Chers Membres &
Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous
pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le
27 juillet 2009!
|
Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Voyage au Mexique et Guatemala | |
| | Auteur | Message |
---|
capriany Modérateur
| Sujet: Voyage au Mexique et Guatemala 29.03.11 16:41 | |
| Bonsoir me revoilà après un beau mais TROP court voyage ...... à peine remise encore du décalage horaire, la tête encore un peu là-bas........ Je suis restée 17 jours, mais je serais bien restée 15 jours de plus pour encore plus admirer, profiter des sites, etc....... Peu importe, le temps, la fatigue, ce voyage a été un régal...... Plein de beaux souvenirs. Je vous note un lien, pour regarder si vous le désirez, quelques images : http://www.kizoa.fr/diaporama/d1621333kP169308824o2/2ème-diaporama-pour-ame-et-conscience J'espère que vous allez toutes et tous bien. Bonne soirée | |
| | | jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Voyage au Mexique et Guatemala 29.03.11 18:27 | |
| Quel beau voyage ! Ça doit être vraiment impressionnant de se retrouver devant ces temples et ces cités Maya ! Les cimetières Mexicains, quelle différence avec nos cimetières à nous, tous gris... Belles photos et merci de les avoir partagées avec nous. | |
| | | mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Voyage au Mexique et Guatemala 31.03.11 16:24 | |
| un grand merci à toi capriany pour cette superbe visite virtuel du méxique. c'est un pays que j'aimerai visiter peut etre plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Mexique et Guatemala | |
| |
| | | | Voyage au Mexique et Guatemala | |
|