Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo magie blanche - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

magie blanche - Page 2 Facebo11 magie blanche - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 magie blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty11.02.11 8:54

Rappel du premier message :


je ne savais pas dans quel post le mettre !

cette magie se fait le matin à jeun et trois jours de suite si possible.
On peut la faire aussi au nom de quelqu'un(un enfant ou conjoint)en cas de préoccupation ou souffrance morale.

Faire bouillir un peu d'eau
verser l'eau bouillante dans un bol
devant un lavabo ou l'évier, en même temps que vous viderez l'eau prononcez ceci : c'est très important.
je veux que mon cœur retrouve la tranquillité, que toutes les souffrances que j'ai en moi disparaissent en même temps
que cette eau et que je retrouve la sérénité.
Après remercie tout simplement le ciel.
mjo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty14.02.11 20:38

LOOOOOOOOOL Life sacré comique va Laughing

oui maintenant tu n'as plus qu'à t'y coller, j'espère que l'on aura l'exposer à la Life ou traduit en tes mots ? car des fois les explications des "grands" sont pas tjrs clair, enfin je dis ca mais je ne dis rien LOL et Liiiife cesse de sortir tu t'exprimes très biiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty14.02.11 21:55

LOL Life HAHA Tu es un comique !

ma lanterne ? elle est à la Bougie ... je préfère la bougie à la lumière électrique ... pourquoi ?

allez !!! tu t'y colles maintenant, nous sommes toutes KKI
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty15.02.11 18:49

Destinee a écrit:
LOL Life magie blanche - Page 2 522632 Tu es un comique !
ça m'arrive oui de l'être magie blanche - Page 2 621608 ! il faut un temps pour tout et tout pour faire un temps magie blanche - Page 2 540334 comme le temps que je vais avoir pour le faire ce post , c'est a dire d'ici la fin de la semaine je pense magie blanche - Page 2 90627 j'ai commencé déjà remarque mais je vais faire un concentré sinon trop de chose a dire ! l'essentiel sera l'important magie blanche - Page 2 90627
ma lanterne ? elle est à la Bougie ... je préfère la bougie à la lumière électrique ... pourquoi ? tu n'as peut être plus d'ampoule magie blanche - Page 2 522632 Life magie blanche - Page 2 35510 ....( encore magie blanche - Page 2 90627 ) magie blanche - Page 2 28628 va Life..... Razz

allez !!! tu t'y colles maintenant, nous sommes toutes magie blanche - Page 2 741476
Comme je viens de dire je pense selon mon temps avoir fini pour la fin de la semaine !! magie blanche - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty15.02.11 22:26

alors on attendra KKI

Prends ton temps, cela m'a l'air bien compliqué on dirait HLLO
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty15.02.11 23:01

On va avoir plusieurs pages à lire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty15.02.11 23:11

A croire ... scratch

Life ! HEIN C'est pas une dissertation non plus hein PNF
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 18:23

Citation Jocelyne: On va avoir plusieurs pages à lire... Laughing
Citation Destinée: Life ! magie blanche - Page 2 679422 C'est pas une dissertation non plus hein magie blanche - Page 2 174863
Life vous réponds ceci : aller pendant ce temps faire la magie blanche - Page 2 669961 et magie blanche - Page 2 198210 et magie blanche - Page 2 334148 magie blanche - Page 2 522632 magie blanche - Page 2 806398 Toujours avec respect bien sure !

Bon alors voici j'ai fait mon concentré magie blanche - Page 2 90627 je vous le mets ci-dessous
magie blanche - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 18:27

Depuis la nuit des temps existe cette fabuleuse connaissance qu’est la magie ! Pas l’illusion, ou des recettes a la poudre de perlimpinpin, mais cette magie naturel que l’on pratique sans s’en rendre compte tout les jours..
Hors, ce mot fait peur fait vibrer dans le sens arnaque ou affabulateur, manipulateur et j’en passe !…La magie n’est pas là pour amuser les curieux de pittoresques et d’insolite, mais pour rassurer les inquiets, pour secourir les malheureux, les malchanceux, en leur apportant des moyens pratiques d’améliorer leur vie ….
Comme je l’ai dis déjà ci-dessus, les forces et les pouvoirs de l’esprit ne peuvent plus aujourd’hui mettre en doute…prenons un exemple concret : prenez un dé a jouer, lancer le sans penser a rien …sur 100 coups près, pair et impair sortiront un nombre égal de fois…le hasard a tendance toujours a respecter la loi des grands nombres…reprenez l’expérience avec volonté de faire sortir un nombre pair mieux qu’un nombre impair…Vous constaterez avec surprise que le hasard aura obéi a votre volonté…Ce qui implique ici a dire la force de nos pensées, d’influencer, de modifier, bref de fausser une loi physique comme celle de la gravitation universelle….
Cet exemple pour dire que la pensée et primordial en magie !!!

Parlons maintenant des rituels et tout autres ingrédients apporter a une cérémonie, a quoi elles servent car si l’esprit et primordial alors pourquoi effectuer un rituel avec des ustensiles et autres ?…
Moi je dirai en premier que ce sont des témoins clefs pour un travail bien précis …. ( favoriser la chance, aider un malade, faire qu’un procès se déroule bien, demander la sagesse, faire en sorte que tout se passe bien dans n’importe tel situation…etc…Là la liste et très longue ! Il n’y a pas de limite a la magie blanche, tans qu’elle soit en accord avec la conscience universelle soit ces lois qui sont plus pitoyable que la loi des hommes.. La règle N°1 c’est « tu ne feras de tort a qui que ce soit et en quoi que ce soit !!
A savoir les forces que l’opérateur sera amené a utiliser pour tel ou tel demande … En magie blanche, il existe plusieurs opérations dont la magie : Opérative, officielle, naturel etc….Tous sans restriction fait appel a la force pensée associer a la visualisation pour atteindre son objectif…La magie blanche cérémonielle, officielle fait appelle aux forces de la l’au-delà , et ce pratique chaque jour a la même heure, comme un neuvaine…L’utilisation des produits et des éléments et primordial; a chaque point cardinaux se trouvent les archanges qui sont appeler pour cela, afin d’éviter quand tu faits appelles a ces forces ou énergies, qu’il n’y est d’entités négative; donc l’opérateur va sur un autel créé un lien d’invocation et d’évocation en utilisant les éléments Terre Eau Air Feu et le cinquième que l’on ne cite pas et qui est l’esprit qui réuni le tout …Une opération tel qu’elle soit ne peut pas être sans danger, c’est comme la médecine, chaque instruments doit être a la place pour suivre le chemin qu’il doit emprunter..
Bien souvent avec la vie que l’on mène, on a beau concentré son esprit a ces pensées positives afin d’améliorer tel ou tel chose, des images viennent perturber le bon déroulement de celles-ci et de ce fait réduit encore plus a l’échec ce que l’on désire …Hors avec des témoins clefs cela se perpétue dans le temps pour la demande …
Bien sûr cela et seulement un concentré du sujet sinon il en faudrait des pages !…et pour finir je dirai ceci :
La magie na rien a voir avec le père noël….Il faut une grande maturité d’esprit pour s’initier a de tels pratiques !!!
Il n’y a aucune certitude de réussite comme en médecine et en chirurgie : les meilleures conditions ( en apparence ) peuvent conduire à l’échec complet et les plus mauvaises réserver la surprise peu attendue d’un succès.

Entretenez toujours votre mental a la positive attitude ! Là et la clef de tout chose ici bas !…

Source : de moi ou de Life magie blanche - Page 2 90627 pour cette écrit et ces dires …. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 18:53

la magie n'est pas un jeu.
il faut en effet faire très attention à son utilisation.
pour la recette que j'ai mise, elle reste simple et ne ressemble pas à tous les rituelles de magies avec un tas de choses et d'incentation.
c'est un peu comme les exercies ou que l'on peut faire pour évacuer les mauvaises ondes et se remplir de bonne. en respirent et expirent.
mais je sais qu'en espagne, on l'utilise beaucoup.
mais j'avoue pour ma part que j'en ai un peu peur.
merci à toi life pour ta disserte.
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 19:17

mjo a écrit:
la magie n'est pas un jeu.
il faut en effet faire très attention à son utilisation.
pour la recette que j'ai mise, elle reste simple et ne ressemble pas à tous les rituelles de magies avec un tas de choses et d'incentation.
c'est un peu comme les exercies ou que l'on peut faire pour évacuer les mauvaises ondes et se remplir de bonne. en respirent et expirent.
mais je sais qu'en espagne, on l'utilise beaucoup.
mais j'avoue pour ma part que j'en ai un peu peur.
merci à toi life pour ta disserte.
mjo magie blanche - Page 2 652568

En effet mjo ....
Ce que je t'avais dis auparavant dans le tout premier post ...
Cette recette et issue de la Wicca ( magie naturel ) rien a voir comme tu dis avec la magie cérémonielle ... ce sont des recettes facile et en rapport avec la nature celle que tu viens de donner ! d'ailleurs il est dit ceci :
" A ceux qui entonnent le chant de la Nature, dansent au son de la mélodie magique, et se balance en rythme en écoutant le pouls de l'univers "

ps/ Ceci était seulement à titre indicatif ...Un concentré comme j'ai dis ci-dessus
magie blanche - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 19:52

Citation :
Life vous réponds ceci : aller pendant ce temps faire la et et

héhé

Fiou, on n'a pas eu trop de pages à lire ! Laughing

Ce que je retiens le plus c'est l'importance de nos pensées. Finalement ce sont celles-ci qui déterminent le résultat obtenu.

Citation :
donc l’opérateur va sur un autel créé un lien d’invocation et d’évocation en utilisant les éléments Terre Eau Air Feu et le cinquième que l’on ne cite pas et qui est l’esprit qui réuni le tout …Une opération tel qu’elle soit ne peut pas être sans danger, c’est comme la médecine, chaque instruments doit être a la place pour suivre le chemin qu’il doit emprunter..

Euh...je ne saisit pas bien. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces éléments créent un lien... Désolée LESOLITAIRE WME BOULET

Je vais avoir besoin de plus qu'un concentré j'ai bien peur... Par contre, j'ai bien compris l'emphase mise sur l'importance de respecter les règles et de rester en accord avec la conscience universelle. On ne doit jamais utiliser ces forces pour faire le mal, ça j'ai bien compris ! HLLO

Merci beaucoup Life de nous expliquer la magie, j'ai appris qu'il y avait différentes sortes de magies, opératives, naturelles, cérémonielles etc.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 20:02

Merci a toi jocelyne

Je me doutais aussi que l'on m'aurait demander un complément d'information magie blanche - Page 2 90627
Donc je ferai cela ! je répondrais a ta demande ....
Bonne soirée à toi
magie blanche - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 21:47

Mais ne te sent pas obligé de me répondre Life, parce que je ne suis pas sûre que je comprendrai plus même avec un complément d'information... m'enfin... on sait jamais... Laughing
Bonne fin de soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty16.02.11 22:53

LOL Joce !

MERCI Life pour ces informations !
Je comprends mieux. Ceci étant, je pense que nous "pouvons" dans le sens "être capable) à avoir recours à cette magie quand on doit vraiment se trouver dans une situation sans issue, de désespoir comme lors d'une grave maladie d'un proche ou de soi.

Je suppose que ces éléments feu, terre, air, et bois (métal) ont leur points cardinaux, leur ordre comme en acupuncture ... comme si on veut insister sur un point, on va vers ce point ...

Merci Life, bon sur ce pas je vais aller POPOTTE POPOTE BIN BALAI
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty17.02.11 18:22

jocelyne a écrit:
Mais ne te sent pas obligé de me répondre Life, parce que je ne suis pas sûre que je comprendrai plus même avec un complément d'information... m'enfin... on sait jamais... Laughing
Bonne fin de soirée à toi !

Bonsoir jocelyne
Sache aussi que si je n'avais pas envie de te répondre je te le dirai aussi Razz !!! magie blanche - Page 2 90627 Oui je sais Life et habituer à magie blanche - Page 2 35510 ..... magie blanche - Page 2 90627

Mais c'est un lieu de partage et tout ce qui a trait à l'ésotérisme nous intéresse à tous...Si on veut apprendre dans la vie même si c'est avec des choses qui ne nous percute pas; je t'ouvre que c'est bien aussi quelque part de savoir car c'est ça le savoir magie blanche - Page 2 90627 d'apprendre chaque jours sinon la vie n'a rien et comme morne !!! enfin ça c'est mon avis Razz ....
J'ai presque fini d'ailleurs la suite du moins de ce que je peux en dire !
magie blanche - Page 2 874894
PS: Si vous avez encore des questions sur le sujet ( et que je peux répondre bien sûr ) je vous en prie demander et vous recevrez Life magie blanche - Page 2 35510 >>>>>>>> magie blanche - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty17.02.11 18:58

Quand je dis témoins clefs pour perpétuer une demande, je parle d’un catalyseur qui agit seulement pour son propriétaire…Chaque personne a sa propre vibration ! Donc cela et reproduit sur soi ( une photo ‘ inutilisable en magie ) c’est seulement pour la visualisation ! Soit par des témoins clefs …qui représente seulement le demandeur ! Cela peut être un talisman un objet quelconque mais charger a ces ondes personnels…si la personne ne peut pas en avoir alors il va créé un vortex qui remplacera celui-ci …
L’opérateur s’assure que dans la pièce ou il opère rien de négatif peut venir perturber son opération magique : Il invoque les points cardinaux ( qui je rappelle : que c’est un appel aux archanges ) il trace dans l’astral mentalement en commençant toujours par l’est ( là ou le soleil se lève ) et non au nord comme certain livre le disent !…donc il trace le pentagramme relier entre eux en invoquant la présence des archanges afin que dans ce cercle il soit protéger…( je rappelle que toute opération dans l’astral; de notre nature non purifier, entraîne l’appelle de force négative en premier ) donc il est nécessaire de se protéger… et de savoir a qui on s’adresse ! Et surtout le pourquoi !…mais ceci encore demanderait un autre post sur cette explication ! Et là cela deviendrai un roman …Alors je vais allé droit au but: toute opération dites magiques se réfère a l’astre de nuit ( ATTENTION ) et je le répète ici je parle de magie opérative et cérémonielle et non de la magie naturel ! C’est seulement dans un but d’info que demande désirée « l’astre de nuit = Lune « sur un autel déjà disposer d’une nappe blanche syrographier ou non il va déposé deux bougies blanches …( Air et Feu = appel des forces mis en œuvre ) qui seront les plus hautes, si l‘opérateur doit se servir de bougies de couleur selon la demande l’un a droite et l’autre a gauche; au milieu se tiendra le témoin clef ( Terre = recevoir «) ainsi à sa droite un bol d’Eau ( Eau=protection et fermeture du rituel )


Air

Eau ( Esprit ) Feu


Terre



Ce schéma comme tu peux le constater représente le pentagramme ou l’étoile a cinq branches si tu préfères !…Ces éléments réunis sont d’une importance capital a la réussite comme je te l’ai cité ci-dessus ce a quoi correspond :
Rappel :
Points cardinaux = Forces employer à ce protéger
Éléments = Appel des forces mis en œuvre, protection, et recevoir ici bas
Air et le feu sont indissociable car pour brûler, il faut de l’Air, pour éteindre il faut de l’eau et pour tout ça il faut que cela soit sur terre !

Vous me direz ( centre ) et l’esprit dans tout ça ? Eh bien L’esprit c’est la demande….

Voilà un peu la suite du roman ….. magie blanche - Page 2 90627
magie blanche - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty17.02.11 19:41

merci life mais je dois avouer que c'est très complexe tous çà dit !
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty17.02.11 19:55

mjo a écrit:
merci life mais je dois avouer que c'est très complexe tous çà dit !
mjo

Tu n'as pas le décodeur Life toi ? magie blanche - Page 2 90627
Aller dit-moi un peu ce qui te chagrine ! Si tu connais un peu la magie naturel soit appeler aussi la " Wicca " tu dois savoir que chaque chose a son importance par exemple : respecter notre mère nature....
Et quand tu touches a cette magie chaque choses et geste que tu faits a son importance ! mais la vrai magie : c'est le cœur donc l'esprit aussi sans pour autant aller dans la complexité !...
Bien à toi
magie blanche - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty17.02.11 22:22

Citation :
Sache aussi que si je n'avais pas envie de te répondre je te le dirai aussi

Mais j'espère bien Life ! Y'a pas de gêne hein !

HLLO

Merci pour ce complément d'informations, je sens que ça commence à faire son chemin dans ma p'tite tête Laughing Ça fait du sens Air et Feu indissociable, et Terre qui représente le recevoir.
Je commence à comprendre... mais je ne suis pas capable de l'expliquer avec des mots.

Citation :
…( je rappelle que toute opération dans l’astral; de notre nature non purifier, entraîne l’appelle de force négative en premier ) donc il est nécessaire de se protéger… et de savoir a qui on s’adresse ! Et surtout le pourquoi !…mais ceci encore demanderait un autre post sur cette explication ! Et là cela deviendrai un roman …
Razz Tout un roman oui ! Au moins sur ce sujet je n'ai pas besoin d'explications, j'ai lu beaucoup sur ce sujet YOU
Merci merci merci Life !
TOP
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 9:59

life a dit :
Citation :
Tu n'as pas le décodeur Life toi ?

non, je crois pas l'avoir.
mais je ne connais que quelques petites choses, je ne suis pas du tout une experte.
mais toi par contre tu as l'air de bien connaitre le sujet !
je pense aussi qu'avec son coeur, on peut faire beaucoup de chose.
merci à toi
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 10:28

Mjo tu parles de cœur ?
Cela me fait penser au passage du livre que je lis actuellement "la conscience d'être ici et maintenant" de Jeanne Guesné... Je me permets de vous le partager, car j'ai trouvé cette extrait tellement beau et vrai!!!

Il n'est pas trop tard pour faire de la Terre un Paradis. Donnez-vous du temps, un peu de Sagesse, beaucoup d'Amour...
- Ça peut durer très longtemps !
- On attendra jusqu'à la fin du Temps !

Il vivait nu dans un jardin
Et jamais ne pensait à Demain.
Il parcourait le vaste Monde
A l'allure de son pas.
Un malin jaloux de sa vie
Fit qu'un jour il douta de lui...
L'Homme ferma les yeux
Il dort depuis ce temps..
.

- Dit-moi comment le réveiller ?
- Il lui suffit d'ouvrir son Cœur.

(extrait du disque l'Homme au bois dormant)

J'ai adoré et bu ce passage car il est tellement criant!!!

Mjo a dit ==>
Citation :
je pense aussi qu'avec son cœur, on peut faire beaucoup de chose.
c'est complètement ça la clef de tout et du TouT est le Cœur

C'est dans le grand silence immobile de la pensée que peut s'ouvrir "l'oreille intérieur", libérant l'entendement de la conscience du coeur ( coeur devant être compris dans le sens de centre de sentiment et non comme organe) ... ne pas penser ... éprouver...Être... dans le silence intérieur se joue le mystère de l'Éveil de la Conscience Universelle...

C'est aussi cela la magie qui est celle du coeur magie blanche - Page 2 941549
Pardon d'avoir dériver sur le sujet, mais ton passage m'a interpellé Mjo, comme ta musique d'ailleurs ==> MJO un GRAND Merciii... Laughing

Bonne journée les Amis magie blanche - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 11:28

merci source
j'aurai envie de dire un tas de choses mais je n'ai pas votre habilités à toi et life d'écrire.
moi c"est plus avec la parole.
c'est vrai qu'avec notre coeur on peut faire beaucoup de chose mais c"est aussi qu'il faudrait
que tous le monde sy mette. depuis les vacances je tombe sur des reportages qui explique comment l'homme détruit la terre. et c'est vrai que ca fait mal au coeur de voir tout ce gachis.
ton passage est très beau et tellement vrai.
comment faire bouger les choses, changer ce monde qui devient une M..........
trop de monde sur la terre, trop de gens qui n'ont concience de rien, trop de gens qui ne vivent que pour eux et seulement pour eux, sans se soucier des autres, du moment que moi j'ai ce qu"il me faut les autres..........
on a l'impression de voir des sombies ( je sais pas si ca s'écrit comme cà) mais vraiment il y a des jours de me dit : comment peut on vivre ainsi ! on se voile la face, on fait comme si rien. et pourtant on peut en faire des choses. je me demande aussi si les gens n'ont pas peur, peur du changement.
je vais t'avouer que depuis que je navige sur le forum au moins plus d'un an, j'ai beaucoup appris et j'ai changé beaucoup de chose en moi dans ma facon de penser. je suis toujours la meme personne, comme me dit ma mère la révolter mais avec une facon différente de le dire et de le montrer.
merci à toi source .
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 11:55

Offrez une fleur
Imaginez que vous êtes assis dans un pré de fleurs sauvages... Choisissez votre fleur favorite. Prenez cette fleur sur votre cœur et imaginez alors quelqu’un qui aurait besoin de ce cadeau de vous ce soir, et offrez-lui simplement cette fleur.
De même que je vous donne, ainsi vous donnez au gens qui ont besoin de vous. Quand vous êtes en contact avec ce secret d’énergie vous ne vous sentirez jamais vidés. Quand vous avez besoin de vous recharger, revenez au pré sauvage et sentez-vous nourris une fois de plus. Permettez-vous d’être un enfant de la nature et la nature vous fournira les cadeaux dont vous avez besoin. Ayez confiance dans le pouvoir de ceci et dans le pouvoir de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 11:56

Mjo, j'aimerai te dire que cela ne va pas durer, mais cela ne fais que commencer, nous vivons des périodes de plus en plus intenses, et tumultueuses et cela se ressent dans tout, notre environnement mais aussi dans nos attitudes... Il ni a pas un groupe de responsable de tous ce qui se passe sur notre belle Terre, mais nous sommes toutes et tous responsable et oui tu as raison il faudrait que tous s'y colle.. Mais c'est ce qui est prévu... Mais avant il faut faire un grand nettoyage. C'est comme lorsque tu décides de faire ton ménage chez toi, tu sais ce ménage de printemps que certains nomment.. , tu nettoies toutes les poussières, chaque recoin, chaque pièces, déplacer ses meubles pour attraper la moindre boule de poussières qui s'y serait logé ect... Avant de replacer chaque objet à sa place et de te sentir enfin bien parce que tout est nikel... et bien nous vivons à l'instant la mm chose, à l'échelle grandeur nature... C'est le grand nettoyage de tout et du TouT!!!
Les consciences s'éveillent de partout, et ceux qui ne se réveillent pas de leur sommeil, n'auront pas d'autre choix que de suivre ceux qui auront eu de l'avance...

C'est aussi pour cela que nous voyons nos facultés se développer d'une allure incroyable, la perception que nous avons se développe en nous, au rythme que la Terre est sur le point de changer de "dimension" d'État de Conscience, la Conscience de notre Terre change elle aussi car elle aussi évolue.. et nous n'avons pas d'autre choix que de suivre le mouvement Laughing

Destinée me disait ceci il y a qql post et jour de cela :

Citation :
Je dirai un passage de Révolte !
mais SO, tu sais bien que nous sommes dans une ère où le monde est en train de perdre son Ame. Patience.

Et je le pense aussi fortement, que nous sommes toutes et tous dans un passage de révolte, les aveugles recouvreront la vu, les sourd entendront, les non voyants, verront, ce qui marche la tête baisser relèveront le torse!!! Car nous sommes une chaine humaine et que quoi que nous disions, ou pensions ou faisons nous n'avons pas d'autre choix, la Terre et notre Mère et nous sommes Ses enfants, qu'elle enfant ne suivrait pas Sa Mère ?

Et puis nous sommes des guides les uns pour les autres, nous nous guidons... un mot de toi, me fait réagir, une réaction de ma part, fait entendre un autre et ect ect ect...

Je suis heureuse que ce forum ai pu t'aider aussi à grandir, comme il m'a aussi bcp aidé au travers des multiples rencontrent et je ne regrette pas cette belle aventure humaine mm si pour certain elle n'est que virtuelle!!! Pour moi elle va au delà du virtuel, car ce n'est plus avec notre œil que l'on voit l'autre, mais avec son cœur, les vibrations émises ( comme une pierre qui frôle la surface de l'eau, celle-ci provoque des cercle vibratoires et c'est ce qui se passe dans nos échanges LOL...

La Terre va mal ? oui et non ... oui elle va mal parce qu'on fait n'importe quoi LOL mais en mm temps elle est dans son processus de changement inévitable et il y a ceux qui suivent et ceux qui suivront avec un chouilla de retard mais pas grave, nous, toi, moi, vous, nous sommes aussi là pour leur montrer le beau chemin qui se profile devant nous à l'horizon...

Et non Mjo, tu cause très très bien, car ton langage , il est spontané, il est tient et il provient de ton coeur et j'adore!!!
Merci Mjo à toi aussimagie blanche - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 12:07

en effet, au fond de moi je pense que quelques choses va changer mais lorsque j'écoute les infos, cela me fait peur, peur pour l'avenir de mes enfants. cette insécurité rien que ce midi cette jeune fille de 19 ans qui c'est fait violée, qui a fait croire à son agresseur qu'elle était morte. son agresseur est revenu sur ses pas et lui a donné 15 coups de couteau et malgré sa elle a survécue, elle a témoignée. je suis encore sur le coup de cette info.
je me dit : c'est pas possible, il faut que quelques choses arrivent. on peut pas rester comme ça !
il y a beaucoup de sagesse dans tes mots.
d'ici là, il faut attendre quoi ?
bisous source
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty18.02.11 13:12

Les info sont là justement pour cultiver nos peurs et nous confiner dans leur vision qui est la leur, la vision qu'ils ( le gouvernement mondial) veulent nous sous mettre en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes LOLOLOL... nous faisant boire de leur eau impure... cultivant ainsi notre mental... ils veulent dresser leur "empire" est eux ne se servent pas du Cœur pour communiquer mais bien de la peur elle-même... ( souvient toi de ce phénomène quasi planétaire de la grippe H1N1 pour ne citer que celui-ci car il y a eu tant d'autres malversations et conspirations magie blanche - Page 2 795472 et cela continu encore )... ils sont déterminés mais Nous le sommes davantage... Ecoutons le cri du Cœur celle de l'Âme, notre âme qui ne demande qu'à se réveiller et se révéler dans toute Sa magnificence..., nous nous réveillons de notre profond sommeil et les autres qui dorment encore nous suivront (LOLOLOL on dirait que je suis dans une fiction sérieux, tellement c'est grave qd mm)...

Et qui d'autre que soi même sait ce qu'il y a de mieux pour soit... c'est pour cela qu'il faut pas ne pas penser ... éprouver...mais Être...

Bien à toi magie blanche - Page 2 741476
Ps ; Mjo on s'est étalé et dérivé sur le sujet principale LOLOLOL.... en tout cas il y aurai tant à dire et à débattre mais le mieux serait de justement ne pas rentrer dans cette colère car nous cultivons ainsi des pensées bien basses, mais difficile je te l'accorde de ne pas pousser des cri de colère... Mais je suis convaincu qu'un jour le monde sera un Paradis et nous seront là ici ou sous une autre Forme pour le voir magie blanche - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sel en magie
» L'amour...sa vérité, ces secrets, sa magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Protection & Purification des Lieux-
Sauter vers: