Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo magie blanche - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

magie blanche - Page 3 Facebo11 magie blanche - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 magie blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty11.02.11 8:54

Rappel du premier message :


je ne savais pas dans quel post le mettre !

cette magie se fait le matin à jeun et trois jours de suite si possible.
On peut la faire aussi au nom de quelqu'un(un enfant ou conjoint)en cas de préoccupation ou souffrance morale.

Faire bouillir un peu d'eau
verser l'eau bouillante dans un bol
devant un lavabo ou l'évier, en même temps que vous viderez l'eau prononcez ceci : c'est très important.
je veux que mon cœur retrouve la tranquillité, que toutes les souffrances que j'ai en moi disparaissent en même temps
que cette eau et que je retrouve la sérénité.
Après remercie tout simplement le ciel.
mjo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 13:12

Les info sont là justement pour cultiver nos peurs et nous confiner dans leur vision qui est la leur, la vision qu'ils ( le gouvernement mondial) veulent nous sous mettre en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes LOLOLOL... nous faisant boire de leur eau impure... cultivant ainsi notre mental... ils veulent dresser leur "empire" est eux ne se servent pas du Cœur pour communiquer mais bien de la peur elle-même... ( souvient toi de ce phénomène quasi planétaire de la grippe H1N1 pour ne citer que celui-ci car il y a eu tant d'autres malversations et conspirations magie blanche - Page 3 795472 et cela continu encore )... ils sont déterminés mais Nous le sommes davantage... Ecoutons le cri du Cœur celle de l'Âme, notre âme qui ne demande qu'à se réveiller et se révéler dans toute Sa magnificence..., nous nous réveillons de notre profond sommeil et les autres qui dorment encore nous suivront (LOLOLOL on dirait que je suis dans une fiction sérieux, tellement c'est grave qd mm)...

Et qui d'autre que soi même sait ce qu'il y a de mieux pour soit... c'est pour cela qu'il faut pas ne pas penser ... éprouver...mais Être...

Bien à toi magie blanche - Page 3 741476
Ps ; Mjo on s'est étalé et dérivé sur le sujet principale LOLOLOL.... en tout cas il y aurai tant à dire et à débattre mais le mieux serait de justement ne pas rentrer dans cette colère car nous cultivons ainsi des pensées bien basses, mais difficile je te l'accorde de ne pas pousser des cri de colère... Mais je suis convaincu qu'un jour le monde sera un Paradis et nous seront là ici ou sous une autre Forme pour le voir magie blanche - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 13:42

Citation :
cette insécurité rien que ce midi cette jeune fille de 19 ans qui c'est fait violée, qui a fait croire à son agresseur qu'elle était morte. son agresseur est revenu sur ses pas et lui a donné 15 coups de couteau et malgré sa elle a survécue, elle a témoignée. je suis encore sur le coup de cette info.

tu sais Mjo ( oui encore moi LOLOL), je causais avec une fille pas plus tard qu'hier, qui justement me disait que lorsqu'elle voyais rien que les documentaires sur la déportations des juifs elle en avait les larmes aux yeux, mal au cœur comme si qu'elle vivait cela, elle cultivait une certaine souffrance, les siennes mais aussi celui de l'autre et celui d'un passé qu'elle ne pouvait inévitablement pas changer. Alors je vais te dire ce que je lui ai répondu

"dit toi que leur vécu ( camp de concentration) a été leur destin et que celui ci n'existe plus... chacun ici bas nous venons avec notre destin, nous savons et avons choisi cette vie avec tout ce quelle englobe et comporte..., et une fois arrivée à destination (Terre) nous n'avons plus souvenance... mais dit toi que chaque personne doit vivre son destin et que celui-ci est fait de choix..., un destin même des plus tragique devait se passer ainsi (je sais ca fait gore et trash, la nana sans sentiment qui balance cela dans le tas ) mais il n'en est rien... ce que je veux dire, c'est que le mal est fait non ? et ce mal n'a t-il pas servi de messages aux générations futurs ? regarde aujourd'hui on va tuer un juif, la personne ne s'en sortira plus comme d'antan... tu vois bien que les temps changent, mm sil ne sont pas meilleur pour autant... Mais que toute chose à la porter d'un message à faire passer!!! et que tu ne peux porter les souffrances passées ni présentes d'autrui!"

Aujourdhui tu dois avancer sur le chemin qui est tient, afin de te trouver en harmonie avec toi mm, avec tes idées, pour ton bien être et ceux des tiens!!! Nous venons sur terre, pas pour porter les souffrances mais pour justement nous défaire de toutes souffrances et vivre la vie à l'instant présent et non celle relié ou lié au passé qui de toute manière ne peut se changer et ni à l'avenir qui n'existe pas, puisque c'est ton présent qui définira ton futur, tu construis ton futur selon ton présent, ton état d'esprit..., donc tu crées en pensées en paroles et en actions !!!ton futur!!! pour ça qu'il faut au maximum vivre chaque instant présent avec le plus de construction positive!!! car c'est Nous mm qui créons notre futur et personne d'autre!!!
Même si la destinée de chacun est déjà tout tracée...

En soit Mjo je pense que toutes choses à un message à nous faire transmettre et que tout à une logique qui dépasse de loin notre entendement au niveau humain Laughing

Citation :
je me dit : c'est pas possible, il faut que quelques choses arrivent. on peut pas rester comme ça !
Continues a cultiver ta pensée dans l'Amour et non celle de la colère ou de la révolte, c'est comme cela que l'on peut agir sans rester dans le "comme ça" Wink

Ps : je me sauve y'a ma chef qui se pointe looooooool
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 15:20

C'est beau So ! TO Si toute la planète se réveillait ce serait magnifique !

Citation :
dans le silence intérieur se joue le mystère de l'Éveil de la Conscience Universelle...

C'est quand on médite qu'on s'aperçoit qu'il y a une profondeur, un mystère, un espace si vaste...

Source a écrit:
Citation :
Continues a cultiver ta pensée dans l'Amour et non celle de la colère ou de la révolte, c'est comme cela que l'on peut agir sans rester dans le "comme ça"

Et pour rester dans l'amour je crois qu'à un certain point il faut s'éloigner un peu de toutes ces cruautés, basseses, égoïsme etc., car ce sont trop de basses vibrations. De s'en éloigner ne veut pas dire de s'en foutre, de ne penser qu'à soi et de se couper du monde et de son histoire, mais de trop penser à toutes ces horreurs qui se sont passées et continuent à se passer nous plongent dans un état d'esprit où il peut être parfois difficile de se sortir. Être au courant de ce qui se passe, oui, mais aussi prendre du recul pour retrouver en soi de plus hautes vibrations car ce sont ces belles vibrations, les vibrations d'amour, de joie qui guériront tout sur notre planète meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 16:03

je finirais pars ces phrases pour ne pas continuer à empiéter sur le sujet de base la magie blanche non les filles !

«La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.»
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.»
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 16:58

Jocy a écrit =>
Citation :
Et pour rester dans l'amour je crois qu'à un
certain point il faut s'éloigner un peu de toutes ces cruautés,
basseses, égoïsme etc., car ce sont trop de basses vibrations. De s'en
éloigner ne veut pas dire de s'en foutre, de ne penser qu'à soi et de se
couper du monde et de son histoire, mais de trop penser à toutes ces
horreurs qui se sont passées et continuent à se passer nous plongent
dans un état d'esprit où il peut être parfois difficile de se sortir.
Être au courant de ce qui se passe, oui, mais aussi prendre du recul
pour retrouver en soi de plus hautes vibrations car ce sont ces belles
vibrations, les vibrations d'amour, de joie qui guériront tout sur notre
planète meurtrie.

Je te rejoins totalement voir même complètement Jocy Very Happy

Mjo a écrit =>
Citation :
je finirais pars ces phrases pour ne pas continuer à empiéter sur le sujet de base la magie blanche non les filles !
c'est cela l'échange on cause de tout et de tout, car tout est tellement vaste, mais c'est vrai que l'on a bifurqué, c'est de ma faute, je vais faire comme Life tient magie blanche - Page 3 35510 So magie blanche - Page 3 621608

Citation :
«La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.»
«La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.»
Gandhi
magie blanche - Page 3 54247


Très bon WK a vous magie blanche - Page 3 941549 magie blanche - Page 3 941549 magie blanche - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 17:41

très bon week-end aussi !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty18.02.11 18:22

Citation So : Mjo tu parles de cœur ?
Non So magie blanche - Page 3 638295 c'est moi qui en parler avant en disant ceci ( vois ci-dessus ) magie blanche - Page 3 90627

.....mais la vrai magie : c'est le cœur donc l'esprit aussi sans pour autant aller dans la complexité !...


Bê, voyons les filles Razz en plus de me chambouler le post ( bien que l'amour et la vrai soit la pure magie !!! comme LIFE le disait hein SO.... magie blanche - Page 3 90627 je sais Life magie blanche - Page 3 757584 magie blanche - Page 3 35510 >>>>>>>>>> magie blanche - Page 3 806398

Merci a vous toutes pour ce post magie blanche - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magie blanche   magie blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Sel en magie
» L'amour...sa vérité, ces secrets, sa magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Protection & Purification des Lieux-
Sauter vers: