Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty14.07.10 11:40

En effet je comprends que pour faire une genealogie dans ces conditions , cela est impossible , DOMMAGE , BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty14.07.10 15:01

joliepomme a écrit:
Bonjour Orion!
Je ne sais pas pour les autres, mais la dame que je connais fait toujours 3 séances... pas plus.(étalés sur 2 mois) Je ne peux te dire pourquoi car je ne lui ai jamais demandé.... Pour le prix, ce sont ses guides qui lui ont dit de demander 78$ (dollars canadiens) par séance. À ce que j'ai compris, tu voudrais aller la voir l'été prochain? Il faudra que tu communiques avec moi environ 2 mois avant de venir au Québec, pour que je puisse prendre rendez-vous pour toi... Cela me fera plaisir de t'y emmener.... Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Icon_smile

Ah ben mince alors...si les guides commencent à se préoccuper du matériel où allons-nous?LOLOLOL
Excuses-moi Joliepomme mais je trouve ça personnellement très aberrant mais bon...cela ne relève bien sure que de mon simple avis.

Ma mère à consulté aussi un médecin généraliste qui s'occupe également de la bioénergie,de l'acupuncture et de l'homéopathie,elle payait moins de 50 euros et était remboursé une visite normale de généraliste.

Un jour,elle avait attrapé un cors au pied ou un truc de ce genre,il lui a demandé si elle regardait les infos à la télé ou des émissions qui titillaient un peu trop son empathie,ce qui était bien le cas.Elle a arrêté de regardé et cela est parti tout seul.

Je trouve que la bioénergie est une très bonne chose....en tout cas,cela à bien aidé ma mère et pour bien plus qu'un cors au pied....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty14.07.10 18:23

Citation :
Ah ben mince alors...si les guides commencent à
se préoccuper du matériel où allons-nous?LOLOLOL
pardon mais Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 90627 (cest la manière dont Sylvie le dit mais je ne me moque pas hin Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 90627

nan plus sérieusement je ne savais pas cela Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 38825 .. enfin cela n'est pas non plus la vision et les nombreuses lectures que j'ai pu faire... il parait pourtant qu'ils ne se préoccupent pas de cela en tout les cas pas de cette manière... enfin bon on a pas les mm guides aussi peut etre LOOOOOOOOOOOOL!!! bon ok ok So Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 35510 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 35510 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 35510

bisous les filles Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 941549

Ps : m'en veux pas Jo, je suis d'humeur taquine en ce moment je ris presque pour un rien Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty14.07.10 18:51

C'est tres bien Source d'etre humeur taquine , c'est que tu es heureuse de vivre !!!
Ce n'est pas bien mechant . BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty15.07.10 20:03

WO Je viens d'apprendre par ma mère, qu'un de mes oncles préférés, Denis, se mouraient du cancer de l'œsophage. Il est en coma artificiel. Ils vont le débrancher ce week-end.

Et comme d'hab, je suis trop loin pour aller le voir. Il a 60 ans. Il a eu une vie extrêmement difficile, un karma de fou. Je suis content pour lui que ses souffrances s'arrêtent. La famille l'avait abandonné depuis plusieurs années.

Et pour ça je leur en veux. C'était leur demi-frère et ils ne s'en sont pas occupés.

Cet oncle était un très bon musicien. Il jouait du piano et de l'accordéon. C'est lui et son autre demi-frère qui m'ont fait aimer la musique. On se retrouvait toute la famille autour du piano et Denis commençait à jouer et on chantait.

Celle qui m'a toujours fait pleurer quand il la chantait. C'est : Ma vie d'Alain Barrière. Il avait du talent au piano et son demi-frère Rémi que j'adore aussi, qui vit à Vancouver chantait avec nous. Que de bons souvenirs avec Denis. Un être exceptionnel, d'une grande générosité. Il a eu des malchances toute sa vie, un bien mauvais karma.

Son fils était schizophrène, il n'a jamais été normal et il est placé en institution !

Je lui souhaite un bon passage dans la lumière et qu'il retrouve enfin l'amour, la paix, la sérénité qu'il n'a pas pu obtenir dans cette vie-ci.

Je ne te dis pas adieu mon oncle Nis (je l'appelais comme ça quand j'étais jeune), mais à bientôt ! Je te souhaite d'être heureux dans l'au-delà !

Denis, je t'aime ! Et paix à ton âme !



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty15.07.10 21:49

VRAIMENT DESOLEE DE CETTE TRES MAUVAISE NOUVELLE ISO ,
Alors que c'est moi qui depuis 3 semaines suis dans l'attente du depart de mon papa , et d'un coup c'est toi qui va etre privee d'un etre cher , quelle drole de vie .
Je suis de tout coeur avec toi et mes pensees les plus cheres t'accompagnent dans ce dur moment inattendu apparemment pour toi et si rapide
DE TRES TRES GROS BISOUSSS , POUR TOI
Et une nouvelle de vie sereine pour ton cher oncle .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty16.07.10 7:11

paix a son âme
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Bougie11

mes pensées vont vers toi
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty16.07.10 8:44

Neutral Merci beaucoup Orion et Sylvaine pour vos mots de réconfort.

C'est pas bien. En 2 ans j'aurai perdu un oncle que j'aimais énormément, mon papa et là mon oncle préféré ! On m'envoie tout en même temps. Même pas de pause pour digérer tous ces départs. Je sais qu'ils sont plus heureux dans l'au-delà, mais leur présence va me manquer.

Et ce matin, je pleurais, en allant faire les courses, à la radio, ils ont mis une chanson de Johnny Halliday que jouait et chantait Denis: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, gris c'est gris, je n'en veux plus dans ma vie ! C'était comme si mon oncle m'envoyait un message personnel ! J'étais si triste !

Mais bon c'est la vie !

Et Orion, je te souhaite beaucoup de courage pour ton papa !

Voilà Denis, ta passion de la musique que tu m'as transmise ! Merci à toi !

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 22499510

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty16.07.10 10:29

COUCOU ISO
J'ai vecu il y quelques de cela en 1978 le meme peroide que toi , mais tout dans le meme moi Celui de Decembre !!
Ma g-mere maternelle le 9/12
Et mon g- oncle paternel le 24/12 dans l'apres midi , j'avais pris les cimetières en horreur .
Je te comprends et mes pensees vont vers toi , d'autaut que tu es loin, mais il sait tres bien que tu l'accompagne par tes pensees pleines d'amour .
TRES GROS BISOUS ET LA PAIX VOUS ACCOMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty16.07.10 11:47

coucou iso
je viens de voir ton message et je suis de tous coeur avec toi.
la vie est parfois très dure
bon courage à toi.
mille bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty16.07.10 11:51

MICI Mjo !

Oui disons qu'on ne m'épargne guère côté perte de mes proches !

ZA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 7:06

coucou a tous
voila ce matin j'ai le cafard,je me demande par combien d'épreuves il va encore falloir que je passe pour enfin sortir la tête du trou , je suis fatiguée de tous ces combats incessants, je n'ai plus de forces pour me battre,
je suis comme dans une spirale sans fin qui m'entraine vers le fond, mais pourquoi je dois subir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 9:32

Bonjour Sylvaine....je ne sais pas par quoi tu passes actuellement mais es-tu sure qu'il n'y vraiment pas un moyen pour que cette situation te semble moins pesante?
La vie est une suite successives d'expériences qui se présentent à nous et il nous faut,pour ne pas nous perdre,y lâcher un peu de lest.....
Nous vivons TOUS ce genre d'expérience et nous avons le choix,soit d'en souffrir en se sentant victime de la vie ou des "autres",soit de se reprendre en main en tournant notre regard sur ce qui est POSITIF,ce qui lui donnera plus d'importance.
Ce que tu relèves d'un côté (positif) diminuera automatiquement de l'autre (négatif).....les situations ne prendront QUE la valeur que tu leur donne TOI!!!
Ce n'est pas de l'extérieur que les choses doivent changer,ce n'est pas les "autres",ce n'est pas la société,etc....car nous n'avons aucun pouvoir sur cela....par contre,nous avons le pouvoir de vivre notre propre vie et de la mener à bien en changeant notre perception des choses.....
Nous devons apprendre le lâcher prise,ce qui ne veut pas dire qu'il faut baisser les bras et abandonner,bien de là.....mais plutôt vivre comme un challenge tout ce qu'il nous est proposé de vivre pour nous en ressortir plus fort mais d'autant plus sage....et ce travail ne peut provenir QUE de toi.
Si tu souffres,c'est soit parce que tu n'acceptes pas,soit parce que tu n'as pas compris quelque chose qui est important pour toi,dans ton évolution personnelle......tu fais un blocage car tu vis le refus....le refus de vivre la vie telle qu'elle se présente,telle quelle est au final,mais tant que tu marcheras à contre courant de TA vie,tu en souffriras jusqu'à ce que tu n'aies plus de force,comme cela à été mon cas mais est-il nécessaire d'attendre cette fatigue physique ET morale?
Sors de tes illusions et de tes désillusions,la vie,c'est "ici et maintenant" qu'elle se présente!!!
Ce qui t'a fait souffrir hier n'est plus d'actualité,c'est toi qui cultive cette douleur en toi et avoir peur du futur c'est amener à toi toutes tes craintes qui t'arriveront MATERIALISEES!!!!
Alors travailles sur toi pour vivre "ici et maintenant".....lorsque tu te rends compte que tu sors du contexte où se situe LA VIE,lorsque tu te projettes soit dans le passé,soit dans le futur,ramènes-toi de suite au moment présent "ici et maintenant"!!!!
Ne cherche pas dehors pour voir ou imaginer ce qu'il se passe,c'est en toi que tu dois être attentive,en tes gestes,en tes paroles et en tes pensées!!!!
Hier n'existe plus,par contre c'est maintenant,en ce moment présent que tu construis ton futur.....non en l'imaginant,ni en le redoutant....tout simplement comme suite succèssives de ses moments présents qui sont le "ici et maintenant".....apprend à vivre Sylvaine comme il se doit et arrête de te lamenter sur ton sors,c'est le moment de L'ACTION!!!!
Tu as connus la souffrance,c'est très bien,maintenant il est venu pour toi de chercher la paix de ton coeur et de ton esprit,de chercher la voie de ta guérison et de pouvoir ENFIN VIVRE comme toutes créatures devraient apprendre à le faire!
Tu es créatures et créateurs de TA VIE,les autres n'ont aucun pouvoir d'action sur toi SAUF si tu le permet.
Il y a des choses importantes dans la vie et des choses qui ne le sont pas,il est tant d'ouvrir enfin les yeux sur ce qu'est réellement la vie et tu verras que tes perceptions de celle-ci te seront tout à fait différentes.
Nous devons construire notre vie matérielle mais là encore,sors de tes illusions et de tes désillusions,c'est ton âme qui te guide,cette âme,c'est TOI,fais-lui confiance,fais-toi confiance et cherche TOUJOURS à retirer le positif de toutes les situations qui se présentent car si elles sont là,c'est pour te démontrer quelque chose,pour te guider vers ta libération!
Et sois attentive,sois à son écoute,celle-ci ne demande qu'à apparaître en ton sein.

J'aurais même envie de te dire "Ouvres les yeux nom d'une pipe sinon tu vas te ramasser un coup de pied dans le derrière pour te faire bouger"..... Embarassed c'est pas moi hein!!!! Embarassed Laughing Laughing Laughing
Mais j'avoue que si tu étais à côté de moi....je te secourrais comme un prunier pour te réveiller!hihihihi


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 9:53

Ah ben tien.....une petite citation du forum qui tombe bien à point.....Wink

Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint !
Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 10:34

coucou sylvie,
je savais que tu allais me mettre un coup de pied au fesses et inconsciemment ou pas c'est pour ça que j'ai posté
je sais que ma vie c'est moi qui la fait et je suis tes conseils a la lettre
pour le lacher prise je l'ai fait pendant un temps et il est vrai que j'allais mieux , mais des évènements nouveau ont fait que j'ai eu de nouveau des doutes sur moi et que la peur c'est de nouveau installée, alors je fait du mieux que je peu pour surmonter ça , mais il y a des moments ou le courage me manque, j'ai envie de baisser les bras et d'envoyer tout balader
je me dit souvent que demain sera un autre jour, les soucis d'ordre financiers que j'ai me font me remettre en question tout les jour car je ne sais pas si je vais arriver a nourrir mes enfants , a l'heure actuelle je ne peu pas payer les factures qui s'accumulent et je redoute les coupures , non pas pour moi mais pour mes filles
mon ex continue d'essayer de me persecuter en ne voulant pas me payer la prestation compasentoire, savoir qu'il me doit cet argent et que moi je ne mange pas pour faire manger mes enfants c'est quand même dur à encaisser, mais je me dit toujours que la roue tourne et que la justice divine se fera a défaut de celle des hommes,
je rentre en stage de formation le 9 de ce mois , je vais travaillé avec des adultes polyhandicapés au coté d'une aide soignante, cela va me faire du bien et le 13 septembre je rentre en formation pour prépare le concour d'aide soignante
je sais que c'est ma voie et que le chemin va être dur mais je vais m'accrocher de toutes mes forces pour obtenir le concour comme ça aprés je rentre à l'école pour avoir mon diplome et enfin je vais avoir un vrai métier dans lequel je sais que je vais m'épanouir,
tu vois les projets sont là, je me suis tracer un chemin qui ne sera pas facile compte tenu de mon âge mais je vais y mettre les formes,je sens que c'est ma voie que c'est le chemin qu'on voulais que je prenne, il m'a fallu du temp pour le comprendre et j'ai fais beaucoup de sacrifice, mais au final je pense que ça en vaut la peine
je te remercie encore sylvie pour tous tes conseils et pour tes coups
de pieds au fesses , je les ai bien mérités Laughing
je te fais de gros bisous

ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 11:00

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 64905810


Bonjour Sylvaine

Je n'ai pas suivi le cour de ton histoire; mais ce que je peux ajouter si cela n'a pas été dit déjà ! que : Dans ta ville, il y a des services d'Aides soit a l'enfance ou au personne seule; tout comme toi et qui a des enfants !...Dans notre pays, il y a ces services là et ceci n'est pas toujours le cas dans les autres !

Frappe a la porte et l'on t'ouvrira..Si la porte reste fermée, passe par la fenêtre ! mais rentre...STP mets ton orgueil de coté et fait tout pour t'en sortir !...et comme Sylvie ta dit : bouge toi surtout ne reste pas sans rien faire; sans essayer...Dit toi il le faut, pour toi pour tes enfants...

PS: Si je me suis planté dans mes dires ici, je te prie de bien vouloir m'en excuser....N'ayant pas suivi la conversation complètement....Donne nous ( si tu veux ) de tes nouvelles, suite a ce sujet là. Merci à toi..
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 12:11

bonjour taï,
oui effectivement il y a des services pour nous aider mais malheureusement ils ont des budget limités,
je vais demander des aides pour mes factures mais là encore c'est le parcours du combatant
tu sais ma fierté il y a longtemps qu'elle est derrière moi , maintenant j'ose demander quand vraiment je n'ai pas le choix
heureusement qu'il y a des associations pour les plus démunits, comme le secours populaire et les resto du coeur, sans ça nombre d'entre nous seraient a la rue, je n'en suis pas encore là mais pas trés loin c'est pour ça qu'il y a des moments je me remet en question, que je me demande si j'ai fait les bon choix, mais malgrés tout j'essaye d'avancer d'aller de l'avant, en me disant : et bien ma fille c'est marche ou crève, la deuxième solution n'étant pas envisageable Laughing
tu voie jusqu'a présent la vie ne m'a pas fait de cadeau mais j'ai appris beaucoup de chose et chaque jour qui passent je remercie le ciel d'être en vie et avec la santée, donc oui j'ai des coup de mou mais en général ils ne durent pas longtemps et depuis ma rencontre avec ce forum je ne suis plus seule et ça c'est important

merci de ton écoute taï
bisous
ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty04.08.10 14:42

Mon humeur est triste, mais du jour, j'ai pensé à ce forum et j'ai découvert pleins de gens bien. Mais triste car il a fallu attendre si longtemps pour le découvrir. Merci à Sylvie qui m'a permis de le découvrir, merci à toutes et tous de me lire, je dois encore découvrir pleins de belles et bonnes choses pour parvenir à un épanouissement.
BAT
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty05.08.10 10:53

Bonjour à toutes et tous, je vais bientôt partir, je vais essayer de revivre l'expérience de l'arbre, essayer de revoir le triangle de lumière, je vous ferais part de mon expérience et de mon ressenti ce soir. J'espère qu'il va me ressourcer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty05.08.10 19:07

triste se soir me suis disputer encore une fois avec mon fils en plus insulte de mon ex belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty06.08.10 6:47

cosmos1 a écrit:
Mon humeur est triste, mais du jour, j'ai pensé à ce forum et j'ai découvert pleins de gens bien. Mais triste car il a fallu attendre si longtemps pour le découvrir. Merci à Sylvie qui m'a permis de le découvrir, merci à toutes et tous de me lire, je dois encore découvrir pleins de belles et bonnes choses pour parvenir à un épanouissement.
BAT

J'espère que tu vas mieux depuis ???
ne sois pas triste Cosmos, il vaut mieux "tard" que "jamais" !!!
"tard" si on puit dire c'est si relatif, disons que rien n'est hasard, les autres jours n'étaient pas encore le moment.
Le temps que les choses se tissent, et te voilà Very Happy
Bienvenu à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty06.08.10 6:48

valantine a écrit:
triste se soir me suis disputer encore une fois avec mon fils en plus insulte de mon ex belle famille

AT valantine, j'espère que çà va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty06.08.10 7:32

Ben voilà, je reviendrais vous voir tantôt, ce soir, pour le moment, des choses bassement matériel, mais ô combien importantes sont à faire. MDR MDR Beurk les courses. Suivit d'un peu d'Excel.
Bisous à toutes et tous et à tantôt.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty06.08.10 10:44

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 08021610

Plein de belles pensées pour vous

On dit souvent : Après la pluie vient le beau temps
Ne vous décourager pas surtout


Mes amitiés

Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty06.08.10 11:00

Votons pour ce forum, il est super avec des gens biens, merci à toutes et tous pour vos partages et vos expériences.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon humeur   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty28.08.10 7:23

Vivez
comme vous pensez que la vie doit être, mais en respectant le fait que
tout le monde doit pouvoir être aussi heureux que vous l'êtes, ne
laissez jamais une personne dans sa tristesse alors que vous débordez de
bonheur, donnez en.!!!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir
» A faire ce soir!!!!
» pleine lune ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: