Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline
Fondatrice




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty04.11.09 22:24

chezka a écrit:
et bien caline pour toutes tes energies ont été mangées?
que se passe t'il?

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 874894

Une accumulation de petites choses et j'avais trouvé celle qui a fait débordé le vase mais rien de grave.

Humeur du jour : ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty04.11.09 22:35

véronika a écrit:
[center]"véronika Regarde avec ton Âme, non avec ton esprit. Trouve les yeux pour voir et soit attentif aux Signes... "

MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ


dis moi j'ai un doute: il n'y a qu'une véronika sur le forum n'est-ce pas ? ton message est du mois d'aout ??? je suis inscrite depuis hier ???????
donc ce message cité si-dessus, était-il pour moi ???? je suis troublée! il faut absolument m'expliquer!

j'ai eu une confusion par rapport à ce message car il comportait le prénom véronika, du coup j'ai eu une mauvaise interprétation mais je la laisse car je la trouve rigolote et si vrai pourtant car c'est un peu comme si tu me découvrais! rigolo non ?

Véronika je t'ai répondu je ne sais plus ou quelque part sur le forum LOLOL
mais je te répondrais à nouveau par ici sans soucis Wink
en faite c'est un message vu de tous et personnalisé pour chacun, mais tu vois cela n'interpèle pas tout le monde et si cela t'a fait de l'effet alors c'est qu'il devait te parler et que cela n'est pas du au hasard Wink Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 874894 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty05.11.09 15:36

merci source! je te souhaite une bonne soirée! je vais quitter ce lieux dans l'instant car un médecin m'attend pour une visite! je suis suivie par lui pour mon état psychologique qui je l'espère touche à sa fin en matière de claque! j'avoue que je vais mieux mais je ne suis pas encore arrivée à la vraie moi! je vous envoie à tous toute ma sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty05.11.09 16:18

Et bien de rien Véronika Wink

Et une petite note que je voulais te dire mais je ne voulais pas gêner les échanges que vous avez eu Sylvie et toi alors j'en profite pour te le dire ici lolol... pour avoir suivie ton histoire d'un œil observateur, je suis tout aussi certaine que tu y arriveras, continue à chercher et tu trouveras... nous sommes tous dans ce chemin qu'est ce lui de l'éveil afin d'en découvrir notre nature qu'est la nature profonde, notre Moi profond... Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 741476

Pleins de bisous Véronika Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 941549 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty19.11.09 16:59

Aujourd'hui, j'ai un gros poids en moins. Je m'explique, j'ai envoyé balader une personne hier et ça me pesait depuis pas mal de temps mais je mets toujours du temps pour dire les choses car je me crois trop au pays des Bisounours et je reste tout le temps super calme. Du coup quand les gens me cassent les pieds, je dis rien et ça me mange de l'intérieur, le fait que ça ait craqué hier, et ben c'est tout bête mais aujourd'hui je suis soulagée et même contente d'avoir dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty19.11.09 17:08

scherry je suis bien comptante que tu soit soulagè...je suis un peut comme toi ,je n'aime pas faire du mal aux gens ,donc je dit rien,non pas parceque je suis naive ou n'ose jamais remettre les gens à leurs place,mais vraiment parceque je n'aime pas les blèssès,je sui plotot cash,et du coup quand ca part,ca fait tres mal..et me sent tres soulagè et heureuse de me soulagè,je peut culpabilisè 1jour ou 2 selon si c'est la familles ou une amie tres impotante pour moi,mais si il la mèritè cela me passe tres vite..donc si tu te sent mieux maintenant XXD , ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty19.11.09 17:59

Scherry, t'es comme moi... une cocote minute..... la pression monte, monte, monte et boum !!!!! je comprends ton soulagement. Moi j'ai explosé aussi il y a quelques semaines.... Et j'ai envoyé un sms saignant à quelqu'un de très cher à mon coeur.... je me suis excusée pendant une semaine... mais qu'est ce que ça m'a fait du bien !!! AP
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
L'Apprenti
L'Apprenti
Papillon


Humeur : En période très très basse...

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty19.11.09 22:15

Elle me fait craquer scherry quand elle dit "Le pays des bisounours"...

Allez, un cadeau rien que pour toi Miss Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Bisoun10

Enfin aussi un peu pour moi.... JE LES AIME LES BISOUNOURS ! ! ! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty20.11.09 0:16

C'est beau le pays des Bisounours !!! Si le monde pouvait être plein de bisounours !!! AP
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty24.11.09 20:40

je suis inquiète ce soir car ma mère doit se faire opérer en urgence pour sa visicule. ça fait des semaines qu'elle garde ça pour elle... je suis en colère qu'elle n'ai rien dit... elle préfère se taire et souffrir en silence. je sentais bien que ça n'allait pas mais elle voulait rien dire. donc maintenant je m'inquiète. je sais que tout ira bien mais quand ça touche ma mère, j'ai une boule au ventre....

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty24.11.09 20:46

bonsoir chezka
ne t'inkiète pas ,ma mère c'est faite opèrè de la visicule et tous c'est bien passè..c'est pas une opèration à risque,donc ca devrai bien allèe.je comprend ton angoisse,je suis pareil avec ma mère,mais je croi que toute les maman son pareil...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty24.11.09 20:49

merci cocinel pour ton soutien.

je sais que ce n'est pas une opération à risque. mais c'set ma mère donc je m'inquiète... :-) et ce qui m'ennerve c'est qu'elle traîne ça depuis des semaines mais n'a jamais voulu allez voir un médecin... donc maintenant on traite ça dans l'urgence.

enfin soit, j'attendrais demain et j'essaie de pas m'inquiéter.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty24.11.09 21:16

c'est vrai que c'est pas bien de laissè trainè les chose,surtou à un certiain age..ma mère nous fait pareil..courage et des ondes positiv pour ta maman bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 8:28

Coucou Chezka, j'ai également été opéré en urgence de la vésicule et tout s'est bien passé...ne te fais pas trop de souci, il faudra juste qu'elle mange un peu moins au début et aprés c'est tout bon ....Allez courage, elle se sentira mieux aprés ... bisous Chezka
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 8:41

Bon courage à ta maman Chezka, on vous envoie pleins d'ondes positives.

Je dois bien vous avouer que je commence aussi à flipper car je passe demain un examen médical sous anesthésie générale et que j'ai autant la trouille de l'examen que de l'anesthésie.... Mais bon je vais respirer un grand coup.... et je viendrai vous dire ce qu'il en est après demain !!

Bonne journée à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 8:44

Coucou Chezka,
bon rétablissement à ta maman
tu verras ,tout se passera bien MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 9:26

courage etoile,tous vas bien allèe..gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 9:46

Merci à vous tous pour votre soutien. je vous tiendrai au courant. mais c'est certain elle devra se faire opérer.

courage étoile. tout ira bien ne t'inquiète pas. et nous sommes là si tu veux te confier et te libérer d'un poid.

gros bisous,

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 9:53

Etoile a écrit:
Bon courage à ta maman Chezka, on vous envoie pleins d'ondes positives.

Je dois bien vous avouer que je commence aussi à flipper car je passe demain un examen médical sous anesthésie générale et que j'ai autant la trouille de l'examen que de l'anesthésie.... Mais bon je vais respirer un grand coup.... et je viendrai vous dire ce qu'il en est après demain !!

Bonne journée à vous toutes et tous.

Etoile courage tout va très bien se passer, on reste positive et on ne se pollue surtout pas de pensées négatives

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 19434019ondes-positives-gif Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 488351 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 488351
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 10:21

MMC à vous pour votre soutien, vous avez raison, on reste positive, et on garde le sourire !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 13:20

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Wvaexz10ma belle Etoile Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 941549 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Photo_10et ne flippes pas trop tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 14:18

Toi tu me connais trop bien..... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 14:22

bon courage étoile
ca va le faire.
ZEN
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty25.11.09 14:43

Merci Mjo. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty26.11.09 9:09

bon ben voilà on a embarqué ma mère d'urgence à l'hosto. on a plus qu'à attendre et voir comment ça va se passer. mais je reste positive...

bonne journée,

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty26.11.09 9:53

bonjour chezka
il faut rester positive
tout le monde pense à toi et ta maman. t'inciète.
bonne journée
et tiens nous au courant.
a plus
mjo
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir
» A faire ce soir!!!!
» pleine lune ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: