Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Facebo11 début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!

Aller en bas 
+4
Destinee
jocelyne
Source
Christaline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty04.01.11 17:41

Bonsoir, depuis peu je magnétise , enfin, j'essaie ,j'apprends et j' essaie de soulager les personnes de ma famille.

depuis un an, depuis qu'une amie est venue me soigner, et qu'elle m'a dit que j'étais médium et m'avait magnétisée, je ressentais des picotements dans ma main, mon amie m'a dit que je pouvais magnétiser. mais bien sûr, je ne pouvais pas le croire... Pourquoi, comme ça , d'un jour à l'autre, j'aurais pu aider les autres alors qu'avant je voulais et je ne pouvais pas ?
Bref, j'ai eu du mal à me croire.
Puis mon amie m'a dit d'avoir confiance en moi, et aux Etres de lumière , qu'on était un canal pour qu'ils puissent soulager les êtres humains.
J'ai fini par la croire, et j'ai commençé à essayer de magnétiser.
A priori, ça fonctionne pour mon mari.
Tout au début que je commençais à apprendre il y a un an d'ailleurs. Mon mari s'était fait une entorse et ne pouvait plus marcher, et poser son pied par terre , il avait une béquille.
Je l'ai magnétisé et il a pu remarcher dès le lendemain... Mais mon mari ne ressent rien, alors que moi je ressens des picotements dans les mains.

Souvent en fait, les personnes ne ressentent pas de chaleur , ni rien, c'est pourquoi j'ai du mal à me faire confiance.

Dans le même temps, j'ai l'impression que cette énergie est de plus en plus forte dans mes mains, je la ressnes de plus en plus, même lorsque je ne demande pas à magnétiser.
Et puis la semaine dernière, je me suis brûlée le doigt, lorsque j'ai voulu égoutter des pommes de terre. Je ne tenais plus tellement ça brûlait et pourtant ce n'était qu'un doigt.
A la fin, je me suis magnétisée avec ma main droite, et la brûlure piquait de plus en plus, presque à en devenir difficile et puis j'ai laissé faire...
Une cloque avait commençé à se former, et le doigt était bien rouge.

Le lendemain, ça ne brûlait plus du tout et je pouvais remmettre ma amin dans l'eau chaude, et quelques jours après, je n'avais plus rien. Je suis juste un tout petit peu rouge et il n'y a plus de cloque, je n'en reviens pas moi même!! Donc, je finis par y croire LOLOLOLOLOL
ma maman qui a des plaques de boutons qui lui grattent dans le dos depuis plus d'un mois, ce n'est pas un zona, ni de l'eczema d'après la dermato et le medecin. La crème qu'elle met ne fait pas grand chose.

Avant Noël, alors qu'on mangeait chez mes parents et que maman me parle de ça, je lui ai dis que je pouvais essayer de la magnétiser si elle voulait bien, elle m'a dit oui et j'ai essayé, elle ressentait un peu de chaud ,mais pas garnd chose.

La semaine dernière, elle ma dit que ça lui grattait moins depus que je l'avais "machouillé" LOLOLOLOL
Il faut que je re essaye pour consolider la guérison, je commence à croire en moi .

Alors si ça fonctionne, pourquoi les personnes ne ressentent rien lorsque je les magnétise? est ce que ça vous est déja arrivé?
Par contre, mes mains sont de plus en plus chaudes tout le temps, même lorsque je ne magéntise pas!! mon mari m'appelle sa bouillote LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty05.01.11 14:23

hop hop hop petit topic remonte début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Remontetopic-1--1a86
je reviens te lire dès que j'ai un moment Christaline... comme cela ce topic sera marqué dans mes "Voir ses messages" début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  836949
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty05.01.11 16:48

Citation :
Puis mon amie m'a dit d'avoir confiance en moi, et aux Etres de lumière , qu'on était un canal pour qu'ils puissent soulager les êtres humains.
J'ai fini par la croire, et j'ai commençé à essayer de magnétiser.

Cette parole me fait du bien Christaline ! Parce que je doute parfois moi aussi...

Citation :
Alors si ça fonctionne, pourquoi les personnes ne ressentent rien lorsque je les magnétise? est ce que ça vous est déja arrivé?

Dans mon cas il paraît que lorsque je passe la main on ressent de la chaleur. Ma nièce m'a dit que la douleur disparaissait quand je passait ma main, mais quand j'arrêtait la douleur revenait.
J'arrive très bien à me soulager complètement de toutes sortes de maux ainsi que mon mari, mais quand j'essaie sur les autres ça réussit moins bien. Je pense que c'est parce que ça me stresse un peu plus avec les autres, c'est comme si je me disait qu'il faut que je réussise, je me mets une pression Rolling Eyes
Je peux aussi me soulager en le faisant par la pensée. Je visualise que je passe ma main où j'ai mal en essayant de vraiment ressentir comme si je le faisait pour vrai et ça fonctionne. As-tu déjà essayé ça Christaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty05.01.11 20:48

Non Jocelyne, je n'ai jamais essayé, mais j'essaierai et je te dirais ce que ça fait!!
D'apès ce que je lis et ce qu'on me dit, il faut vraiment croire à ce qu'on fait , sans avoir l'ombre d'un doute!!
enfin, c'est ce qu'on me dit aussi.... et que j'essaie d'appliquer!! LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 5:04

Vous savez quoi les filles ??? scratch

Demandons à SO de nous créer une rubrique " ESSAIS pour magnétisme à distance" ; y a bien des "essais pour voyance" non ?
Là, je suis sûre que vous allez trouver des cobayes : genre eczéma, allergie .... (tiens moi j'ai mon fils qui est allergique, mais j'attends que vous vous fassiez mieux la main LOLLLLLLLLLLLLLL avant de vous le demander LOLLLLLLLLLLL), cicatrisation, entorse, etc ... KKI GOO okay okayyyy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 7:38

Citation :
Demandons à SO de nous créer une rubrique " ESSAIS pour magnétisme à distance" ; y a bien des "essais pour voyance" non ?

oui pourquoi pas Dest Laughing
si cela vous intéresse ? mais cette section, si elle a lieu, se fera plutôt dans l'autre pièce >>"source Divinatoires"<< qui est plus propice à tout type d'exo, ressentis, éveil, ect ect... vous proposez et je dispose Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 8:07

YOU OUIiii

Citation :
ui pourquoi pas Dest
si cela vous intéresse ? mais cette section, si elle a lieu, se fera plutôt dans l'autre pièce >>"source Divinatoires"<< qui est plus propice à tout type d'exo, ressentis, éveil, ect ect... vous proposez et je dispose

euhhhhhhh, c'est aux filles de se proposer, moi je ne magnétise pô OPO puis vaut mieux pas. Lol BOULET

Alors les filles ? cela vous tente de vous faire la "main" ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 8:12

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  621608 moi non plus je ne sais magnétiser Dest, t'imagine la cata... mais on peut tjrs s'essayer sur des citrons, pommes, poires en mettant des photos avant, pendant et après début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  630503 ....

Mais pourquoi faire So, n'importe quoi début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  67970

enfin vous me dites et je disposerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 8:27

affraid pauvres pommes, poires, plantes .... elles vont mourir avec moi ...

PTDR

ceci dis scratch pourquoi pas, comme ma copine, elle faisait ses débuts sur ses plantes. Faudrait essayer sur nos plantes toutes tristes, toutes sèches ... çà nous ferait des exos hein ma So, qu'en dis-tu ?

et c'est vrai que les plantes de ma copine sont étincelantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 8:34

superbe idée Dest... mais les miennes sont très belles juste avec de l'eau, j'ai peur qd faisant du abracadabra, je ne les fasse mourir bien plus que de leur faire du bien loooooooooooool.... ou remarque en y réfléchissant j'ai une petite branche qui c'est coupé à cause de mon chat, et que j'ai replanter, elle pousse mais elle est moche pas comme sa mère d'origine LOL... peut être m'essayer avec celle ci ? moi suis partante, enfin si la section prends vie Very Happy

Dest avec ta belle végétation, la faune et la flore qui règne dans ta superbe Île, ne me dit pas que ta des plantes à massacrer looooooooooooooool ok ok pardon =======>
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 10:27

ben moi, je suis partante, super!

Je veux bien essayer sur une plante, j'en ai une qui est toute triste!!
Justement, c'est marrant quand même ,la sophrologue de ma fille me disait justement hier qu'elle s'exercait avec une amie à elle à distance de plus de 200 kms.

Et comme le magnétsme n'a pas d'espace temps, la distance ne pose aucun problème pour s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 15:17

Ouiiii, je suis bien d'accord moi aussi, super bonne idée ! Je vient de voir que c'est déjà fait, merci So !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 16:40

Oh ! Vous imaginez si on se mets à plusieurs sur une même personne, on arrivera peut-être même à la faire léviter ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 16:50

RHOOOOOO..... On va être fortes Jocelyne!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty06.01.11 17:58

Christaline a écrit:
Bonsoir, depuis peu je magnétise , enfin, j'essaie ,j'apprends et j' essaie de soulager les personnes de ma famille.

depuis un an, depuis qu'une amie est venue me soigner, et qu'elle m'a dit que j'étais médium et m'avait magnétisée, je ressentais des picotements dans ma main, mon amie m'a dit que je pouvais magnétiser. mais bien sûr, je ne pouvais pas le croire... Pourquoi, comme ça , d'un jour à l'autre, j'aurais pu aider les autres alors qu'avant je voulais et je ne pouvais pas ?
Bref, j'ai eu du mal à me croire.
Puis mon amie m'a dit d'avoir confiance en moi, et aux Etres de lumière , qu'on était un canal pour qu'ils puissent soulager les êtres humains.
J'ai fini par la croire, et j'ai commençé à essayer de magnétiser.
A priori, ça fonctionne pour mon mari.
Tout au début que je commençais à apprendre il y a un an d'ailleurs. Mon mari s'était fait une entorse et ne pouvait plus marcher, et poser son pied par terre , il avait une béquille.
Je l'ai magnétisé et il a pu remarcher dès le lendemain... Mais mon mari ne ressent rien, alors que moi je ressens des picotements dans les mains.

Souvent en fait, les personnes ne ressentent pas de chaleur , ni rien, c'est pourquoi j'ai du mal à me faire confiance.

Dans le même temps, j'ai l'impression que cette énergie est de plus en plus forte dans mes mains, je la ressnes de plus en plus, même lorsque je ne demande pas à magnétiser.
Et puis la semaine dernière, je me suis brûlée le doigt, lorsque j'ai voulu égoutter des pommes de terre. Je ne tenais plus tellement ça brûlait et pourtant ce n'était qu'un doigt.
A la fin, je me suis magnétisée avec ma main droite, et la brûlure piquait de plus en plus, presque à en devenir difficile et puis j'ai laissé faire...
Une cloque avait commençé à se former, et le doigt était bien rouge.

Le lendemain, ça ne brûlait plus du tout et je pouvais remmettre ma amin dans l'eau chaude, et quelques jours après, je n'avais plus rien. Je suis juste un tout petit peu rouge et il n'y a plus de cloque, je n'en reviens pas moi même!! Donc, je finis par y croire LOLOLOLOLOL
ma maman qui a des plaques de boutons qui lui grattent dans le dos depuis plus d'un mois, ce n'est pas un zona, ni de l'eczema d'après la dermato et le medecin. La crème qu'elle met ne fait pas grand chose.

Avant Noël, alors qu'on mangeait chez mes parents et que maman me parle de ça, je lui ai dis que je pouvais essayer de la magnétiser si elle voulait bien, elle m'a dit oui et j'ai essayé, elle ressentait un peu de chaud ,mais pas garnd chose.

La semaine dernière, elle ma dit que ça lui grattait moins depus que je l'avais "machouillé" LOLOLOLOL
Il faut que je re essaye pour consolider la guérison, je commence à croire en moi .

Alors si ça fonctionne, pourquoi les personnes ne ressentent rien lorsque je les magnétise? est ce que ça vous est déja arrivé?
Par contre, mes mains sont de plus en plus chaudes tout le temps, même lorsque je ne magéntise pas!! mon mari m'appelle sa bouillote LOLOL


oui cela depend des perssonne moi aussi certaine perssonne ne resente rien et pour mes soins c'est toujour apres 20mn
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 12:33



il en est de même pour moi, certaines fois les gens ne ressentent pas la chaleur mais plutôt une loudeur, et bien souvent quand elles se lèvent elles regardent autour d'elles car elles ne souffrent plus......Mais il faut savoir que pour de graves maladies nos soins ne sont là que pour soulager la souffrance, nous ne pouvons aller contre dame nature, et ce qui est inscrit reste inscrit mais moins souffrir et accompagner et apporter son soutien, reposer la tête, désangoisser, faire à lâcher prise le départ est comme un endormissement....

mais cela ne se fait pas à distance....sauf si l'on connait parfaitement la personne par la voix ou l'ayant vu, ou ayant un amour , amitié entre nous, telle notre famille, nos amis...ect


bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 16:02

C'est dommage que ça ne fonctionne pas avec les autres. Je croyait que juste avec nos ressentis ça pouvait fonctionner. Par exemple quand on lit les différentes personnes ici sur le forum on ressent quelque chose de différent pour chacun, alors je croyait que ça aurait pu fonctionner en se concentrant sur le ressenti qu'on a pour la personne à qui on voudrait faire un soin.

Mais Lolo semble être capable juste en ayant une photo où il peut bien voir les yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 17:26

jocelyne a écrit:
C'est dommage que ça ne fonctionne pas avec les autres. Je croyait que juste avec nos ressentis ça pouvait fonctionner. Par exemple quand on lit les différentes personnes ici sur le forum on ressent quelque chose de différent pour chacun, alors je croyait que ça aurait pu fonctionner en se concentrant sur le ressenti qu'on a pour la personne à qui on voudrait faire un soin.

Mais Lolo semble être capable juste en ayant une photo où il peut bien voir les yeux, non ?


tu peut reformuler ta question stp
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 19:18

Je me demandait Lolo, quand tu fais un soin, es-tu capable de le faire à distance avec seulement une photo de la personne, je veux dire sans qu'elle soit là avec toi, et ce même si tu ne connaît pas la personne ? Parce qu'Etoile disait que les soins à distance ne fonctionnent qu'avec les gens qu'on connaît bien, comme notre famille et amis, enfin avec des gens pour qui on a de l'amour ou amitié.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 19:24

lol rhooooo ta 326 méssage et tu me pose cette question!!!!!!!
https://ametconscience.forumactif.com/f115-archives-des-soins-a-distance-voyance-avec-lolo85 TOP
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 20:27

héhé Ben oui, c'est con hein ? Razz Je sais lolo que tu fais des soins à distance mais tout à coup je suis devenue confuse WHY J'ai pensé que tu ne le faisait que pour les personnes que tu connaissait Looooool ! Je n'ai jamais été voir ta rubrique....

Bon WMP GOO LOLOLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: i    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 20:27

heu, moi je suis pas très d'accord avec Etoile² pour le coup Laughing désolée hihi...
J'y connais rien en magnétisme, mais je ne pense pas qu'il faille connaitre la personne dans l'absolue pour obtenir un résultat plus probable que si tu l'as connaissait dans ses moindre détail Laughing bon ok j'extrapole mais... je dirais bien mm le contraire..., plus nous sommes proche d'une personne ( enfant, mari, femme, mère, père ect) et plus il nous est peut être difficile de rester objectif, surtout si nous débutons dans cette "discipline"... c'est un travail de recul et de perception qu'il faille avoir dans ces cas là et laisser toutes émotions ou sentiments de côté... enfin je compare cela avec ce que je fais Laughing ( sans parler de magnétisme) mais les énergies sont les mêmes nan ?, l'intention et l'intonation.... j'ai peut être tord hihihi mais ceci est le regard que je porte à l'heure actuel avec mon ti bagage et je le changerai peut être avec plus d'expérience en la matière Razz Razz Razz ... alors je me demande s'il en va pas de soit aussi pour cela ? Et lorsque je vois le travail de fond qui est fait, ne serais-ce ce que fait notre Lolo, ma question serait " Lolo tu les connais toutes ces personnes LOOOOOL....

Mais les personnes plus confirmer serait peut être mieux y répondre... début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  175852 Enfin ceci est mon début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  175852


Dernière édition par Source le 07.01.11 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 20:35

et ben non et dans toutes les demandes faites sur ce forum je n'en conais aucune de visue donc ce qui prouve bient que a distance et sur photo cela fonctionne meme si ont conait pas la perssonne .
et comme le dit source cela est encore mieux c'est plus objectif .
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 20:54

Moi dans mon cas quand je le fait sur un de mes proches j'arrive très bien à laisser de côté émotions et sentiments, le fait qu'ils souffrent ne m'atteint pas lorsque je leur fait le magnétisme. Je me concentre plutôt sur mes mains et je ne pense qu'à soulager leurs douleurs. Par contre, quand je ne suis pas en train de les magnétiser, c'est sûr que leurs douleurs m'atteigne, personne n'aime voir un de ses proches souffrir.

Je crois que j'arrive assez bien à prendre le recul nécessaire Source. Je ne l'ai encore jamais essayé sur quelqu'un que je ne connaît pas, peut-être que je verrais une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty07.01.11 20:59

ben essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnetisme :Sylvie....
» Soulager une dépression avec le magnétisme ?
» effet du magnetisme
» Ce n'est qu'un début.....
» C'est un début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: