Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo des belles photos avec des citations du Dalaî Lama 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Facebo11 des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des belles photos avec des citations du Dalaî Lama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty06.01.11 18:32

les photos sont magnifiques
Fichiers joints
des belles photos avec des citations du Dalaî Lama AttachmentDalaiLamaP.pps
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty06.01.11 20:36

moi qui suis une fan du Dalai Lama, MERCI pour ce partage. SES paroles sont toujours source d'apaisement, de sérénité ...

Merci Christaline CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty06.01.11 22:41

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty07.01.11 10:45

Merci christaline! Very Happy

Je l'avais déjà visionner mais le revoir est toujours un plaisir! Very Happy
J'aime beaucoup la philosophie bouddhiste,elle m'a apporté pas mal de réponses.YOU

Il y a un temple à une cinquantaine de kilomètres,je suis allée le visiter deux fois et mon désir serait d'aller y passer un week-end ce qui sera possible puisque ma soeur est d'accord pour venir faire du dogsitting!LOLOLOLOL

D'abord le week-end à la mer qui à du être reporté (une chance vu les péripéties) et zouuuu,direction Huy!!!! YOU
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty07.01.11 14:47

c'est super Sylvie!!
Si tous les humains pratiquaient le boudhisme, il y aurait plus de compréhension sur Terre , non?

C'est chouette que tu aies un temple près de chez toi, je te souhaite une bon week-end!! profite bien, tu nous diras si ç'était bien lorsque tu iras un week-end?
J'aimerais aussi aller dans un monastère un week-end, plus ç va , plus j'y pense, mais je n'arriverais pas à emmener mon mari LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty09.01.11 7:58

Bonjour Christaline! Very Happy

Citation :
Si tous les humains pratiquaient le boudhisme, il y aurait plus de compréhension sur Terre , non?

Oh que oui,je le pense aussi! YOU

Citation :
C'est chouette que tu aies un temple près de chez toi, je te souhaite une bon week-end!! profite bien, tu nous diras si ç'était bien lorsque tu iras un week-end?
J'aimerais aussi aller dans un monastère un week-end, plus ç va , plus j'y pense, mais je n'arriverais pas à emmener mon mari LOL

Ce ne sera sans doute pas pour tout de suite mais c'est sure que je vous tiendrai au courant lorsque j'irais! ETINCELLE

Ma première visite là-bas n'est pas passée inaperçue....je l'ai racontée sur le forum mais je ne sais plus où?LOOOOOOOOOOOL
La veille de celle-ci,il y avait eu une manifestation au temple pour l'occasion de l'anniversaire de Bouddha,lorsque nous sommes rentrés dans la grande salle,elle était emplie d'énergie,mes mains en picotaient,mon ami aussi,nous nous sommes donc promenés les paumes en l'air pour mieux la recevoir.
Plus loin,lors de la visite de la petite salle il y avait une photo d'un Rimpoché décédé mais je ne sais plus son prénom,faut que j'y retourne pour le redemander!hihihihi
Nous avions,après les explications un peu de temps pour regarder de plus près cette salle magnifique,je me met face à la photo comme attirée sans doute,je ne sais pas je n'ai pas réfléchi en fait et là je me suis mise à sourire "bêtement" dans ce cas là,je sais que je ne souris pas seule!(hihihihi)
Ensuite je sens un froid sur mon épaule gauche bien centré sur une zone définie et ce froid était....un froid pur,je n'avais jamais ressenti ce froid là et je ne l'ai plus jamais ressenti après,un peu comme si tu mettait de l'éther.Mon ami vient me rejoindre et je lui dis que je ressens un froid et il me dit qu'il le ressentais aussi sur son épaule droite et moi la gauche.C'était plutôt centré,entre nous-deux.
Plus loin à l'extérieur,il y a encore un petit temple avec la statue de Bouddha où il se trouve tout autour de lui plein de petits godets empli d'eau.
Chaque matin,ils apportent de l'eau fraiche à Bouddha et tous les soirs ils versent cette eau à la nature.J'ai eu la pensée de me dire que je boirais bien un coup de cette eau!hihihihi (sans le faire bien sure).

A mon retour de cette visite et de suite après celle-ci,je n'ai bu QUE de l'eau pendant au moins quinze jours/trois semaines alors que je ne savais pas en boire sans sirop!LOLOLOLOLOL

Sans parlé de ma petite conversation avec la dame qui tient la boutique!LOLOLOLOL
Encore une fois je me suis faite remarquée mais bon,je cherchais des réponses moi!hihihihi
Je ne savais pas pourquoi j'y allais mais je savais que j'allais y chercher quelque chose,je n'ai pas été déçue! Laughing

Là-bas,je me suis procurée un livre,"Jésus et Bouddha paroles parallèles",je n'ai pas de religion définie mais j'ai une forte attirance pour ces deux philosophies....faut bien que j'étudie un peu mon histoire!LOLOLOLOLOL

BM
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty09.01.11 9:39

c'est beau Sylvie ce que tu racontes!! ça devait être une belle expérience.
Garde là bien au fond de ton coeur des belles photos avec des citations du Dalaî Lama 540334 .
je suis comme toi pas de religion défini, mais j'aime aussi le Christ et la religion boudhiste. D'ailleurs lorsque j'ai lu le livre des mémoires d'esseniens, le narrateur raconte que Jésus aurait vécu et aurait reçu son enseigenement enfant dans un monastère avec des moines qui ressemblaient à des moines boudhistes, d'après les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty09.01.11 10:10

Tu parles du livre de Daniel Meurois et Anne Givaudan?
Je l'ai entamé mais je l'ai laissé un peu de côté,je me suis un peu éparpillée dans la lecture mais je compte bien le reprendre un jour!hihihihi
Si c'est celui-là il y a un deuxième tome,tu l'as lu aussi?


Passe une belle journée,bisou! BM


Dernière édition par Sylvie le 10.01.11 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty09.01.11 12:44

Citation:Si tous les humains pratiquaient le bouddhisme, il y aurait plus de compréhension sur Terre , non?

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama 175852
Aucune religion n'est bonne ou mauvaise simplement toutes nous apprenne que quand on fait mal on est bon qu'a recevoir du plomb dans les fesses...
Hors on est tous novice de la vie ! et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend , et moi d'ailleurs en premier !!! Life s égare encore Razz
Juste pour dire : que le bouddhisme et la seule que je connaissance a donner tans de sagesse humaine que l'on devrait prendre connaissance chaque instant de notre vie ....
C'était un petit commentaire seulement Rolling Eyes Very Happy
des belles photos avec des citations du Dalaî Lama 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty09.01.11 15:24

Merci pour ton petit commentaire Life! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur


Pays : France
Localisation : Paris
Humeur : Ambitieux

des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty09.01.11 20:33

Merci Christaline pour le partage!
j'aime bien la diapo!!! et j'ai un grand respect pour DLama!!
très enrichissant ^_^

Thanks
MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty
MessageSujet: Re: des belles photos avec des citations du Dalaî Lama   des belles photos avec des citations du Dalaî Lama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des belles photos avec des citations du Dalaî Lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flop d'un journaliste avec le Dalai Lama
» Paroles du Dalaï Lama
» Anniversaire du Dalaï Lama
» 2 citations
» TCI avec les animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Diaporamas en couleur-
Sauter vers: