Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo JE QUITTE MON CORPS 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

JE QUITTE MON CORPS Facebo11 JE QUITTE MON CORPS Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE QUITTE MON CORPS

Aller en bas 
+3
Physio
Life
kaskador
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty22.02.11 21:00

depuis quelques temps je quitte mon corps malgré moi, celà débute par des vibrations derriere la tête puis un autre "je"sors de mon corps alors l'identité que je suis ici bas n'existe pas et celà provoque un instant d'angoisse puisque je ne suis plus le controleur et je me rends compte qu'il y a un deuxieme "locataire"; ce"je" vois sans les couleurs;
voilà mon expérience actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty22.02.11 21:25

Bonsoir kaskador et reçoit mes amitiés

Pourrais-tu stp lire et signer la charte stp merci : voici le lien ci-dessous

https://ametconscience.forumactif.com/f1-charte-a-lire-et-a-signer-ici

A bientôt au travers des posts

PS ainsi qu'une petite présentation sous le lien

https://ametconscience.forumactif.com/f8-ici-presentation-des-nouveaux-membres

Nous remercions de ta gentillesse

Ceci nous permettra de nous connaitre un peu mieux merci à toi et a bientôt
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty28.02.11 20:43

kaskador a écrit:
depuis quelques temps je quitte mon corps malgré moi, celà débute par des vibrations derriere la tête puis un autre "je"sors de mon corps alors l'identité que je suis ici bas n'existe pas et celà provoque un instant d'angoisse puisque je ne suis plus le controleur et je me rends compte qu'il y a un deuxieme "locataire"; ce"je" vois sans les couleurs;
voilà mon expérience actuelle

Bonsoir,

Je me permet de laisser un petit message Wink En passant ce post m'a attiré et je n'ai pu résister à l'envie Wink

Avant toute chose, je vous souhaite à tous le bonsoir et suis content de pouvoir avoir quelques instants pour m'arrêter un peu sur le forum.

Caline, So un GRAND JE QUITTE MON CORPS 652568 à vous et à tous ceux du forum bien entendu JE QUITTE MON CORPS 652568

Pour en revenir au sujet, ...
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un vivant une séparation aussi forte et surtout aussi ... Shocked


kaskador a écrit:
depuis quelques temps je quitte mon corps malgré moi, celà débute par des vibrations derriere la tête puis un autre "je"sors de mon corps alors l'identité que je suis ici bas n'existe pas

L'entité que tu es (enfin une partie) ici bas, n'est que ton corps physique animé par l'énergie de ton âme.
Le séparation astrale consciente comme celle que tu décris peut être vécue pour diverses raisons ...
(Même si de cette façon, cela reste assez rare).


Citation :
et celà provoque un instant d'angoisse puisque je ne suis plus le controleur

C'est parce que tu penses cela. Or le contrôle nous l'avons toujours Wink

" [...] Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme." (Invictus / W.E.Henley)


Citation :
qu'il y a un deuxieme "locataire"; ce"je" vois sans les couleurs;

Là tu m'intrigue scratch tu peux nous en dire un peu plus ?

Ce 2ème locataire, doit avoir un rapport très étroit avec ses sorties astrales Wink



A bientôt JE QUITTE MON CORPS 836949
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty28.02.11 21:14

Salut Physio, bonsoir Kaskador,

Oup's je ne viens que de voir ce post,... je ne sais pas si nous vivons la mm chose et je ne te serai pas d'une grande aide... en ce qui me concerne en lisant ton témoignage Kaskador, cela m'arrive, mais alors je ne sais pas dans quel ordre ranger cela ? et ta phrase m'a interpelé ==>
Citation :
cela débute par des vibrations derrière la tête puis un autre "
pour ma part je ressens qql chose de très fort tout autour ou devant la tête, lorsque je suis allongée à moitié endormi et d'un coup réveillé par cette sensation qui me déplais... je ne saurai le décrire avec des mots exacts, mais une sensation que je ressens comme fortement désagréable et il m'est impossible à ce moment là de bouger de parler ou de crier si ce n'est qu'en pensées... alors je lutte Laughing ... je prie car j'ai comme ce sentiment que qql chose ou quelqu'un JE QUITTE MON CORPS 747141 me force à me hisser ou me tirer hors du corps... et comme cette sensation étrange ne me semble pas douce alors je lutte, lutte et lutte (cela ne dure que qqls secondes mais j'ai le sentiments d'une éternité)... je ne suis jamais allée au delà, ni mm tentée de franchir le pas, surtout de cette manière-ci j'angoisse un max...

Après comme je ne sais de quel ordre cela s'agit je me dit que c'est peut être un trop pleins de fatigue JE QUITTE MON CORPS 747141

Mais tes deux citations m'ont pas mal interpellé "ce sentiment d'avoir un truc à la tête et cette sensation d'une autre présence"

Merci d'avoir fait remonté le post, si qql1 a des explications ou un vécu similaire... et qu'il puisse te répondre Kaskador Surprised

Ps : tient j'y songe... en ce moment je lis "la Conscience d'Être ici et maintenant" de Jeanne Guesné... elle parle justement de cette sensation désagréable qu'est la sortie du corps et surtout pour les "novices" et que cette pratique peut être dangereuse si celle-ci n'est pas maîtrisé... mais bon comment acquérir de la maîtrise sans expérience Laughing


Dernière édition par Source le 28.02.11 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty28.02.11 21:24

C'est ce passage dont elle fait part

JE QUITTE MON CORPS Sans_t11

JE QUITTE MON CORPS Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty28.02.11 21:40

Toutes les sorties du corps ne se ressemble pas ! cela dépends souvent de la personnes elle même, si elle est habituer a ce genre de chose ou pas !... Personnellement j'ai eu l'occasion d'en faire ! je dis occasion car cela peut être voulu comme non voulu aussi ! les deux me sont arriver !...Des douleurs au niveau de la nuque mais aussi dans tout le corps les membres aussi sont survenu! pour ma part c'est comme un arrachement une sensation de retirer quelques chose de son corps !!! et après on se sent comme léger ! on traverse tout puis ce que plus rien n'est matériel ..L'énergie mis en œuvre consciemment et très forte a l'arrachement du corps terrestre !! Quand cela n'est pas voulu, des douleurs au niveau frontal de produit ...du moins c'est ce que moi j'ai ressenti ! Ce pour ma part !...
Le plus dur reste la réintégration du corps...

( petit passage au post vite fait, ou je reviendrais vous parler aussi de ce que j'ai vécu ...) Life ouvre les portes là Embarassed ... Very Happy

PS / Salut Physio ...mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty01.03.11 13:11

bonjour
nous ne sommes pas là pour polemiquer mais pour echanger des points de vues tu me dis:
"C'est parce que tu penses cela. Or le contrôle nous l'avons toujours

" [...] Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme." (Invictus / W.E.Henley)

je ne partage pas cette idée je ne vais pas trop developper pourquoi mais je t'invite à méditer juste sur celà: si tu ressens dans ton coeur UN ETRE createur Dieu IL a une qualité l'omniscience aussi si tu nie qu'IL connaisse ce qui va t'arriver dans 5, 10, 15 ans alors c'est un faux dieu puisque LUI a la connaissance de tout IL depasse le passé présent futur pour LUI ils sont un seuls nos limites nous laissent dans le fractionnement(c'est ce que j'ai ecrit dans l'un de mes livres) à toi
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty01.03.11 13:31

Polémiquer dis-tu ?
Je ne vois pas ou est la Polémique ... scratch

Citation :
je ne partage pas cette idée je ne vais pas trop developper pourquoi mais je t'invite à méditer juste sur celà: si tu ressens dans ton coeur UN ETRE createur Dieu IL a une qualité l'omniscience aussi si tu nie qu'IL connaisse ce qui va t'arriver dans 5, 10, 15 ans alors c'est un
faux dieu puisque LUI a la connaissance de tout IL depasse le passé présent futur pour LUI ils sont un seuls nos limites nous laissent dans le fractionnement(c'est ce que j'ai ecrit dans l'un de mes livres) à toi salutations

Chacun à ses propres convictions et idéos (ou dans le cas présent croyances ...)

T'inquiète pas pour moi, ça fait déjà longtemps que j'ai "médité" dessus Wink

Tu es toi aussi un créateur Kaskador, c'est justement tout l'amour de ce que certain appel Dieu, ou peu importe son nom ...

Mais je ne pense pas que cela soit le sujet d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty01.03.11 18:28

kaskador a écrit:
bonjour
nous ne sommes pas là pour polemiquer mais pour echanger des points de vues tu me dis:
"C'est parce que tu penses cela. Or le contrôle nous l'avons toujours

" [...] Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme." (Invictus / W.E.Henley)

je ne partage pas cette idée je ne vais pas trop developper pourquoi mais je t'invite à méditer juste sur celà: si tu ressens dans ton coeur UN ETRE createur Dieu IL a une qualité l'omniscience aussi si tu nie qu'IL connaisse ce qui va t'arriver dans 5, 10, 15 ans alors c'est un faux dieu puisque LUI a la connaissance de tout IL depasse le passé présent futur pour LUI ils sont un seuls nos limites nous laissent dans le fractionnement(c'est ce que j'ai ecrit dans l'un de mes livres) à toi
salutations

Nous avons tous dans la vie une façon de voir les choses par la mème occasion de les avoir vécu ! et les empreintes que nous laissons sur le partage et d'un point de vue personnel ! Chaque histoire et unique et ne s'écrit pas dans les livres ou dans les textes !!!
Consciemment ou inconsciemment notre " destin " nous l'avons toujours, car c'est nous qui créons le demain donc de point objectif oui ... Hors il y a une conscience universelle, ( au-delà du capitaine que nous sommes ) Comme un colonel qui nous dirige lorsque l'on va dans des endroits du sujet que l'on parle ici ! d'ailleurs il ne peut en être autrement si on a explorer ces dimensions là !!!
Voilà ce que je voulais dire ici !
PERSONNES ne détient la vérité !! mais on a sa vérité et son vécu et là et tout l'essentiel du partage ici bas et du savoir de l'autre, tel et l'échange .
Bien à vous
JE QUITTE MON CORPS 2k36c-10
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty01.03.11 18:52

certes mais l'experience est superieure à la spéculation et je peux vous affirmer que lorsque je vois un évènement qui me concerne ou ceux qui me le demandent j'ai constaté que l'on évite rien et que virtuellement celà existe on est pas les controleurs car si tel était le cas je ne serais pas ce que je suis comme vous la belle coiffeuse ne serait pas qu'une belle coiffeuse , le sdf ne serait pas un sdf il y a une prédisposition qui débouche sur une prédestination certains naissent sans jambes ils ne seront jamais champions de 100 ms...
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty01.03.11 19:29

kaskador a écrit:
certes mais l'experience est superieure à la spéculation et je peux vous affirmer que lorsque je vois un évènement qui me concerne ou ceux qui me le demandent j'ai constaté que l'on évite rien et que virtuellement celà existe on est pas les controleurs car si tel était le cas je ne serais pas ce que je suis comme vous la belle coiffeuse ne serait pas qu'une belle coiffeuse , le sdf ne serait pas un sdf il y a une prédisposition qui débouche sur une prédestination certains naissent sans jambes ils ne seront jamais champions de 100 ms...

Pardon de vous contredire là dessus mais comme je l'ai dit et ce par connaissance aussi ....Tout évènement ici bas peut éventuellement être changer et ce pourquoi ? je m'explqiue : Sa vie c'est nous a notre départ qui la construisons étant petit si nous travaillons bien a l'école si on fait des études, nous aurons un bon travail ! le destin ici et maitriser !!! et puis virtuellement on peut changer les choses voir le cours des choses aussi ( mais ici demanderai encore un autre post ) donc je disait que l'on peut changer les choses ne serai ce déjà qu'a s'appliquer a faire de la visualisation créatrice ...le mental ainsi programmer pour prendre des termes élaborer nous allons faire tout en autre possession pour y parvenir ! bien sur ici vient le mot pouvoir-osez_faire etc...
Sans pour autant aller dans des discutions d'ordre plus complexe ésotériquement parlant ! tel que le Karma !...
C'est a nous de faire en sorte que ....
afin d'améliorer sa vie, de ce battre d'avoir envie !...là nous contrôlons notre destin ou le demain puisque que ce mot rejoint le demain !!!
La vie c'est ici et maintenant c'est là que nous devons nous améliorer pour n'en former qu'un seul un jour ....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty03.03.11 11:50

DESOLE MAIS JE DIRAIS QUE CEST UNE ILLUSION CAR MEME QUAND VOUS DITES QUE VOUS CHANGEZ JE DIS QUE VOUS ETES SOUS LAUTORITE DE LA PERMISSION CEST UN PEU COMME LA GRACE OU LE FAIT DETRE EVEILLE, DE SORTIR DUN COMA PUISQUIL Y EN A BEAUCOUP DE SOTES DE COMAS CETTE GRACE NE VIENT PAS DE NOUS NOUS SOMMES CERTES LE MULTIPLE MAIS SOUS JACENTS ET ASSUJETTIS A LUNIQUE. LUNITE AVAIT BESOIN DEXPRIMER SA POTENTIALITE DANS LE MULTIPLE ET PASSER PAR LE STADE DE CET ETAT PUISQUE RIEN NAURAIT SUPPORTE LUNITE CAR RIEN NE LASSUJETTI ALORS IL S'EST MANIFESTE SOUS LAMOUR ET UN EXPIR(adam, lame universelle) CETTE MANFESTATION CONTENAIT CES NOMS ET QUALITES PUIS LE BING BANG ET CETTE MANIFESTATION DE LUNIQUE DEJA DANS LE MULTIPLE CAR LA DUALITE ETAIT NECESSAIRE SEST EFFUSIONNEE...
CEST CE QUI MA ETAIT REVELE DANS MON COEUR ET NON PAS DANS MA TETE
SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty03.03.11 11:54

On s'égare ... On s'égare ... JE QUITTE MON CORPS 795472
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty03.03.11 13:13

Si je ne suis pas intervenue jusqu'à présent dans ce post c'est que consciemment je n'ai jamais vécu une telle expérience et pas forcément très intéressée à le vivre.

Par contre je suis très suprise par le ton que prend vos propos.

Ici nous sommes sur un forum d'échanges ou chacun est libre de s'exprimer, de partager ses convictions, mais pas de laisser dans ses propos une impression de fait ce que je dis.

Aussi chacun a le droit d'exprimer ses convictions mais également a le droit d'entendre les convictions qui lui semblent les meilleures pour lui.

Etre dans l'échange est d'accepter que SA Vérité n'est pas forcément LA vérité de l'autre

Je vous remercie donc de bien vouloir rester dans l'échange et non pas dans le "ce que je dis est LA vérité".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty03.03.11 16:10

Caline a écrit:
Si je ne suis pas intervenue jusqu'à présent dans ce post c'est que consciemment je n'ai jamais vécu une telle expérience et pas forcément très intéressée à le vivre.

Par contre je suis très suprise par le ton que prend vos propos.

Ici nous sommes sur un forum d'échanges ou chacun est libre de s'exprimer, de partager ses convictions, mais pas de laisser dans ses propos une impression de fait ce que je dis.

Aussi chacun a le droit d'exprimer ses convictions mais également a le droit d'entendre les convictions qui lui semblent les meilleures pour lui.

Etre dans l'échange est d'accepter que SA Vérité n'est pas forcément LA vérité de l'autre

Je vous remercie donc de bien vouloir rester dans l'échange et non pas dans le "ce que je dis est LA vérité".

Merci

C'est encore Life je parie ? Razz comme d'hab .... Very Happy
En tout cas Caline Merci d'avoir intervenu et ça : c'est ma vérité ...Il le sait Life JE QUITTE MON CORPS 35510 >>>>>>>>> JE QUITTE MON CORPS 90627 un peu d'humour va dans ce monde de Ouffffff ...
Merci pour ce partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty06.03.11 12:58

QUI PEUT S'OPPOSER A L'OMNISCIENCE DE DIEU SI CE N'EST SA VOLONTE D'EGARER NOTRE EGO L'EGO N'AIME PAS S'ENTENDRE DIRE TU N'ES PAS LE CONTROLEUR; IL EST OMNISCIENT nous EN DEPLAISE
SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty06.03.11 17:00

Je rappelle qu'ici c'est un lieu de libre échange et que tout le monde a le droit de faire usage de son libre arbitre.

Aussi, j'apprécie ce que je peux lire mais je n'ai pas besoin que l'on me le crie dans les oreilles. Aussi Kaskador, j'apprécierais fortement que vos propos soient écrits en lettres minuscules et non en majuscules, car personnellement je me sens agressée par cette manière de faire.

Quelques petits extraits de la charte que vous avez signée

Citation :
- Nous vous remercions de limiter l'utilisation du caractère gras MAJUSCULE et/ou en couleur (ceci étant généralement réservé à la modération), à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension.

Citation :
Âme et Conscience se veut être un lieu avant tout de Partage, d'échange, d'aide, d'entraide et de soutient et ce dans le respect de tous !

Citation :
-Le forum se veut un lieu d'échange et non imposer des idées mais simplement échanger sur ces idées, même si elles peuvent être opposées ! Sur ce fait nous vous demandons de faire des efforts de compréhension envers ceux qui ne serait pas forcement en accord.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty06.03.11 19:20

oui excusez moi j'étais sous l'effet de Sa Grace
me voilà revenu moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty06.03.11 20:59

Bonjour les gars,
et les filles ...

Merci Caline d'avoir remis les choses à leur place.

@ Kaskador, ce que tu nous décris est le principe du Tao. Le microcosme est le macrocosme. Où résident toutes dualités pour exister. Tout l'Univers serait ce grain de moutarde ... Il n'y a pas d'Inspire sans Expire, y a pas de plafond sans sol, pas de nuit sans jour ... Le Tao, la source de toutes choses ...
Et d'ailleurs, je ne vois pas trop OPO le rapport avec le Tao.
La manifestation de toutes choses certes mais dans quoi par rapport au sujet.

[/quote] DESOLE MAIS JE DIRAIS QUE CEST UNE ILLUSION CAR MEME QUAND VOUS DITES QUE VOUS CHANGEZ JE DIS QUE VOUS ETES SOUS LAUTORITE DE LA PERMISSION CEST UN PEU COMME LA GRACE OU LE FAIT DETRE EVEILLE, DE SORTIR DUN COMA PUISQUIL Y EN A BEAUCOUP DE SOTES DE COMAS CETTE GRACE NE VIENT PAS DE NOUS NOUS SOMMES CERTES LE MULTIPLE MAIS SOUS JACENTS ET ASSUJETTIS A LUNIQUE. LUNITE AVAIT BESOIN DEXPRIMER SA POTENTIALITE DANS LE MULTIPLE ET PASSER PAR LE STADE DE CET ETAT PUISQUE RIEN NAURAIT SUPPORTE LUNITE CAR RIEN NE LASSUJETTI ALORS IL S'EST MANIFESTE SOUS LAMOUR ET UN EXPIR(adam, lame universelle) CETTE MANFESTATION CONTENAIT CES NOMS ET QUALITES PUIS LE BING BANG ET CETTE MANIFESTATION DE LUNIQUE DEJA DANS LE MULTIPLE CAR LA DUALITE ETAIT NECESSAIRE SEST EFFUSIONNEE...
CEST CE QUI MA ETAIT REVELE DANS MON COEUR ET NON PAS DANS MA TETE
SALUTATIONS [/quote]

De toute façon, tout est Illusion puisque impermanente.





Je ne suis pas d'accord avec toi
quand tu dis ceci et je ne suis pas trop d'accord non plus quand tu dis "affirmer" car la Vérité est très relative car chacun a sa vérité qui lui est propre.

Je rejoins Phy et Life quand ils parlent de contrôle. Que la Vie serait triste si nous n'avions pas de Libre Arbitre, que nous ne pouvions rien contrôler de sa Vie. Justement c'est bien cette grâce dont il est offerte.

quand tu dis également qu'un handicapé ne serait jamais champion ...

[quote]certes mais l'experience est superieure à la spéculation et je peux vous affirmer que lorsque je vois un évènement qui me concerne ou ceux qui me le demandent j'ai constaté que l'on évite rien et que virtuellement celà existe on est pas les controleurs car si tel était le cas je ne serais pas ce que je suis comme vous la belle coiffeuse ne serait pas qu'une belle coiffeuse , le sdf ne serait pas un sdf il y a une prédisposition qui débouche sur une prédestination certains naissent sans jambes ils ne seront jamais champions de 100 ms...
[quote] désolée de te contredire, il en existe des champions. Soit ils font des courses sur leur fauteuil , soit ils mettent des prothèses. Et même qu'ils sont capables de faire beaucoup de choses que les "normaux" sont capables de faire.
Quant aus SDF, je ne veux pas polémiquer, ce sont parfois les circonstances de la Vie qui a fait que.
Quand je rencontre des jeunes Sdf qui avait tout rejeté : parents, familles , travail ... tout cela pour un idéal utopique ... il a quand même cherché ...

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty06.03.11 21:02

kaskador a écrit:
QUI PEUT S'OPPOSER A L'OMNISCIENCE DE DIEU SI CE N'EST SA VOLONTE D'EGARER NOTRE EGO L'EGO N'AIME PAS S'ENTENDRE DIRE TU N'ES PAS LE CONTROLEUR; IL EST OMNISCIENT nous EN DEPLAISE
SALUTATIONS

quel serait le rapport entre l'omniscience de Dieu et l'Ego ?
OUI, l'égo n'aime pas qu'on lui dise qu'il n'est pas le contrôleur mais nous sommes capable de le faire taire, et de le maîtriser.
Dieu nous a donné cette omniscience à Son image et à nous de nous en servir à bon escient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty06.03.11 21:04

Kaskador, dites moi si je me trompe mais j'ai la sensation que vous avez envie plus de nous convaincre de quelque chose et de venir échanger.
Rassurez-moi, dans ce cas, inutile de polémiquer davantage et me retire.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty07.03.11 10:31

Et oui c'est souvent le problème quand on met la religion dans ce genre d'échange ... JE QUITTE MON CORPS 795472 (faut pas se demander pourquoi certains se tapent dessus depuis la nuit des temps ...)

Voilà également pourquoi je ne fréquente plus certains sites internet ...

Enfin, encore une fois je ne vois pas le rapport en ce qui concerne le sujet d'origine ... JE QUITTE MON CORPS 38825


Ps : JE QUITTE MON CORPS 82123 Ca pour avoir rappeler l'essentiel et la base de tout échange dans le respect des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty07.03.11 20:31

l'humour ! l'humour ! l humour !
j'aime bien parfois etre incisif afin de voir les autres points de vues sans l'amabilité d'un commerçant afin d'entendre réellement ce que les boites cachent, je ne suis là pour convaincre personne puisque je ne sais que ce que je crois or la croyance est bien l'égarement
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty07.03.11 21:10

kaskador a écrit:
l'humour ! l'humour ! l humour !
j'aime bien parfois etre incisif afin de voir les autres points de vues sans l'amabilité d'un commerçant afin d'entendre réellement ce que les boites cachent, je ne suis là pour convaincre personne puisque je ne sais que ce que je crois or la croyance est bien l'égarement
salutations

C'est une drôle de façon pour découvrir ce que ces boîtes contiennent
Shocked , pour un premier préambule, çà fait bizarre où on s'attend plus à partager, discuter, écouter ...
Désolée de ne pas avoir compris l'humour car ce n'est pas l'ambiance de la maison OPO

Tu sais ce que tu crois, et tu crois ce que tu sais ... La Connaissance est aussi très vaste ... et très relative. Comme Lao Tseu qui demandait à son disciple si le poisson est heureux ...

Oops ! pardon ... hors sujet GOO
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty08.03.11 14:14

Rien n'est plus mortel que le conventionnel là où plus aucune surprise ne vient pousse uniquement l'ennui, ceci dit vous êtes agréable je le vois à tous les niveaux je suis envouté sorciere vous avez gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE QUITTE MON CORPS Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE QUITTE MON CORPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âme, le corps, l'esprit.
» corps astral
» Sortir de son corps ?
» 17. Le corps émotionnel.
» La mémoire du corps blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: