Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Facebo11 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?

Aller en bas 
+54
Sevrine0001
boreale
aby
Hermès
déesse14
k3y
cosmos1
PASCALINE
gimini
Destinee
flower
valantine
sésame
ourania
licorne
orion
jocelyne
providence
pascale
andidef35
vivi4
zoya
Chrysalide
carolina
Isodora
NADINE
lillou
Marlène.LCB
lelahel
fylowangel
Etoile
aka
Nelle
yvonne
nephty
Sylvaine
Taï
Principessa
angebleu
chezka
rozdamour
etamette
Sylvie
Cécile34
sanya
Caline
nickette
souris'clic 83
lolo85
capriany
lorin
Physio
denibaud
Source
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty26.08.09 18:39

Rappel du premier message :

Et oui toujours aussi curieuse, Source aimerait savoir d'où venez- vous ? commune, ville, pays ? KKI

Moi de pas bien loin de Paris lol, il parait que c'est super à visiter mais bon comme tout bon citoyen vivant déjà dans une ville touristique comme paname, je ne trouve rien de bien agréable à paris, les gens qui court et s'affolent de partout, font la tête dans le métro, roule comme des malades et j'en passe, à choisir je retournerais bien dans mon petit bout de caillou l'ile de la Réunion chère à mon cœur BM

M'enfin assez parlé de moi et vous ?


Dernière édition par Source le 04.09.09 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte




De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ma planète   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty03.12.09 11:44

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 108583 moi je viens de la belgique près de namur et charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty11.01.10 15:06

Provence, bouches du rhone, ISTRES mais plus exactement ENTRESSEN
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty26.01.10 12:39

Alors moi je viens de Bretagne, dans le 22 plus précisement...!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NADINE


Localisation : manosque alpes hautes provence
Humeur : joyeuse

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty28.01.10 9:01

NADINE JE SUIS ORIGINAIRE DE ST ETIENNE ?LOIRE MAIS JE SUIS A MANOSQUE DEPUIS 2004, PAYS DE J GIONO ?CIGALES ETC.. ETC et je compte y rester.NADINE
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty01.02.10 9:34

Bonjour,

Comme vous avez dû le lire sur ma présentation, je suis Québécoise, perdue en France.

On a construit notre maison en bois comme au Québec, mais la façade est en crépi. Et elle n'est pas encore finie.

J'habite dans les Hautes-Alpes, entre Sisteron et Gap. C'est en campagne, les paysans sont hostiles, ils n'acceptent pas les étrangers, même si tu viens du village d'à côté, quelle mentalité ! Et moi, la pauvre Québécoise, alors je ne compte que pour du beurre. Pas de boulot, mais c'est la campagne et ça me plait bien, sauf les habitants .

Et puis j'en ai marre qu'on me dise: quel charmant accent ! Mais oh que je leur réponds, c'est vous qui avez un accent, pas moi ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.02.10 14:44

moi je suis une italienne les fetouchini et la pizza sa me connais(la mama)
marié avec un tchi de valenciennes très prés de la Belgique. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.02.10 15:01

NADINE a écrit:
NADINE JE SUIS ORIGINAIRE DE ST ETIENNE ?LOIRE MAIS JE SUIS A MANOSQUE DEPUIS 2004, PAYS DE J GIONO ?CIGALES ETC.. ETC et je compte y rester.NADINE

Et Nadine, nous sommes toutes proches, moi je demeure près de Laragne, Sisteron.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.02.10 15:04

carolina a écrit:
moi je suis une italienne les fetouchini et la pizza sa me connais(la mama)
marié avec un tchi de valenciennes très prés de la Belgique. PTDR

Alors la Carolina, j'adore la cuisine italienne. Si tu n'étais pas si loin ..... J'irais manger souvent chez toi ma belle.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.02.10 18:22

pour l'instant j'habite dans une fichue cité en région parisienne. Mais suis plutot provinciale.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.02.10 18:33

Isodora a écrit:
Bonjour,

Comme vous avez dû le lire sur ma présentation, je suis Québécoise, perdue en France.

On a construit notre maison en bois comme au Québec, mais la façade est en crépi. Et elle n'est pas encore finie.

J'habite dans les Hautes-Alpes, entre Sisteron et Gap. C'est en campagne, les paysans sont hostiles, ils n'acceptent pas les étrangers, même si tu viens du village d'à côté, quelle mentalité ! Et moi, la pauvre Québécoise, alors je ne compte que pour du beurre. Pas de boulot, mais c'est la campagne et ça me plait bien, sauf les habitants .

Et puis j'en ai marre qu'on me dise: quel charmant accent ! Mais oh que je leur réponds, c'est vous qui avez un accent, pas moi ! PTDR

Bonjour,

Tu c'est moi je vient des yvelines (78) Conflans Ste hne , j'habite le sud depuis une dizaine d'année j'en avais marre de PARIS toujours courir je suis dans un petit village de 800 habitants et à ce jours je ne me suis fait aucun amies ( les gens du sud n'aime pas les parisiens ) les seuls amies sont les gens autres que des gens du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.02.10 19:21

Eh oui Zoya Dur Dur la vie dans le Sud en campagne. RONCHON Mais on a plus de soleil en été et moins de neige l'hiver. Moi j'ai eu la chance de me faire une amie dans le village qui est comme moi a beaucoup voyagé, donc elle n'a aucun priori sur la race de la personne.

Il faut s'accrocher, ma belle !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty07.02.10 8:49

merci mais au bout de 10 ans je n'y crois plus les gens sont bizarre ici... RONCHON
Revenir en haut Aller en bas
vivi4
Accès Voyances
Accès Voyances
vivi4


Localisation : 13
Humeur : ça dépend des jours

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty01.03.10 18:38

Née à Paris, (je ne suis pas Parisienne lol), arrivée à Marseille vers l'âge de 9 ans, je suis une marseillaise dans l'âme, sans l'accent...
Revenir en haut Aller en bas
andidef35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
andidef35



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty04.03.10 13:10

bonjour moi je suis en bretagne près de rennes.
biz
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty19.03.10 13:32

coucou, alors moi je suis née dans le 93 j'y ai vécu jusqu'à mes 27 ans et puis je suis partie vivre sur un coup de tête dans le limousin en haute vienne, dans un trou paumé, ça fait 10 ans que je crois que je regrette!!!! pas d'être partie de Paris mais de la destination, fallait être folle pour s'enterrer là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
providence
Accès Voyances
Accès Voyances
providence



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty23.03.10 10:37

coucou tout le monde

Et bien moi je vis dans une petite ville, presque la campagne, c'est un coin paisible et nous sommes entourés de forêt, c'est également un bassin minier où je suis fier d'y avoir mes racines.
Et oui, je suis une t'chi lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.04.10 3:43

Bonsoir,
Moi je suis du Québec. Née à Montréal, je suis partie habiter au Saguenay à 28 ans , j'y suis restée 10 ans. Depuis 7 ans j'habite à St-Georges de Beauce qui est à une heure de la ville de Québec. En Beauce c'est la campagne et St-Georges est la plus grosse ville de la Beauce. Il n'y a pas beaucoup de Québécois dans ce forum !! C'est drôle, je lis les commentaires de tout le monde sur d'où vous venez et certains d'entre vous n'aimez pas où vous êtes et moi ça me fait rêver ! Peut-être que certains rêvent de venir voir le Québec ! BBN
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.04.10 6:38

ETINCELLE Hé Jocelyne, je suis Québécoise. Et je suis née au Saguenay ! J'y suis partie à l'âge de 17 ans pour vivre ma vie à Montréal. Plus de boulot.

Et je connais très bien St-Georges de Beauce c'est un super coin du Québec.

Moi, j'habite la France depuis 4 ans et c'est un très beau pays, mais pour le coût de la vie y est très chère, surtout l'essence. Laughing

Et c'est vrai que tous les Français ou presque rêvent de venir visiter ou vivre au Québec, on me dit, mais qu'est-ce que vous faites en France. Hein comme on dit Qui prend mari prend pays. Mon mari est Marseillais et je vis dans les montagnes, les Hautes-Alpes. C'est magnifique.


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.04.10 13:47

Bonjour Isodora !
Je ne suis jamais allée en France, ni nulle part en Europe encore (mais j'y compte bien !) et tout ce que je voit des Alpes françaises c'est lorsque j'écoute le Tour de France à la télé . C'est tellement beau ! Aussi je trouve qu'il y a plusieurs endroits en France, surtout la campagne, qui ressemble aux campagnes Québécoises. C'est une bien belle expérience que tu vis-là, je t'envie ! Mais je ne comprends pas pourquoi les Français se demandent pourquoi nous voulons vivre en France ? C'est tellement un beau pays. On dirait qu'à force de voir ce qu'on a on finit par s'habituer et on pense que c'est plus beau ailleurs ! Je vais essayer de trouver des diaporamas dans le net des Hautes Alpes. Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.04.10 14:01

Very Happy Bonjour Jocelyne,

Eh oui, je crois que t'as raison, à force de voir son pays on en rêve d'un autre. Laughing

C'est bien l'humain ça !

Bonne journée à toi, c'est le matin, il doit être 9h30 !

Voici un coin des Hautes-Alpes:
De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Lacduc10

Et ce que j'aime c'est quand c'est le temps des coquelicots, il y en a de partout dans les champs.

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Etendu10

BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty06.04.10 18:43

Merci Isodora pour ces très belles photos ! J'imagine ta première photo avec les coquelicots, c'est superbe !
Comme tu le sais, nous ici c'est plutôt les pissenlits qui ornent nos champs !!
héhé
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty09.04.10 21:59

BONSOIR TOUS LE MONDE
Je viens vous dire que je suis de NICE, mais en me mariant mon epoux etait dans l'armee , donc j'ai vecu dans le DOUBS , puis le JURA , notre fille ainee est nee dans le Jura , j'ai beaucoup aime ces deux regions tres differentes du Sud en paysage , mais aussi en mentalite , d'aiilleurs nous y avons toujours des amis des vrais .Puis en 1974 retour sur Nice et grosse deception en comparant !!
Mais cela etait fait et 2 autres enfants sont nes . En 2000, nous avons achete une maison a 30 km de Nice , nous y sommes pas mal , mais le voisinage est pourri , parfois je regrette notre achat , d'autant que pour demenager a present tout est terriblement cher!!!
Pour les Québécoises surtout Isadora , je comprends tres bien que la vie chez toi te manque , deja la mentalite n'est pas la meme , mieux chez toi , mais que ne faitons pas par amour !!! les francais sont beaucoup moins accueillant que les Quebecois . Et toi Jocelyne , que tu viennes en vacances en France d'accord , la France est belle , mais apres retourne chez toi
J'ai mon fils que vit a Montreal depuis 5 ans , il a achete un condo et y est tres bien .Je connais un peu ta region en visitant Quebec , en allant sur Chicoutimi ,pour aller a Tadoussac et au retour par le lac ST JEAN , nous sommes tombes amoureux de votre beau pays si accueillant et convivial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty10.04.10 0:47

Bonsoir Orion,
Je ne savait pas que les Français sont moins acceuillants que les Québécois, ou plutôt je n'y croyait pas trop. Mais en lisant les commentaires de plusieurs je pense que je n'ai pas bien le choix d'y croire ! Pourtant, les Québécois pure laine sont tous de souche Française... On dit que nous avons un caractère latin etc... C'est drôle que nous soyons plus acceuillants. Ici j'ai trouvé qu'en Beauce les gens étaient moins réticents qu'au Saguenay pour les étrangers. Mais au Saguenay, lorsqu'ils t'ont accepté, c'est pour la vie !!!! Ils te donneraient leur chemise ! Je les aiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty10.04.10 6:54

KKI Merci Jocelyne et Orion pour vos beaux témoignages sur le Québec.

Effectivement, il y a un grande différence de mentalité. Le plus difficile pour moi qui aime bien faire des blagues, ouf j'ai vite compris que les Français souvent avaient peu d'humour. Il faut vraiment les connaître avant que tu puisses te permettre de blaguer avec eux. Alors depuis que mon mari Français m'a dit, Tu sais, cesse tes blagues, ici ça ne se fait pas. Et le vouvoiement en France, j'aime pas du tout, je trouve que ça met un mur entre les gens. Nous au Québec tout le monde se tutoie.

Oui Jocelyne viens visiter, mais je te conseille de rester au Québec. Moi, comme le dit si bien Orion, c'est par amour que je suis venue ici. Qui prend mari, prend pays ! Oui Jocelyne, nous sommes de souche français, mais n'oublie pas que nous avons été colonisés par les Britanniques et que nous sommes tout près des États-Unis, on est français d'Amérique non de France.

Pour le Saguenay, c'est vrai, ils sont un peu méfiants au début mais quand ils t'ont adopté alors là, t'es comme un coq en pâte avec eux. Et puis nous sommes des gens simples, très bavard, vous en avez la preuve vivante avec moi et qui ont la vie rude en hiver. Et nous somme vus par tout le Québec pour des fêtards! héhé

Ah Orion, Tadoussac, c'est magnifique. Quelle beauté ! Voir les baleines passer près de ton bateau, c'est magique.

Bonne journée les filles !







ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty10.04.10 8:21

je viens d'Italie , je suis à l'opposé de ROME , sur la mer adriatique!!! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty10.04.10 8:44

Dommage les filles du Quebec , je vous ai trace , un tableau pas rejouissant de la mentalite française , heureusement que toutes les regions ne sont pas les meme .Mais en general , le français a un orgueil mal place , il n'y a que lui de bien .Personnellement , je serai ravie d'avoir quelqu'un du QUEBEC pres de chrz moi !!! BONNE CONTINUATON.. BISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?   De quelle partie de la planète êtes-vous situé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle ambiance as- tu choisis ?
» Êtes vous sensible au changement de saison ?
» Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?
» Planète Terre d'Amour....(Lu part Michaël Jackson)
» Besoin de vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: