vraiment pas de raison qui puisse expliquer cette histoire de portail.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty
MessageSujet: Re: En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela   En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty26.06.10 11:06

Honnêtement Chlomit, je n'en ai aucune idée non plus En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela 747141
Peut être que d'autres personnes passant par là auraient une explication à ce que tu as vécu En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty
MessageSujet: Re: En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela   En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty26.06.10 11:09

Je ne vois pour l´instant pas d´autre explication que celle que tu m´as donnée et
peut-être , dans le fond , il n´y en a pas d´autre ?
En tout cas , c´est l´explication la plus plausible et la plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty
MessageSujet: Re: En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela   En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute franchise , je ne trouve aucune explication á cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du positif dans nos vies
» si cela est posssible
» Comment cela va se dérouler ?!(x)
» je me demande pourquoi ou si cela vient de moi ???
» Qui a connu cela avec un pendule ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: