Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
drooppy86
Accès Voyances
Accès Voyances




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty30.09.09 18:07

bonsoir a tous ce soir je suis de bonne humeur en esperant que ca va durer le reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty17.10.09 8:39

humeur morose, je sais plus ou j'en suis, marre d'être comme ça, Crying or Very sad il va faloir que je me mettes des coups de pieds aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty17.10.09 13:42

cool et tranquille aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty18.10.09 12:50

aujord'hui ça va, un peu fatiguée , suis sortie hier soir, c'est pour ça que je fais que des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 9:58

aujourd'hui je suis malheureuse et en colère. même si je reste zen et positive. je suis en colère contre mon père.
il a des énormes soucis de santé. il s'est fait opéré au cerveau par deux fois et ça fonctionne pas!
il a envoyé ballader l'hopital qui le soigne depuis deux ans et va recommencer... deux nouvelles opérations. toujours au cerveau. il a manqué d'y rester lors de la dernière intervention...

j'ai peu pour l'avenir.....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 10:31

chezka a écrit:
aujourd'hui je suis malheureuse et en colère. même si je reste zen et positive. je suis en colère contre mon père.
il a des énormes soucis de santé. il s'est fait opéré au cerveau par deux fois et ça fonctionne pas!
il a envoyé ballader l'hopital qui le soigne depuis deux ans et va recommencer... deux nouvelles opérations. toujours au cerveau. il a manqué d'y rester lors de la dernière intervention...

j'ai peu pour l'avenir.....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 941549

Coucou ma belle.

Tes mots m'interpellent. Je comprends que tu sois malheureuse par rapport aux décisions de ton papa, mais tu dois respecter son choix. Je ne sais de quoi il souffre, mais j'imagine que les médecins lui ont bien expliqué la situation et qu'il a pris sa décision en connaissance de cause.

Je vais te dire, que ma tante avait une tumeur cancéreuse au cerveau et vu tous les problèmes que l'opération pouvait générer, elle a choisit de ne pas se soigner et laisser ses 3 enfants à leur père (le grand n'avait pas 15 ans).

Tu as le droit d'être malheureuse, le droit d'avoir peur, mais tu dois respecter ses choix et profiter de lui.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 11:18

merci pour ton message caline.

je sais que je dois respecter son choix. c'est pour ça que je reste zen et positive. mais vu la situation, il n'est pas logique et ferait n'importe quoi pour ne pas souffrir. ce que je peux comprendre..... mais qu'il se soigne d'abord psychologiquement, et ensuite alors on pourra parler de l'opération. je suis en colère car il ne respecte rien. il est suivi depuis deux ans dans un hopital réputé, renomé. c'est vrai que c'est long mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. et là comme ça ne va pas assez vite à son goût, il va dans un autre hopital à qui il ment juste pour pouvoir se faire opérer.

en fait il a fait une AVC (accident vasculaire cérébrale) et depuis il souffre à la jambe. mais c'est son cerveau qui envoi de fausse informations. donc on lui a mis des électrodes au cerveau pour "casser" ces fausses informations. mais ça ne fonctionne pas. deuxième opération on lui déplace.... mais il ne réagit pas au éléctrode. donc le médecin lui a bien confirmé (un professeur ainsi que deux médecins on certifié) qu'il ne réagirait jamais aux électrodes et qu'il fallait trouver une autre méthode. donc ils cherches.

donc mon père à qui la réponde ne plaît pas, est parti dans un autre hopital ou il va dire au médecin qu'on lui a mal placé les électrodes...... et l'hopital ne demande pas le transfert de dossier donc ils croient mon père et lui ont promis que tout s'arrangerait....

enfin soit. de plus il est diabétique, fait de l'hypertension. mais continue de manger (à grossi de plus de 35 kg) considère que le diabète n'est pas une maladie. détraque tout son organisme et ne veut écouter personne. même les médecins ils les traitent de menteur et d'incompétent....

donc là nous subissons et nous le voyons se détruire et le médecins ne font rien. on s'est même renseigné pour l'interner et soigner le problème initial. mais il faut que ce soit trop tard (un peu comme les femmes battues) pour qu'ils interviennent.

mais comme tu dis c'est son choix.

alors on s'étonne que je fais des crises d'angoisses. apparemment je suis la seule à m'inquiéter autant pour lui. mes autres soeurs se sont faites à l'idée. donc je vais suivre leur exemple même si c'est pas évident.

merci pour ton soutien.

bonne journée.

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 14:10

marre marre marre!!!!!!! voila mon humeur, rien ne va aujourd'hui, d'abord le weborama ,puis j'ai reçu de mauvaises nouvelles, marre de se battre pour ne rien obtenir, en plus il faut supporter le regard méprisant des gens qu'on rencontre, pourquoi tant de méchanceté, le monde serai tellement plus beau avec un peu plus d'amour et de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 14:14

Sylvaine a écrit:
marre marre marre!!!!!!! voila mon humeur, rien ne va aujourd'hui, d'abord le weborama ,puis j'ai reçu de mauvaises nouvelles, marre de se battre pour ne rien obtenir, en plus il faut supporter le regard méprisant des gens qu'on rencontre, pourquoi tant de méchanceté, le monde serai tellement plus beau avec un peu plus d'amour et de compassion

Coucou Sylvaine,

On ne se bat jamais pour rien, simplement les résultats peuvent différés.

Le regard méprisant des gens, imagine les te regardant avec le sourire, ne les laisse pas d'atteindre.

Tout plein d'énergie positive. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 15:06

MSSI caline, décidement il n'y a que des gens bien ici ça fait du bien ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 15:13

chezka a écrit:
merci pour ton message caline.

je sais que je dois respecter son choix. c'est pour ça que je reste zen et positive. mais vu la situation, il n'est pas logique et ferait n'importe quoi pour ne pas souffrir. ce que je peux comprendre..... mais qu'il se soigne d'abord psychologiquement, et ensuite alors on pourra parler de l'opération. je suis en colère car il ne respecte rien. il est suivi depuis deux ans dans un hopital réputé, renomé. c'est vrai que c'est long mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. et là comme ça ne va pas assez vite à son goût, il va dans un autre hopital à qui il ment juste pour pouvoir se faire opérer.

en fait il a fait une AVC (accident vasculaire cérébrale) et depuis il souffre à la jambe. mais c'est son cerveau qui envoi de fausse informations. donc on lui a mis des électrodes au cerveau pour "casser" ces fausses informations. mais ça ne fonctionne pas. deuxième opération on lui déplace.... mais il ne réagit pas au éléctrode. donc le médecin lui a bien confirmé (un professeur ainsi que deux médecins on certifié) qu'il ne réagirait jamais aux électrodes et qu'il fallait trouver une autre méthode. donc ils cherches.

donc mon père à qui la réponde ne plaît pas, est parti dans un autre hopital ou il va dire au médecin qu'on lui a mal placé les électrodes...... et l'hopital ne demande pas le transfert de dossier donc ils croient mon père et lui ont promis que tout s'arrangerait....

enfin soit. de plus il est diabétique, fait de l'hypertension. mais continue de manger (à grossi de plus de 35 kg) considère que le diabète n'est pas une maladie. détraque tout son organisme et ne veut écouter personne. même les médecins ils les traitent de menteur et d'incompétent....

donc là nous subissons et nous le voyons se détruire et le médecins ne font rien. on s'est même renseigné pour l'interner et soigner le problème initial. mais il faut que ce soit trop tard (un peu comme les femmes battues) pour qu'ils interviennent.

mais comme tu dis c'est son choix.

alors on s'étonne que je fais des crises d'angoisses. apparemment je suis la seule à m'inquiéter autant pour lui. mes autres soeurs se sont faites à l'idée. donc je vais suivre leur exemple même si c'est pas évident.

merci pour ton soutien.

bonne journée.

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 941549

Chezka, je ne rajouterais rien de plus de ce que nous avons pu discuter ensemble après ce message riche en émotions Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Icon_wink

Aller on remonte son moral les filles !!!! Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 652568 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 15:15

Entièrememt d'accord avec Caline, le regard des autres ne doit pas t'atteindre ...surtout s'ils sont méprisants ...on doit faire abstraction et toujours aller de l'avant ..c'est comme ça qu'on grandit et qu'on progresse ... se battre, c'est combattre ses faiblesses pour en ressortir grandit ....on apprend chaque jour ...

tout pleins de bonnes ondes pour toi Sylvaine... Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 44112
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 15:17

Sylvaine a écrit:
marre marre marre!!!!!!! voila mon humeur, rien ne va aujourd'hui, d'abord le weborama ,puis j'ai reçu de mauvaises nouvelles, marre de se battre pour ne rien obtenir, en plus il faut supporter le regard méprisant des gens qu'on rencontre, pourquoi tant de méchanceté, le monde serai tellement plus beau avec un peu plus d'amour et de compassion

J'ai envie de dire, par ce qu'il faut de tout pour faire un monde, et que le meilleur est à prendre lorsque nous vivons de petits riens en soit "je crois que l'important est fais de petits rien et ne pas se laisser envahir par la médisance d'autrui"..., je pense que Caline a tout dis Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 652568

Je vous transmet Chezka et Sylvaine, tous pleins d'onde "Positives"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 15:40

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 0802060119182262142

Le regard des autres ....C'est vrai que l'on vie au travers du regard de l'autre , c'est un fait ! Change un peu ta façon de les regarder ( tout simplement ) sourie tout le temps mème si il y a des hauts et des bas ..Mais surtout reste toi mème...et puis comme je dirai toujours " PENSE A TOI " et ne laisse jamais autruit décider ou autre a ta place..Enfin je reviens dans le sujet : ne serait ce que le mot " pense à toi " cela veut tout dire....Change ton regard, ta façon de voir et tu verras...N'as t'on pas dit un jour " comme un aimant tu attires ce que toi mème donne " ëtre le reflet de soi mème....et pense a ceci si dessous ..Bien à toi et courage .... Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 652568

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Citati11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty19.10.09 16:16

merci a tous pour tout ce réconfort et merci a toi laurent, j'aime beaucoup ces quelques phrases il est vrai que j'ai du mal a supporter la "méchanceté" dans toutes ses formes ; je suis gentille par nature mais il est vrai que quelquefois la coupe est pleine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty20.10.09 13:31

coucou tout le monde, j'ai beaucoup médité sur toute vos paroles, et finalement, vous allez surement rire, je suis allée a la grotte de lourdes ,j'habite à côté, et hors saisons j'ai pu aller au rocher de la vierge, ceci m'a fait beaucoup de bien et un poid c'est enlevé de mon esprit, ça me fait toujours ça quand j'y vais, j'ai brulé un cierge et j'ai fait une petite prière pour vous tous qui m'avait envoyé tant de bonne énergie MSSI et ZR avous tous
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty20.10.09 13:46

Coucou

je suis contente de voir que tu as repris du pep.

N'oublie jamais que la bave de crapaud n'atteint jamais la blanche colombe.

Tout plein de ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty20.10.09 13:51

merci à vous tous pour votre soutien... ça fait du bien de ne pas se sentir seule....

et so et caline, vous allez rire, mais hier je tomber sur un feuilleton (un signe peut-être)... du dr house. il soignait une petite fille malade d'un cancer qui ne voulait pas subir une opération car cette opération pouvait la tuer. et elle voulait rester en vie pour sa maman et rien que pour elle, pour qu'elle ne souffre plus. et bien il s'est enervé et lui a crié dessus en lui disant: vis pour toi, vis TA VIE.... ne vit pas pour ta mère ou pour les autres, mais pour TOI! oh oh oh..... je l'ai pris pour un signe.... peut-être pas mais ça m'a troublé. en plus je m'étais endormie pour l'épisode précédent et je voualis aller me coucher et ne pas regarder ce dernier épisode, mais mon petit chien est monté sur mes genoux et il dormait si bien que pas voulu le réveiller et j'ai commencé à regarder sans m'endormir.... comme quoi!

enfin voilà.

merci.

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 521709
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty20.10.09 14:11

Coucou Chezka

Tu vois tous les signes qui sont sur ta route, je trouve cela magnifique que tu puisses les voir.

Alors comme je te le disais, c'est le moment de passer en mode action de tes actes.

Je sais c'est pas facile, mais tu as toutes les aides nécessaires à tes côtés.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty23.10.09 13:55

ha, aujourd'hui le moral est au beau fixe c'est le weekend et ce soir les vacances scolaire, je vais avoir plein de boulot avec mes deux filles, calins bisous , patisseries etc etc..... bref je vais pas avoir le temps de me mettre le cerveau a l'envers, c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon humeur du soir.   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty24.10.09 21:16

bonsoir.
mon humeur de ce soir?tres zen,apres une journèe èprouvante ,mes loulous dur dur aujourdhui,ils ce battes tous le temp. RONCHON .enfin! ZEN .donc ce soir c'est dètente en votre compagnie.. PSS
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty25.10.09 16:30

Caline a écrit:
Coucou Chezka

Tu vois tous les signes qui sont sur ta route, je trouve cela magnifique que tu puisses les voir.

Alors comme je te le disais, c'est le moment de passer en mode action de tes actes.

Je sais c'est pas facile, mais tu as toutes les aides nécessaires à tes côtés.

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 652568

Bonsoir tout le monde,

tu sais caline, je pense que je perçois de plus en plus de signe.... je suis encore tombée sur un feuilleton. mais cette fois, la fille devait se débrouiller seule quand à son bb.... son mari était tout le temps occupé (un peu comme dans notre situation) et bien elle pleurait car elle avait sa première écho et qu'il n'était pas là. et puis il est entré. elle super contente, lui a dit "j'avais besoin de ça pour me sentir bien" et lui qui entend battre le coeur du bb, lui dit "et bien moi j'avais besoin d'entendre ça".... si c'est pas encore un signe ça.... ça me conforte dans l'idée qu'il sera heureux d'apprendre qu'il est père, même s'il a peur.

et puis aussi par rapport à mon père. plus aucune angoisse depuis vendredi. j'arrive enfin à respirer calmement. et bien c'est mon homme qui a été chez mes parents avec moi et qui a expliqué posemment la situation à mon père, du pourquoi du comment et pourquoi il continuait à se charcuter ainsi.... depuis plus rien....
et bien samedi matin quand je me suis sentie libérée j'ai remercier mon zhomme car sans lui je serais encore mal et ferait encore mes crises d'angoisses.... cool!

enfin voilà je voulais vous donner juste quelques nouvelles depuis les dernières fois.

je suis à nouveau très zen et sereine.

le contrôle fiscale est pour mercredi et bizarrement je suis très zen aussi. je n'ai plus peur. bah parfois une apréhension au ventre mais je me dit toute de suite ma tite phrase dans la tête et hop, la peur disparait. je suis hyper confiante. je sais que tout se passera bien. j'en ai la conviction. et puis vous savez quoi, même si ça va pas! m'en fou! car je m'aperçois qu'il y a des choses bien plus importante dans la vie.
oh so je te vois venir avec "tu parles encore en négatif"... Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 90627 non non je n ele suis pas ne t'inquiète pas, je dis juste que j'ai pris conscience de certaines choses mais je sais que tout se passera bien.

bonne soirée

et merci encore.

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 521709
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty03.11.09 11:00

Humeur du jour

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR du coup toutes mes énergies ont été mangées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty03.11.09 11:07

et bien caline pour toutes tes energies ont été mangées?
que se passe t'il?

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty04.11.09 14:40

[center]"véronika Regarde avec ton Âme, non avec ton esprit. Trouve les yeux pour voir et soit attentif aux Signes... "

MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ


dis moi j'ai un doute: il n'y a qu'une véronika sur le forum n'est-ce pas ? ton message est du mois d'aout ??? je suis inscrite depuis hier ???????
donc ce message cité si-dessus, était-il pour moi ???? je suis troublée! il faut absolument m'expliquer!

j'ai eu une confusion par rapport à ce message car il comportait le prénom véronika, du coup j'ai eu une mauvaise interprétation mais je la laisse car je la trouve rigolote et si vrai pourtant car c'est un peu comme si tu me découvrais! rigolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty04.11.09 22:24

chezka a écrit:
et bien caline pour toutes tes energies ont été mangées?
que se passe t'il?

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 874894

Une accumulation de petites choses et j'avais trouvé celle qui a fait débordé le vase mais rien de grave.

Humeur du jour : ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A faire ce soir!!!!
» reportage ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange
» pleine lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: